Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 http://www.p0rno.org/cgi-bin/atx/out.cgi?s=95&l=choc&u=/videos-droles/1279.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c est con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 hahahahahahhahahahahhaa d barres ... en plus elle lui jete dessus énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol des bares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trso fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'te honte pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et baba tu en d'autre comme ca trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Euh.... Pourquoi ne pas fermer la Porte a Clé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Des barres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pourquoi gueuler aussi quand y'a quelqu'un? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pff le trucs a pas faire kan ta kelkun chez toi ou alors je c pas dune elle gueule pas et elle ferme sa poche ... pis alors la si le daron avais pas bien vu, paske lle bouge direct, bah la c griller elle lui balance le god ... jimagine le daron ki le ramasse koi, tout plein de mouille et tout ... ;p comment la fille elle a du galéré de honte a ressortir apres de sa chambre et tout chooooooo tro des barres en tout k, tro mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tro for il mankerai plu ke ce soi la fote du daron . en tous cas il la bien cassé ds son délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle a un bon ptit cul la saloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 putin la conne elle aurait pu fermer la porte mdr la salopeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle a qu'a venir chez moi!!!ma Porte se ferme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 5 février 2008 http://www.sites3x.com/videos-humour/amateur_camgirl_busted.wmvJe trouves que sur le site sa s'affiche trop petit, vla le lien direct de la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites