Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japadict

Audi r8 TDI...

Messages recommandés

j attend toujour ke l on me dise pk et comment son aventager les diesel en course j etend toujour sa mais personne repond bizard non ???????????

je trouve ke bcp parle mais ne save mm pas de koi g lu le reglement et je voi pas et si il y en a un ki le comprend chapeau mm un professionnel a du mal a l interprèter niveau ingènieur mini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu veux vraiment un explication tu cherche sur le forum, ça a été expliké en long et en large
jai vraiment aucune envie de te convaincre ou autre je m'en fou royalement
pas besoin d'etre ingénieur ou autre regarde simplement le reglement, et ce qu'il autorise pr les diesel et ce qui est autorisé pour les essences....c aussi simple que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dit ke tu c pas c tout il y a pas de mal a ca ou alors donne kelke exemple au lieu de repondre pour ne rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y toi tu me plait bien
c pas parce que tu est ignorant qui faut croire que les autre ne save pas
jcommence a en avoir marre des gens comme toi ma parole ta quoi ds le crane
tu sais pas lire ou quoi? utilise la fonction rechercher au lieu de casser les couille au gens pr leur demander des trucs qu'il save deja
putain mais stp quoi, utilise ta tete avant de parler, ou fait un culte a tes TDI ailleurs , on en a eu des gens comme toi avant, tu sera pas le dernier boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...