Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japadict

Audi r8 TDI...

Messages recommandés

Je rouleré bien avec cette horreur moi en tout cas, 1000nm de couple putain ca doi arraché le bitume! j'ai déja eu l'occasion de roulé en pheaton V10 TDI 313ch et ca na rien a voir avec un vulgaire V6 mazoute ou 2l tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je la prend sans probleme Smile

500cv et plus de 1000nm !! mouaaaaa ça doit etre super bon !! coup de pied au cul powaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'engin!

J'ai hâte de voir ce qu'elle pourra donner une fois réellement sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japadict a écrit:
une super car en mazout c'est du grand n'importe quoi

nan Faux, C'est pas du n'importe quoi
y a bien des SuperCar electrique comme la Venturi Fetish qui fait du 0a100 en moins de 5s...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Pour moi une sportive c'est une voiture qui monte dans les tours...

...et pour d'autre, une sportive, c'est une voiture qui fait des perfos !
en tout cas, avec 70% de vente de diesel, c'est normal que les constructeurs commence à faire ça... par contre, pour rentabiliser ça !!! pcq faut pas oublier que ça va surement couter un oeil et deux bras ça !!! et à ce prix là, y'aura p't'etre plus interessant autre part, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça bien, si ils font ça, c'est qu'ils ont la clientèle pour, donc il en faut pour tous les gouts non?

Faut être libéraliste de nos jours... chacun fait ce qu'il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
spirou a écrit:
Pour moi une sportive c'est une voiture qui monte dans les tours...

...et pour d'autre, une sportive, c'est une voiture qui fait des perfos !
en tout cas, avec 70% de vente de diesel, c'est normal que les constructeurs commence à faire ça... par contre, pour rentabiliser ça !!! pcq faut pas oublier que ça va surement couter un oeil et deux bras ça !!! et à ce prix là, y'aura p't'etre plus interessant autre part, à voir...

Je suis d'accord sur le principes des perfs...je disais juste que pour moi je prefere une voiture qui marche un peu moins mais qui delivre plus de plaisir de conduite ou de sensations...et pour moi les voitures les plus plaisantes sont celles qui sont les plus rageuses dans les hauts régimes...!!!
Après je reconnais tout à fait que les diesels actuels peuvent apporter des perfs egales à un essence...mais les plages d'utilisations restent differentes...

En fait pour moi c'est Zone rouge....pwoa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
spirou a écrit:
Pour moi une sportive c'est une voiture qui monte dans les tours...

...et pour d'autre, une sportive, c'est une voiture qui fait des perfos !
en tout cas, avec 70% de vente de diesel, c'est normal que les constructeurs commence à faire ça... par contre, pour rentabiliser ça !!! pcq faut pas oublier que ça va surement couter un oeil et deux bras ça !!! et à ce prix là, y'aura p't'etre plus interessant autre part, à voir...


Si ça peut éviter de payer l'Ecopastille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Je suis d'accord sur le principes des perfs...je disais juste que pour moi je prefere une voiture qui marche un peu moins mais qui delivre plus de plaisir de conduite ou de sensations...et pour moi les voitures les plus plaisantes sont celles qui sont les plus rageuses dans les hauts régimes...!!!
Après je reconnais tout à fait que les diesels actuels peuvent apporter des perfs egales à un essence...mais les plages d'utilisations restent differentes...

En fait pour moi c'est Zone rouge....pwoa!


Les sensations aussi...
Avec un couple de camion pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai ça me fait pas bander
jprefere prendre une R35 direct! elle coutera trop chere la r8 diesel lol
et bon le bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tt facon au prix que coute la R8 je pense que ca n'a rien a voir avec le budget essence ou diesel qu'on metra dedans le gros avantage je pense c'est qu'on pourra faire largement plus de kilometres avec un plein ( histoire de pas allé a la pompe tout les 300km lol). a noté que ce moteur a plus que 2 fois plus de couple le 4,2 fsi de 420 ch. puis une petite reprog y a moyen de gagné quelque cv mdr


alors SVP ne craché pas dans la soupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi je trouve sa original aprés tout il on gagné les 24h du man alors auten faire bénéficier dans les supercar de la même technologie qui a prouvé tout son éfficacité.

Niveau sensation je pense que les 1000nm doive être trés violant et question sonorité j'aimerais voir ce que sa donne.

Maintenant c'est pas ce que j'achéteré non plus si on a les moyen d'acheter la voiture on a les moyen de la remplir de SP98.

Mais au moin sa ouvre la compétition.

Sinon V12 TDI et le poid? 2tonnes lol bientot faudra le permis poid lourd pour conduire ce genre de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ils ferai mieux de nous sortir la v10, ou une twin turbal bordel ya que sa de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dessus honte sur Audi

Ils étaient "obligés" pour coller a se qu'ils avaient dit mais bon ça pue ...

Faudra variment etre un cretin pour acheter ce diesel ...

Heureusement pour laver l'affront Audi devrait sortir une version ++ de sa R8 essence (Initiallement prevu le moteur de la LP640 ...) donc a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
La dessus honte sur Audi...

Pourquoi Dire ça?
franchement Audi suit l'évolution du marché!
et quand ce Modéle sortira, ce sera pour féter la Victoire du R8 TDI
C'est comme avec MITSUBISHI quand il on sorti la Lancer Evo6 version "Tomi Makinen"
C'est Un Hommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire plus de borne avc un plein, c ça l'argument de vente d'une caisse comme ça...laissez moi rire...
non mais avoir une ibiza tdi ou une 335d mouai peu etre et encore...mais de la a claqué certainement plus de 100 000km pr une truc ou du met du diesel qui pue qui mousse dedans faut etre fou ou vouloir etre original
ui ya plus de couple?et? normal c un turbal dessus...

Moi j'aurais 10 000fois plus kiffé qu'il fasse le v8 en turbo ouaii ou encore mieu qu'il mette le v10biturbo du rS6 la ya de quoi bander, et la ta pas envie de cracher dessus lol
et la ce sera de la caisse de méchant sisi mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement je le rapelle (On a tendance a nous dire le contraire) un diesel est totu sauf ecologique (je sais pas si y'en a qu'ont vu le reportage de Canal + ...)

OK pour l'hommage a la voiture victorieuse des 24

Par contre je vois pas quelle clientele pourrait preferer le diesel a l'essence ...
Pour les "gens comme nous" l'argument de vente n°1 est qu'avec un plein moins cher on fait plus de bornes ... Sauf que la quand on peut mettre +100000€ dans une caisse le prix du litre a la pompe je crois qu'on en a pas grand chose a foutre ... Pus niveau bruit meme avec tous les efforts realisés ce sera pas pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diesel c l avenir et vla le monstre ke sa va donner mais bon il faudra eviter de rester au ralenti au feux sinon clac clac clac sa c moyen mais bon il devrai sortir sa avc un vrai moteur essence une super car c une essence et mazout c plutot moyen mais je pense ke sa va marcher au niveau des vente a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peut te dire ke oui sur le niveau marketing et sa ce voi avc les chiffre on ne peut pas le nier sa kon le veuille ou pas c comme sa
avc la penuri ki nous atten d energie fossille on va finir au gazoil sa consomme moin aprè a chacun son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si c etait pas l avenir la conpetition resterai avc des moteur essence et c pas le cas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
moi je peut te dire ke oui sur le niveau marketing et sa ce voi avc les chiffre on ne peut pas le nier sa kon le veuille ou pas c comme sa
avc la penuri ki nous atten d energie fossille on va finir au gazoil sa consomme moin aprè a chacun son avis


ecoute jvais essayer de t'expliquer en simple pr toi
en france c ce qu'il se vend le plus, ça ok mais au niveau mondial absolument pas, c pas que je le veux ou pas c une réalité
ensuite, la vraiment tu fait flipper, c simple si ya pu d'énergie fossile pr l'essence c la meme pr l'essence...dc ton 'on va tous finir au gasoil' est complétement déplacé lol
on finira au énergie alternative peu etre mais pas que au gasoil mdrr
sans compter els études récentes qui montre que le gasoil pollue bien plus qu'on le dit.
bref amusez vous a défendre le mazout si ça vous chante, mais pas de connerie a tout va stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprend a lire bonhomme g mis tu t enflamme tout seul la tu aime pas le gazoil toi sa ce voi j avoue sa pue mais c comme ca mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et va dire sa au ingenieur de chez audi k il son ridicule je c pas ki va rire le dernier et g pas parler de pollution mec tu a vu sa ou et tu a pas parler de la conso si tu veut jouer sur tout les terrain le rendemen alors laisse le diesel trankil

ps pour info moi ossi je trouve sa ridicule pour une supercar mais pk pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt facon diesel ou essence sa polue on finir avc des caisse electrike et c tou lol fini l essence sa sera des batterie c tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pui apres il von dire ke les batterie pollue on peu pa les recycler on finira avc des caisse avc des pedales c tou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mai blague a part a la place de faire chier les gens ki on des caisse il devrai plutot s'occuper des usine ki polue et des navire ki degaz dans la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur mai bon voila et pui pour la r8 sa me chok ki la fasse en tdi tt facon ya ke sa ki vende en europe ke du mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
et va dire sa au ingenieur de chez audi k il son ridicule je c pas ki va rire le dernier et g pas parler de pollution mec tu a vu sa ou et tu a pas parler de la conso si tu veut jouer sur tout les terrain le rendemen alors laisse le diesel trankil

ps pour info moi ossi je trouve sa ridicule pour une supercar mais pk pas


balance leur mail jleur dirais lol
non mais si ça se vend c tant mieux, c le but!
prkoi tu parle de rendement lol??
la aussi le diesel est moins bon a ce que je sache!
ta un 2L turbo de 280 toi en diesel??
des fois faut mieux se taire
et jai rien contre les mazout jroule en mazout en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
charlygtt a écrit:
et va dire sa au ingenieur de chez audi k il son ridicule je c pas ki va rire le dernier et g pas parler de pollution mec tu a vu sa ou et tu a pas parler de la conso si tu veut jouer sur tout les terrain le rendemen alors laisse le diesel trankil

ps pour info moi ossi je trouve sa ridicule pour une supercar mais pk pas


balance leur mail jleur dirais lol
non mais si ça se vend c tant mieux, c le but!
prkoi tu parle de rendement lol??
la aussi le diesel est moins bon a ce que je sache!
ta un 2L turbo de 280 toi en diesel??
des fois faut mieux se taire
et jai rien contre les mazout jroule en mazout en ce moment lol



et cherche pas igor d osgore ta torrrrrrr:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
toi ta de l'argument mdr
tu peu aussi ecrire tout tes mess en 1 seul mess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec il aura pas l'air con a la station en se servant du diesel avec son R8 TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non mais laisse tomber allofall il est barré en mode mazout le charly lol, tellement barré quil se ment a lui meme :
bien sur que l'essence a un rendement encore supérieure au mazout!!

un r8 TDi c vrai que quand meme c une voiture a contre emploi!! enfin on verra bien si elle se vend c cool pr eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Charly c'est moi ya 1ans lol.
Mais dans le fond je suis toujours de ce poin de vue pour moi des sportive diesel pourquoi pas c'est même bien sa donne de nouveau challenge et de nouvelle perspective au sport automobil.

Une sportive c'est quoi? C'est un chassis et des performance aprés peut un porte le moyen de les optenir diesel,essence ext...

Aprés de la a dire que c'est l'avenir quand un sportive diesel fumera la veyron on poura en reparler lol.

Et c'est vrai que d'un poin de vu commercial je vois pas commen un mec qui a les tune pour acheter sa prenderais un diesel faut vraiment être con. Je doute que sa ce vendent.

Je pense que d'ailleur c'est pas le bute de cet voiture de ce vendre mais plus pour montré que les sportive diesel chez audi c'est aussi une réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement c meme pas sur encore qu'il la vende....
et s'il la sorte sport auto a décidé de l'essayer!ça pourrait etre marrant a lire cet essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Une sportive c'est quoi? C'est un chassis et des performance aprés peut un porte le moyen de les optenir diesel,essence ext...


Ca pourrait être le titre d'un sujet > Pour vous une sportive c'est quoi ???

Je joint le geste a la parole et créé ce sujet immédiatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas barrè en mode mazout pas du tout g juste ètè bleuffer par les perf de c dernier et petite question si en competition il ce mette au mazout pourkoi alors et donner moi le point du reglemen ou il avantage le diesel je serai curieu de voir ki va le trouver ?????

si il l on fait c pas pour rien mais pour moi une sportive reste en essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...