le_voisin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voici ma Peugeot 205 Gti 1.9 130ch PH2 de 90Description:-Joint de culasse renforcer -Eprouvage surface et remise a niveau par rapport au joint de culasse renforcer. -AAC group N Lambert-Poulie reglable -Ligne complete group N OMP-Regulateur de pression d essence régler a 3.8bars -Joints de queues de soupapes -durites de refoirdissement neuves Peugeot-vase d expension -les sondes d eau d huile neuves-bougies Peugeot-filtres air essence huile neuf Peugeot-pompe a eau Peugeot-kit distribution Peugeot-support moteur superieur -siege bacquet sparco sprint -rabaisser ressort eibach a l avant et amortisseur d origine -amortisseur Peugeot sport Perfoa l arriere-durite de frein aviation -pneus YOKOHAMA A509 195/50/15 -barre anti rapprochement ultimate -Kit disque AV et plaquettes Ar OMP-Liquide de Frein DOT 5.1-Shift Light avec compte-toursAVANTAPRESA FOLEMBRAYEchange du TRAIN AR + Durite Aviations completes et liquide de frein DOT 5.1Je prépare actuellement un 1.9 GTI 130CH ATMO en version TURBOavec:Gestion complet de TCT Turbo de TCTPiston Forgé modifié WossnerChemises Réalésé MI16Bielles Allégé et Bague en BronzeJoint de culasse 1.9mm EpaisseurEchangeur de Megane RSKit complet durite ALU+manchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mes pieces revenu de chez YMA comme convenu voici les fotos:*Chemises 16s réalésées*Comparaisons des Pistons Wossner et Piston d origine le debattement du piston sur son axe n est pas le meme sur celui d origine il y a un sens de montage sur le wossner le debattement est le memeEt le joint de culasse de chez DP ENGENERING HollandeEt avec les PTS la 5eme reste au chaud dans le BOx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 reno 1.8T a écrit:guez sans doute mais je demande pas aux autres de faires ma caisse: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop facile..........comme réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 très sympas le projet, tu commence avec du bon matos la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 janvier 2008 sympa le projet turbo 8 s a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 propre la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Propre ton 8s et bon courage pour le 1.9T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 beau projet, et avec les jantes pts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas mal du tout hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu compte la finir un jour... mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 T@zoo a écrit:tu compte la finir un jour... mdrrrrrrrrr bah oui mais fo les €€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le_voisin a écrit:T@zoo a écrit:tu compte la finir un jour... mdrrrrrrrrrbah oui mais fo les €€€€€ une prepa de belle qualité et surtout fiabilisé coute des sous bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah ba la revoila ici... lol Bienvenue ici en tout cas, je pensais que tu avais abandonné le projet car tu as disparu du forum ..... En habitant si proche j'espère voir ca de plus près un de ces jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 3 février 2008 *Mano de pression d essence + le capteurJ ai aussi un mano de richesse K2motors retro eclairé Bleu et aussi un mano autometer gradué jusqua 2.5bars qui me servira plustard sur la prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu n'a pas encore fini et tu envisage deja une nouvelle caisse!!! c'est quoi comme caisse...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 16 février 2008 bah la famille ?!?!?!aujourd hui polishage renovation des pc et baguette avec du gs27 et j ai remplacer la baguette de pc avantja i mon sellier Maison:humour qui me refait le siege conducteur et dans la semaine je remet l interieur complet d origine avec des caches de tableau de bord que j ai commander a mon taffe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 c'est mortel !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Superbe 205 comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sa commence bien ton projet et bonne chance pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quand je t'ai croisé l'autre jour, j'ai vu direct qu'il y avait eu gros lavage tellement elle brillait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 22 février 2008 j en ai profiter a mon taffe vu que les produits sont gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ght3 a écrit:Des news ? tres belle voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut beau projet et belle auto;s'en est ou car presser de voir la suite.merci est bon courage ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 avril 2008 les jantes PTS et belle GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 avril 2008 belle 205 franchemen nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et le moteur il en est ou? sinon tres belle gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j attend d avoir des news pour la descente d echappement et le volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le_voisin a écrit:j attend d avoir des news pour la descente d echappement et le volant moteurBah la descente est presque à toi ... ...et j'ai un volant moteur Xu9j4 si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon courage pour la suite que du bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super ta caiss jadore:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La Descente d echappement modifié Pour TCT faites par Nano que j ai acheté a Piepie205vnr merci pour le Transport "Xerow"Paye ta 306 manque plus que le volant moteur de 16s qu un pote doit me filé *reste a penser kel embrayage mettre la dessus???? si vous avez des idées sa m aideraiset bon les trucs habituels les joints et tout ce qu il fo pour le moteur qu il reste a commander a mon taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tout dépend du couple que tu veux sortir ( ou que tu vas...), je te conseille un kit OMP renforcé pour 309 GTi16, c'est le moins cher du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 10 mai 2008 piépié205vnr a écrit:Tout dépend du couple que tu veux sortir ( ou que tu vas...), je te conseille un kit OMP renforcé pour 309 GTi16, c'est le moins cher du marché. et il est de tres bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il passe quand sous le capot ce bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alors ?? c'en est où de ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 11 juin 2008 BAH sa y est ja i toutes les pieces mon pote me file le volant moteur de 16s et l embrayage complet casi neuf aussi parcontre c est pas un truc renforcé c est du valeo ou une marque comme sa et ensuite il me reste plus cas commander ce qui est distrib pompe a eau et les divers joints moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Montage la semaine derniere a mon taffe de la ligne group A Omp 180€ livré en tout cas sa fait plus propre que la sortie goldoraK j frai des tofssinan sa ressemble a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 20 juin 2009 voila en foto dsl la voiture est sale^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est propre tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Gr A du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 cest un bon projet , tres propre et soigné, vivement que tout soit en place et bonne continuation ps: cest quoi cette roue de secour qui pese trop lourd !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 juin 2009 très belle voiture! un super projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 la roue de secours c ets une recup de la meme taille en 15 au cas ou je creve^^ sinan lavé sa donne sa le moteur dans son jus 207MkM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 très propre et jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nikel ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites