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s16boy

Nissan GT-R R35 vs Porsche 997 Turbo

Messages recommandés



a noter que c une mine's apparement la r35.
on peut voir l'autocollant sur le pare choc sur les autres vidéos

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Elle n'a pas a rougir niveau perf' la Nissan mais j'trouve quand meme que le mec de la Nissan maitrise mieux son bolide que celui de la Porsche.

Mécaniquement, la Nissan n'a pas a rougir mais bon, pour moi, çà reste avant tout une Nissan; une Porsche, c'est l'image !!! pas forcement l'image genre voiture sportive de bourge mais surtout une image sans cesse mise en avant par le sport, ect...

Un constructeur spécialisé dans les voitures de Sport depuis des lustres, Nissan ? çà fout mal quand tu sais que dans la gamme, t'as des 4x4, des Note dCi, des Micra 1.2i, ect... et depuis que s'est rattaché a Renault, non merci.

Bravo a Nissan pour l'initiative d'avoir sorti un monstre (ils l'ont déja fait auparavent) mais au moment de l'achat, la Porsche sera toujour une valeur sûre !

De plus, le probleme de la Skyline, c'est son image trop rapproché au film "Fast & Furious" qui est certes un bon film mais bien trop rattaché au tiouning "aileron, gros spoiler" qu'autres choses.

Pour moi, les Nissan Skyline (peut importe la version), ce sont des vitrines technologique, la 350Z est déja plus un modéle qui a sa place dans la gamme Nissan.

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SkAudiWagenEmocion a écrit:
Elle n'a pas a rougir niveau perf' la Nissan mais j'trouve quand meme que le mec de la Nissan maitrise mieux son bolide que celui de la Porsche.

Mécaniquement, la Nissan n'a pas a rougir mais bon, pour moi, çà reste avant tout une Nissan; une Porsche, c'est l'image !!! pas forcement l'image genre voiture sportive de bourge mais surtout une image sans cesse mise en avant par le sport, ect...

Un constructeur spécialisé dans les voitures de Sport depuis des lustres, Nissan ? çà fout mal quand tu sais que dans la gamme, t'as des 4x4, des Note dCi, des Micra 1.2i, ect... et depuis que s'est rattaché a Renault, non merci.

Bravo a Nissan pour l'initiative d'avoir sorti un monstre (ils l'ont déja fait auparavent) mais au moment de l'achat, la Porsche sera toujour une valeur sûre !

De plus, le probleme de la Skyline, c'est son image trop rapproché au film "Fast & Furious" qui est certes un bon film mais bien trop rattaché au tiouning "aileron, gros spoiler" qu'autres choses.

Pour moi, les Nissan Skyline (peut importe la version), ce sont des vitrines technologique, la 350Z est déja plus un modéle qui a sa place dans la gamme Nissan.


Nissan a quand meme une bonne expérience des sportives.

GTs R 31 1987 6 en ligne Turbo 2.0L 210 cv
GT-R 32 1990 6 en ligne bi.Turbo 2.6L 280cv
GT-R 33 1995 6 en ligne bi.Turbo 2.6L 280cv
GT-R 34 1998 6 en ligne bi.Turbo 2.6L 280cv
GT-R 35 2008 V6 bi.Turbo 3.8L 480cv

Les Séries des Z 200,240,300,350,

Et avec tout ca y a une multitude de version que les Jap garde pour eux jalousement!!!

Et avec tout ca tu dis que nissan est plus ou moins sportif ... Laisse moi rire !!!

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moi jsuis pas d'accord aussi pr l'image que tu donne
une r35 c kan meme pas une civic avc un aileron quoi lol, et franchement vu le prix qu'elle va couter, taper une 997 turbo avc moi çà me dit bien lol.
ça a pas la classe dune porsche mais ça a le coté exotique et le prix est quand meme énormément moindre, avc ça ya de quoi la modif a ton gout et lui mettre des ch en sus lol

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SkAudiWagenEmocion a écrit:
Elle n'a pas a rougir niveau perf' la Nissan mais j'trouve quand meme que le mec de la Nissan maitrise mieux son bolide que celui de la Porsche.

Mécaniquement, la Nissan n'a pas a rougir mais bon, pour moi, çà reste avant tout une Nissan; une Porsche, c'est l'image !!! pas forcement l'image genre voiture sportive de bourge mais surtout une image sans cesse mise en avant par le sport, ect...

Un constructeur spécialisé dans les voitures de Sport depuis des lustres, Nissan ? çà fout mal quand tu sais que dans la gamme, t'as des 4x4, des Note dCi, des Micra 1.2i, ect... et depuis que s'est rattaché a Renault, non merci.

Bravo a Nissan pour l'initiative d'avoir sorti un monstre (ils l'ont déja fait auparavent) mais au moment de l'achat, la Porsche sera toujour une valeur sûre !

De plus, le probleme de la Skyline, c'est son image trop rapproché au film "Fast & Furious" qui est certes un bon film mais bien trop rattaché au tiouning "aileron, gros spoiler" qu'autres choses.

Pour moi, les Nissan Skyline (peut importe la version), ce sont des vitrines technologique, la 350Z est déja plus un modéle qui a sa place dans la gamme Nissan.


Perso je suis d'accord avec toi le pilote la mais en crabe presque tous le temps donc il pert enormement.D'accord avec toi une porsche sa reste une porsche est que nissan face ce qui veut sa sera jamais le mite porsche !!!

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Avec un prix deux fois plus chere pour la porsche moi j'dis bravo a Nissan!

Bon apres c'est les vidéos des japs...
Ils te metteraient un wagon-r contre une enzo le wagon-R passerait l'enzo sur le dernier virage lol

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La porsche roule sur des savonnette ???, elle part en glissade ou là nissan passe proprement !!!

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lol les caisses de lavettes!

bin disons que chaque marque veut ouvrir sa gamme afin de toucher un maximum de publique maintenant (depuis un peu apres 1990 pour une ouverture grand publique) et qu'ils savent la publicité que la sportivité peut vehiculer pour vendre des citadines pour peres de famille qui regarde la tele entre autre
c'est pour ca que l'on trouve des sportives chez des marques comme nissan ou meme renault (les gti ont été un succes surprise, les constructeurs ne s'y attendaient pas vraiment et puis ce n'est que des voitures de series a la base non sportives)

mais les marques de renommée veulent aussi leur part du gateau alors elles sortent des caisses pour monsieur tout le monde comme pour la porsche caiman par exemple

mais bon je demande a etre callé dans le siege des deux caisses pour comparer la finition, l'habitacle, les options, le chassis (la video elle est un peu foutage de geulle je trouve) voir ce que valent ces deux caisses :d

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fa19 a écrit:

Nissan a quand meme une bonne expérience des sportives.



Salut,


Ai-je dis le contraire ? faire des sportives ou une gamme de voitures sportive, chaques constructeurs le fait, Audi, Fiat, Renault, Peugeot, Mitsubishi... ect...




Citation :

Et avec tout ca tu dis que nissan est plus ou moins sportif ... Laisse moi rire !!!



Oui mais chez Porsche, c'est uniquement et simplement des voitures sportives, meme les Cayenne Turbo sont, dans leur categorie, des 4x4 a vocation sportive (bourgeois).

En gros, Nissan est un constructeur généraliste au meme titre que Volkswagen, Peugeot, ...

Porsche est un constructeur spécialiste, c'est là ou tout réside la difference entres ces deux marques.

Apres je crache pas sur la Skyline qui est une voiture aboutie qui n'a pas a rougir niveau perf', technologie mais çà reste avant tout une vitrine technologique, pour çà que comme je disais, la 350Z est plus un modele qui a sa place dans la gamme que la SuperCar qu'est la Skyline.

Apres on và pas se prendre la tête, je comprend que certains afficionados des jap' préferont la Skyline a l'Allemande...

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fa19 a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Elle n'a pas a rougir niveau perf' la Nissan mais j'trouve quand meme que le mec de la Nissan maitrise mieux son bolide que celui de la Porsche.

Mécaniquement, la Nissan n'a pas a rougir mais bon, pour moi, çà reste avant tout une Nissan; une Porsche, c'est l'image !!! pas forcement l'image genre voiture sportive de bourge mais surtout une image sans cesse mise en avant par le sport, ect...

Un constructeur spécialisé dans les voitures de Sport depuis des lustres, Nissan ? çà fout mal quand tu sais que dans la gamme, t'as des 4x4, des Note dCi, des Micra 1.2i, ect... et depuis que s'est rattaché a Renault, non merci.

Bravo a Nissan pour l'initiative d'avoir sorti un monstre (ils l'ont déja fait auparavent) mais au moment de l'achat, la Porsche sera toujour une valeur sûre !

De plus, le probleme de la Skyline, c'est son image trop rapproché au film "Fast & Furious" qui est certes un bon film mais bien trop rattaché au tiouning "aileron, gros spoiler" qu'autres choses.

Pour moi, les Nissan Skyline (peut importe la version), ce sont des vitrines technologique, la 350Z est déja plus un modéle qui a sa place dans la gamme Nissan.


Nissan a quand meme une bonne expérience des sportives.

GTs R 31 1987 6 en ligne Turbo 2.0L 210 cv
GT-R 32 1990 6 en ligne bi.Turbo 2.6L 280cv
GT-R 33 1995 6 en ligne bi.Turbo 2.6L 280cv
GT-R 34 1998 6 en ligne bi.Turbo 2.6L 280cv
GT-R 35 2008 V6 bi.Turbo 3.8L 480cv

Les Séries des Z 200,240,300,350,

Et avec tout ca y a une multitude de version que les Jap garde pour eux jalousement!!!

Et avec tout ca tu dis que nissan est plus ou moins sportif ... Laisse moi rire !!!



Et les Silvia, sunny alors.??? snif
sinon oui les nissan by renault c'est de la merde mais les vrai nissan 350z/murano/skyline ce sont de superbe voiture

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Nissan est une marque qui développe des autos extrèmement performantes et ce depuis très longtemps et le fait que la GT-R soit devant la porsche est certainement normal car elle est plus performante... Le fait que ce soit une vidéo jap' n'a rien a voir puisque dans les test officiels faits sur le nurburgring la GT-R est également devant les porsches 997turbo! pour preuve: http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073! Donc évidemment c'est une question de gout mais on ne peu surement pas retirer a la nissan le fait qu'elle soit plus performante que la Porsche...

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pr la diff en virage des 2 caisse, une simple monte de pneus inapproprié ou ue super monte sur la r35 pourrait expliqué la différence...apres c fait par des jap c clair faut pas oublier
d'ailleur j'ai des fois remarqué, pas sur cette vidéo, mais qu'il on du mal avec les ferrari par exemple lol.

sur que porsche est un constructeur spécialiste, d'ou la beauté du geste d'un constructeur généraliste d'importé son gros BB qui pousse comme de la 997 turbo. renault a du etre ds quelque chose ds l'import de ce modèle!
me manque plus que des sous lol( mais il m'en manque beaucoup...vive euromillions putain ...)

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d'un autre coté ya rien de surprenant a ça sachant que le cahier des
charges pour le developpement de la R35 etait de tenter d'etre au moins
aussi performant qu'un gt2.....bon deja j'ai hate de voir les tests
parce que a mon avis c'est louper PTDR, et donc etre devant "une simple
997 turbo" pas etudiée pour le circuit n'a rien d'exceptionnel.... pis
une monte de pneu équivalente me semblerait judicieux pour
comparé...... bref ces videos sont super marrantes mais ils font quand
meme souvent en sorte d'etre devant....

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Bande de Jaloux ....
Mon reve absolu a toujours été la 997 Turbo. Mais voila, Nissan voulais joué dans la cours de cette porsche, et ils ont réussi. Soyé pas vex !! et l'histoire de la vitrine de la marque ... pratiquement toute les marques de voiture proposent des bas de gamme ... Audi, Mercedes en sont l'exemple, et pourtant ils sortent bien des super car de plus de 500cv ...

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Les vidéos jap' sont toujours guez, à chaque fois, comme dit plus haut, tu mettrais une merde jap' contre une supercar européenne, c'est la jap' qui remporterait le battle!!

- Le mec en Porsche n'a pas l'air à fond du tout...
- Si la R35 est une mine's, elle est loin d'être stock...
- Il suffit de mettre des semi-slicks sur la R35 et c'est joué!

Voici une mine's :



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Invité ATHLON666
Ma future voiture l'année prochaine de tout facon je pense...

Faut arrété il y en a qui confonde tout.... Faut pas confondre nissan Europe et nissan sport.
Nissan on toujours fait des voitures de sport de la silvia a la skyline en passant par les 300zx, les sunny GTR, la nouvelle V35 et les plus connu par ici les 350Z et sa depuis toujours il y a même la Silvia S16 en préparation.

Alors dire qu'il sont fabriquand de 4x4 et de micra faut arrété.. Leur voiture de sport sont loin d'etre des vitrine de technologie comme des prototipe que l'on jou dan gran turismo...

Ce sont des voitures de serie même si on en voit pas par ici faute d'homologation.
Mais c'elle si sort en france l'année prochaine a mon plus grand bonheur et on peut espéré que la nouvelle silvia aussi ce qui donnera 2 prétendante de trés haut niveau dans les sportive europeen.

Et en performance pure elle marche mieu que la porsche de tout facon et qu'une ferrari F430.

Sert a rien de ce trouver des excuses les performances sont la si le mec fait dérapé la porsche en virage c'est parce que il force les virage car il voit qu'il arrive pas a ratrapé mais au debut il les prends bien sa l'empeché pas de ce faire doublé....

Coté finition regardé les photos sa a l'aire pas mal... aprés ptetre pas au niveau d'une porsche mais bon on vera bien les test.

Faut pas oublier qu'il l'annonce entre 50000€ et 70000€... on et loin du prix de la porsche et je la trouve plus belle.

PS: De plus elle est stock elle apatient juste au préparateur mine d'ou le stickers.

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speed2000 a écrit:
Enfin bon ... elle sort quand meme 7,38s au nur ....


Tout à fait, le cahier des charges était de battre la 997 Turbo sur le ring, chose faite, mais avec des semi-slicks...

Un pote à moi pense l'acheter une fois qu'il y en aura d'occaz' en France, donc j'ai hâte, car ça a l'air diabolique, ça manque juste ligne + reprog!

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Invité ATHLON666

Moi je la prend neuve en version premium courant 2009 Smile tu peut en etre sur.
SI quelqu'un veu une S14 elle est a vendre l'année prochaine

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ATHLON666 a écrit:
Moi je la prend neuve en version premium courant 2009 Smile tu peut en etre sur.
SI quelqu'un veu une S14 elle est a vendre l'année prochaine


T'as du mal à mettre de l'essence dans ta silvia, tu veux acheter un GT-R neuf!!!

ps :

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Invité ATHLON666
tkt tkt depuis les choses on bien évolué financierement les affaires tourne Very Happy.Si j'avais plus de tune sais parceque j'ai tout investi justement lol mais sa me le rend bien maintenant.

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vous me faites bien rires loooooooooool
il y a une grosse differente entre les jap et les europeen... c'est que les jap quand il te font une sportive c'est une pur pas une demi sportive avec gps cuir alcantara et tt c'est truc bidon dans une sportive!!! la force des jap c'est avant tout un chassis hors norme comparé au autre!!!

puis c'est quoi c'est rageux mdr ganre les gars il sont pas a fond looooooool pout les pneu c'est pareil c'est la monte d'origine faut arreter de vous branler lol..

pour ce qui est des video des jap ben justement je trouve que c'est elle qui revele la vrai valeur sportive d'une auto... c'est sur c'est pas du test a la dominique chappatte lol...

je vous invite a a regarder les best motoring des differentes caisses et vous verez que justement tout est fait pour comparer les voitures d'ORIGINE.. avec de vrai pilote pas des mec guez qui parle de confort alor qu'il essai un lotus elise mdr

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cyrilturbo a écrit:
vous me faites bien rires loooooooooool
il y a une grosse differente entre les jap et les europeen... c'est que les jap quand il te font une sportive c'est une pur pas une demi sportive avec gps cuir alcantara et tt c'est truc bidon dans une sportive!!! la force des jap c'est avant tout un chassis hors norme comparé au autre!!!

puis c'est quoi c'est rageux mdr ganre les gars il sont pas a fond looooooool pout les pneu c'est pareil c'est la monte d'origine faut arreter de vous branler lol..

pour ce qui est des video des jap ben justement je trouve que c'est elle qui revele la vrai valeur sportive d'une auto... c'est sur c'est pas du test a la dominique chappatte lol...

je vous invite a a regarder les best motoring des differentes caisses et vous verez que justement tout est fait pour comparer les voitures d'ORIGINE.. avec de vrai pilote pas des mec guez qui parle de confort alor qu'il essai un lotus elise mdr



A turbo ils ont dit que la porsche etait mieux car elle avait un plus grand coffre!
C'est pas vrai mais ils en seraient capable!

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tony21turbo a écrit:
cyrilturbo a écrit:
vous me faites bien rires loooooooooool
il y a une grosse differente entre les jap et les europeen... c'est que les jap quand il te font une sportive c'est une pur pas une demi sportive avec gps cuir alcantara et tt c'est truc bidon dans une sportive!!! la force des jap c'est avant tout un chassis hors norme comparé au autre!!!

puis c'est quoi c'est rageux mdr ganre les gars il sont pas a fond looooooool pout les pneu c'est pareil c'est la monte d'origine faut arreter de vous branler lol..

pour ce qui est des video des jap ben justement je trouve que c'est elle qui revele la vrai valeur sportive d'une auto... c'est sur c'est pas du test a la dominique chappatte lol...

je vous invite a a regarder les best motoring des differentes caisses et vous verez que justement tout est fait pour comparer les voitures d'ORIGINE.. avec de vrai pilote pas des mec guez qui parle de confort alor qu'il essai un lotus elise mdr



A turbo ils ont dit que la porsche etait mieux car elle avait un plus grand coffre!
C'est pas vrai mais ils en seraient capable!


ca m'etonnerai meme pas lol ou un truc du style plus de rangement interieur lol avantage skyline lol

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La 1ere R35 est en France et pas loin du tout de chez moi....Elle sera Pour Carlos Gohns et ce sera un cadeau de Nissan......


Et Carlos c'est mon père....

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celle de la vidéo a juste deux bacquet je crois pas de prépa moteur
putain celle en blanc, la mine's avc les jantes noirs arghhhhhhhhh jla veux sa maman , elle tue

sans enlevé les qualités a la r35 meme une monte d'origine peut etre inadapté ou pas aussi bien choisi on a dire
enfin façon ta ce genre de caisse , c pas un souci une bonne paire de gommard, des amorto réglé au ptit oignon et voila c réglé
en tout cas deux caisse de reves, magnifique

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s16boy a écrit:
celle de la vidéo a juste deux bacquet je crois pas de prépa moteur
putain celle en blanc, la mine's avc les jantes noirs arghhhhhhhhh jla veux sa maman , elle tue

sans enlevé les qualités a la r35 meme une monte d'origine peut etre inadapté ou pas aussi bien choisi on a dire
enfin façon ta ce genre de caisse , c pas un souci une bonne paire de gommard, des amorto réglé au ptit oignon et voila c réglé
en tout cas deux caisse de reves, magnifique



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sympa l a video mais pour l instant je ne lui trouve pas encore le charme que les autres skyline avait , peut être le temps de si habituer !!!!

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cyrilturbo a écrit:
vous me faites bien rires loooooooooool
il y a une grosse differente entre les jap et les europeen... c'est que les jap quand il te font une sportive c'est une pur pas une demi sportive avec gps cuir alcantara et tt c'est truc bidon dans une sportive!!! la force des jap c'est avant tout un chassis hors norme comparé au autre!!!

puis c'est quoi c'est rageux mdr ganre les gars il sont pas a fond looooooool pout les pneu c'est pareil c'est la monte d'origine faut arreter de vous branler lol..

pour ce qui est des video des jap ben justement je trouve que c'est elle qui revele la vrai valeur sportive d'une auto... c'est sur c'est pas du test a la dominique chappatte lol...

je vous invite a a regarder les best motoring des differentes caisses et vous verez que justement tout est fait pour comparer les voitures d'ORIGINE.. avec de vrai pilote pas des mec guez qui parle de confort alor qu'il essai un lotus elise mdr



Je te trouve un peu trop omnibulé par tes Jap's, faut arrêter les Nem's et Rouleau de Printemps, hein !!!



Tu te base sur quoi pour dire que les jap's font de meilleurs chassis ? faut comparer un modele de meme categorie.

Je précise que j'ai absolument rien contre les Jap's, bien au contraire.

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javoue le cyril il c un peu énervé la mdr
jpense pas aussi que les chassis "japonais" en géneral soit supérieur au allemande
et c une version stock moteur, mais si tu regarde les autres vidéo tu vois qu'elle a que deux bacquets a l'intérieur....dc voila c pas exactement stock a stock
moi sérieux jsuis pas difficile les deux me vont sans souci, j'apprécie les deux malgré leur différence lol

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Invité ATHLON666

Il s'avance que sur les test sur circuit les jap avec parfois plus de 50ch de moin mét des raclé sur circuit a des voiture d'autre marque parfois bien plus chére et de gamme au dessus.

Comme c'est le cas la encore une fois ici avec 2 voitures au prix completement different.

Aprés sa ve pas dire que les autre fond pas de bon chassis non plus exemple renault et peugeot.

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Invité
Porsche 997 turbo 480 ch 1540 kg 138000 euro.

R35 GTR 480 ch 1740 kg 70000 euro. Et elle met 2 seconde a la 997 sur le le Nurb et Tsukuba ba la video parle d 'elle meme ya quand meme 200 kg d'ecart ( les pneu de la GTR sont des Bridgestone ZR40 run flat)Rien de special!!!!!!!

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Invité
high rpm a écrit:
d'un autre coté ya rien de surprenant a ça sachant que le cahier des
charges pour le developpement de la R35 etait de tenter d'etre au moins
aussi performant qu'un gt2.....bon deja j'ai hate de voir les tests
parce que a mon avis c'est louper PTDR, et donc etre devant "une simple
997 turbo" pas etudiée pour le circuit n'a rien d'exceptionnel.... pis
une monte de pneu équivalente me semblerait judicieux pour
comparé...... bref ces videos sont super marrantes mais ils font quand
meme souvent en sorte d'etre devant....


Avant de rire va regarder les perf du nouveau Gt R sur le nurburing caa te coupera l'envie. Et puis dis toi bien que l'Europe n'a jamais était la priorité pour Nissan il garde pour eux leur VRAI voiture et laisse à l'europe les restes, seul les américains ont le droit à des modéles sympas et 'ailleurs Nissan à toujours marché fort la bas ya qu'à regarder la présence constante dans leur film un peu comme Sony.
A quand les modèles Infinity chez nous!
Longue vie à Nissan...ils sont fort ces jap!!

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Invité ATHLON666
De tout il y a pas a discuté de circuit ou pas même en perf pur la porsche est en retré

je site

"il lui permettrait d’atteindre la vitesse maximum de 308 km/h et de passer
de 0 à 100 km/h en à peine 3,5s. A titre d’exemple, une Porsche 911
Turbo est créditée de «seulement» 3,9s sur le même exercice…"

Autre titre d'exemple:

Ferrari F430: 4.1s
Lambo Gallardo: 4.3second
Lambo diablo: 3.8s
lambo mucielago: 4.5s


Enfin bref le 0 a 100 et digne d'une Ferrari Enzo ou d'une Lambo LP640

Pour 60000€ - 70000€ (le prix d'une simple M3 neuve) tu joue avec les meilleur supercar en consoment 12.5l/100km en mixte lol

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oui enfin c certainement une excellente voiture mais ça vaut pas une LP640 ou une enzo..la c un autre niveau.
c sur qu'avec 4 roue en mettant 7500tr et en lachant tout que le 0 a 100 doit etre sympathique lol

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s16boy a écrit:
oui enfin c certainement une excellente voiture mais ça vaut pas une LP640 ou une enzo..la c un autre niveau.
c sur qu'avec 4 roue en mettant 7500tr et en lachant tout que le 0 a 100 doit etre sympathique lol


Oui mais je croi kil ne fau pas chercher a la comparer a ces machines la! On ne peut pas nier que dans sa catégorie et face a ses concurrentes directes, elle est meilleure! Il n'y a rien de mal a cela! Peut etre que porsche ou Ferrari se ratraperont sur leurs prochaines modèles, mais en attendant, pour moi, la supériorité de la nissan est indéniable (dans sa catégorie bien entendu) Ce n'est pas parceke tu as un cheval sur le capot de ta voiture que tu sera devant une jap', il y a qu'a regarder Fast and Furious 1

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mikymax a écrit:
high rpm a écrit:
d'un autre coté ya rien de surprenant a ça sachant que le cahier des
charges pour le developpement de la R35 etait de tenter d'etre au moins
aussi performant qu'un gt2.....bon deja j'ai hate de voir les tests
parce que a mon avis c'est louper PTDR, et donc etre devant "une simple
997 turbo" pas etudiée pour le circuit n'a rien d'exceptionnel.... pis
une monte de pneu équivalente me semblerait judicieux pour
comparé...... bref ces videos sont super marrantes mais ils font quand
meme souvent en sorte d'etre devant....


Avant de rire va regarder les perf du nouveau Gt R sur le nurburing caa te coupera l'envie. Et puis dis toi bien que l'Europe n'a jamais était la priorité pour Nissan il garde pour eux leur VRAI voiture et laisse à l'europe les restes, seul les américains ont le droit à des modéles sympas et 'ailleurs Nissan à toujours marché fort la bas ya qu'à regarder la présence constante dans leur film un peu comme Sony.
A quand les modèles Infinity chez nous!
Longue vie à Nissan...ils sont fort ces jap!!


d'un coté yen a ki parle mais la video du nurb ou elle fait un temps canon elle est ultra loin d'etre stock la sky dc a partir de la.....de tte facon des tests seront fait ya pas de soucis on verra bien ce qu'elle a dans le bide!!!!!

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Civic drifZ 17" a écrit:
s16boy a écrit:
oui enfin c certainement une excellente voiture mais ça vaut pas une LP640 ou une enzo..la c un autre niveau.
c sur qu'avec 4 roue en mettant 7500tr et en lachant tout que le 0 a 100 doit etre sympathique lol


Oui mais je croi kil ne fau pas chercher a la comparer a ces machines la! On ne peut pas nier que dans sa catégorie et face a ses concurrentes directes, elle est meilleure! Il n'y a rien de mal a cela! Peut etre que porsche ou Ferrari se ratraperont sur leurs prochaines modèles, mais en attendant, pour moi, la supériorité de la nissan est indéniable (dans sa catégorie bien entendu) Ce n'est pas parceke tu as un cheval sur le capot de ta voiture que tu sera devant une jap', il y a qu'a regarder Fast and Furious 1


C pour ça que je dit comparons les chose qui sont comparable.
Comme vrai voiture de sport une enzo ou une LP c quand meme du lourd.
Jparle pas de perf de la R35 une fois prepa ou autre hein.
façon vous voyez qui ds la catégorie de la r35?La 997 qui est quand meme plus cher, un cran au dessus selon mes critères mais normal vu la diff de prix,mais sinon jvois pas trop moi...
znfin des que j détourne 5milliard a ma banque jveux bien une ptite r35 blanche jantes noire!!!

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Invité ATHLON666

La video du nurb est une video officiel de la voiture stock Wink

Aprés moi j'atend également avec impatience les test plus apronfondie, les chronos surtout et les video de runs :p.

Pour ce qui est du 0 a 100 la LP640 et aussi en integral et elle fait pourtant pas mieux. Aprés je doute également pour que la R35 soit de même niveau pour le reste mais si c'es le cas c'est trés grave lol.

Sans oublier le potentiel de prépa..


mouhaha je suis amoureux lol

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ha bienon verra qi stock elle aura tous le matos monté sur la video MDR serieux c'est bien vous y croyez tant mieux pour vous vidé gestion ( deja on entend des decharges externes...juste comme ca...) mais bon demandez juste comme ça aux habitués du ring...(nicovtec apr exemple...) ce qu'il en pense du gtr stock de la video.... après vous croyez ce ke vous voulez jmen branle.

j'aime pas cette caisse elle n'a et n'aura pour moi jamais le charme d'un R34 GTR

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Invité ATHLON666

Aprés je fait que me reporté au info que l'on trouve sur le net sur des site pourtant fiable.
Un dechargement externe c'est pas sa qui fera gagné de la puissance au contraire tu en perd si la voiture est stock.
Puis on connais rien de la voiture sa ce trouve le dechargement et externe d'origine.

Ce que savait pas nicovtec quand la video a été posté ces le potentiel de la voiture niveau chassis et perf que l'on ignoré totalement. On pouvait pas concevoir que sa marche mieu qu'une porsche normal qu'il ce posé des question mais aujourd'hui les preuve sont la.
et il aurais pas d'interet a testé la voiture prépa quand on a pas les chrono stock...et encore moin a mentir sur sa surtout venant d'une video offiiciel.

Enfin bref Wait and see

Je suis d'accord qu'elle aura pas le charme de la R34 moi au debut je kiffé pas la R35 aprés c'est juste le temp de si habitué et au final ce qui casse le plus le charme ces qu'elle soit homologue en france Car pour le reste je la trouve magnifique et en chassis et perf la R34 peut prendre sa retraite.


pour ce qui on les moyen on peut la faire importé et homologué pour 120000€ en version premium.





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non athlon moi j'ai lu que la version sur le nurb était en semi slick deja, et genre mode allégé je crois avc 2 bacquet il me semble

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tout a fait elle est vidée/gestion/dump et donc bizarement j'ai un gros sur la ligne...donc très certainement ligne en + pis effectivement en semi slick sur ces tours chrono

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Invité ATHLON666
Source?

je vien de voir que c'est pas un temp officiel mais je trouve nul pas qu'elle est modifier sauf sur certain commentaire des articles ou les mec balance sa sans source.
Mes sur les sites serieu rien dit qu'elle est pas stock et perso j'entend pas de dump. et sur les photo la ligne semble d'origine mais j'arrive pas a voir pour les bacquet.

http://news.caradisiac.com/Future-Nissan-GT-R-7-38-sur-le-Nurburgring-656


il parle même d'une version evo-spec de 530ch et alléger qui ferais encore un meilleur chrono ou il ce pourais que sa soit c'elle si sur le circuit.

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oui bizarement c'est plutot celle la voir une evolution de celle la, le silencieux semble stock mais avant on sait pas... vidée c'est sur..bref de tte façon on la verra bien rouler un jour cette bete dc on sera fixé!!!

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