Speed20001111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Donc moi j'ai fait un petit tour sur la 2x2 voies toutes neuves. Elles est vraiment nikel, j'ai pris plus de 220 donc aucun probleme !!! J'ai testé contre un tct, jsais plus ton pseudo dsl, je pars direct... sauf dans ses tours ou sa tien 3sec et des que je prend mes tours je mets pas mal de caisses ...Sinon Gros test contre un SV650... alors en 2 a 80-90 je reste a sa roue AR juska 160 et aprés je pars ... a 200 jdoit avoir 2 caisses deja ... Mais test simpa vu que sa se tapait bien en gros toute la 2 et toute la 3 ...voila pour ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Trop fort ! Ya pas plus de voitures à ta hauteur !! tu teste av des motos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 corrado.16S a écrit:Trop fort ! Ya pas plus de voitures à ta hauteur !! tu teste av des motos ..c'est plus la prélude,ça rigole plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon moi jprefere rien dire je rame si contre le 650SV en 2 a 70 je met mon capot,aprés il passe devant pour me mettre 2 caisses et arrivé a 190 je le double violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bah il est beau le sv650 !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrsinon vous voulez tester avec des vrais motos et pas des 106 sp??? genre SV1000 ou 1000GSXR 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c un autre monde la osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ba jai un pote en GSXR 1000 en full si je veux mais bon ... il me faudra un 1 devant les 300cv MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouais soirée sympa a LC j'ai test contre baba, sto, fabcds et un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et dada ca a donné quoi contre fabcds, t impression ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la meme qu avant, je vais change une piece et je vais retest, je verrais la difference. mais j ai trouve son point faible, depart en 4 a 3500tr la je passe facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Fab CDS a écrit:la meme qu avant, je vais change une piece et je vais retest, je verrais la difference. mais j ai trouve son point faible, depart en 4 a 3500tr la je passe facile . j'avoue en 4 a 3500tr j'ai rien pu faire , vla les merguez sinon ouais c'est a peu pres pareil, mais i lm semblait ke tu passais ta demi-caisse en fond de 3 avant fab,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 fab a un pti probleme a résoudre après ca va aller mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour la soirée tranquille à LC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sympa de tirer contre des moto, vivement que je test!! m'enfin pour l'instant 5500tr max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Petite soirer sympas a la c---- apart qui caille ps : tazoo t'es venu avec nicolas dans son bmw (donnuts party) y me semble il es inscrit sur rds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ptite soirée a BR, c'etait coolteste avec un 205 MI16 contre la glof 3, sa se tape au debut apres il part a fini par avoire 3bonne caisse d'avanceont a teste en 2 et en 3, en 3 sa se tape beaucoup plus.teste aussi contre un leon tdi soit disant d'origine (130)teste a 40, lui en 2em et nous en 1er, on part devant mais apret on a loupée la 2emteste encore lui en 3 nous en 2, ont passe devant et nous remonte ptit a ptit, apres c'est d'originemdrvoila, apres ont est montée a r----a---- et LC, c'etait un peut mort a part a LC.BR c'est a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bonne soiree test avec djchomps bien sympas avec les videos de son copilote terribles. et test avec le 106 rouge 16s avec le poc sur le hayon( dsl jme rappel plus du pseudo) on avait test avec djchomps plus tot et il avait un pb mais en fin de soiree il a remis ma pendule a l heure j ai meme pas du metre mon capot a l appuyee et il est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 remygtt a écrit:bonne soiree test avec djchomps bien sympas avec les videos de son copilote terribles. et test avec le 106 rouge 16s avec le poc sur le hayon( dsl jme rappel plus du pseudo) on avait test avec djchomps plus tot et il avait un pb mais en fin de soiree il a remis ma pendule a l heure j ai meme pas du metre mon capot a l appuyee et il est parti... Ah ouais, m.... j'aurais dû rester pour tester alors .... Il donnait quoi par rapport à nos tests ? (même si j'aime pas du tout me situer par rapport aux tests des autres...... préfère tester moi même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il marche le kadett........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 willy 16s a écrit:il marche le kadett........ Bah elle a stoppé de rouillé.... elle repredra l'oxydation que lorsqu'elle retestera avec ta wiwi.. Elle devient quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 djchomps a écrit:willy 16s a écrit:il marche le kadett........Bah elle a stoppé de rouillé.... elle repredra l'oxydation que lorsqu'elle retestera avec ta wiwi.. Elle devient quoi?elle revient bientot, j'ai enfin commencé a mettre les mains dedans, compte aproximativement 2 semaine:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok pas de soucis, faut que je prévoit la choucroute alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 willy 16s a écrit:djchomps a écrit:willy 16s a écrit:il marche le kadett........Bah elle a stoppé de rouillé.... elle repredra l'oxydation que lorsqu'elle retestera avec ta wiwi.. Elle devient quoi?elle revient bientot, j'ai enfin commencé a mettre les mains dedans, compte aproximativement 2 semaine:+1 tu t enfin decider c pas tro tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T@zoo a écrit:fab a un pti probleme a résoudre après ca va aller mieux!!! ouais je sais il men a parlé d'ailleurs des kil aura resolu on ira test pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 dadaNOS a écrit:T@zoo a écrit:fab a un pti probleme a résoudre après ca va aller mieux!!!ouais je sais il men a parlé d'ailleurs des kil aura resolu on ira test pour voir la difference toi t es la preuve vivante que parfois faut pas bricoler ca marche mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 PS: de toute facon [b]djchomps [/b]j ai pas envie de test contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites