Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour à tous,Je me présente, Streetone 23ans de Belgique.Possesseurs de VW Polo 9N3 1.9TDI 100ch, Noir Magic 3P.(modèle 2008 selon bon de commande -_-')J'en ai pris possession en Septembre 2007 avec 7km au compteur, à ce jour elle comptabilise 12500Km.Modifications :Reprogramation ECU chez ATH + admission et filtre a air : 155ch et 320nm.Montée en VW Denver (Jantes modèles GTI) 16" en 205 45, qui chaussent des Pirelli Pzero Nero.Eibach Pro Kit -35mm.Et d'autres modifications esthétiques..J'ai entendu parlé de ce forum part mon pote cool_rider. Un bon pote dans la vie de tous les jours. Nous "arsouillons" ensemble disons tous les week end... à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est bien,t'as osé t'inscrire tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 cool_rider a écrit:C'est bien,t'as osé t'inscrire tapette! Oui je viens vérifier si quand tu parles, tu fais pas le mytho, avec ton caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenu. Dommage que tu n'es plus full origine, on aurait pu tester contre ma clio dci 100ch full stock, c'est pas grave..A quand un petit test face à ma clio 16v 140ch alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a toi et ta polo, moi je dis vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à toi et post des tofs dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci à vous, j'essaierai de poster ça ce soir, quand je rentre du taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Désolé du retard, voici qqs photos en P01.Ptet a samedi, je risque de venir avec cool_rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 21 février 2008 fodrai kon test a l'ocasse j'ai 1 tdi100 reprog' moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Sans problèmes Yanouski! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites