Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Newlook, 4 Petites Pages Sur Les Runs A A ...

Messages recommandés

Dans le newlook du mois je viens de voir ke l'on parle de runs, rien de bien méchant, kelke fotos, mais sa parle de nous en tout k ... voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci mdr ... si vous voulez si jai le temps je c pas kan dailleur je le scan et le mettrai sur le topics ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous fais sa euh bah mercredi je peut le faire ke emrcredi tfacon, va falloir etre patient lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
bon je vous fais sa euh bah mercredi je peut le faire ke emrcredi tfacon, va falloir etre patient lol ...


t'as zappé mercredi ou quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais carément ... bon dsl je vous fais sa bah euh sa depend, mercredi aprem au plus tard c promis ... disolé...

jme suis perdu dans un cul ouais lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah on est tjs mercredi ... mdr, vous allez dire ke je suis un mitos mais la cetait contre moi, jai ma mere ki est cloué et doit rester coucher, elle a une ciatik .. si sa parle a certains et come on est commercant bah la cetait tres dur, je vous le jure sa sera fait demain dans la matiné ou midi au plus tard car je suis au magasin toute la journée ... dsl encore les gars pas de ma faute, demain sans faute, promis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les gens comme je lavais promis, jai poster les 4 pages, dsl pour la grosseur mais c pour ke sa soit plus lissible et plus simple a comprendre le sens ... voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour faire genre mais honnetement ce st pas avec ce genre d'article que l on reussira a avoir la paix.

sincerement y a pas deja assez de mecs bidons qui se ramenent...

qu est ce que tu veu faire contre ca il donne les noms les photos faudrait vraiment etre nul pour pas retrouver le lieu des photos, je parle pas pour les KFC ca fait longtemps qu ils savent ou on est mais la ca va nous ramener tout un tas de curieux qui vont venir foutre la merde


En plus c'est quand meme un ramacie de conneries... confondre Ghost Rider et Le Chevalier Noir faut vraiment croire toute les conneries que le premier gamin nous raconte pour écrire ca .
Ce journaleux ne connait que dalle .....


enfin c'est mon avis je déplore que l on se fasse encore accusé d'inconscients


Merci quand meme Anzio pour cet article.

esperons que l on ait quand meme la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas moi ki ecrit les journaux, je ne fais que les vendre, tkt pas newlook n'est pas bien lu par grand monde alors tu continuera a avoir la paix mais bon apres il est vrai ke l'on ai pas inconscient mais on est pas non plus des anges et mes nos vie et celle des autres en danger faut pas l'oublié, enfin on est pas contre le faite de vouloir le faire en sécurité mais en attendant on le fait kan meme et souvent dans des conditions bien dangereuse donc linconscience et kan meme la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un belle article de journaleux tout pourri , qui mélange tout comme dhab...
c sur qu'avec ce genre de merde ça fait qu'attiré le mauvais oeil sur nous , ya deja assez de kékos qui vienne, enfin bref c aussi pr ça que j'y vais bcp moins qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah maintenant risque d'avoir encore plus de kekos


Et puis c'est sympa il donne les details des rencontres

A1 aire de vemars etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

En premier, merci Anzio pour avoir respecté ta promesse et donc pour avoir mis en post ces 4 pages.

Je suis d'accord avec vous concernant les kékos qui vont venir squatter et foutre le dawa.

Concernant l'article en lui-même, c'est vrai que cela demanderait à être approfondi afin de bien tout remettre à sa place mais il faut avouer aussi que tout ce qui est écrit n'est pas faux ; je pense notament au problème de sécurité sur route ouverte.

Maintenant, depuis le temps que l'on demande aux instences concernées d'avoir des structures adaptées pour pratiquer notre passion et que eux font la sourde oreille et qui nous balancent des excuses à la con ; et bien que chacun prenne ses responsabilités... Nous, on les prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais aps fango si y aura uin petage demain ,
je pense pas que les KFC's aient besoin d un article pour se bouger

mais avec tous les kekos que ca av ramener y a de dorte chance qu il se pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pas besoin dun article pour se pointer, ils savent tres bien ou sa se passent et vous inkiété pas, pas tant de kekos on du lire larticle, arretez de penser kil y aura 50000 personnes en + demain sa metonnerai tres fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un mec qui a dut se foutre de la geulle des reporters sur la page 2 c'est le seul a aps etre marqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono_sin a écrit:
ouai je sais aps fango si y aura uin petage demain ,
je pense pas que les KFC's aient besoin d un article pour se bouger

mais avec tous les kekos que ca av ramener y a de dorte chance qu il se pointe

la derniere fois y'a eu un article dans le parisien le week end suivant grosse descente de flics a V (douanes,gendarmes,police) nico95 confirmera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas ils peuvent descendre a tout moment les douanes flics et tout car c le magazine de janvier et sa fais deja un bout de temps kil est en linéaire, jai traine a le mettre en ligne et a lire avant tout le magasine et tomber dessus ... donc ils aurai deja pu descendre, pis newlook c kan meme bien moin lus ke le parisien, surtout chez les fonctionnaires koi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
nono_sin a écrit:
ouai je sais aps fango si y aura uin petage demain ,
je pense pas que les KFC's aient besoin d un article pour se bouger

mais avec tous les kekos que ca av ramener y a de dorte chance qu il se pointe

la derniere fois y'a eu un article dans le parisien le week end suivant grosse descente de flics a V (douanes,gendarmes,police) nico95 confirmera.


je confirme qu il y avais bien douanes,gendarmes et flics. j'ai rien compris a se qui m'arrivé control, alors que ma 307 etais toute d'origine et y en avais du monde d'arreter et qui se faisais aligné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
dans ce cas ils peuvent descendre a tout moment les douanes flics et tout car c le magazine de janvier et sa fais deja un bout de temps kil est en linéaire, jai traine a le mettre en ligne et a lire avant tout le magasine et tomber dessus ... donc ils aurai deja pu descendre, pis newlook c kan meme bien moin lus ke le parisien, surtout chez les fonctionnaires koi ...


ta raison aussi anzio il descende quand je viens a croire: lol
je suis venu 4 a cs et il etais la 3 fois sur 4
pour lc je ses plus le nombre de fois que je suis venu, mais la meme souvent la. ils nous caisse les c.... et pour a..... j'en parle meme pas ils sont toujour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio réduit la taille de tes images stp.

Sinon pour ces articles à la con, ba toujours pareil ils font voir le plus pourri. Neon sono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je reduit pas sinon c bcp moin lisible, faut juste faire un pti effort page 1 allez yous lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon les kfc m'enleveront jamais la passion des runs et de la vitesse , j'espere ne pas etre le seul . ALLEZ VIENDEZ MA BANDE. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain avec des articles comme sa ma mere va me sortir encore que c'est dangereu de tirer avec gosth rider lol !!!

Les gens qui lise ce tissus de conneries vont nous prendre pour des kekos en plus d'etre des cas sociaux lol !!! quoi que c'est pas drole l'a1 est vraiment moins dangereuse q'aulnays tout le monde le sait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour il faudrait les inviter a une petite rencontre tranquille comme il y a d'habitude sans tuning sans kekos sans les exité que des gens qui sont la pour test dans la bonhumeur pas de course que du fun , enfin bref des gens bien quoi !!!! lol

Il montrait dans des voiture ont ferait 2 ou 3 relances dans le calme avec l autobahn bien degagé histoire de leur montré que si on se plante , on se plante tous seul !!!! et que c'est dur de se planter quand il y a personnes sur la route lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans stunt mag (Mag de moto) il y avair eu ça

Plutot que de faire un reportage sur les runs du vendredi soir ils
avaient demandés a des mecs de venir en tout petit comité un dimanche
sur un parking pour une demo de stunt

Resultat un article sur 2 des meilleurs stunters du mans

Un article qui a fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bien beau mélange les runs c'est 2 mondes quand meme les passionnés et les kéké une grande différence que seulent trop peu de mondes arrivent a faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi anzio
c est vrai que si on avait des structures pour faire des runs
en securité ce serait pas mal
on est jamais a l abris d une erreur quelquonque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cotionne pas ces trucs la mais comme c'est dis dans l'article pas de stucture donc c'est que quelque part il s'en foute un peu si non il y a des années qu'il y aurait eu quelque choses de fait (genre une partie d'un circuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ligne droite de 1 petit kilometre sécurisé irai parfaitement a beaucoup je pense ... meme payante a kelkes euros la soiree ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Lol claire qu'avec un article comme sa il font passé les gens pour des gros kéké jacky,adolécent prépubaire inconsien limite golmon c'est abusé.

Genre c'est un crime d'aimé la vitesse et les voiture il critique des milliers de pationné.
Moi sa m'enerve qu'il critique les cironstance dans lequel c'est fait a la limite mais qu'il arréte de prendre les pationé de voiture et de vitesse pour des kéké.
Dans ce cas schumacher ces un kéké puis loeb aussi.

Et encore une foi il sorte l'accident qui a eu lieu en 98 pour bien montré que l'on est méchant.
Je suis d'accord c'est tragique mais sa remonte a 98 d'ici la il y a eu des centaine de famille morte sur la route et pour d'autre raison que les runs alors il faut qu'il arréte un peu de remetre c'est accident sur le tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de rever a voir cette activité encadrée et toujours libre impossible de croire au developpement de pistes

Pourkoi ???

Cout ...
Assurances c'est la le pire
Arguments bidons des autorités (les jeunes repartiraient de plus belle sur la route etc etc ...)
Et puis il faut bien quelques drames histoire qu'on puisse continuer a nous racketter ... Sinon ils mettraient koi aux 20 heures ... Et si un jour il venait a ne plus y avoir de morts les stats sortiraient les autres chiffres (cancer contre lesquels on ne fait rien, accidents domestiques) et ça les gouvernement ne veulent pas y avoir a faire la encore pourkoi parce que ça ne rapporte rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...