kamaz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ba voila je me décide a presenté mon ancien CRX ma premiere restauration !!!Decu il y a :Collecteur Megan Racing Ligne directe HSI diam 60mm Gestion MUGEN ( plus de rupture )Cold air Tenzo R avec prise directe dans le PC Rabaissement maximumBarre anti rap Full vide 2 bacquet EKTOR Volan tulipé Acheté il y a 1 ans avec une peinture a la bombe en noir matt et un interieur completement dépouillé semi déblaxoné !!!Les PHOTO parle d'elle meme !!!Le capot carbone dans le moule !!!Grand netoyage et poncage ya du taf Voila pour le netoyage merci AD !!!Place au poncage !!!On rabaisse la belle !!!! atention sa va froté lol !!!!j ai remonté l'interieurVoici les toutes nouvelles roulettes Voila aujourd'hui place au montage sa fais un peu old school j'ai posé le toit en carbone car j'ai recu mon tout nouveau mecanisme !!! Instalation de ma petite ligne maison + un silencieu d'origine Un petit shooting du rex !!! Dsl pour la qualité des photo ce n est pas top !!![URL=http://imageshack.us][/URLVoila la petite restauration du crx 7 mois de taff quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 joli taff mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Franchement nikel !!! tu me donne trop envie de faire pareil ....Il va faloir que je m'y mette un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sympa je trouve,le toit ouvrant , c'est du vrais carbone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui c'est du vrais carbone toit ouvran, malle ARR, trapp a essence et capot !!! Merci pour les com's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sava tu as du gagner pas mal de poids.Sa té revenu a combien , la caisse entiere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En gros la voiture en elle meme Acheté 1300 euro dans l'état + 3000 de frais on vas arrondir a 4500 euro lol !!! mais je me suis bien débrouillé !!! Sinon pour le poid je ne sait pas combien j ai gagner mais pas mal a mon avis je voulais passer la voiture sur balance au taff a mon pere mais je l'ai vendu trop tot !!! Video des run de magny cours pour bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trop belle la restauration!!! Et le Style Old School lui va comme un gant!!! Joli Tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 jolie boulot jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 superbe mais tu le sais déja lol.Vivement ton new eg6 ^^ que tu vire ta pigeon 406 hdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Gros boulot et photos magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 prope !!!! je crois l avoir deja vue ? tes d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour les com's c'est sympa Sinon pour l'eg6 je vais le voir demain hihihihi !!! Pour le reste RAGLAPINCE j'habite dans l'oise limite 95 je suis souvent sur st ouen ou pontoise Le CRX a ete acheter a vaureal quan elle etait noir matt a la bombe +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oki ces sur soa que je l est vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voila des petite vidéo des run de magny cours de cette année !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/kamaz/video/x2nbjj_magny-cours-22-07-07-kamaz-vs-eg-4_autohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/kamaz/video/x2nbgg_magny-cours-22-07-07-kamaz-vs-conce_autohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/kamaz/video/x2ls4k_magny-cours-22-07-07-julien-vs-flo_autovoila voila bonne visio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Marche très bien cette HONDA, pour l'avoir vu et venu avec nous aux RUNS de St Quentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle à l'air de bien marcher cette version "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci de pas posté les vidéo des run de St Quentin LOLO93 jme suis fais mangé par toute les RINO lol !!!Un trés bon moment passé avec vous les gars j'esper a trés vite pour de nouveau RUN avec ma nouvelle monture + + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sympa tt ca!Tu fais combien o 400DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors a Magny Cours c'est du 200m : 9,033 je crois et St Quentin 200m aussi mais embrayage foutu avant les qualif dégouté !!! Donc pas de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites