Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadaNOS

09/01/2008 CS

Messages recommandés

Invité
sylvano a écrit:
faya91 a écrit:
LOL et à la fin on a pointé a 240, il a dit qu'il a pris 230 alors a 3000rpm....


C'est les nouvelles boites 8 vitesses: lol

Mallo je pense que tout le monde est d'accord la dessus, mais le problème c'est qu'il "précise" seulement une fois qu'on est revenu qu'il dépassait pas 3000 trs.. il aurait pu le dire avant ca m'aurai économisé du sp


cet pas de ça faute non plus ces la premiere fois qu'il venais au runs.je trouve que c'est bien de ça part d'avoir tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais me pisser dessus si vous continuer a sortir autant de conneries mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien mais fallait prévenir avant qu'il était en rodage, pas après! C'est pas grave comme ca j'ai mis 3 stades a un mrs dci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi en golf 3 gti 16s, ont lui a mit boulette en 2em et 3em mdr, ont a pointée a 235 km/h il etait environ 6bonne caisse deriere nous, je parle du MRS dci bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
faya91 a écrit:
LOL et à la fin on a pointé a 240, il a dit qu'il a pris 230 alors a 3000rpm....


C'est les nouvelles boites 8 vitesses: lol

Mallo je pense que tout le monde est d'accord la dessus, mais le problème c'est qu'il "précise" seulement une fois qu'on est revenu qu'il dépassait pas 3000 trs.. il aurait pu le dire avant ca m'aurai économisé du sp


Oui, d'accord avec toi la dessus, qd tu tests, tu tests à fond et pas à moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230 avec un meg dCi ? Je demande à voir!!
j'en ait eu un un wk, aprés 210 ya vraiment plus grand chose, 220 grand max!

J'avais fait qq chronos:

Nico16V a écrit:
Megane RS dCi 175ch





80 à 120 en 3 => 5,6 sec
80 à 120 en 4 => 6 sec
80 à 120 en 5 => 7,5 sec
60 à 160 rapports libre => 16,4 sec


Ca avance mais bon... Par contre sur le circuit de beuvardes je m'étais bien amusé ! Bientot l'essai de la R26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr en plus il passe les rapports a 3000 pour le rodage mais il fait 4 km de pointe a 5000 trs vive le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux je pense que ses possible les 230 quand j'avais la 307 hdi136cv je bloquer le compteur 220 et prenais facilement les 210 et avec l'audi j'ai pris 230 mais je suissur quel peus monter encore un peus vus que je prend 220 assez facilement donc avec 175ch dans le megane je pense que 230 et possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...