mtrcosworth 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 huile motul 300 V 10W40 15W50 20 euro le bidon ou 19 au dessus de 5 bidon voila pour toute les personne interessée MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est bien des bidon de 2L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui bidon de 2L ...Change ton titre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui c'est bien des bidon de 2 litre sa te va speed mon titre comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu les as dispos combien de temps parce que ma vidange est dans 3000 km moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 toniowarrior a écrit:Tu les as dispos combien de temps parce que ma vidange est dans 3000 km moi. il en auras encore dans 3000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est un plan durable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c'est un plan durable je peut en avoir tout le temp j'ai du stock en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour cette transaction .un ti up pour ce bon planà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 20 euros le bidon ???? !!!! c 'est quasiment le prix neuf a norauto !!!! 27 e le bidon de 2 l en 20w60 et 24 e la 15w50 !!! 15 euros ca le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lol mais MTR es un revendeur déclaré et non pas un voleur d huile ki les revends a la sauvette donc normal qu il les vends 20 euros ce qui es moin cher que en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 kapos a écrit:20 euros le bidon ???? !!!! c 'est quasiment le prix neuf a norauto !!!!27 e le bidon de 2 l en 20w60 et 24 e la 15w50 !!!15 euros ca le ferai bienba va chez NORTOTO alors costa111 a écrit:lol mais MTR es un revendeur déclaré et non pas un voleur d huile ki les revends a la sauvette donc normal qu il les vends 20 euros ce qui es moin cher que en magasinc'est clair ka se prix la c super pas cher alors il faut pas chipoter kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 c'est frais de port compris ou en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 en plus je croi bien sinon il gagne rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a ok je pensais qu' a la base c ' étais un mec qui pouvait en avoir en biz tout simplement donc voila pourkoi je trouvais le prix un peu cher , cela dit ca risque de me faire de la route pour un bidon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ba prend en plusieurs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ca ferai combien avec les frais de port pour un cartons de 4 bidons stp ? région rhone alpes. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour, je suis intéressé par 4 bidons de 10W40 voir mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 mp envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 quelqu'un a des news de mtrcosworth ? il ne répond pas a mes MP. Il a toujours le plan pour l'huile ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 gold95 a écrit:quelqu'un a des news de mtrcosworth ? il ne répond pas a mes MP. Il a toujours le plan pour l'huile ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui il as toujours les plan pour l'huile pour plus de renseignement envoyée moi un MP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 28 mai 2008 opelT16 a écrit:oui il as toujours les plan pour l'huilepour plus de renseignement envoyée moi un MP SVPMp envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 gold95 a écrit:opelT16 a écrit:oui il as toujours les plan pour l'huilepour plus de renseignement envoyée moi un MP SVPMp envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cuprar a écrit:gold95 a écrit:opelT16 a écrit:oui il as toujours les plan pour l'huile pour plus de renseignement envoyée moi un MP SVP Mp envoyé ! j'ai bien recu tout sa je vous tien au courant par MP cette aprem des que j'ai des news de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 opelT16 a écrit:cuprar a écrit:gold95 a écrit:opelT16 a écrit:oui il as toujours les plan pour l'huilepour plus de renseignement envoyée moi un MP SVPMp envoyé ! j'ai bien recu tout saje vous tien au courant par MP cette aprem des que j'ai des news de lui ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cuprar a écrit:opelT16 a écrit:cuprar a écrit:gold95 a écrit:opelT16 a écrit:oui il as toujours les plan pour l'huilepour plus de renseignement envoyée moi un MP SVPMp envoyé ! j'ai bien recu tout saje vous tien au courant par MP cette aprem des que j'ai des news de lui ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 3 juin 2008 opelT16, [b]t[/b]u as pu avoir des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 gold95 a écrit:opelT16, [b]t[/b]u as pu avoir des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 3 juin 2008 desoler les mec pour le retard j'ai pa fait attention sa fesait un bail jetait pa venu sur RDS pour etre plus simple faite une liste qui veut quoi ??? quantite viscositer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mtrcosworth a écrit:desoler les mec pour le retard j'ai pa fait attention sa fesait un bail jetait pa venu sur RDS pour etre plus simple faite une liste qui veut quoi ???quantite viscositer merci d'avanceJe voudrais de 5 bidons en 10W40Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 je voudrais 7 bidons en 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Si tu vends tes bidon comme quand tu dis que tu m'appels ils viendrons en 2035....Je peux toujours attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Faut faire une vrai liste clair pour lui sinon faut qu'il se tappe le topic post par post, donc on reprend d'hier et vous vous ajouter a la liste en éditant: gold95==> 5 bidons 10W40 cuprar==> 7 bidons 10W40 allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 gold95==> 5 bidons 10W40cuprar==> 7 bidons 10W40Ldrick ==> 5 bidons 15W50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 6 juin 2008 okok j'atten normalement lundi la livraison donc apres pour les bidon je suis du 91 donc soit vous passez a l'atelier soit expedition ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 juin 2008 passez à l'atelier ya des filles et de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Ou on peut passer les chercher un jeudi soir a bretoche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 peux tu me dire pour 4 bidons en 15/50 pour quel prix j'en aurai livré en region rhone alpes ST ETIENNE stp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si c'est bon pour lundi je peux éventuellement passer mardi. peux tu m'envoyer l'adresse de ton atelier en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 peux tu m'envoyer l'adresse de ton atelier et numero de tel par mp? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 toujour pas d'adresse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 juin 2008 T'es pas sorti de l'auberge CUPRAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 13 juin 2008 UP !!Quelqu'un a des news de [b]mtrcosworth ??[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jvée lui faire signe des que je le voi conecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 gold95 a écrit:UP !!Quelqu'un a des news de mtrcosworth ?? il fait galerer un pote aussi pour autre chose... enfin ca m etonne pas... OOOOUUUUHHHH OOOUUUUUHHHHH Margaret Tarcher Motorsport... nous entends tu de la haut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'l'avais dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites