Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 T@zoo a écrit:L'interet c que on va ressortir le Mse mettre en 2 a 5000 et mettre une rafale a la mégane et a renenez.... mdr pas de soucis!et videos a lappuie svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Morex a écrit:6 000 tr/min ce n'est pas non plus dans les tours du F4R des MRS.Faut comparer ce qui l'est. D'ailleur je ne vois pas ou est l'intéret de ce débat qui ne devrait même pas avoir lieu. on test avec tout pour le fun car on trouve pas de mrs reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bon les méganne et rené pourquoi vous faite sa c débile de votre par arrêté de croire que vos caisse son des rafale aussi!!!!!!!!!!!!! ok elle marche bien bon il faut arrêté être con!!!! la sa deviens vraiment débile de votre par et le m je le connais et franchement vous faite pas le point alors allé joué avec les mec de votre catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Morex a écrit:6 000 tr/min ce n'est pas non plus dans les tours du F4R des MRS. Faut comparer ce qui l'est. D'ailleur je ne vois pas ou est l'intéret de ce débat qui ne devrait même pas avoir lieu. Faites des depart en rapport libre MERDE !!!! Mettez cette megane devant un M en rapport libre, et reparlez en !!! J'espere que vous etes pas serieux en disant ça ! surtout que vous citez le M de Deurf qui n'est pas des plus degueulasse en 3.0L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 valentino a écrit:T@zoo a écrit:L'interet c que on va ressortir le M se mettre en 2 a 5000 et mettre une rafale a la mégane et a renenez.... mdr pas de soucis!et videos a lappuie svp toi arrete de fair lavoca garçon tu veux de la vidéo tu vas lavoir ta vidéo et tu c quoi vas encore maitre plus de présion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 cupra a écrit:bon les méganne et rené pourquoi vous faite sa c débile de votre par arrêté de croire que vos caisse son des rafale aussi!!!!!!!!!!!!!ok elle marche bien bon il faut arrêté être con!!!! la sa deviens vraiment débile de votre par et le m je le connais et franchement vous faite pas le point alors allé joué avec les mec de votre catégorie c est clair c est sque je dit nous on a test car nicolas avec test avec sa clio et quon le croise regulierement c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est Bon ca vendredi ca va etre la foire a la calotte.... a moins qu il pleuve parce que ya trop de cv dans leurs autos ils sortiront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 cupra a écrit:valentino a écrit:T@zoo a écrit:L'interet c que on va ressortir le M se mettre en 2 a 5000 et mettre une rafale a la mégane et a renenez.... mdr pas de soucis!et videos a lappuie svp toi arrete de fair lavoca garçon tu veux de la vidéo tu vas lavoir ta vidéo et tu c quoi vas encore maitre plus de présion mdr MOI je sais que le M se barre jetai dans la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bas alor ouvre pas ta geule pour rien dire c débile ce que tu fait la le M vous défonce point mai tu veux ta vidéo tkt pas tu vas lavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 valentino a écrit:cupra a écrit:valentino a écrit:T@zoo a écrit:L'interet c que on va ressortir le Mse mettre en 2 a 5000 et mettre une rafale a la mégane et a renenez....mdr pas de soucis!et videos a lappuie svptoi arrete de fair lavoca garçon tu veux de la vidéo tu vas lavoirta vidéo et tu c quoi vas encore maitre plus de présionmdr MOI je sais que le M se barre jetai dans la megane cé bien beau tavoir une grand geule devent son pc mai apré il faut gardé cé couille comme devan son pc hein!!!!!!!! bon je dirait pas de nom sino je vais avoir encore des mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 aller stop on se détend!merci Juju...Vendredi si il fais un temps correct, Tournée de calotte pour tout le monde...Bisous a vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 cupra a écrit:bas alor ouvre pas ta geule pour rien dire c débile ce que tu fait la le M vous défonce point mai tu veux ta vidéo tkt pas tu vas lavoir apparamen certain le comprennent pas c est pour sa videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 valentino a écrit:cupra a écrit:bas alor ouvre pas ta geule pour rien dire c débile ce que tu fait la le M vous défonce point mai tu veux ta vidéo tkt pas tu vas lavoirapparamen certain le comprennent pas c est pour sa videos c toi ki compren pas la vidéo c pour que tu ferme ta grand geule de merde la tu comprend mieux ou il faut que je passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et les mecs on se detend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vous allez la fermer!! C'est bon les enfants! Vendredi, c'est test pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Faites des tests en rapport décalés...le m3 en 2 et le meg RS en 3...comme ca tout le monde est dans ses tours (et d'apres moi ca sera bye bye le Megane...) Et au fait les gars...faites l'amour pas la guerre...euh faites des tests pas la guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 spirou a écrit:Faites des tests en rapport décalés...le m3 en 2 et le meg RS en 3...comme ca tout le monde est dans ses tours (et d'apres moi ca sera bye bye le Megane...)Et au fait les gars...faites l'amour pas la guerre...euh faites des tests pas la guerre...Si le M a une santé moyenne, et le MRS une bête de gestion, ce dernier va passer vite fait à l'appuyée mais pas pour longtemps...Rien ne vaut une Cupra TFSI reprog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 pfffffffffff cupra cé pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faux arraiter de ce vener pour rien ces que des voitures il y a pas mort d homme . Moi je teste pour me faire plesire ci on me passe je m en fous moi ces juste pour le delire et pour info le M me passe il a une putin de 4 . Pour en finire moi je test avec ceux qui veulle delirer avec moi m est ci ces pour faire la gerres apres je prefaire sortire ma clio dci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 baba a écrit:Il faux arraiter de ce vener pour rien ces que des voitures il y a pas mort d homme . Moi je teste pour me faire plesire ci on me passe je m en fous moi ces juste pour le delire et pour info le M me passe il a une putin de 4 . Pour en finire moi je test avec ceux qui veulle delirer avec moi m est ci ces pour faire la gerres apres je prefaire sortire ma clio dci . c clair on va pas s'embrouiller, je ne suis pas la pour sa , je me suis enervé pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 RENENEZ a écrit:baba a écrit:Il faux arraiter de ce vener pour rien ces que des voitures il y a pas mort d homme . Moi je teste pour me faire plesire ci on me passe je m en fous moi ces juste pour le delire et pour info le M me passe il a une putin de 4 . Pour en finire moi je test avec ceux qui veulle delirer avec moi m est ci ces pour faire la gerres apres je prefaire sortire ma clio dci . c clair on va pas s'embrouiller, je ne suis pas la pour sa , je me suis enervé pour rien !!! cé bien rené tu avoue que tu t vnr pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 noufinho a écrit:Vendredi, c'est test pour tout le monde! M'en fous je séche les tests Vendredi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Morex a écrit:noufinho a écrit:Vendredi, c'est test pour tout le monde!M'en fous je séche les tests Vendredi: lol Pedale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bande de payday!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ben je vois que les comptes vont etre réglés vendredi soir , au fait il ne pleuvera en théorie dans la soirée , cela devrait etre intérressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 s4gris a écrit:bon ben je vois que les comptes vont etre réglés vendredi soir , au fait il ne pleuvera en théorie dans la soirée , cela devrait etre intérressant !Serge, tu vas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 noufinho a écrit:s4gris a écrit:bon ben je vois que les comptes vont etre réglés vendredi soir , au fait il ne pleuvera en théorie dans la soirée , cela devrait etre intérressant !Serge, tu vas où? répondu comme dab F V LC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 s4gris a écrit:noufinho a écrit:s4gris a écrit:bon ben je vois que les comptes vont etre réglés vendredi soir , au fait il ne pleuvera en théorie dans la soirée , cela devrait etre intérressant !Serge, tu vas où? répondu comme dab F V LC !mito tu vas au mc do...mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites