mallo172111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bas ses bon tous sa mais il y aurais moyens de trouvez quelqun pour moi sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 surpris par la cooper s je pensé quelle a llait ce faire plier par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 saab77 a écrit:surpris par la cooper s je pensé quelle a llait ce faire plier par tout le monde Oui, je suis surpris aussi, elle marche fort cette cooper s 163ch. Pour te donner un exemple, l'audi s3 210 est cote à cote avec la williams jusque 180 et puis à 200, la s3 est 5m devant. Donc, moi je vois, la williams 5m devant la cooper s 163 à 180 et après la cooper s pourrait remonter...faut voir. Et cette williams marche comme willy16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 marche fort la cooper ptin full full stock !! Mais je connais bien vincenz il va surement pas laisser stock bien longtemps !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 jolie comparomarche bien la cooper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ben faut pas non plus croire que c'est à jeter une cooper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mallo tiens moi au courant quand il aura fait 1 ou 2 modifs sur sa cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C vrai qu'elle marche bien la cooper ca surprend! Normalment c franchment pas top en version 163cv, un peu mieux en 170 vu que la boite tire moins long, ms il l'avait justement modifiée car la cooper S souffrait de la concurence alors qelle était bien chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oli206rc a écrit:mallo tiens moi au courant quand il aura fait 1 ou 2 modifs sur sa cooper Oui, tracasse mais tu peux déjà tester contre lui comme il est là, tu seras devant mais bon pour le fun lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 javoue aussi étonné des perf du cooper 163ch jle voyais pas marcher comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oli206rc a écrit:mallo tiens moi au courant quand il aura fait 1 ou 2 modifs sur sa cooper j ai fait une petite modif sur mon S3 si ca te dit de retester contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 chris-rs a écrit:oli206rc a écrit:mallo tiens moi au courant quand il aura fait 1 ou 2 modifs sur sa cooper j ai fait une petite modif sur mon S3 si ca te dit de retester contre moi qu'est ce t'a mis a part ta ligne , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 un peu de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 chris-rs a écrit:un peu de pression marchais déjà fort la S avant ... Maintenant a mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 chris-rs a écrit:un peu de pression pfff... lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites