Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IBIZAS_RTDI

Le son du "90ch"..... et un DA (250m)

Messages recommandés

Salut a tous.

Aprés quelques modifs, sieges bacquets COBRA, jantes, et moteur, voici le son de mon TDI.



A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

sympa les videos Wink tes chronos me paraissent extraordinairement bons mais bon après tout pourquoi pas Very Happy en tt cas la prépa a l'air sympa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
salut Wink

sympa les videos Wink tes chronos me paraissent extraordinairement bons mais bon après tout pourquoi pas Very Happy en tt cas la prépa a l'air sympa!!!!!


Merci, voila une video du mois de Juin aux RUN´s :

Braga - 1/4 Mile - Night Run (30/06/2007)

- Run 1 à 47s de la video : 13,737s
- Run 2 à 2.35 Min de la video : 13.819s
(Race America system)



En ce moment elle tourne mieu, mais en démarrant le moi dernier, je suis parti a 3000tr, et d´habitude je sors tout le tout sur les 4000tr (pneux slick)

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
oua vla la fumé!!ta quoi dessus?elle fait combien de cv?


No Smoke No FUN, en ce moment elle doit tourner autour des 230ch moteur et 200ch aux roues, et 480nm de couple a 2500tr, sur 960kg a mi plein.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je suis aussi posséceur d'un mazout prépa avec une ligne
et tu fait un bruit vraiment chelou sa vien peut etre de ta video

sinon qu'el sont t modif pour passer de 90 a 230ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toledotdi a écrit:
désolé je suis aussi posséceur d'un mazout prépa avec une ligne
et tu fait un bruit vraiment chelou sa vien peut etre de ta video

sinon qu'el sont t modif pour passer de 90 a 230ch


Disons que quand un TDi 90/110cv tourne à 220/230ch ou plus, le bruit n´a plus rien a voir avec 160/170cv.
Injecteurs 0.26, gros Turbo(530D), tête de pompe 12mm, ligne 60mm, volant moteur allége, echangeur Renault master 2.8 dti, radiateur huile BMW 524TD, Radiateur de Gasoil, et Reprog.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...