Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oli206rc a écrit:de panam je suppose ...c'est une FN2 je suppose avec ce nombre de kilometrage Fais chier que j'ai pas su venir samedi, j'aurais bien voulu retester contre toi Oli, ce n'est que partie, remise A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ah ok ben on peut s'organiser ca un soir prochain alors ou meme un aprem si tu veux demain ou mercredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Micke a écrit:oli206rc a écrit:de panam je suppose ...c'est une FN2 je suppose avec ce nombre de kilometrage Fais chier que j'ai pas su venir samedi, j'aurais bien voulu retester contre toi Oli, ce n'est que partie, remise A+.c'est qui toi encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oli206rc a écrit:Micke a écrit:oli206rc a écrit:de panam je suppose ...c'est une FN2 je suppose avec ce nombre de kilometrageFais chier que j'ai pas su venir samedi, j'aurais bien voulu retester contre toi Oli, ce n'est que partie, remise A+.c'est qui toi encore lol Quelle pute celui-là il se rappelle plus de tous ses clients: lol FN2 rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 juste desolé mais avec tous ces pseudo mdr tu mettrais le modele de voiture dans ton profil ce serais plus easy pour touut le monde mais mnt j'oublierais plus ...sinon oui on remettra ca avec plaisir mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oli206rc a écrit:juste desolé mais avec tous ces pseudo mdr tu mettrais le modele de voiture dans ton profil ce serais plus easy pour touut le monde mais mnt j'oublierais plus ...sinon oui on remettra ca avec plaisir mickey Voilà le mal est réparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lol .... le "mais belge " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oli206rc a écrit:ah ok ben on peut s'organiser ca un soir prochain alors ou meme un aprem si tu veux demain ou mercredi ??? Putain oli t'es chaud comme une baraque à frite lol. Shurkn RDV ce soir dans 1h27 à la frontière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 shurkn a écrit:oli206rc a écrit:de panam je suppose ...c'est une FN2 je suppose avec ce nombre de kilometrageT'inquiéte je ne suis pas de panam ..je suis pas loin de chez toi ,j'habite prés de Valenciennes....sinon stock...C'est bien une FN2Salut néo, dit moi qd ca t'arrange et on se rejoint à D...pour oli c'est mieux un mardi ou mercredi soir. En meme temps, si on fait ca à La L..., micke peut venir tester avce son fn2 contre toi néo? Et pourquoi pas trouver une CTR ep3 full full stock, qui connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Micke a écrit:oli206rc a écrit:de panam je suppose ...c'est une FN2 je suppose avec ce nombre de kilometrageFais chier que j'ai pas su venir samedi, j'aurais bien voulu retester contre toi Oli, ce n'est que partie, remise A+. Micke tu auras du clients en masse lol. Si tu sais venir samedi, tu seras servi clio williams, 106s16, ee9, marc b16, oli et l'ITR de marco qui aimerait retester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On se fait cela la semaine prochaine a L..... ou D...... j'envoi un MP se week-end.. tu apportes se que tu veux ep3 stock sa serais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu veux faire ca quand .... envoie moi un MP pour L et D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je ne peux venir qu'en semaine du Lundi au jeudi Car je ne bosse que les Week ends Je t enverrai un mp a toi ou Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok moi suis en congé mardi et mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok on se fera ca mercredi prochain ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je t'enverrai un mp mallo pour te dire quoi ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je prefererais un mardi car mercredi j'ai une course de karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tenez moi au courant de qd ca vous arrange le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mallo172 a écrit:Tenez moi au courant de qd ca vous arrange le mieux. Je suis entrain de chercher de mon coté une Ep3 Stock ca va etre dure mais bon on ne sait jamais !!!! Ok pas deproblème de toute facon je t enverrai un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ca te va toi mardi prochain shurkn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 shurkn a écrit:mallo172 a écrit:Tenez moi au courant de qd ca vous arrange le mieux.Je suis entrain de chercher de mon coté une Ep3 Stock ca va etre dure mais bon on ne sait jamais !!!!Ok pas deproblème de toute facon je t enverrai un MP Néo, tu ne sais pas faire venir ton frère en MRS R26? Ton fn2 est tjs full stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mallo172 a écrit:shurkn a écrit:mallo172 a écrit:Tenez moi au courant de qd ca vous arrange le mieux.Je suis entrain de chercher de mon coté une Ep3 Stock ca va etre dure mais bon on ne sait jamais !!!!Ok pas deproblème de toute facon je t enverrai un MPNéo, tu ne sais pas faire venir ton frère en MRS R26?Ton fn2 est tjs full stock? Oui fn2 stock!!! mon frére sera avec moi mais sans ca voiture Je te vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 shurkn a écrit:mallo172 a écrit:shurkn a écrit:mallo172 a écrit:Tenez moi au courant de qd ca vous arrange le mieux.Je suis entrain de chercher de mon coté une Ep3 Stock ca va etre dure mais bon on ne sait jamais !!!!Ok pas deproblème de toute facon je t enverrai un MPNéo, tu ne sais pas faire venir ton frère en MRS R26?Ton fn2 est tjs full stock?Oui fn2 stock!!! mon frére sera avec moi mais sans ca voiture Je te vois venir Dommage car je serai descendu avec ma ragnotti testé contre lui et contre ton fn2 en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pq tu fais pas venir le MRS ( s'il est stock il peut tester contre moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il ne veut pas faire de peine a Mallo en lui tournant autour en plein reprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 shurkn a écrit:Il ne veut pas faire de peine a Mallo en lui tournant autour en plein reprise . Elle est tjs full stock ou reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mallo172 a écrit:shurkn a écrit:Il ne veut pas faire de peine a Mallo en lui tournant autour en plein reprise .Elle est tjs full stock ou reprog? Full stock..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 shurkn a écrit:mallo172 a écrit:shurkn a écrit:Il ne veut pas faire de peine a Mallo en lui tournant autour en plein reprise .Elle est tjs full stock ou reprog?Full stock..... Venez avec la R26 les mecs qu'on se fasse une belle petite soirée, je suis chaud pour tester lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors ca donne quoi shurkn ??? vous avec fixer une date de votre coté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 février 2008 oli206rc a écrit:alors ca donne quoi shurkn ??? vous avec fixer une date de votre coté .... Chaud le oli chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi aussi !!!!!!!!!! vous venez toujours ?????????????????? moi op mallo elle est nikel !!!!!!!!!!!!!!!!!!on va pouvoir teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 11 février 2008 CE TEST CI CE SERA FAIT A LA FRONTIERE BELGE C EST LES NORDISTES ... A MOINS QUE TU VEUILLE FAIRE LE DEPLACEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 février 2008 lol faut pas lui en vouloir il lit que la moitier des choses mdrrrrr Par contre vous avez une idee de qd vous passez en RP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben les autres ils y vont le 7 mars il me semble faut voire ca avec eux ( stabio chris ... ) mais moi je bosse donc ca va pas etre possible malheureusement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 février 2008 oli206rc a écrit:ben les autres ils y vont le 7 mars il me semble faut voire ca avec eux ( stabio chris ... ) mais moi je bosse donc ca va pas etre possible malheureusement ..... oui je parle du 7 dommage tu vien pas ca aurai un bo teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui le 7 mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonne nouvelle néo, j'ai trouvé une CTR ep3 2004 full full stock pour ton fn2 et surement une clio 3 rs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 18 février 2008 mallo172 a écrit:Bonne nouvelle néo, j'ai trouvé une CTR ep3 2004 full full stock pour ton fn2 et surement une clio 3 rs.... Ah moi aussi j ai trouvé une ctr full stock de 2004 bon on va essayé de s'arranger pour que je monte je te tiens au courant Mallo comme je t avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 février 2008 shurkn a écrit:mallo172 a écrit:Bonne nouvelle néo, j'ai trouvé une CTR ep3 2004 full full stock pour ton fn2 et surement une clio 3 rs....Ah moi aussi j ai trouvé une ctr full stock de 2004 bon on va essayé de s'arranger pour que je monte je te tiens au courant Mallo comme je t avais dis Ok manque plus qu'une clio 3 rs. Tu ne sais pas monter ce vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 février 2008 a la frontiere tu veux dire mallo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 février 2008 oli206rc a écrit:a la frontiere tu veux dire mallo ?C'est vrai que ça serait top si tous le monde pouvait venir ce Vendredi a la frontiére pour la rencontre que l'on organise car il commence a y avoir du client l'air de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'attend des news du mec avec sa RS il est de la region ( Nord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 février 2008 oli206rc a écrit:a la frontiere tu veux dire mallo ? Oui bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Comme je t ai expliqué mallo je bosse que les Week end Donc vendredi samedi dimanche et en semaine j ai des formations donc dure dure de trouver du temps libre !!!! je te tiendrai au courant t inquiete pas pour ca no stresse mon mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 février 2008 un vendredi soir a minuit tu bosse aussi ... moi par exemple je bosse aussi mes week end et directement apres mon taff je pars pour etre present vers minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 19 février 2008 je bosse oui les Week end de nuit et je fais 12heures par jours donc impossible de me libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 février 2008 OK MERDE ALORS SINON TU VEUX TEST CETTE APREM ??? ON FAIT MOITI2 DU CHEMIN CHACUN ET ON SE RETROUVE VITE FAIT ....TU VEUX MON NUMERO EN MP ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 février 2008 oli206rc a écrit:OK MERDE ALORS SINON TU VEUX TEST CETTE APREM ??? ON FAIT MOITI2 DU CHEMIN CHACUN ET ON SE RETROUVE VITE FAIT ....TU VEUX MON NUMERO EN MP ?++Oli tel moi pour me dire ou vous iriez tester car si c'est pas trop loin je viendrais bien me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok mowgly ... shrunkn je t'envoie mon numero de portable par MP parce que la je suis de sortie appel moi si ca te va ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites