STO 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 loulou91 propose un petit rdv a B....y ds le 91 ils on ouvert la 2X2 voies ca pe etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi au taff donc pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ta peur de te faire rouler dessus c'est pour ca que tu dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est la 2x2 voies pret de d'A...cs!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour moi, ça sera V et LC comme d'hab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mode "NOS PIMBA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 T@zoo a écrit:c'est la 2x2 voies pret de d'A...cs!!!?? oui c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 moi v et lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 desoler pas là semaine prochaine je serai dispo mais pas le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 STO a écrit:ta peur de te faire rouler dessus c'est pour ca que tu dit ca lol tkt pas salo fini de prepa ton pgt apres on ira teste mdrrrr:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour moi sa sera egalement V et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi A, puis V et LC en Daily safty car lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 absent.merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 présent a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je sui de garde a hosto de melun alors pour moi o plus pret a CS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Si j' ai recuperer la mienne je viens sur V et LC en mode rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 arnakeur_16s a écrit:moi je sui de garde a hosto de melun alors pour moi o plus pret a CS !!!! dommage j aurais bien test contre toi mais moi je ne vais pas a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vas y Fab on decsend la bas...on fais un tour et on remonte dans nos contrées!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est ou B...y? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 present a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors y'a du monde pour ce soir à B.....y ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 présent à V et LC dans la ctr de nicovtec, avec en plus un m3 e46, un s3 stock et une ek4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 darkctr94 a écrit:présent à V et LCdans la ctr de nicovtec, avec en plus un m3 e46, un s3 stock et une ek4. quelle modele le s3? c est quoi une ek4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 si jme trompe pas une ek4 c'est une civic VTI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 PRESENT a R... et apres LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 civic ek4 160 ligne admi gestion s3 225ch stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 R26 trop endommager pour etre reparer je suis deg. Bonne soirée a vous. ( va falloir une tuture sportive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon ba present se soir V et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Présent ce soir à CS avec la Twingo (qui fait Pschiiit ) et la clioEnsuite A. ou LC à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Present a CS en 200sx qui fais pschittPresent a A avec une twingo qui fera peut etre Pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Present a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Present à A puis V.peut etre LC ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c est mouillé a cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sebturbo a écrit:c est mouillé a cs ? Ouais un peu, en plus je trouve qu'il va pas avoir grand monde ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est mort je sort pas si c'est pour patiner en 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Présent à V et LC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 personne a CS ou koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 jpasse a CS voir un peu ce ki bouge perso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ce soir c celui ki cire le plus avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 STO a écrit:c'est mort je sort pas si c'est pour patiner en 5 lol ca se saurait si ta caisse marchais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 on a fais des concours d'adhérence avec la clique des 16s c'était marrant...MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites