evo3111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut ptite video sympa car punto vendue et fallai un souvenir alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Wouhaaaaaaa elles avoinent les 2 caisses!!! Tu peux nous en dire plus?! Entre les 2, franchement, je ne saurais pas laquelle choisir. Les montées en régime diaboliques de la Civic ou la poussée fulgurante de la Punto... Je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 +1 avc Angel magnifique ce ptit runs entre 2 caisse sympa tu va au moins faire plaisir a l'un d'entre nous, hein STO lol,ça te permet de voir une ptite punto GT comme j'espere tu poura faire en 2008! dis nous en un peu plus sur les config des 2 autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bogoss la punto !!!vivement la mienne et le civic mortel le moteur on dirait une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle fait un sacré bruit la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 combien elle developpais la punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 marche fort les voitures par contre question con c est quoi comme moteur le K20 je ne connais pas du tout les moteur jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moteur de Civic Type R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 joli brui le k20. Honda POWWWWWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Angel a écrit:Moteur de Civic Type R. ok merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 février 2008 STO ca devrait te motivé ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sto etait deja motivé avant la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 sympas ce ptit run entre cette civic et punto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 16 février 2008 Superbe cette vidéo, 2 caisses qui marche fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 16 février 2008 2l vtec 200 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 février 2008 sympa la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 février 2008 sa c un punto jve le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 20 février 2008 putain 200 cv la civic !!! la boulette qu elle se prends !!! bien la ptite rital !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 février 2008 kapos a écrit:putain 200 cv la civic !!! la boulette qu elle se prends !!! bien la ptite rital !!ben j'aimerai bien savoir les chevaux de la punto et son poid par la mem occas!!! une civic c'est + 1t050 minimun!!!moi je dirai plutot le contraire une civic qui marche comme ca c'est rare en ATMO mais elle a koi cette punto T16 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 février 2008 cyrilturbo a écrit:kapos a écrit:putain 200 cv la civic !!! la boulette qu elle se prends !!! bien la ptite rital !!ben j'aimerai bien savoir les chevaux de la punto et son poid par la mem occas!!! une civic c'est + 1t050 minimun!!!moi je dirai plutot le contraire une civic qui marche comme ca c'est rare en ATMOmais elle a koi cette punto T16 ??????? surtout ke c est 2vs1.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 février 2008 Une PGT c'est 1000kg (1t) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 21 février 2008 donc voila poids plus ou moins équivalent , faut pas croire ca marche fort une petite punto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 février 2008 kapos a écrit:donc voila poids plus ou moins équivalent , faut pas croire ca marche fort une petite punto !! ben c'est bien ce qu'on dit c'est tres bien ce que fait cette civic... mais elle a koi cette punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 février 2008 cyrilturbo a écrit:kapos a écrit:donc voila poids plus ou moins équivalent , faut pas croire ca marche fort une petite punto !!ben c'est bien ce qu'on dit c'est tres bien ce que fait cette civic...mais elle a koi cette punto? Un T16 de coupé ou de delta integrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 février 2008 La civic est passée au banc à 232ch avec ligne, collecteur, admi et k100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 22 février 2008 c 'est le mystère pour cette punto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 février 2008 t16 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 février 2008 mallo172 a écrit:cyrilturbo a écrit:kapos a écrit:donc voila poids plus ou moins équivalent , faut pas croire ca marche fort une petite punto !!ben c'est bien ce qu'on dit c'est tres bien ce que fait cette civic...mais elle a koi cette punto?Un T16 de coupé ou de delta integrale. pfiouf c'est pas du swap de pd ca lol et resultat + que logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2008 la petite punto elle envoie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 waaou pauvre civic elle lui fait mal la puntomalgré sont moteur de "moto" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui mais combien de temps,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 25 février 2008 juste le temps de mettre une raclée a une civic !!! faut pas l avoir mauvaise les talibans !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour moi c est une victoire temporaire, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 25 février 2008 c 'est sur la fiabilité fiat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 25 février 2008 non non pas moteur fiat, le sale 16v turbo de chez lancia, il m a couté 8000 euros sur 5 ans dans mon hf evo, je parle en connaissance de cause, ca ne va jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 26 février 2008 putain ca fait cher la facture !!! ouai j ai entendu pas mal de choses sur ce moteur qui marche fort mais pas longtemps !! d ailleurs lancia ca éxiste toujours comme marque ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites