Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco041

Mon GTT (ancien mini-pschittt)

Messages recommandés

Salut,

Bon je sait que je suis pas très présent sur le forum (sa vas changer ) mais je vous présente mon GTT que tout le monde connait sur ce forum . Je vous refait pas le descriptif car je pense tout le monde est au courant, sur ce post je detaillerait les modifs que je vais apporter dessus.

Au programme:

-changement des deux portes
-changement des jantes par des clio 16s phase 1 noir à bord poli
-capot biseauté
-changement du pare brise
-changement du hayon
-changement roulement avant

Déjà fait:

-remlacement des ampoules bleue par des blanche lol
-montage calorstat
-chagement tete delco et fils HT
- au moins 3 ou 4 pleins

Bientot des photos (j'en ai pris cette aprem à la sortie du karsher) mais la sa rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les photos sa va arrivé et si quelqu'un à un plan pour un capo biseauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question j'ai une calandre Kustomorphose (celle avec la grande ouverture) à votre avis je la met ou je refait celle d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi marco
prends bien suin de ce petit gt qui marche supér fort.
pour ta question conssernant la calendre je maiterait celle dorigine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi

ahh que de souvenir avec se gt prend s-en soin car c est des meilleur gt qui tournait a soa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi marco moi jai changer un roulement avant qui ma couter 73 euros piece donc si sa peut t aider dans ta recherche voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marco dis moi tu a dit vouloir des jantes de clio16 les jantes de cup je les veux bien si tu les vend dit le moi jte les prend de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il va te les vendre direct lol elles sont noirs et les pneu sont bon a l avant moyen mais l ar raide de neuf!!!! je lui ai fille les factures des pneu donc c du bon matos!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles j'ai trouvé un capot biseauté merci à lolo93 (reste plus qu'a souler monpote pour son camion ) et sinon petite question je cherche un mano AFR, j'en ai trouver un sur ebay vous pensez que c'est de la bonne cam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai ten veu combien et si il te reste des pièves de gt et sinon fin de semaine on se voit pour tu c'est koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci bientot de nouvelle photos avec au programme:capot biseauté et nouvelles jantes et rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques photos de mes nouvelles pièces qui vont bientot prendre place sur le GT

-Le nouveau capot biseauté avec prise d'air clio 16s soudé, échanger contre un capot d'origine, il a quelques défauts mais il sera refait en même temps que l'autre qui devrais pas tarder mais sans prise d'air celui là


-Les jantes de clio 16s phase 1 noir à bord poli (ancienne jante de GT-Rlib pour ce qui connaise) monté en Yokohama A539 (sur le photo elle sont pleine de poussières pas eu le temps de les nettoyer lol)


- 2 plaques blanches en plexi (pas de photo )

Et quelques travaux à venir ce week et le week prochain (vidanges, roulements et peut être rabaissement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est cool, même pas tu préviens que tu prends plus mon capot, encore un plan galére merci MEC, c'est cool!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 si tu reli mon dernier message j'ai mis :un autre devrait arrivé sans prise d'air et je parler du tiens qui est toujours d'actualité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco04 a écrit:
lolo93 si tu reli mon dernier message j'ai mis :un autre devrait arrivé sans prise d'air et je parler du tiens qui est toujours d'actualité!!!


Ah ok, autant pour moi!!

J'attend de tes news alors, et t'ai envoyé un MP aussi jeudi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à lolo93 pour le capot biseauté me reste à le finir et à la peindre bientot de nouvelle photos avec pleins de petites détails qui on changer sur le GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...