nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca va lui faire du bien une vidange et de nettoyer le filtre à air apres j'ai achete le kit bi-xenon car je me dis que SI je les avais eu j'aurai peut etre vue la barriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mdr.. pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai installé aujourd'hui des tapis Civic Type R tout neuf c'est bien mieux que mes tapis tout uzé allé demain je go chez le carrossier pour avoir vraiment un devis (et si ok pour prendre rdv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nicoVTEC a écrit:ensuite méga bonne nouvelle mon capot et mon aile ne sont pas à changer C'est pas ce que je t'avais dis ..... J'ai pas fait des etudes pour rien quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 speed2000 a écrit:C'est pas ce que je t'avais dis ..... J'ai pas fait des etudes pour rien quand meme !! ouais enfin gros coup de bol pour le capot la barriere n'a pas toucher le bosselage donc il n'y a qu'à redresser et à repeindre apres pour l'aile là c'est un peut plus tendu aux dires d'honda monthléry elle n'est pas à changer mais c'est plutot le talent du carrossier qui déterminera je vais aller voir réellement le carrossier choisi demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon ba ecoute speed tu m'as raconte des conneries lol le capot est a changer (ou alors faut mettre un max de sinto se que je ne veux pas) l'aile est récupérable mais il y a du travail je suis allé voir 2 carrossiers l'un m'annonce un devis de 1 250€ capot compris et l'autre m'annonce 800€ en blindant le capot de sinto je vais aller en voir 2 autres demain PS: voila le prix des carrossiers quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fait chier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il casse le bras didionc 1 250e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 aten il se foutent de toi grave .... ton capot, au vu des photos, yen a pour 1h30 de taf + peinture, et pour ton aile , je sais pas trop ... mais bon ... t'en a pour 500€ grand max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 speed2000 a écrit:aten il se foutent de toi grave .... ton capot, au vu des photos, yen a pour 1h30 de taf + peinture, et pour ton aile , je sais pas trop ... mais bon ... t'en a pour 500€ grand max !!! tu peux rien faire toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tiens nico essaie d'aller le voir c un peut loin de chez toi moais le mec il taf trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci reno mais je l'ai deja appele et il ne peut rien faire (je suis allé le voir pour ma clito et clair qu'il taff super bien )en faite mon capot est doublé et la partie enfoncé n'est pas axcessibledonc on ne peut pas repousséavec un tire clou c'est possible mais comme mon capot est en alu il ne sera pas niquel comme un capot neuf(il ne pourra pas redevenir parfaitement plat)ou alors il faut le redresser léger et utiliser du sinto mais pareille ca sera pas niquel niquelj'ai une propo pour un capot de CTR 2002 gris d'occasionil ne me restera plus que l'aileje vais essayer d'aller voir 2 carrossiers qu'on m'a conseiller aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 kit bi-xenon reçu et kit bi-xenon monté j'ai pas pu vraiment essayer (trop de soleil lol) mais ca cartonne le kit est vraiment de tres bonne qualité c'est du plug and play tres content de mon choix et rien qu'au soleil je peux vous dire que le systeme bi-xenon marche terrible le seul gros travail c'est de bien placer les ballastes, les racords et l'alimentation du system (il y a une alim pour que le systeme passe de code à plein phare) j'ai réussi à tout bien placer pour que ca passe inaperçu (merci à polux pour son aide ) j'en ai profité pour nettoyer mon filtre à air (il en avait léger besoin lol) me reste à faire la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 reno 1.8T a écrit:tiens nico essaie d'aller le voir c un peut loin de chez toi moais le mec il taf trop bien je suis allé refaire ma portière salement amochè la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sympa tout ca vivement que l'on voit ce que ca donne en vrai ce ptit Kit. au passage tu la eu a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je viens juste de rentrer et bien je dois avouer que la difference est tres net mais je penses qu'il faut que je fasse régler mes feux pour ca soit optimum une toff j'en ai eu pour 175€ le kit + 15€ de fdp chronopost ultra rapide (commande lundi matin reçu cet apres midi) voila j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 niquel nico : +1 t as bien fait de prendre ceux la!! t as oublier de dire garantie 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vraiment sympa ce kit ! tu as un lien pour voir les offres nico stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sony j'ai fais un post dans automobile avec les liens voila je suis tres content il me reste plus qu'à faire ma vidange et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ha ok pardon, jte remerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tres bonne apres midi je suis allé chez honda et effectivement mes feux etaient méga mal réglé ils étaient bcp trop bas (moi qui avant pensais etre trop haut lol) on vera se soir la difference sinon je viens juste de faire ma vidange CA y est ma CTR est prette pour le ring le 10/11 et 12 mai me reste plus que la carrosserie et elle sera niquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon ba mes xenons sont réglés bien trop haut lol il faut que je pofine les réglages par contre une fois réglé c va etre TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ca y est (enfin lol) mes xenons sont réglés correctement ils etaient effectivement régler bien trop haut j'ai testé dans mon garage et ca va niquel je vais kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sa doit te changer la vie le xenon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yousTT a écrit:Sa doit te changer la vie le xenon... les phares xenon non réglés c'est clair que la différence est enorme à voir maintenant qu'ils sont réglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon ca y est j'ai vu cette nuit que bien réglé c'est absolument EXTRA petit bemol à chaud mon feux droit ne veut pas se rallumé mais une fois bien froid il se rallume sans probleme j'ai envoyer un mail mais nous sommes le 1er mai alors ils ne me repondront que demain je penses pas que ca soit bien grave pour etre tranquile faut changer la ballaste et peut etre l'ampoule merci la garantie 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ca y est les gars j'ai remplacé mon capot j'en ai mis un méga propre gris métal il me reste plus qu'à faire réparer l'aile et elle sera toute niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nikel fait gooof! maintenant! photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je fais une toff dès qu'elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 depuis le temps je vous mets quelques belles photos et la voila enfin équipé de son sticker méga attendu lol les photos sont pas dans le bon ordre PS: je n'ai pas encore fais des photos de mon new capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trés belle photo en tout cas .... J'aimerais bien en faire aussi des belles... si tu connais quelqu'un qui veut bien en prendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 mai 2008 speed2000 a écrit:Trés belle photo en tout cas .... J'aimerais bien en faire aussi des belles... si tu connais quelqu'un qui veut bien en prendre :p je t'ai dit PD de venir a bel ep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:Trés belle photo en tout cas .... J'aimerais bien en faire aussi des belles... si tu connais quelqu'un qui veut bien en prendre :pje t'ai dit PD de venir a bel ep !!et c'est clair qu'elles sont trop belles (enfin elles sont belles aussi grace à ma CTR lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sa claque avec ton kit gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:Trés belle photo en tout cas .... J'aimerais bien en faire aussi des belles... si tu connais quelqu'un qui veut bien en prendre :pje t'ai dit PD de venir a bel ep !!enfoiré .... et toi ten a pris des belles ??? elles sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 mai 2008 speed2000 a écrit:dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:Trés belle photo en tout cas .... J'aimerais bien en faire aussi des belles... si tu connais quelqu'un qui veut bien en prendre :pje t'ai dit PD de venir a bel ep !!enfoiré .... et toi ten a pris des belles ??? elles sont ou ??? jvais passer faire un tour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 mai 2008 nicoVTEC a écrit:dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:Trés belle photo en tout cas .... J'aimerais bien en faire aussi des belles... si tu connais quelqu'un qui veut bien en prendre :pje t'ai dit PD de venir a bel ep !!et c'est clair qu'elles sont trop belles(enfin elles sont belles aussi grace à ma CTR lol) c'est clair les photos sont superbe tout comme ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nico ta civic est vraiment magnifique sérieusement la voiture nivo perf parfait propreté pareil en gros RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent691 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai la flème de tout relire pour résumer, niveau prépa ta quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 y a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 laurent69 a écrit:j'ai la flème de tout relirepour résumer, niveau prépa ta quoi?absolument TOUTE STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne réponse Nico tjr des bonne réplique ou il fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent691 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on me la fait pas moi! rupteur à 8700 = K100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 laurent69 a écrit:on me la fait pas moi! rupteur à 8700 = K100 Putain Nico t'es démasqué ....... il a grillé ton K100...... Sincerment c'est clair, " on te la fait pas a toi " mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est pas un K100 c'est un supership les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 8700 le rupteur.... mon pote le bruit de moto que ca doit faire !!!!vendredi dernier au cs, on s'est fait remonter et depasser par un ctr, je ne sais pas s'il etait stock, mais ca marche cette bete là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 va falloir commander des peles, gravé RDS, pour les detereurs . Il y a 16 pages explicatives sur l' auto, c' est pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 fredapied a écrit:8700 le rupteur.... mon pote le bruit de moto que ca doit faire !!!!vendredi dernier au cs, on s'est fait remonter et depasser par un ctr, je ne sais pas s'il etait stock, mais ca marche cette bete là...là fois ou tu as testé contre la fabia RS TDI c'était moi et lolo avait filmé et je suis dégouté ca y est vous savez tous que j'ai le K100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 enculé tu disais ke t etais stock!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 harould a écrit:enculé tu disais ke t etais stock!!!lolmais non j'te promets un K100 ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites