nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 février 2008 fastrunner a écrit:clair t'es un fan des big boobs y'a pas photo non pas vraiment j'ai eu la chance d'en avoir et sans déconner des petits c'est bien mieux c'ets plutot pour vous faire plaisir messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 février 2008 voila une photo des nouveaux freins ils doivent arriver dans maxi 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 février 2008 sa va freiner sec avec sa !! , mais bon sa rame la , une CTR belge et op bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 février 2008 A ouai comme même, déjà avec les autres ca rendait plustot bien mais la ca, ca va freiner c'est sure. Tu cherches à faire un STOP I en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est sur que je regrette grave de pas avoir acheter ma CTR en belgique et oui avec ces freins je penses que ca va freiner correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 février 2008 freiner correctement t trop fort toi!!!!!! bon on test se soir ou ta deja tous demonter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est quand ta prochaine sorti au nurburgring nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 février 2008 quand il aura les freins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 février 2008 toutoune a écrit:freiner correctement t trop fort toi!!!!!!bon on test se soir ou ta deja tous demonter???ca freine déjà pas malmais pas encore aser se soir désolé soirée de prévu on se fait ca semaine prochaine cyrilturbo a écrit:c'est quand ta prochaine sorti au nurburgring nico?ba ecout de qu'il fait meilleurslà il neige au ring dans tous les cas je ferai un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok c pas grave nico la semaine prochaine a 1500 euro le metre de rail au ring vaux mieu pas y aller sous la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 février 2008 nicoVTEC a écrit:toutoune a écrit:freiner correctement t trop fort toi!!!!!!bon on test se soir ou ta deja tous demonter???ca freine déjà pas malmais pas encore aser se soir désolé soirée de prévu on se fait ca semaine prochaine cyrilturbo a écrit:c'est quand ta prochaine sorti au nurburgring nico?ba ecout de qu'il fait meilleurslà il neige au ring dans tous les cas je ferai un post lol ok je suis ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 février 2008 pas de souci j'ai trop hate d'y rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 tres belle ton ep3, et +10 pour les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci aujourd'hui j'ai recu mes news ecrous de roues j'ai pris des Ultralite en noir et bien je dois dire q'ils sont TOP et hyper léger ils seront posé en meme temps que mes nouveaux freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vive le tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 darkctr94 a écrit:vive le tuning mdr c'est vais que tuning tuning MAIS de qualité s'il te plait MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c pas du tuning ya marqué RACING sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 davidsbr* a écrit:c pas du tuning ya marqué RACING sur la boite si quand meme un peut enfin ils seront toujours bien mieux que les kosei qui commencent à mourir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben c'est bien dommage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vraiment abouti cette CTR! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci les gars et super nouvelle mon kit APracing arrive semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ça va freiner sevère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ceceMRS a écrit:ça va freiner sevère! ca frainait deja pas mal avec le Stoptech mais là ca ne pourra etre que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ha la bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 toutoune a écrit:ha la bonne nouvelle!!! enfin je peux dire vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 CA Y EST ma CTR est enfin finie le kit frein APracing est monte et voila comment ca claque (rien à voir avec le kit frein Stoptech ) il me reste plus qu'à roder tout ca et go on the RING comme je suis en belgique je vous posterai les toffs qu'à mon retour oui oui vous avez bien lu je suis en belgique je vais donc en profite pour tester avec notre ami Stabio et sa CTR de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 niquel nico et donne nous les resultats contre stabio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toutoune a écrit:niquel nico et donne nous les resultats contre stabio!! Et avec des vidéos surtout c'est le plus important !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super nico! pressé de voir ses freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors nico t rentrer ??? caa donné koi c test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 1 avril 2008 normalement on filme ca tantot ca va etre bon !! l'occas de faire une rencontre bien sympatique encore dans la bonne humeur... Je met les vidéos ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vraiment tres pressé de voir les resultats depuis le temps!!!!ça va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 CTR FRENCH FULL PREPA Vs CTR BELGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rody100 a écrit:CTR FRENCH FULL PREPA Vs CTR BELGE ctr belge stock ta oublier de preciser !!! vite vite le resulta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut nico j'ai eu l'occasion de te rencontrez toute a l'heure et franchement tes un chouette gars donc voila bon je suis permi de faire un truc sur ta voiture virtuellement je les un peux rabaisser car je trouve que elle a l'air encore plus imposante comme sa amitiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sympa merci pour lui ! C'est vrai que ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si sa t interesse je peut faire se que tu desir sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 2 avril 2008 caractere1 a écrit:Salut nico j'ai eu l'occasion de te rencontrez toute a l'heure et franchement tes un chouette gars donc voila bon je suis permi de faire un truc sur ta voiture virtuellement je les un peux rabaisser car je trouve que elle a l'air encore plus imposante comme sa amitiez nico tu es super sympa , content de t avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 me voila rentré (depuis 12h lol)et voila les toffs des freins AP (désole photo téléphone, j'en referai avec mon apn des que possible)bon ba que dire de plus à part que c'est GEANTca freine enormeaucunes comparaison possible avec Stoptech (j'y vais quand meme cool je rode lol)apres super rencontre, les belges sont super sympas l'accueille est vraiment tres bon et que dire du test contre stabio bas le poid joue enorme lolon est allé peser ma civic là ou ils pèsent leurs autoset ma CTR fait 1T220 avec le 1/2 pleinet merci pour le toffshop mais je prefere rester à ma hauteur dans paris je passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 3 avril 2008 MP nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super matos nico. La prepa comme je kif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 reno 1.8T a écrit:MP nico répondu yousTT a écrit:super matos nico. La prepa comme je kif! merci et ton TT est tout aussi bien modifier et avec de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 avril 2008 OUAHHHHH ca c'est du frein!!! Que tu bo matos sur cette caisse nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon ca y est j'ai fais un grand nettoyage et donc quelques photos et sur celle la on voit bien les ecrous de roue alu noir bon que dire de plus à par que j'en suis totalement amoureux ca freine un truc de ouff (et sans vous parlez des accelerations ) ca y est c'est un proget FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sa tue mec encore felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 yousTT a écrit:sa tue mec encore felicitations! merci à toi maintenant à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bravo a toicontent que ton projet soit terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 yousTT a écrit:sa tue mec encore felicitations!+1 rien a dire de plus .... A si .... enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites