totoff93 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Cool nico on pourra retester Sinon vers 23H sa pourrai etre pas mal je pense a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 gregleon a écrit:yanouski a écrit:gregleon a écrit:vous avais qua sortir le vendredi quand c'est sec et pas le samedi quand il pleu lol hier jsui sorti a V. et jcroi mm ke gt garer dvan ton leon ba la prochaine foie vien me voir comme ca je pourrais maitre une tete sur un pseudo.esite pas je mort pas uii je sai bien mé yavai personne a coté de auto surment ke tu étai a l'interieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 present vers 23h la bas op y a du clien tamps mieu et on fera connaissence !! a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 totoff93 a écrit:Cool nico on pourra retesterSinon vers 23H sa pourrai etre pas mal je pense a voir avec les autresAh ok lol je savais pas que c'était toi!! ya tellement de clioRS! La ptite grise avec une ampoule Xenon en moins A tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 cupra a écrit:raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soireuh franchement tu c'est quoi ghoum tu oubli pour te dire lotre soir j'ai teste avec pour le fun euhhhhhh franchement c'est impressionnentmoi a 2000 tour en 3 et lui aussi je lui mai ma caisse et en encore je suis sympa a voir avec tazoo mai a 150 il me mai 5 voir 6 caisse son truc c pas humainsérieuxil défonce mallo mais c'est sur Oui vu que je marche comme Fabcds, ghoom me mettra sa caisse complète à 200.....c'est vrai qu'il me défonce lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non c est pas moi ki a un xenon en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mallo172 a écrit:cupra a écrit:raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soireuh franchement tu c'est quoi ghoum tu oubli pour te dire lotre soir j'ai teste avec pour le fun euhhhhhh franchement c'est impressionnentmoia 2000 tour en 3 et lui aussi je lui mai ma caisse et en encore je suissympa a voir avec tazoo mai a 150 il me mai 5 voir 6 caisse son truc cpas humainsérieuxil défonce mallo mais c'est sur Oui vu que je marche comme Fabcds, ghoom me mettra sa caisse complète à 200.....c'est vrai qu'il me défonce lol.je serai toi je re-testerai avec fab cds avant de te prononcé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:cupra a écrit:raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soireuh franchement tu c'est quoi ghoum tu oubli pour te dire lotre soir j'ai teste avec pour le fun euhhhhhh franchement c'est impressionnentmoia 2000 tour en 3 et lui aussi je lui mai ma caisse et en encore je suissympa a voir avec tazoo mai a 150 il me mai 5 voir 6 caisse son truc cpas humainsérieuxil défonce mallo mais c'est surOui vu que je marche comme Fabcds, ghoom me mettra sa caisse complète à 200.....c'est vrai qu'il me défonce lol.je serai toi je re-testerai avec fab cds avant de te prononcé!!! oué vasi revien teste tu vas etre dans les chou mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 cupra a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:cupra a écrit:raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soireuh franchement tu c'est quoi ghoum tu oubli pour te dire lotre soir j'ai teste avec pour le fun euhhhhhh franchement c'est impressionnentmoia 2000 tour en 3 et lui aussi je lui mai ma caisse et en encore je suissympa a voir avec tazoo mai a 150 il me mai 5 voir 6 caisse son truc cpas humainsérieuxil défonce mallo mais c'est surOui vu que je marche comme Fabcds, ghoom me mettra sa caisse complète à 200.....c'est vrai qu'il me défonce lol.je serai toi je re-testerai avec fab cds avant de te prononcé!!!oué vasi revien teste tu vas etre dans les chou mon grandMais qu'es que t'en sais toi?J'ai déjà testé avec toi? non il me semble arrête de balancer des résultats comme ca.Fabcds n'a rien fait sur son GT williams depuis notre dernière rencontre (il a juste changé les coussinets de bielle et s'est tout).Et au regard des tests entre TTC et nico16v (TTC mets parfois sa caisse complète devant) et des tests entre fabcds et nico16v (fabcds colle 20m à nico16v), tous les résultats concordent (moi meme étant 15m devant TTC)Et vous faites une montagne de la ragnotti de ghoom, attendez qu'il test contre moi avant de parler car encore une fois bcp de personnes sur plusieures forum confondu parlaient parlaient parlaient, je descendais sur Paris et puis, on entendait plus personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mallo172 a écrit:cupra a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:cupra a écrit:raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soireuh franchement tu c'est quoi ghoum tu oubli pour te dire lotre soir j'ai teste avec pour le fun euhhhhhh franchement c'est impressionnentmoia 2000 tour en 3 et lui aussi je lui mai ma caisse et en encore je suissympa a voir avec tazoo mai a 150 il me mai 5 voir 6 caisse son truc cpas humainsérieuxil défonce mallo mais c'est surOui vu que je marche comme Fabcds, ghoom me mettra sa caisse complète à 200.....c'est vrai qu'il me défonce lol.je serai toi je re-testerai avec fab cds avant de te prononcé!!!oué vasi revien teste tu vas etre dans les chou mon grandMais qu'es que t'en sais toi?J'ai déjà testé avec toi? non il me semble arrête de balancer des résultats comme ca.Fabcds n'a rien fait sur son GT williams depuis notre dernière rencontre (il a juste changé les coussinets de bielle et s'est tout).Et au regard des tests entre TTC et nico16v (TTC mets parfois sa caisse complète devant) et des tests entre fabcds et nico16v (fabcds colle 20m à nico16v), tous les résultats concordent (moi meme étant 15m devant TTC)Et vous faites une montagne de la ragnotti de ghoom, attendez qu'il test contre moi avant de parler car encore une fois bcp de personnes sur plusieures forum confondu parlaient parlaient parlaient, je descendais sur Paris et puis, on entendait plus personne... pour avoir tester contre vous deux, je confirme que ghoom sera une bonne caisse devant a 180 et devrait continuer a creuser doucement l'ecart passé ce cap tt ça bien sur si tu n'as pas evolué depuis... mais bon pas de quoi rougir, cette rag est sortie a 200 ch au banc donc c'est déjà du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ttc a écrit:mallo172 a écrit:cupra a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:cupra a écrit:raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soireuh franchement tu c'est quoi ghoum tu oubli pour te dire lotre soir j'ai teste avec pour le fun euhhhhhh franchement c'est impressionnentmoia 2000 tour en 3 et lui aussi je lui mai ma caisse et en encore je suissympa a voir avec tazoo mai a 150 il me mai 5 voir 6 caisse son truc cpas humainsérieuxil défonce mallo mais c'est surOui vu que je marche comme Fabcds, ghoom me mettra sa caisse complète à 200.....c'est vrai qu'il me défonce lol.je serai toi je re-testerai avec fab cds avant de te prononcé!!!oué vasi revien teste tu vas etre dans les chou mon grandMais qu'es que t'en sais toi?J'ai déjà testé avec toi? non il me semble arrête de balancer des résultats comme ca.Fabcds n'a rien fait sur son GT williams depuis notre dernière rencontre (il a juste changé les coussinets de bielle et s'est tout).Et au regard des tests entre TTC et nico16v (TTC mets parfois sa caisse complète devant) et des tests entre fabcds et nico16v (fabcds colle 20m à nico16v), tous les résultats concordent (moi meme étant 15m devant TTC)Et vous faites une montagne de la ragnotti de ghoom, attendez qu'il test contre moi avant de parler car encore une fois bcp de personnes sur plusieures forum confondu parlaient parlaient parlaient, je descendais sur Paris et puis, on entendait plus personne...pour avoir tester contre vous deux, je confirme que ghoom sera une bonne caisse devant a 180 et devrait continuer a creuser doucement l'ecart passé ce captt ça bien sur si tu n'as pas evolué depuis...mais bon pas de quoi rougir, cette rag est sortie a 200 ch au banc donc c'est déjà du lourd Oui, exactement et c'est comme je disais à cupra, vu que je marche comme Fabcds et que celui-ci se prends une caisse, ghoom devrait me mettre sa caisse complète aussi....enfin faut tester. Sinon, je suis tjs dans la meme config, cad la ligne devil 55 est c'est tout et je ne ferai JAMAIS rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sinon, je suis tjs dans la meme config, cad la ligne devil 55 est c'est tout et je ne ferai JAMAIS rien de plus. tu a bien raison ca marche bien comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mallo172 a écrit:ttc a écrit:mallo172 a écrit:cupra a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:cupra a écrit:raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soireuh franchement tu c'est quoi ghoum tu oubli pour te dire lotre soir j'ai teste avec pour le fun euhhhhhh franchement c'est impressionnentmoia 2000 tour en 3 et lui aussi je lui mai ma caisse et en encore je suissympa a voir avec tazoo mai a 150 il me mai 5 voir 6 caisse son truc cpas humainsérieuxil défonce mallo mais c'est surOui vu que je marche comme Fabcds, ghoom me mettra sa caisse complète à 200.....c'est vrai qu'il me défonce lol.je serai toi je re-testerai avec fab cds avant de te prononcé!!!oué vasi revien teste tu vas etre dans les chou mon grandMais qu'es que t'en sais toi?J'ai déjà testé avec toi? non il me semble arrête de balancer des résultats comme ca.Fabcds n'a rien fait sur son GT williams depuis notre dernière rencontre (il a juste changé les coussinets de bielle et s'est tout).Et au regard des tests entre TTC et nico16v (TTC mets parfois sa caisse complète devant) et des tests entre fabcds et nico16v (fabcds colle 20m à nico16v), tous les résultats concordent (moi meme étant 15m devant TTC)Et vous faites une montagne de la ragnotti de ghoom, attendez qu'il test contre moi avant de parler car encore une fois bcp de personnes sur plusieures forum confondu parlaient parlaient parlaient, je descendais sur Paris et puis, on entendait plus personne...pour avoir tester contre vous deux, je confirme que ghoom sera une bonne caisse devant a 180 et devrait continuer a creuser doucement l'ecart passé ce captt ça bien sur si tu n'as pas evolué depuis...mais bon pas de quoi rougir, cette rag est sortie a 200 ch au banc donc c'est déjà du lourdOui, exactement et c'est comme je disais à cupra, vu que je marche comme Fabcds et que celui-ci se prends une caisse, ghoom devrait me mettre sa caisse complète aussi....enfin faut tester.Sinon, je suis tjs dans la meme config, cad la ligne devil 55 est c'est tout et je ne ferai JAMAIS rien de plus. oui on fait cote cote en depart en 3 mais on a pas test en 2, et je me souvient que tu m avais avoue sur le parking qu en 2 je serais passe a l appuye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites