Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo

Golf 5 GTI dsg by A.T.H.

Messages recommandés

Voici ma ligne complete milltek avec cata sport












résultat plus nerveuse dans les tours, j' est gagné quelque ch ca c sur . petit test contre mowgly ce soir alors si on démarre en 2 il me met environ entre 10 et 15 metre par contre départ en 3 je suis environ 5 metre derriere a 200 on va dire alors que avant j'était beaucoup plus loin jdiré 25m en 2 et 15m en 3
si on bourinne pendant un moment en pointe j'arrive a le passé avec beaucoup de difficulté et encore c que si on démarre en 3 biensur et sur une grosse grosse distance car en 2 il me met tros pour que j'arrive a remonté.

ca a déja bien liberé le moteur reste plus que la reprog qui va poussé le turbo bien comme il faut car la il ne demande que ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu as bien gagné avec ta ligne franchement ça fait plaisir pour toi
Je pense qu'avec la reprog tu seras devant moi sans soucis en tous cas je serais curieux de savoir combien tu sors en ce moment juste avec ton admi Oettinger et ta ligne compléte avec la down pipe Milltek
Car tu marches nettement mieux que quand tu étais stock ou avec juste ton admi Wink
Et en pointe c'est clair que c'était chaud tout a l'heure putain j'étais a quasi 240 et je t'ai vu me remonter mais il t'a fallut le temps je crois bien qu'il n'y avait pas plus d'1 km/h de différence
En tous cas sympa ce petit test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de refaire quelques chronos genre 60/160 et 100/200 pour voir je suis curieux de voir combien tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
C'est comme même pas le top la qualité d'origine, trés belle ligne.


d'origine c'est pas de l'inox donc ca brille pas ca c'est sur mais c'est quand meme costo lol et c du 63mm! la milltek c'est entre 70 et 73mm ( tout dépend ou on mesure).

franchement la qualité milltek c'est vraiment du bon jpense que c'est pas pour rien que ces échapement sont utilisé en golf cup.

sinon jvien de mesure ma pression de turbo avec VAG.com donc jsuis entre 700 et 750gr donc je ne gagne rien en pression de turbo tout simplement car mon boitier moteur régule pour pas dépasse la pression d'origine qui est a 700gr ca veu direque j'ai une sacré marge Smile

j'avai oublié en meme temps d'avoir changé la ligne j'ai mis une dump valve de nouvelle S3. niveau performance on gagne rien c'est juste qu'elle est plus solide, ca sera utile quand la voiture sera reprog car d'origine ca péte defois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Psyo.

Alors merci qui pour la boite et la ligne?

Sinon moi aussi je vais surement mettre la dump de la S3.
Qui te la monté?Prix?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Salut Psyo.

Alors merci qui pour la boite et la ligne?

Sinon moi aussi je vais surement mettre la dump de la S3.
Qui te la monté?Prix?
Merci


Oui merci pour la commande groupé c'etait impec .

pour le prix de la dump valve c'est 45euro jpense chez vw et c'est mon pere( mécano chez vw lol) qui me la monté quand on etait en train de métre mon échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
sympa la boite a air!!

en meme temps passorcier a changer un dv!!!


oué jpense que c'est pas sorcier mais bon quand ta un expert sous la main qui est déja sous l'auto tu va pas te cassé la tete pour le changé un autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment faut il faire pour changer la DV?
Il faut mettre la voiture sur un pont pour y avoir acces par dessous non?
L'acces est il direct?Ou faut il demonter qqchose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Comment faut il faire pour changer la DV?
Il faut mettre la voiture sur un pont pour y avoir acces par dessous non?
L'acces est il direct?Ou faut il demonter qqchose?


fo passé par dessous la voiture pour atteindre le turbo, normalement c'est accessible si ma memoire est bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc il n'y a rien a demonter un fois que la voiture est sur le pont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Donc il n'y a rien a demonter un fois que la voiture est sur le pont?


non jpense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui montage des freins de R32(idem que sur news S3/leon cupra) donc disque 345mm/30mm 12kg le disque !, étrier repeind en rouge pour suivre avec le reste Smile

pour ce qui est du freinage
je peu pas encore vous dire j'ai mis des plaquette neuve donc en rodage pour le moment .

voici les photo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reprog ma GTI le 10 mai chez ATH en stage 2 donc ligne complete et admi annoncé a 260ch.

Donc je suis passé a 187ch/290nm sans la reprog a 257ch au premier passage au banc puis 245ch/373nm au second passage. aparament plus la voiture passe au banc et moin elle sort de ch (elle chauffe), en plus la temperature ce samedi etait de 30 degré ce qui n'arrange rien.

voici ma courbe a 245ch







j'ai testé avec Mowgly et ca clio rs1 lundi mais c'est test ne sont pas définitif car la clio n'est pas o top car il doi faire la vidange mais on retestera ca.


Donc reprise en 2 a 60km/h meilleur appuié pour la golf je part petit a petit pour etre a 200 environ 10m devant et 220/230km/h environ 20m devant

en 3 c'est a peut pres la meme chose.. on a du faire 3 relance comme ca jusqua 240km/h pour moi a une température extérieur de presque 30 degré.

puis les 3 autre relance qu'on a fait la golf avai chauffé (tros chauffé???) a n'importequ'elle rapport je fesé environ cote a cote a mowgly alors que dans l'autre sens de l'autauroute j'avai l'avantage come cité ci dessus.. mowgly me dit que ca clio marché toujour a peu pres pareil pdt les test..


alors j'aimeré avoir des avis sur ceux qui on des Moteur turbo essence reprog, quand il fait 30 degré ont-il les meme symptome c'est a dire qu'apres 3 reprise jusqu'a pratiquement la pointe leur puissance chute comme ca??


a titre d'info Mowgly marche a peut pres pareil qu'une MRS 225ch stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol un mec avec une s3 avait le meme souci il a fait une reprogue chez ath et 3 semaine apret la voiture a delirer je sais si c'est les reprogue qui deconne met bon le mec d'ATH a dit au mec de la s3 de revenir pour voir pk sa deconnai super fair 300 km pour parce que sa marche que 3 semain c'est pas bien


pour ce qui est de ton souci je sais pas si c'est normale certe tu marche impeut moin bien quand il fait chaud met pas a ce point
pk tu na pas fait un autre passage sur le banc une fois que la voiture etait froide pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
lol un mec avec une s3 avait le meme souci il a fait une reprogue chez ath et 3 semaine apret la voiture a delirer je sais si c'est les reprogue qui deconne met bon le mec d'ATH a dit au mec de la s3 de revenir pour voir pk sa deconnai super fair 300 km pour parce que sa marche que 3 semain c'est pas bien


pour ce qui est de ton souci je sais pas si c'est normale certe tu marche impeut moin bien quand il fait chaud met pas a ce point
pk tu na pas fait un autre passage sur le banc une fois que la voiture etait froide pour voir


jpense que c'est plus quelque chose de mécanique que la reprog. a mon avis avec l'échangeur d'origine et la reprog, avec les grosse chaleur de l'été le turbo doit pas aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizare 187 cv d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la différence était due a la chaleur Wink
En tous cas tant qu'elle est pas trop chaude elle marche bien ta Golf Cool
On retestera dés que j'aurais réglé mes problémes de déphaseur mais tu seras toujours devant c'est sur.
Pour moi ATH a fait du bon boulot et ils n'y sont pour rien par rapport a ton probléme qui est trés certainement du a la chaleur mais il n'y un qu'un seul truc qui m'a surprit c'est la pointe...Meme sur les 1éres reprises oui tu étais devant arrivé vers les 230 a mon compteur(donc autour de 240 au tiens)tu ne partais plus limite meme sur certaines reprises je remontais léger passé 230.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les turbo essence comme diesel d'ailleurs si y a pas d'échangeur en facade ba passé 20 degrés c'est la misère Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J espere avoir les meme caractersitiques que toi lorsque j emmenerai ma voiture au banc au mois de juillet mais je compte plus sortie 240cv car je n ai pas le kit turbo outlet et la descente de turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les mecs faut arreter de raconter des conneries un ptit peu quand on ne sais pas on ne dit rien Arrow
Tony l'échangeur sur les golf 5 GTI est déjà en façade et c'est même un gros volume même si il reste plustot fin.


Et franchement on en a déjà parlé sur ce forum plus que d'aller voir des mecs qui savent à peu prés faire des reprogues aller voir plustot des professionnels.

Je ne fait pas de pub mais j'ai plus confiance en MRC qu' ATH.

Question de fiabilité.


Vola désolé si j'ai été un peu sec, bon courage pour ta superbe caisse et trés bonne achat pour le freinage.


Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Pour moi la différence était due a la chaleur Wink
En tous cas tant qu'elle est pas trop chaude elle marche bien ta Golf Cool
On retestera dés que j'aurais réglé mes problémes de déphaseur mais tu seras toujours devant c'est sur.
Pour moi ATH a fait du bon boulot et ils n'y sont pour rien par rapport a ton probléme qui est trés certainement du a la chaleur mais il n'y un qu'un seul truc qui m'a surprit c'est la pointe...Meme sur les 1éres reprises oui tu étais devant arrivé vers les 230 a mon compteur(donc autour de 240 au tiens)tu ne partais plus limite meme sur certaines reprises je remontais léger passé 230.


pour la pointe passé la 6 (235km/h compteur) c'est vrais que ca ce traine mais pour le moment les 2 fois que j'ai voulu testé la pointe c'etait avec toi et du samedi en rentrent de chez ATH ou il fesai 30 degré aussi.. peut etre que la 6 est tros longue pour bien pointé je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres etonnant comme meme cette hsitoire de + tu tires plus sa chauffe...
Cest comme meme un moteur super performant que tu as, et moi je sais que ce moteur sur TT2 avec gestion MRC il arrache bien.

Et je peux te dire qu' un MRS stock doit etre tres tres loin.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Et les mecs faut arreter de raconter des conneries un ptit peu quand on ne sais pas on ne dit rien Arrow
Tony l'échangeur sur les golf 5 GTI est déjà en façade et c'est même un gros volume même si il reste plustot fin.


Et franchement on en a déjà parlé sur ce forum plus que d'aller voir des mecs qui savent à peu prés faire des reprogues aller voir plustot des professionnels.

Je ne fait pas de pub mais j'ai plus confiance en MRC qu' ATH.

Question de fiabilité.





Vola désolé si j'ai été un peu sec, bon courage pour ta superbe caisse et trés bonne achat pour le freinage.


Bon courage pour la suite.



oui la Gti a un echangeur en facade c'est le meme que sur la golf editon 30 et la leon cupra mais ces voiture on un turbo plus gros qui soufle a 800gr, moi j'ai un plus petit turbo qui soufle apres reprog a 1,1b ( donc a mon avis qui doit moin aimé les chaleurs).


donc la reprog ATH na rien a voir la dedans je pense, de tout facon les test suivront quand les température seront moin haute pour voir si apres plusieur reprise je perd des ch !


en prenant la courbe a 245ch j'ai quand meme un gain de 58ch et 75nm de couple, apres tu peut dire que ATH c'est de la daube moi ca me convien comme gain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
tres etonnant comme meme cette hsitoire de + tu tires plus sa chauffe...
Cest comme meme un moteur super performant que tu as, et moi je sais que ce moteur sur TT2 avec gestion MRC il arrache bien.

Et je peux te dire qu' un MRS stock doit etre tres tres loin.

Bon courage!


a 30 degré tu na jamais eu ce symptome apres plusieur reprise?


quand ma gti etait stock, une mrs etait peut pres 15/20m devant a 200 en reprise en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Et les mecs faut arreter de raconter des conneries un ptit peu quand on ne sais pas on ne dit rien Arrow
Tony l'échangeur sur les golf 5 GTI est déjà en façade et c'est même un gros volume même si il reste plustot fin.


Et franchement on en a déjà parlé sur ce forum plus que d'aller voir des mecs qui savent à peu prés faire des reprogues aller voir plustot des professionnels.

Je ne fait pas de pub mais j'ai plus confiance en MRC qu' ATH.

Question de fiabilité.


Vola désolé si j'ai été un peu sec, bon courage pour ta superbe caisse et trés bonne achat pour le freinage.


Bon courage pour la suite.

désolé je ne savai pas qu'il était en facade et sinon désolé de te décevoir mais l'échangeur en facade aide quand il fait très chaud demande a yann le résultat de nos tests entre mon ibiza et son s2 de nuit et en plein jour en plein soleil... voila je ne connais peut etre pas grand chose mais je ne raconte pas de conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la gestion de merde que j' avais ( Sprecher) effectivement plus je tirais plus elle chauffais et moins elle marchais.
Avec la gestion MRC plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PSYO relie bien ce que j'ai marqué tu as gain certe mais pour combien de temps.
"seul la fiabiliter compte"

Tony qu'il fasse chaud ou froid ce que tu veux, un échangeur est éfficace dans les deux cas je n'ai pas besoin de demander à qui que ce soit pour savoir ca et surtout pas à Yann (qui lui n'est pas mécano)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo perso ta golf c'est une trés bonne base mais aprés si sa performance te convient trés bien mais faire du quasi cote cote avec une clio rs moi je serai limiter dégouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
PSYO relie bien ce que j'ai marqué tu as gain certe mais pour combien de temps.
"seul la fiabiliter compte"

Tony qu'il fasse chaud ou froid ce que tu veux, un échangeur est éfficace dans les deux cas je n'ai pas besoin de demander à qui que ce soit pour savoir ca et surtout pas à Yann (qui lui n'est pas mécano)

ptdr je crois t as mal lu mon post alors je vais t'expliquer y a pas besoin d'etre mécano lol
mon ibiza a un echangeur en facade sur le s2 il est pas en façade...
tests de nuit je suis devant jusqu a 200 apres il part loin
tests de jour en plein soleil je suis devant jusqu a 230
c'est bizarre quand même non
mais bon je ferme ma gueule faut etre mécano pour l'ouvrir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suberbe ta GTI(quoiqu'il y a pas beaucoup de photos:lol:
sinon sympas les modifs et la prepa...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
Guizmo a écrit:
PSYO relie bien ce que j'ai marqué tu as gain certe mais pour combien de temps.
"seul la fiabiliter compte"

Tony qu'il fasse chaud ou froid ce que tu veux, un échangeur est éfficace dans les deux cas je n'ai pas besoin de demander à qui que ce soit pour savoir ca et surtout pas à Yann (qui lui n'est pas mécano)

ptdr je crois t as mal lu mon post alors je vais t'expliquer y a pas besoin d'etre mécano lol
mon ibiza a un echangeur en facade sur le s2 il est pas en façade...
tests de nuit je suis devant jusqu a 200 apres il part loin
tests de jour en plein soleil je suis devant jusqu a 230
c'est bizarre quand même non
mais bon je ferme ma gueule faut etre mécano pour l'ouvrir ici





Ben oui ferme donc un peu ta gueule parce que sur les S2 il est aussi en façade donc oui vaut mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ca par en sucette ici !!!!les gars merci de regler vos compte en mp ou tapper vous sur la gueule se soir

MAIS POURRISSEZ PAS SONT POST !!!

sinon je pensait pas que j allait autant rire sur le post d une golf 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on sait tous que sur n importe quel auto il y a un gain a se que l echangeur soit en facade sinon on se prendrai pas la tete a en mettre un !!!

et perso moi l ibiza est passez avec 26° en tempé d admission sur le banc de ctf apres le 2eme passage de suite

se qui est pas mal avec la petite souflerie de celui ci ......

bonne auto

moi se qui me choque le plus c est le fait que tu sorte que 188 cv d origine alors que les moteur V.A.G on t endence a sortir plus que se qu il y a ecrit sur le papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probléme régler sur MSN désoler je me suis peut être emporté mais c'est pour la bonne cause.

Toutoune futur MODO. RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
oula ca par en sucette ici !!!!les gars merci de regler vos compte en mp ou tapper vous sur la gueule se soir

MAIS POURRISSEZ PAS SONT POST !!!

sinon je pensait pas que j allait autant rire sur le post d une golf 5

c'est réglé fin du HS
place au post de sa golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Psyo perso ta golf c'est une trés bonne base mais aprés si sa performance te convient trés bien mais faire du quasi cote cote avec une clio rs moi je serai limiter dégouter.



bah a partir de la 4eme reprise la golf tout d'un coup marché moin bien ( c'est a partir de la que je fesai casi cote a cote), j'ai pas assé de recul pour savoir d'ou vien le probleme pour le moment on verra par la suite mais la clio rs avec qui j'ai testé marche comme une Megane RS 225ch c'est pas une bouze non plus cette clio..

je pense marché au moin comme une audi S3 265ch .


maintenant ATH a quand meme une bonne réputation et niveau fiabilité avec 1,1b de pression je pense qu'il ya une bonne marge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
Guizmo a écrit:
Psyo perso ta golf c'est une trés bonne base mais aprés si sa performance te convient trés bien mais faire du quasi cote cote avec une clio rs moi je serai limiter dégouter.



bah a partir de la 4eme reprise la golf tout d'un coup marché moin bien, j'ai pas assé de recul pour savoir d'ou vien le probleme pour le moment on verra par la suite mais la clio rs avec qui j'ai testé marche comme une Megane RS 225ch c'est pas une bouze non plus cette clio..

je pense marché au moin comme une audi S3 265ch .


maintenant ATH a quand meme une bonne réputation et niveau fiabilité avec 1,1b de pression je pense qu'il ya une bonne marge !

c'est clair que cette clio marche très fort je la connais bien pour avoir tester contre elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment la plupar des TFSI qui sont passé chez ATH sorte en 190 et 200ch stock, bon la avec 30 degré jsuis passé a 187ch et une autre fois avec 12 degré j'etait passé a 190ch sur ce meme banc ( c'est la meme marque de banc ou passe les voiture a mallo hein lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les résultat d'autre TFSI passé chez ath en HIVER


A3 stock (Essence SP98) => 192ch / 285Nm
Apres Reprog => 227ch / 355Nm

TT2 stock (Essence SP98) => 207ch / 303Nm
Apres Reprog => 245ch / 442Nm

TT2 avec silencieux milltek + Boite à air type Simota + dump forge stock (Essence SP95) => 191ch / 280Nm
Apres Reprog => 231ch / 394Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute si ca te convient tant mieu pour toi.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Et bien écoute si ca te convient tant mieu pour toi.
Bonne continuation
merci a toi aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle je kiff bien.

Apres je connais pas trop la Golf 5 R32 mais la 4 je la trouve ultra belle.

Manque juste turbo ou compresseur lol

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de faire un sural en alu ou inox tu arau deja un gros gain et bcp moin de perte je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir aussi que le banc chez ATH est réputé plutôt péssimiste...Donc a mon idée les 187cvs sont a prendre avec des pincettes aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
A savoir aussi que le banc chez ATH est réputé plutôt péssimiste...Donc a mon idée les 187cvs sont a prendre avec des pincettes aussi Wink


c'est un banc belge normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...