gregleon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alors qui va ou pour savoir ma V... et LC .... cherche du teste pour vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol pourquoi tu est reprog maintenant , mais par qui au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 s4gris a écrit:lol pourquoi tu est reprog maintenant , mais par qui au fait ? Il est allé au même endroit que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 [quote="noufinho"]s4gris a écrit:lol pourquoi tu est reprog maintenant , mais par qui au fait ?Il est allé au même endroit que moi. [/quote et oui en plus je le cache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 [quote="gregleon"]noufinho a écrit:s4gris a écrit:lol pourquoi tu est reprog maintenant , mais par qui au fait ?Il est allé au même endroit que moi. [/quoteet oui en plus je le cache pas alors pluss ou moin que noufff: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 [quote="@lex"]gregleon a écrit:noufinho a écrit:s4gris a écrit:lol pourquoi tu est reprog maintenant , mais par qui au fait ?Il est allé au même endroit que moi. [/quoteet oui en plus je le cache pas alors pluss ou moin que noufff: lol moin que lui vu que jais pas la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 [quote="gregleon"]@lex a écrit:gregleon a écrit:noufinho a écrit:s4gris a écrit:lol pourquoi tu est reprog maintenant , mais par qui au fait ?Il est allé au même endroit que moi. [/quoteet oui en plus je le cache pas alors pluss ou moin que noufff: lolmoin que lui vu que jais pas la ligne. Ca a déjà été testé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi j'sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Moi j'sais pas trop. toi tu vien tu discute pas pour une foi que je vais te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Franchement, j'pense pas non ! Pas le vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 T@zoo a écrit:ouije testerais bien la wiwi cupissol s'il pleut pas demain soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 absent encoe mais bientot de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi peut etre de passage à A... si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Peut-être V.. ou A.. avec un ami 318i e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 De retour avec le coco.. Mais je sais pas encore ou, ca demanderais ou se situe les clients.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 A CS personne est chaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 speed2000 a écrit:A CS personne est chaud ?? si, moi j'y serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 corrado.16S a écrit:De retour avec le coco.. Mais je sais pas encore ou, ca demanderais ou se situe les clients.. si tu viens a cs, j'aurai un client pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 la route est toujours trop grasse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ttc a écrit:corrado.16S a écrit:De retour avec le coco.. Mais je sais pas encore ou, ca demanderais ou se situe les clients.. si tu viens a cs, j'aurai un client pour toi!Cool , alors je serais a CS ! Cest qui ? ton frère avec l'ibiza reprog ? Pas tro dur kan mm .... jai qu'un coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je dit tout le monde à CS ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Si la route est trop grasse c'esdt un peu chaud pour moi ... jvé peu etre venir en Diesel 60cv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 corrado.16S a écrit:ttc a écrit:corrado.16S a écrit:De retour avec le coco.. Mais je sais pas encore ou, ca demanderais ou se situe les clients..si tu viens a cs, j'aurai un client pour toi!Cool , alors je serais a CS ! Cest qui ? ton frère avec l'ibiza reprog ? Pas tro dur kan mm .... jai qu'un coco oui c'est bien mon frere, mais il est pas reprog, il a juste une admi bmc et sera peut etre vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi jviendrai faire un tour a A et LC et V lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ttc a écrit:speed2000 a écrit:A CS personne est chaud ?? si, moi j'y serai...je serais a CS aussi au debut, donc si la route n'est pas trop grasse ça sera l'occasion de tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jpênse pa que j'irai a cs moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vous serer a quelle heure a cs ? C44GT powwa qui veut test au alentoires de 100 cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je sort pas a CS j'ai trop peur, y'as des IBiza qui font 1800cv qui terasse tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 T@zoo a écrit:Moi je sort pas a CS j'ai trop peur, y'as des IBiza qui font 1800cv qui terasse tout le monde!!! C'est pour ça que je ne vais pas là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi op pour cs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ttc a écrit:corrado.16S a écrit:ttc a écrit:corrado.16S a écrit:De retour avec le coco.. Mais je sais pas encore ou, ca demanderais ou se situe les clients..si tu viens a cs, j'aurai un client pour toi!Cool , alors je serais a CS ! Cest qui ? ton frère avec l'ibiza reprog ? Pas tro dur kan mm .... jai qu'un coco oui c'est bien mon frere, mais il est pas reprog, il a juste une admi bmc et sera peut etre vidéOk, il marche comment par rapport a la RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 speed2000 a écrit:Si la route est trop grasse c'esdt un peu chaud pour moi ... jvé peu etre venir en Diesel 60cv alors +1 je passerai en 21 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi présent et y'aura normalement pas mal de RC donc si y'en a qui veulent tester du stock et non stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 lolo77 a écrit:Moi présent et y'aura normalement pas mal de RC donc si y'en a qui veulent tester du stock et non stock Toi t'es sotck...non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 spirou a écrit:lolo77 a écrit:Moi présent et y'aura normalement pas mal de RC donc si y'en a qui veulent tester du stock et non stock Toi t'es sotck...non??? Bas oui quelle question comme beaucoup d'ailleurs moi j'ai juste l'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 lolo77 a écrit:spirou a écrit:lolo77 a écrit:Moi présent et y'aura normalement pas mal de RC donc si y'en a qui veulent tester du stock et non stock Toi t'es sotck...non???Bas oui quelle question comme beaucoup d'ailleurs moi j'ai juste l'echappement. HS ON : c'est quoi cet Avatar...tu va mettre un compresseur dans ton bolide...? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 spirou a écrit:lolo77 a écrit:spirou a écrit:lolo77 a écrit:Moi présent et y'aura normalement pas mal de RC donc si y'en a qui veulent tester du stock et non stock Toi t'es sotck...non???Bas oui quelle question comme beaucoup d'ailleurs moi j'ai juste l'echappement.HS ON : c'est quoi cet Avatar...tu va mettre un compresseur dans ton bolide...? HS OFF Pietre made in Peugeot Ecosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je passerai à CS se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon alors yen a qui sont chaud pour ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Present aussi à cs si pas de pluie !Donc pour ceux qui veullent test avec mon 328 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 T@zoo a écrit:Moi je sort pas a CS j'ai trop peur, y'as des IBiza qui font 1800cv qui terasse tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nico16V a écrit:ttc a écrit:speed2000 a écrit:A CS personne est chaud ??si, moi j'y serai...je serais a CS aussi au debut, donc si la route n'est pas trop grasse ça sera l'occasion de tester ! pas de souci...tu penses y etre vers quelle heure? apres tu bouges sur V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je sais pas encore si je sors..si oui ca sera cs mais faut voir la tronche du bitume.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 corrado.16S a écrit:ttc a écrit:corrado.16S a écrit:ttc a écrit:corrado.16S a écrit:De retour avec le coco.. Mais je sais pas encore ou, ca demanderais ou se situe les clients..si tu viens a cs, j'aurai un client pour toi!Cool , alors je serais a CS ! Cest qui ? ton frère avec l'ibiza reprog ? Pas tro dur kan mm .... jai qu'un cocooui c'est bien mon frere, mais il est pas reprog, il a juste une admi bmc et sera peut etre vidéOk, il marche comment par rapport a la RC ? c'est quasi kif kif si on part a 4000...et un chouilla mieux si on part plus bas (turbo oblige) en gros a 4000 en 2 au passage de la 4 il y a un capot d'avance pour la rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je vais au CS vers 23h en cupra, qui veut test? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jasmina95 a écrit:Moi je vais au CS vers 23h en cupra, qui veut test? lolcupra stock je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tt depend quelle cupra mais prq pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Une cupra 156 donc toi en 3 et lui en 2 tu seras encore a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites