Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Invité
je pense faire un echange avec ma voiture

Invité
cedric59 a écrit:
autrement on m avait di qu une saxo 1600 sa marcher bien

Je ne vais pas dire le contraire

une saxo vts ou une 106 S16 est tres bien pour le debut et bien prepa tu va en etonner plus d'un... Wink

Mais niveau facilitee d'entretien je dis que la clio es facile mais comme dis ludo 3500 pour 14 ans c cher . Mais si tu compte echanger , je sais pas si c un bon plan ! mefiance

Invité

Salut tout le monde ,
Je propose une réunion vendredi soir prochain pour tout remettre en ordre . Je ne sais pas si sa vous convient ( travail , autres soirées etc ... ) donc sa serait cool de savoir qui sera la .
Pour l'endroit et l'heure je vous dis tout en début de semaine flower

Invité
tu sais déja ma réponse...

par contre Ced tous a fait d'accord avec tous le monde...
Mais niveau conduite c'est sur que pour une première bonne voiture c'est sympa la clio...

Après niveau moteur sans parler prix des pièces... personnellement je pense que la cupra est plus sympa pck il y a un petit turbo mais c'est mon point de vue...

mais tu as aussi de très bonne voiture sans Turbo...

a toi de voir et de faire ton choix surtout financièrement parlant...!!!

salut pour moi je pense que ca devrait aller pour vendredi,

temps kil est question de runs ça m'interresse...

Bon pas beaucoup de monde pour la reunion . au pire si il y a pas reunion on peut aller boire un pot

Invité
cloclo2210 a écrit:
Bon pas beaucoup de monde pour la reunion . au pire si il y a pas reunion on peut aller boire un pot

T'inquiéte dans tout les cas moi je vais boire l'apéro...

Invité

salut les amis ,
Rendez-vous au café Leffe pour 21h30 pour la réunion .
Comme l'a dit Cloclo , si jamais y'a pas grand monde , on ira boire un pot ailleurs .
A demain

Invité
slt a tous on pe faire la réunion et boire un coup avec modération bien sur attention o permis a demais mais je risque de venir tard

Invité
merci a tous ceux qui sont venus hier soir a la réunion, meme si c'était plus histoire de boire un coup ensemble, mais j'ai passé une agréable soirée et cela a permis de remettre les choses a leurs places .
A bientot pour les runs et pour les prochains rassemblements !

hello les copains, alors c'est quand qu'on se remet une petite soirée comme la dernière fois au leffe!?!!

Si vous voulez, il y a une grosse soirée organisée en Belgique samedi prochain le 26/01/08, avec des parisiens et tous, on annonce + de 60 caisses qui sont là pour tirer.

Si ca vous dit de venir.

Invité
mallo172 a écrit:
Si vous voulez, il y a une grosse soirée organisée en Belgique samedi prochain le 26/01/08, avec des parisiens et tous, on annonce + de 60 caisses qui sont là pour tirer.

Si ca vous dit de venir.

Salut...
Alex_RS et moi même ne pourrons pas être présent ce week-end.
Merci quand même pour l'invitation...
J'ai commencé à faire passer les renseignements que tu m'as donner.

idem pour moi j'y serai pas je bosse de l'apres midi ce jour la et en plus caisse toujours pas finie
peut etre une prochaine fois

Invité
mallo172 a écrit:

Si ca vous dit de venir.

Salut Mallo ,
Idem pour moi , je ne peux pas venir embrayage a changer sur ma saxo mais merci pour l'invitation Wink

salut fred perry en ce moment on ne fait tro rien mais j'espère que ca va vite revenir car ca commence a faire lon...
j'ai été sur béthune hier soir et j'ai vu la honda civic type r spoon avec 3,4 voitures jme suis dit pe etre quil von faire des runs mais j'ai pas eu le temps de le voir et jpense quil a reconnu ma voiture

oui c vrai c mort en ce moment mais faut pas oublier que les flic eux aussi attende avec impatiente que l'on revienne .....

Invité
Salut les amis ,
David m'a envoyé un mail hier et il m'a dit qu'il avait fait un tour a l'endroit habituel vendredi soir et qu'il y avait pas mal de caisses .
Il faudra peut etre aller la-bas les prévenir qu'il ne faut plus y aller pour éviter que les keufs débarquent ...

Invité
ludovts16v a écrit:
Salut les amis ,
David m'a envoyé un mail hier et il m'a dit qu'il avait fait un tour a l'endroit habituel vendredi soir et qu'il y avait pas mal de caisses .
Il faudra peut etre aller la-bas les prévenir qu'il ne faut plus y aller pour éviter que les keufs débarquent ...

Salut à tous...
T'inquiéte mon bof...
Le message et déja passé, j'ai vu les gars ce soir en repartent de la forge...
j'ai des tel pour les contacter...
Par-contre moi aussi je voudrais bientot en refaire car aprés je pourrais pus car le week-end plus de punto...

Avant cette été...
Ps: nico faut qu'on essayer cette été mon moteur sera refais a neuf... plus reprog...

http://www.puissance-injection.fr/

S3nicodk a écrit:
salut fred perry en ce moment on ne fait tro rien mais j'espère que ca va vite revenir car ca commence a faire lon...
j'ai été sur béthune hier soir et j'ai vu la honda civic type r spoon avec 3,4 voitures jme suis dit pe etre quil von faire des runs mais j'ai pas eu le temps de le voir et jpense quil a reconnu ma voiture

Je t'ai déjà proposé de venir plusieurs fois tester mais tu ne me réponds pas, ici en Belgique, tu auras du client.

mallo172 a écrit:
S3nicodk a écrit:

Je t'ai déjà proposé de venir plusieurs fois tester mais tu ne me réponds pas, ici en Belgique, tu auras du client.

salut a tous , vu que comme la dis notre chere amis , on a je le pense tous un boulot , alors pour les rdv en belgique c pas toujours evident de trouver un jour ou tout le monde es dispo , mais promis on vas essayer de faire un truc dans ma ville natale lol

ok

tu sais moi je bosse tout les week end aussi et je me tape tout de meme liege souvent les samedi soir apres mon boulot ( 23h ) et rentre entre 2 h et 4 h du matin pour bosser a 8 h ...

quand on aime on ne compte pas les heures mnt si tu as besoin de tes 12 h de sommeil je comprendrais j'en connais beaucoup des comme ca

jerem_puntoz a écrit:
ludovts16v a écrit:
Salut les amis ,

Salut à tous...
T'inquiéte mon bof...
Le message et déja passé, j'ai vu les gars ce soir en repartent de la forge...
j'ai des tel pour les contacter...
Par-contre moi aussi je voudrais bientot en refaire car aprés je pourrais pus car le week-end plus de punto...

Avant cette été...
Ps: nico faut qu'on essayer cette été mon moteur sera refais a neuf... plus reprog...

[url=http://www.puissance-injection.fr/
http://www.puissance-injection.fr/[/quote[/url]]

pas de bil jerem y faudra faire vite parce que j'ai pe etre un acheteur enfin j'espère...

oli206rc a écrit:
ok

tu sais moi je bosse tout les week end aussi et je me tape tout de meme liege souvent les samedi soir apres mon boulot ( 23h ) et rentre entre 2 h et 4 h du matin pour bosser a 8 h ...

quand on aime on ne compte pas les heures mnt si tu as besoin de tes 12 h de sommeil je comprendrais j'en connais beaucoup des comme ca

c'est sur mais tu n'as pas le meme temps de route que nous, on a 2h30...
mais on va venir et comme dit cloclo se serai plus cool si on venai avec pas mal de monde...
en tous cas moi je suis cho de passer dès que le temps est sympa (pas forcément chaud mais beau!!!)
vous faites ca tous les samedi?
parce que je vais devoir aller montrer ma voitures a Namur j'ai pe etre le pote d'un pote qui veux l'acheter et je devrai aller un samedi donc je serai juste a coté et donc beaucoup plus cho pour venir...

S3nicodk a écrit:
en plus vous avrz l'air d'avoir de bonne petite voitures...

Tu es tjs full stock?

Sinon, tiens moi au courant pour samedi si tu montes sur Namur.

c pas une question de sommeil .......... mais aussi une question d'organisation , maintenant avec les probleme qu'il y a eu sur la team on a perdu du temps puis je te dis franchement si c sur autoroute , c moin amusant , et a la limite vien une fois a cambrai le dimanche quand tu bosse pas ca pourrait etre sympas

mallo172 a écrit:
S3nicodk a écrit:

Tu es tjs full stock?

full stock? excuse mais j'ai pas compris..

pour samedi qui arrive ca va etre cho j'ai deja un truc de prévu dsl

S3nicodk a écrit:
mallo172 a écrit:
S3nicodk a écrit:

Tu es tjs full stock?

as tu fais des modifs sur ton A3 ....?

mallo on es en france ici ils ne parlent que le francais eux

salu la team dk

qui bouge ce soir?

avec geo on va voir si il y a klk chose o port...

a tal peut etre

Apparament pas beaucoup de monde a bouge hier soir , par contre loic evite de dire les endroit sur le forum

oli206rc a écrit:
S3nicodk a écrit:
mallo172 a écrit:
S3nicodk a écrit:

Tu es tjs full stock?

as tu fais des modifs sur ton A3 ....?

mallo on es en france ici ils ne parlent que le francais eux

ouep toujours enfin pour l'instant..

cloclo2210 a écrit:
nico tu la revend plus pour finir la s3 ?

sisi cloclo et il y a qqun dessus la cool!!

• Créer...