Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Invité
cloclo2210 a écrit:
salut tout le monde , il y a t'il quelque chose de prevu ce soir


Salut cloclo je suis passé ce soir et il n'y avait pas grand monde . J'ai vu David et il m'a dit que les mecs du PAD les avaient virés de l'endroit . C'est pas pour rien qu'on a déja dit de trouver un autre endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:
cloclo2210 a écrit:
salut tout le monde , il y a t'il quelque chose de prevu ce soir


Salut cloclo je suis passé ce soir et il n'y avait pas grand monde . J'ai vu David et il m'a dit que les mecs du PAD les avaient virés de l'endroit . C'est pas pour rien qu'on a déja dit de trouver un autre endroit...


salut tous le monde, j'ai été aussi hier soir mais tard et en fait le gars du port nous a pas viré il a été super cool et est venu nous prévenir que ses collègues avaient baissé les barrières pour nous bloquer et qu'il apelé les flics et lui il nous a dit qu'il allé faire lever les barrières et qu'on devait vite se tiré avant que les flics arrive... cool le type:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis rapelé d'un endroit que je ne dirai pas en public et j'ai été voir hier soir après les runs il y a un parking pour les caisses, le seul truc qui est dommage c'est la distance qui est un peu courte.. jme suis fé un pti run seul et jsui monté 130km/h apré je ne sui pas seul a décidé donc il fraudrai en parler entre nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nico si je comprend bien ce que tu as dis , les gars du port vous on tous ballancer sauf un , comme tu dis plus 1 pour le gars qui a lever les barrieres , et moin un pour les autre et vous depuis le temp qu'on dis de plus aller la , faite gaff parce que si il vous attrappe c'est la caisse qui es saisie de suite et ca peut aller jusqu'a des peine de prison , faites attention, c'est pas gai tout ca ............ vendredi prochain ou apres on ira voir ensemble pour d'autre endroit et celui que tu me dis , parce que la c plus possible on va finir par se faire choper ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S3nicodk a écrit:
je me suis rapelé d'un endroit que je ne dirai pas en public et j'ai été voir hier soir après les runs il y a un parking pour les caisses, le seul truc qui est dommage c'est la distance qui est un peu courte.. jme suis fé un pti run seul et jsui monté 130km/h apré je ne sui pas seul a décidé donc il fraudrai en parler entre nous...


Bien vu Nico faudra aller voir cet endroit le plus rapidement possible pour qu'on puisse changer d'endroit . Pour un bien , soit pour vendredi prochain ou dans 2 semaines comme cloclo l'a dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S3nicodk a écrit:
je me suis rapelé d'un endroit que je ne dirai pas en public et j'ai été voir hier soir après les runs il y a un parking pour les caisses, le seul truc qui est dommage c'est la distance qui est un peu courte.. jme suis fé un pti run seul et jsui monté 130km/h apré je ne sui pas seul a décidé donc il fraudrai en parler entre nous...



salu nico
si t monté a 130 sur cette ligne avec la s3
alors moi je dépasserai pas les 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106run a écrit:
excuser c moi ki parlai o dessus mais je m'étai pas reconnecté.


c sur c'est cque javé pensé!!!! mdrrr donc fo voir si ya du monde qui a peu etre qqch n'hésitez pas enfin pa sur le forum!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , j'aimerai pour ceux qui serait interesse par des runs en toute securitee , que l'on se rencontre ce vendredi sur les coup de 22h afin d'aller chercher apres d'autre endroit , voila au personne interessee , contacte moi par mp afin de se donnez rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo2210 a écrit:
salut a tous , j'aimerai pour ceux qui serait interesse par des runs en toute securitee , que l'on se rencontre ce vendredi sur les coup de 22h afin d'aller chercher apres d'autre endroit , voila au personne interessee , contacte moi par mp afin de se donnez rdv


Ce vendredi on fait une rencontre à la frontière, si ca vous dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo2210 a écrit:
oui j'ai su mais c ou et a quel heure , merci de me prevenir par mp


Il y a un post d'ouvert la dessus, regarde dans cette section meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'on peut annoncer qu'il y aura rien ce soir sur ddk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oli206rc a écrit:
tu m'etonne Wink


t'inquiéte je suis la soir, par-contre je viens pas en punto, trop de souci avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a vous tous ,
Je serai pas avec vous pour l'aller car je viens tout juste de rentrer du taf donc je serai pas a l'heure .
on se rejoint a la station a la frontiere vers 23 h si tout va bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux de dk qui on pas su se liberer pour les runs de hier soir (spectateur et runneur , ) vous avez rien ratez , enfin c mon avis , on voyait rien et puis sur autoroute ca craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo2210 a écrit:
pour ceux de dk qui on pas su se liberer pour les runs de hier soir (spectateur et runneur , ) vous avez rien ratez , enfin c mon avis , on voyait rien et puis sur autoroute ca craint


tant mieux !!! et puis nous on prefere les depart lancer aux depart arreté car la c'est + le pilote qui fait la difference... au contraire nous ce qu'on veut observer c'est les puissance des voiture a tous rapport ( turbo , atmo , ... ) voila pq des depart lancer ...

chacun son kiff .... en soirée illegale je prefere largement des lancer sur autoroute que des D A sur petite routes... et puis pour les D.A. il y a les runs FFSA ou au moins tu as un temps de reference et auquel je participe quand j'en ai l'occasion egalement ...

et pour te consoler les videos arriveront a defaut de ne pas avoir vu les tests ...

j'espere pour toi que tu as au moins vu celui de la fiat contre les sub ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'été pas la hier mais bon. c'est que que les relances sur autoroute avec bcp de monde, et surtt des gens qui veulent toujours etre devant c'est pas bon!! pour avoir perdu pas mal de potes/connaissance dans ces conditions. j'en fait plus ou tres peu, et encore moin de nuit.

Sinon Oli on t'invitera un coup sur les pistes de N******s et la tu verra que c'est sympa aussi des relances ailleur que sur autoroute ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
cloclo2210 a écrit:
pour ceux de dk qui on pas su se liberer pour les runs de hier soir (spectateur et runneur , ) vous avez rien ratez , enfin c mon avis , on voyait rien et puis sur autoroute ca craint


tant mieux !!! et puis nous on prefere les depart lancer aux depart arreté car la c'est + le pilote qui fait la difference... au contraire nous ce qu'on veut observer c'est les puissance des voiture a tous rapport ( turbo , atmo , ... ) voila pq des depart lancer ...

chacun son kiff .... en soirée illegale je prefere largement des lancer sur autoroute que des D A sur petite routes... et puis pour les D.A. il y a les runs FFSA ou au moins tu as un temps de reference et auquel je participe quand j'en ai l'occasion egalement ...

et pour te consoler les videos arriveront a defaut de ne pas avoir vu les tests ...

j'espere pour toi que tu as au moins vu celui de la fiat contre les sub ???


peut etre que tu as raison mais chacun ces gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit franchement le pied c'est vraiment a c******s sérieux pour moi ya pas mieux c'est terrible la bas et au moins pas de problème de circulation...
d'ailleur vivement qu'on y retourne enfin si yen a encore la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors y sont tous mort sur ce forum????

ki est interessé pour aller boire 1 verre tous ensemble vendredi soir?
a la panne ou ailleurs ca pourrait etre sympa.....

j'attends les news..
a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans moi aussi week end over booké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annaick59 a écrit:
sans moi aussi week end over booké


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem_puntoz a écrit:
annaick59 a écrit:
sans moi aussi week end over booké


idem


Idem désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut cloclo..
Je peux pas te dire, faudrais que ludo passe par ici pour repondre.

Si les runs reprennent je passerais vous faire un petit coucou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'y serai

pour ceux ki veulent nou rejoindre:

tel moi ou geo pour le lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sommes de retour des runs

une bonne tit soirée et une bonne tit ballade

pas mal de course et bonne ambiance

a+ pour ceux ki sont partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

vos rasso, se passe a proximité de dunkerque ? (je suppose que oui vu le titre du topic)

On peut avoir quelques infos sur ce qu'il s'y passe, comment ca se deroule et les voitures presentes (en mp si ca pose pb)

Je suis de lille on est plusieur a pouvoir eventuellement faire le deplacement un de ces prochains soir (opel v6, t16, M3 et autres)

Je peux la trouver en quelle page la video de Chaulnes ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nolp a écrit:
Salut,

vos rasso, se passe a proximité de dunkerque ? (je suppose que oui vu le titre du topic)

On peut avoir quelques infos sur ce qu'il s'y passe, comment ca se deroule et les voitures presentes (en mp si ca pose pb)

Je suis de lille on est plusieur a pouvoir eventuellement faire le deplacement un de ces prochains soir (opel v6, t16, M3 et autres)

Je peux la trouver en quelle page la video de Chaulnes ?

Merci


pour la vidéo de chaulnes tu la trouver sur l'ancien topic..
qui se trouve plus bas dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nolp a écrit:
Citation :



Sujet: Re: run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes ) Lun 9 Juil - 10:39


voici la vidéo

http://www.wat.tv/playlist/584417/video/584437/cabrioboy59-run-de-cambrai-du-17-juin-2007.html

ps : choisissez un bon siège elle dure 36min
Si ta video c'est ca, elle marche pas.
Un lien a jour peut etre ?


Faut voir sa avec cabrioboy, c'est lui qui l'avait mis en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa roule ce soir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous n'ayant plus internet chez moi durant un bon ptit moment (pour cause de déménagement) ceux qui désirent savoir les nouveaux endroit des run peuvent m'envoyer un MP (je vais essayer de me connecter le maximum de fois pour lire mes mails) ou contacter en MP Loic alias "106run"

sinon pour les autre comme dab, on improvise l'endroit le vendredi méme par sms

salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
hello si ca court.me le dire je viendrais avec des gars de lille.106.clio.206 ......................


salu david
ca court tous les vendredi mais on change d'endroit etc...

si tu veu le point de rasso je te filerai mon tel par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milkass a écrit:
ui je sui le pote a clem est enfette cété bon mc do hiere ^^


oui c t bon
c cool de t'etre mis sur le forum
revien quand tu ve le vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106run"][wysi_quote="david l abarthien a écrit:
hello si ca court.me le dire je viendrais avec des gars de lille.106.clio.206 ......................


salu david
ca court tous les vendredi mais on change d'endroit etc...
[/quote]

je confirme ce soir il y aura quelques choses mais l'endroit sera choisit seulement quand tout le monde sera arriver au point de rendez vous pour cela contacter moi ou contacter loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt les gars ben moi je serai interessé car mon pote et moi on cherche pour des run mé c cho alor dit moi koi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...