Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

cloclo2210 a écrit:
a savoir quel sera l'orientation pour le team rds en 2008


déja je pense qu'il serait primordiale qu'il y est comme le nom l'indique "un team" et non deux groupes séparés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
cloclo2210 a écrit:
a savoir quel sera l'orientation pour le team rds en 2008


déja je pense qu'il serait primordiale qu'il y est comme le nom l'indique "un team" et non deux groupes séparés scratch


Bon on va mettre les choses au clair car tout cela commence vraiment a me souler et puis j'en ai marre de fermer ma gueule .
Désolé Cabrioboy mais les 2 groupes séparés c'est pas moi qui l'a voulu mais c'est bien Loic et toi qui avaient fait en sorte que sa se passe comme sa et je vais pas rappeller vos exploits au slot avec seigneur Didier comme meneur . C'est vrai maintenant c'est fermé donc vous n'avez plus d'endroit pour trainer et baver sur nos tronches .
Apres je pense que sa fait chié a certaines personnes que je sois le créateur de la team rds de Dunkerque ( je dis " je " car Cruchot a préféré me laisser seul plutot que de continuer avec moi ) et je voudrais dire a ces personnes que je les emmerde et qu'ils regardent en page 1 le 1er message et ils verront mon pseudo dessus .
Par ailleurs si certains ne sont pas content de la team , moi j'ai une solution , c'est simple ils ferment leurs comptes et créés leur propre team sa fera des casses couilles en moins .
Par ailleurs si certains pensent que je ne gère pas bien la team , je rappelle a tout le monde que depuis le début des runs il n'y a pas eu un seul accident , sauf hors contexte des runs avec la mini et la moto ( meme si l'accident avec celle-ci n'est pas lier avec nous a mon avis enfin on est pas responsable des excités ) et sans me lancer des fleurs heureusement que je suis la pour continuer dans le meme esprit qu'au départ de la team et de ses règles de sécurité . Je dis sa parce que la derniere fois j'ai trouvé que c'été le bordel et j'ai du faire la police car personne ne le faisait ( d'ailleurs sa ne géné personne ) mais putain je n'arrive pas a comprendre comment on peux laisser partir plusieurs voitures alors que j'avais demandé a Loic d'attendre que les 2 voitures qui étaient partit faire un run ( j'étais avec Cloclo a ce moment la ) reviennent . Niveau sécurité et niveau responsabilité zéro .
Bon si je genre de situation ne dérange pas certaines personnes tant mieux pour eux mais moi sa ne me va pas .
Pour ma part je continue a etre le responsable de la team et je ne retiens pas ceux que sa dérange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je ne me prénomme pas cabrioboy fesant parti d'un méme team la moindre des choses et des politesses et de nommer le prénom de la personne et non son pseudo Confused

mdrrr quesqu'il ne faut pas entendre là alors c'est nous qui bavions sur vous
je ne vais pas foutre le brin mais demande toi comment sa se fait que sans allez chez toi tous le slot était au courant de se qu'il se passer chez toi et notament dans ta vie privé ou alors des tes querelles avec cruchot par exemple et j'en passe????
tu serait tré surpris des personnes qui bavé sur tel ou tel personne tu peu me croire et c'est jsutement ces personnes qui déformé nos propro car sa les arranger

ensuite au niveau des groupes c'est vous méme qui les avez séparer avec votre groupe de moto ou alors parce que vous aviez des différent avec des personnes donc forcément les autre ont suivi le mouvement alors qu'il n'avait rien avoir dans l'histoire
désoler mais combien de fois vous étes arriver en retard alors que certaine personnes étaient là dans le froid a attendre avant tous le monde pour dire ou se garer ou pour signaler un changement d'endroit et vous vous arriver sans méme allez dire bonjour au nouveau runneur et en disant a peine un salut au propre personnes de la team ( par exemple ce dernier vendredi) c'est pas nous qui restont dans notre coin par contre nous ont invite les nouvelles personnes a allez boire un verre tous ensemble pour expliquer un peu mieu le principe et se lier de nouvelles amitier

apré un team c'est un groupe de personne qui partage et aime une méme passion comme au début de se forum tous se passer bien dès lors que d'autres loisir, activités ou alors qu'une personne a moin d'affinité avec une autre de suite forcément le reste du groupe n'as plus d'affinité avec lui du coup certaines personnes ont était mis a l'écart vous ne vous rapeler pas du début il y avait nous bien sur mais vous avez sans doute oublier des personnes qui était là au début et qui n'ont plus eu de nouvelles des run comme par exemple : geoffrey , stephane, campeur etc... perso nous les voillon toujours nous et eux méme ne savent pas pourquoi du jour au lendemain ils n'ont plus eu de nouvelles des run sur dunkerque ou des sortie cambrai

enfin tous le monde avait demander une réunion courant fin octobre pour remettre les pendules a zéro niveau sécurité etc... a tel eu lieu ??? donc apré faut pas s'étonner que des clan se forme ou que les soirée dérapes

mais bon d'un coté tu a raison c'est toi qui on va dire a créer le team rds mais sans les nombreuse personnes qui ont contribuer et qui ont passer du temp pour ce team il n'y orait sans doute pas autant dangoument chaque vendredi alors merci de ne pas les oublier alors si vous penser faire mieu sans ses personnes allez y : moi je vous dit a un de c'est 4 sur le bitume pour moi la team rds c'est fini ciao les amis salut

ps: si des personnes ont des différent avec moi, didier ou loic merci de les régler hors forum car je vous rapele c'est un forum destiné uniquement au RUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Par contre , il y a un truc qui me trotte dans la tete , a savoir quel sera l'orientation pour le team rds en 2008 . Est ce que les membres fondateurs ( bien que je sache pas vraiment qui sont les fondateurs ) compte faire quelque chose pour l'avancement de la team , comme par exemple la creation d'une assos (pour sortir de l'ombre ) ou bien essaye d'organise une sortie sur circuit , il parait qu'il y a pas mal de circuit qui possede une piste pour depart arreter etc etc ...

Sinon pour les endroits il y a du nouveau

pour revenir a ce ke tu a dit sur l assos j en ai discuter avec yann et abou et il trouve que cela serait une meilleur idée a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé cabrio mais dans ce que tu dis tout n'est pas cohérant......
Si tu veux on peut ce voir sur le bithume comme tu dis pour en parler, pas de souci pour moi....

Je suis peut-être le plus jeunes de la team avec mes 23 ans mais c'est pas un souci de venir m'expliquer avec quelqu'un...

Hier en rentrant de chez un couple d'ami dont je citerais pas le nom...PFFFFF!!
J'ai enfin trouvais pourquoi tout le monde était devant au runs, ma préssion de pneu était pas bonne...
Je vais devoir remedier à ça.... Ou l'escuse bidon mais personnes l'avais jamais faites, j'innove !!!!

Plus qu'un truc à dire BIDON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui quel brin ici
Pour continuer dans la lancee des coup de gueulle , cabrioboy tu dis invite les gens pour aller boire un verre , prennont l'exemple de hier ou tu disait aller boire un verre sur la digue , aurai tu par hasard donner un endroit pour le rdv ? Je pense pas , sinon le fait que tu ai amene du monde c bien , mais trop de monde c pas bon , regarde comme on se fait remarque , meme le plus con de flic , voyant arriver tant de voiture se doute de quelque chose .
Si je me trompe pas vous aviez trouver un autre endroit , pourquoi ne pas avoir continuer a ce nouvel endroit plutot que de retourne au port. Pourquoi depuis que vous vous occuper des runs , vous nomme les gens , comment veut tu ne pas faire de clan ? desole mais c'est toujours les meme que tu invite (loic nico etc ) comme tu dis c un team donc on fait pas de difference entre pierre paul jacques . Bon toi et loic aviez des superbe idees et quand je vous demande l'orientation de la "team" , tu te sens attaquer pq?
Etant membre de la team , meme si je fait partie du "mauvais groupe " je trouve normal de savoir ce que vous comptier faire pour 2008.Maintenant je sais que tu part c dommage .
Pour ce qui es de la reunion c vrai on la pas fait , c peut etre pour ca que ca va plus maintenant , mais il me semble que certaine personne oublie que l'on se reuni pour une meme passion et non parce qu'il aime une telle personne ... Pour ce qui es de moi team ou pas team cela ne m'empechera pas de continuer ma passion meme si je gagne pas ou si je dois le faire ailleur ,

D'ailleur pour ceux que ca interesse , j'organiserai un week end decouverte en belgique , liege , avec run le samedi soir , et une bonne visite de liege , ca coutera juste l'essence et une nuit d'hotel . Celui que ca interesse , on essayera de se voir dans un bar afin de se mettre d'accord sur les dates etc

Maintenant malgre les evenement , je souhaite une bonne fin d'annee 2007 et mes meilleurs voeux pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une soirée runs sur L. un samedi soir .... et ben y aura du monde alors .... deja mallo et toute la clique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous c pour dire ke g passer une tres bonne soirée et qu'on peut remettre sa quand vous voulez.
pour les personnes qui raconte ou qui critique les personnes qui ont rien avoir dans les histoires ferais mieux de dire tous en face.
en ce qui concerne le slot bar racing il y a rien a dire pour moi c etais un lieux tres agreable la ou une bande de copain se reuniser pour discuter et de passer de tres bonne soiré.
en se qui concerne la securité si la personne est pa contente elle a qu'a sent occuper elle meme o pire cree un reglement par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites des runs pas la guerre


entre les gens ya toujoru des coup de gueules, des haut et des bas. on peu pas plaire a tout le monde sur tout se qu'on fait. mais notre passion doit passer au dessus. c'est sur que qu'on des affinités et des principes dans la vie et dieu seul sait que j'en ai!! mais quand je suis au run et quand "j'organise" des gros rassos comme a ca***ai. je laisse tout mes principes dans le fond de mon coffre!! ( c'est peu etre pour ca que j'avance pas d'ailleur ), et je discute avec des gens dont a la base, en les croisant dans la rue j'aurai pas envie de parler, mais la passion fait que je leur parle et meme tres longtemps!! comme les 2 h que j'ai passé avec le gars a l'Omega Lotus a chaulnes.

pour en revenir a autre chose, d'autre loisir font apparition, comme la moto et tout ca fau l'incorporer dans le peu de tps qu'il nous reste dans notre week end, entre la voiture, la famille, amis et surtout les copines... c'est pas simple et il faut faire des concessions.

Ps: je ne voulais pas faire de discour dslé
Ps2: je ne n'attaque personne et je ne me rattache a aucun des 2 groupes.
Ps3: normal je fait parti du 3eme groupe (qui veu me rejoindre? lol)
Ps4: bein la ps4 est pas encore sorti alors on va attendre encore un peu

en tt cas bonne fete de fin d'année et vive les runs Auto/Moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric59 a écrit:
cree un reglement par exemple


la logique humaine sert de reglement normalement ;-)
ayant perdu deja bcp de personne lors de run, tu comprend encore plus vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais parti de quel team ???
Malgré que je ne suis pas un membre actif du team, ca commence a me saouler les discussions comme ca. vous avez quel age ca me fait bien rire.
je pensais que le but du team etait de se rassembler afin de vivre une passion commune.

A continuer comme ca sera chacun dans son coin et il n'y aura plus rien.

bon allez je vous laisse vous amuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedric59 a écrit:
en se qui concerne la securité si la personne est pa contente elle a qu'a sent occuper elle meme o pire cree un reglement par exemple


C'est cool que tu viennes au run mais il y a pas longtemps que tu es la donc tu ne peux pas tout savoir .
Je m'occupe de la sécurité ainsi que de faire respecter notre réglement instauré au départ de la création de la team et la seule fois ou je demande a quelqu'un de la faire ce n'est pas respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai ke sa fer pa lontemp ke je vien met maintenant on devrai oublier tou c histoire et touner la page et parler un peut plus de la passion les runs la mecanique.c kan meme le but de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_puntoz a écrit:
Si tu veux on peut ce voir sur le bithume comme tu dis pour en parler, pas de souci pour moi....

Je suis peut-être le plus jeunes de la team avec mes 23 ans mais c'est pas un souci de venir m'expliquer avec quelqu'un...



quand je dit bithume je parle de run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedric59 a écrit:
c vrai ke sa fer pa lontemp ke je vien met maintenant on devrai oublier tou c histoire et touner la page et parler un peut plus de la passion les runs la mecanique.c kan meme le but de ce forum.


Tout oublier non mais reprendre le but de notre forum et partager notre passion oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:

ensuite au niveau des groupes c'est vous méme qui les avez séparer avec votre groupe de moto ...


Si ca te pose un probleme que certaines personnes viennent a moto dis le toute suite on peut s'expliquer y a pas de probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous désolé pour ce bordèle c t pas prévu...

petite explication:
si g cité les noms c parce que g ces personnes très règulièrement o tel, et kil voulaient sortir...c pour ca que leur nom apparait.

maintenant mon comportement n'a jamai changé.
je n'ai jamai critiqué ki que ce soit.
les personne qui se moquaient de ma femme sont très mal placées pour parler.

des affinités se sont crées c certain.
g tjs été la, donné mon avis meme si pour certain je suis k une pièce rapportée a la team.

alors pour les ragots g tro fermer ma gueule.
ludo et claude je vous apprécie pour votre franchise, je ne cite pas le nom mais vous savez ki allé o slot, chez vous,et vous invite.puis il retourné o slot et aimé raconter tout ainsi que les problèmes de couple...alors que tout le monde s'en branle...cette personne n'est pas méchante mais tro bavarde...

sur ce je le redis perso je n'ai rien contre personne...

alors bonne année a tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année a tous les runneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiz a écrit:


Si ca te pose un probleme que certaines personnes viennent a moto dis le toute suite on peut s'expliquer y a pas de probleme...



oula mdrr c'est pas parce que tu es le copain de mon frére que tu a le droit de me parler comme sa aparament tu ne connai pas la politesse ...

si je ne me trompe pas ton nom n'a pas était cité dans une des conversation alors si tu te sent visé c'est pas de ma faute

alors un peu de respect serait le bienvenu surtout entre personne qui ne se connaisse pas Thumb down bonne anné a toi tout de méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
Tiz a écrit:


Si ca te pose un probleme que certaines personnes viennent a moto dis le toute suite on peut s'expliquer y a pas de probleme...



oula mdrr c'est pas parce que tu es le copain de mon frére que tu a le droit de me parler comme sa aparament tu ne connai pas la politesse ...

si je ne me trompe pas ton nom n'a pas était cité dans une des conversation alors si tu te sent visé c'est pas de ma faute tu n'as surement du comprendre toutes les conversations ... jamais le fait que les moto vienne au run a poser un probléme

alors un peu de respect serait le bienvenu surtout entre personne qui ne se connaisse pas Thumb down bonne anné a toi tout de méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas avoir ete malpoli. si c'est a cause du smiley que tu dis ca je ne pense pas etre le seul a l'utiliser mais bon apres c'est moi qui prend mal les choses.

meme si tu n'as pas cite mon nom je pense que quand tu parles du groupe des motards de ton frere je crois bien en faire parti. apres frere de ludovic (tu vois je mets les vrais prenoms) ou non ca change rien pour moi.

d'ailleurs c'est pas toi qui m'avais incendié des le premier post mais celui ci a etrangement disparu par la suite...

allez bonne annee a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiz a écrit:

d'ailleurs c'est pas toi qui m'avais incendié des le premier post mais celui ci a etrangement disparu par la suite...


lol si c'était moi mais c'est parti d'un malentendu car en faite quand tu a mis le message tu ne t'était pas présenter donc moi dérrière javais un peu défendu la moto a mon frére pensant que c'était quelqu'un extérieur au team et apré j'ai su par mon frère via msn que tu était un de ses amis et que tu avait di sa pour rigoler donc j'ai éditer tout de suite dérrière voila tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon , moi je dis que certaine personne en ont trop dis ou pas assez . Maintenant comme loic le dis il on certaine personnes souvent au telephone , a part ca y a pas de clan !!!!
Je pense que tout etre humain qui se respecte est capable de faire son meaculpa et de passer a autre chose .
Maintenant geoffroy je t'avais poser plusieurs question et j'aimerai avoir une reponse ne serais ce que pour les endroit , fait le en mp ce sera mieux merci
Parce que j'ai trouver plein d'endroit avec parking et longue ligne droite . d'ailleur ludo , j'aimerai que l'on ai voir ces endroit ensemble afin que tu me dise ce que tu en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt cloclo2210 en ce ki concerne le mp ke tu vien de m envoyer kan tu commence a baver sur le dos de mes amis sa me concerne g ramener ma gueule surtou kan tu a commencer a parler des gends ki aller dans le SLOT BAR RACING.
parmi c personne je me trouver pa mal de soir avec eux et les proprio save recevoir donc si ta jamais été la bas tu pe pa le savoir bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Faites des runs pas la guerre


entre les gens ya toujoru des coup de gueules, des haut et des bas. on peu pas plaire a tout le monde sur tout se qu'on fait. mais notre passion doit passer au dessus. c'est sur que qu'on des affinités et des principes dans la vie et dieu seul sait que j'en ai!! mais quand je suis au run et quand "j'organise" des gros rassos comme a ca***ai. je laisse tout mes principes dans le fond de mon coffre!! ( c'est peu etre pour ca que j'avance pas d'ailleur ), et je discute avec des gens dont a la base, en les croisant dans la rue j'aurai pas envie de parler, mais la passion fait que je leur parle et meme tres longtemps!! comme les 2 h que j'ai passé avec le gars a l'Omega Lotus a chaulnes.

pour en revenir a autre chose, d'autre loisir font apparition, comme la moto et tout ca fau l'incorporer dans le peu de tps qu'il nous reste dans notre week end, entre la voiture, la famille, amis et surtout les copines... c'est pas simple et il faut faire des concessions.

Ps: je ne voulais pas faire de discour dslé
Ps2: je ne n'attaque personne et je ne me rattache a aucun des 2 groupes.
Ps3: normal je fait parti du 3eme groupe (qui veu me rejoindre? lol)
Ps4: bein la ps4 est pas encore sorti alors on va attendre encore un peu

en tt cas bonne fete de fin d'année et vive les runs Auto/Moto


mdrrrrrrr!!!!!!!!! mais tous a fait d'accord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric59 a écrit:
c vrai ke sa fer pa lontemp ke je vien met maintenant on devrai oublier tou c histoire et touner la page et parler un peut plus de la passion les runs la mecanique.c kan meme le but de ce forum.


tous a fait d'accord ced:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
et les gosses c'est fini ou koi, vous me faite delirer.

ici c'est un forum pour les runs, pas pour les feu de l'amour....


mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais sérieux les gars, c'est bon maintenant je sais pas mais réfléchissez, je trouve vraiment dommage de se prendre le chou comme ca.
tous le monde a dit ce qu'il avait a dire mais la vous êtes dans un cercle vicieux et si personnes n'éssais d'arranger les choses et bien les choses ne s'arrangerons pas...!!
vous alé continué a vous prendre la tête comme ca...

enfin moi j'ai tro rien a dire mais je trouve ca vraiment dommage, et encore plus dommage de faire ca sur le forum...

c sur c'est pe être parti en deux groupe mais pourquoi ne pas essayer de les reconcilier ces deux groupe plutôt de se battre pour dire c'est moi qui est raison franchement c'est vraiment dommage enfin vous êtes tous des grands garçons donc a vous de voir.... !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt cloclo2210 en ce ki concerne le mp ke tu vien de m envoyer kan tu commence a baver sur le dos de mes amis sa me concerne g ramener ma gueule surtou kan tu a commencer a parler des gends ki aller dans le SLOT BAR RACING.
parmi c personne je me trouver pa mal de soir avec eux et les proprio save recevoir donc si ta jamais été la bas tu pe pa le savoir bonne année


Pas de commentaire devant tant de médiocrité .
Bonne année a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric59 a écrit:
slt cloclo2210 en ce ki concerne le mp ke tu vien de m envoyer kan tu commence a baver sur le dos de mes amis sa me concerne g ramener ma gueule surtou kan tu a commencer a parler des gends ki aller dans le SLOT BAR RACING.
parmi c personne je me trouver pa mal de soir avec eux et les proprio save recevoir donc si ta jamais été la bas tu pe pa le savoir bonne année


Dis cedric , renseigne toi avant d'affirmer des chose , moi je t'ai vu qu'une fois au slot , deuxiement j'etait membre des slot barjo (club du slot ) ou l'on pratiquais les course de voiture sur piste en bois avec des voiture en 1/24 donc du cote du slot je pense pas que tu dois la ramene sur le nombre de fois que j'y suis aller demande a geo ou a loic . Le slot n'etait pas qu'un bar ou l'on se retrouvai tous le vendredi soir avant ou apres les runs , la soiree du club etait le jeudi et crois moi que quand les horaire le permettais j'etait au rdv moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur loic et geo pourront te le dire ainsi que didier , le slot n'etait pas qu'un bar mais etait aussi un etat d'esprit ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben !!
j'étais loin de pensée que sa se passerai comme sa !!!
c'est clair vous n'arrangerais rien comme sa !!!!

donnez-vous rendez vous une bonne fois pour toute car par
écrit beaucoup de personnes on du mal a comprendre ou se faire comprendre !!!!

aller bonne année quand méme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne année à tous...
Par-contre si quelqu'un à un truc à dire...
Pas de souci je veux bien rencontrer la personne...

Par-contre moi j'ai la franchise de dire au gens ce que j'ai dis.
Et ils sont bien au courant, de la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_puntoz a écrit:
Bonne année à tous...
Par-contre si quelqu'un à un truc à dire...
Pas de souci je veux bien rencontrer la personne...

Par-contre moi j'ai la franchise de dire au gens ce que j'ai dis.
Et ils sont bien au courant, de la situation...


Ben oui on es au courant pour ton frein a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ben ben vous me faites rire vous avez quelle age a dire on bave sur votre dos dites tout de suite c'est qui comme ils vont régler leur compte entre eux ensuite certaine personne n'on rien a dire si sa les concerne pas faut pas dire je défend mes potes :age 14 ans beuuuuuuuuuuuuuuuh
ils savent se défendre tout seul on est pas en primaire et finalement si vous etes pas comptant ben changer de team ou créer en une la critique est facile mais vous savez trés bien que dans un groupe il y a tjrs des affinités pour certaines personnes donc sa sert a rien penser a vous au lieu de vous prendre la tete por des conneries ou soyez franc et aller choper le mec vs avez d couilles nen aller bon reveillon a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous je vous souhaite deja une bonne année et bonne sante
je voudrai demander si une seat ibiza cupra 1.8 20VT turbo si c de la bonne voiture o niveau mecanique et en sa totaliter
je vais en voir une ce week end pour la voir merci d avance pour vos conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oli206rc a écrit:
mallo172 a écrit:
A quand une rencontre avec les belges?

oh oui ....


Cloclo, a poster un message, y a pas longtemps.
Pour faire une visite à Liege, faudrais en profiter pour faire une rencontre en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric59 a écrit:
bonjour a tous je vous souhaite deja une bonne année et bonne sante
je voudrai demander si une seat ibiza cupra 1.8 20VT turbo si c de la bonne voiture o niveau mecanique et en sa totaliter
je vais en voir une ce week end pour la voir merci d avance pour vos conseille


salut ced, moi j'ai eu une audi a3 1.8T 20v 150cv, super content jamais eu un problème...
après j'ai eu la S3 1.8T 20V 210cv, jamais eu un problème ac...
c'est les ancienne ou les nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit etre l ancienne seat elle est de 2000 je c kel fé 156CH pour 10CV
met j hesite entre la cilo 1.8 16S sa aussi sa marche j en est essayer une tout ta leur et je trouve ke sa marche bien bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai eu une , tout depend de qu'elle annee es la clio .si elle es non cata ou pas et surtout combien de cheveux elle a perdu dans la bataille . mais quoiu qu'il en soi tu sera quand meme derriere ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt elle d annee 94 non catalyser avec kit d admission et elle marche pa mal mes vu ke c ma premire voiture puissante c pour debuter o pire elle est sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/8445320.htm?ca=17_s

si jamais jen ai une je ve bien tenter ma chance pour la premiere fois bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedric59 a écrit:
slt elle d annee 94 non catalyser avec kit d admission et elle marche pa mal mes vu ke c ma premire voiture puissante c pour debuter o pire elle est sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/8445320.htm?ca=17_s

si jamais jen ai une je ve bien tenter ma chance pour la premiere fois bonne soiree


J'ai une préférence pour les voitures d'origines et cette clio est super propre . Par contre essaye de baisser un peu le prix car je la trouve un tout petit peu chère pour une caisse de 14 ans ...
par contre pour l'ibiza no comment je ne sais pas ce que sa donne en perf !!
Bon futur achat ! ( et bonne prise de tete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedric59 a écrit:
sa doit etre l ancienne seat elle est de 2000 je c kel fé 156CH pour 10CV
met j hesite entre la cilo 1.8 16S sa aussi sa marche j en est essayer une tout ta leur et je trouve ke sa marche bien bonne soiree


Salut !!!
L'histoire de la seat cupra...
Voiture espagnole, maintenant fabriquer par le groupeVW avec les disgner italien ( en prime ceux de chez alfa )...
L'intérieur est vachement allemnand par-contre niveau moteur, il y a beaucoup de piéces italien, trés cher pour le prix des piéces...

par-contre niveau perf, trés bonne voiture en accélération, j'en ai vu plusieur accrocher au pare-choc de stilo ABARTH...
Vitesse de pointe, la loi autorisse le 130 sur autoroute ou sinon en allemangne le 220 et possible...

Aprés tout dépend de ce que tu recherche ou ce que tu veuc faire avec la cupra....


Ps:j'ai m'aime pas les voiture française et allemande...mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite je cherche une voiture qui a une bonne performance en sachant ke je debute dans les plus ou mois grosse cylindrer une voiture facile en mécanique et qui s entretien facilement est de preference les pieces pa tro cher
autrement on m avait di qu une saxo 1600 sa marcher bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...