mallo172111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 alors mallo !! Accouche !! Le test contre la GOLF ? Explique bien ! Bravo pour le RC a OLi , il a bien la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 corrado.16S a écrit:alors mallo !! Accouche !! Le test contre la GOLF ? Explique bien ! Bravo pour le RC a OLi , il a bien la forme ! merci .mais la branlée par stabio sur la fin il mettra les videos de nos tests lol attention dadanos ca rique d'etre serrés entre vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je vien de voir la video oli contre stabio et bien marche bien la ctr!Qui a di qu'une ctr stock(oupresque) c'etait guez?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mdr le commentaire avc accent belge bien entendu" et dire que tu voulais acheter ça" lol la deuxieme marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 deso pour les commentaire de ma copine deso oli vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 s16boy a écrit:mdr le commentaire avc accent belge bien entendu" et dire que tu voulais acheter ça" lol la deuxieme marche pasLa 2 ème a été éffacée...Elle tourne très bien la CTR;cA DONNE QUOI FACE AU crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 2eme vidéo mise contre la crx prépa 2 à 70 puis 3 à 120 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est pas ridicule le CRX !!!!Une vidéo avec Oli s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 NIKKO a écrit:Il est pas ridicule le CRX !!!!Une vidéo avec Oli s'impose. C'est clair qu'il marche son CRX, les AAC d'ITR lui vont bien et on voit que ca marche. Sinon, la CTR de stabio est qd meme devant et c'est vrai que ca devrait se tapper avec oli jusque 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Putin je vais me faire tuer par le crx!!! Sinon impressionant l'appuier que tu as Stan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 stabio a écrit:deso pour les commentaire de ma copine deso oli vraimentpas de souci stan c 'est dans le feu de laction si elle me bise la prochaine fois je lui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et bein elle marche plus que bien la ctr.... mais y'a un petit truc que le comprend pas looooooooool...... la 206 oliRC est 5m dérriere Mallo sur une 2eme a70kmh, et stabio aussi il me semble, toujour d'aprés les dire de mallo.. mais la c'est plus d'une caisse qu'elle c prend la 206 arrivé a 190kmh bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui bonne question willy 16s?Par contre stabbio tu pars un peu tot sur la 2eme reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super soiree malgrer le froid !! et bcp de voiture presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle marche super fort ta CTR stabio je serai derriere c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 fa19 a écrit:Putin je vais me faire tuer par le crx!!!Sinon impressionant l'appuier que tu as Stan!! merci ca va on se debrouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oli206rc a écrit:stabio a écrit:deso pour les commentaire de ma copine deso oli vraimentpas de souci stan c 'est dans le feu de laction si elle me bise la prochaine fois je lui pardonne po de soucis lol on s'arrange la prochaine fois mais c'est vrai que c'est sur le feu de l'action mais ele na meme po fait attention a ce quelle a dit deso et oui tu aura ou bisous de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 willy 16s a écrit:et bein elle marche plus que bien la ctr....mais y'a un petit truc que le comprend pas looooooooool......la 206 oliRC est 5m dérriere Mallo sur une 2eme a70kmh, et stabio aussi il me semble, toujour d'aprés les dire de mallo..mais la c'est plus d'une caisse qu'elle c prend la 206 arrivé a 190kmh bizarre je sais po lol mais en 2 a 70 je suis po derriere mallo je suis ma caisse devant c'est en 2 a 60 que je suis ma caisse complete derriere a 190 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vraneth a écrit:oui bonne question willy 16s?Par contre stabbio tu pars un peu tot sur la 2eme reprise! je sais po quelle reprise je par un peu tot si c'est contre la 206 je par po tot c'est que en 3 a 100 je par fort mais on appuie en meme temps lol demande a oli par contre si tu regarde bien la 2 eme reprise contre la 206 en 2 a 70 oli appuie avant moi oli te confirmera mais on voie mieux sur c'est video il les mettra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dadaNOS a écrit:elle marche super fort ta CTR stabio je serai derriere c'est sur ! merci mais je sais po si je vais alle beaucoup plus fort mais ca sera un tres bon teste en tout cas nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 on voit rien sur les videos lol et je comprends pas une certaine chose stabio quand tu tests avec mallo c'est contre sa ragnotti ou sa clio 16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:on voit rien sur les videos lolet je comprends pas une certaine chosestabio quand tu tests avec mallo c'est contre sa ragnotti ou sa clio 16 ???la rag bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 willy 16s a écrit:et bein elle marche plus que bien la ctr....mais y'a un petit truc que le comprend pas looooooooool......la 206 oliRC est 5m dérriere Mallo sur une 2eme a70kmh, et stabio aussi il me semble, toujour d'aprés les dire de mallo..mais la c'est plus d'une caisse qu'elle c prend la 206 arrivé a 190kmh bizarre effectivement je suis 5 m derriere mallo sur un 2 a 70 et 20 m derriere sur un 2 a 60 tests effectuer au moins 5 fois sur chaque palier de vitesse et tjs identique sinon mallo contre stan la faut laisser expliquer mallo mais deja moi contre la CTR on etait en 2 vs 2 alors que contre mallo on etait 1 vs 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il tourne bien le ti crx quand meme on dirait qu il marche autant que la 206 vu les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a quand une video crx contre 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oli206rc a écrit:nicoVTEC a écrit:on voit rien sur les videos lolet je comprends pas une certaine chosestabio quand tu tests avec mallo c'est contre sa ragnotti ou sa clio 16 ???la rag bien sur ok je comprends mieux donc stabio vs mallo (avec sa ragnotti) ca donne 1 voir 2 caisses à 200 pour stabio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 saab77 a écrit:a quand une video crx contre 206?on a pas de video mais on avait deja testé ensemble il y a 3 4 mois de la et depart en 2 a 70 ca se tape jusque ma fond de 3 puis quand je passe ma 4 il commence a partir et quand lui est dans ses tours en fond de 4 bye bye la rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 willy 16s a écrit:et bein elle marche plus que bien la ctr....mais y'a un petit truc que le comprend pas looooooooool......la 206 oliRC est 5m dérriere Mallo sur une 2eme a70kmh, et stabio aussi il me semble, toujour d'aprés les dire de mallo..mais la c'est plus d'une caisse qu'elle c prend la 206 arrivé a 190kmh bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila tout est claire mnt merci pour ta lanterne mallo et exagerer quand meme l'ecart quand on part a 60 ou 70 on devrait essayer a 80 la prochaine fois ok ???? je serais peut etre un capot devant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:oli206rc a écrit:nicoVTEC a écrit:on voit rien sur les videos lolet je comprends pas une certaine chosestabio quand tu tests avec mallo c'est contre sa ragnotti ou sa clio 16 ???la rag bien sur ok je comprends mieuxdonc stabio vs mallo (avec sa ragnotti) ca donne 1 voir 2 caisses à 200 pour stabio ??? Donc contre stabio en 1 vs 1 en 2 à 60, je suis ma caisse complète devant à 190. en 2 à 70, il me mets une demi caisse à 190 en 3 à 100, il est sa caisse complète devant à 190 en lancé 1ere à 30, je suis 5m devant à 190. voila tests réalisés plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mallo172 a écrit:Donc contre stabio en 1 vs 1en 2 à 60, je suis ma caisse complète devant à 190.en 2 à 70, il me mets une demi caisse à 190en 3 à 100, il est sa caisse complète devant à 190en lancé 1ere à 30, je suis 5m devant à 190.voila tests réalisés plusieurs fois. ok merci du recit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:mallo172 a écrit:Donc contre stabio en 1 vs 1en 2 à 60, je suis ma caisse complète devant à 190.en 2 à 70, il me mets une demi caisse à 190en 3 à 100, il est sa caisse complète devant à 190en lancé 1ere à 30, je suis 5m devant à 190.voila tests réalisés plusieurs fois.ok merci du recit et toi nico ta caisse tu roule jamais avec saurai tu metttre une video de ta caisse pour voir com elle marche ????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 stabio a écrit:et toi nico ta caisse tu roule jamais avec saurai tu metttre une video de ta caisse pour voir com elle marche ????? merci malheureusement j'ai perdu tout mon disque dure il y a 1 an (toute les videos etaient decu ) je n'en ai pas refais depuis pour le moment ma CTR roule pas mais ca ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c 'est vrai que moi et oli on deja pas mal joué ensemble (je suis le proprio de la crx noire). elle va pas mal, loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 va si nicoVTEC sort le diable pour leur monré au frit qui est le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 cupra a écrit:va si nicoVTEC sort le diable pour leur monré au frit qui est le patron Tu pourrais qd même être plus poli, nous appelé frit, c'est pas fort correct ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mallo172 a écrit:cupra a écrit:va si nicoVTEC sort le diable pour leur monré au frit qui est le patron Tu pourrais qd même être plus poli, nous appelé frit, c'est pas fort correct ca. c'est clair tu pourrais etre plus poli qu'est ce que tazoo t'apprends lol pour le moment je sais pas quand je vais recuperé mon auto je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 mallo172 a écrit:cupra a écrit:va si nicoVTEC sort le diable pour leur monré au frit qui est le patron Tu pourrais qd même être plus poli, nous appelé frit, c'est pas fort correct ca. hummm c'est pas fort correct!!!!!!!!! mai c'est de bonne augure toussa didonc tkt pas c'est pas méchant je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 cupra a écrit:mallo172 a écrit:cupra a écrit:va si nicoVTEC sort le diable pour leur monré au frit qui est le patron Tu pourrais qd même être plus poli, nous appelé frit, c'est pas fort correct ca.hummm c'est pas fort correct!!!!!!!!! mai c'est de bonne augure toussa didonctkt pas c'est pas méchant je rigolec'est comme si on t'appelerais le chauvin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oli206rc a écrit:cupra a écrit:mallo172 a écrit:cupra a écrit:va si nicoVTEC sort le diable pour leur monré au frit qui est le patron Tu pourrais qd même être plus poli, nous appelé frit, c'est pas fort correct ca.hummm c'est pas fort correct!!!!!!!!! mai c'est de bonne augure toussa didonctkt pas c'est pas méchant je rigolec'est comme si on t'appelerais le chauvin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non mais ca commence a bien faire meme si c'est pour RIRE j'ai vecu 2 ans en france et ca a tjs ete la meme chose ca devient tres tres lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 chauvin c'est bon il faut pas mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On se calme les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 noufinho a écrit:On se calme les enfants!!! non mais tu vas pas commencé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 cool les gars on rigole sinon j'en connai un qui va encore le prendre mal car quand moi je dec pour rire on le prend mal pffffffffffff et on ferme les poste ca va on n'est la pour rire aussi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 micspit vtec a écrit:c 'est vrai que moi et oli on deja pas mal joué ensemble (je suis le proprio de la crx noire).elle va pas mal, loll slt c'est contre toi que j'ai teste avec ma ctr samedi ?????????? marche bien ta caisse franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites