mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon de retour de LC ou y avais pas mal de monde.Parti avec franck en copilote.Test avec nouf polo et alex(l evo vidée)......Nouf selon les test ca se tape ou il est un poil devant, polo je suis devant qd je precharge mdr sinon c moins flagrand et l evo pas reussi a test donc me prononce pas llol2° session avec nouf tjr et buhl(le scirocco g60) et un ibiza 1l8t avec tout du s3nous c la ou ca se tape avec un bo cote cote, buhl je suis a 2 caisses environ devant et l ibiza ca se tape grave aussi(j ai test de derriere mdr)Voila pour ma ptet derniere sorti en tout cas marche bien c ptit 2l tfsi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c un GTT que tu as ??ta koi dessus?tu te tape avc nouf juska combien ???Moi soirée sur CS en passager,ça faisait longtps!merci a soso pr le tour de r8 et a julien pr le tour de 21 avant le souci....Le r8 une balle, pas en forcément en ligne droite,bien que ça pousse quand meme(310inside:), mais le freinage et la tenue de route,ultra violent vraimentmais on C fait bouff par un S2 de malade,pas loin de 600ch apparement.Puis test sympa contre un rs4 480ch,ça marche un peu mieux que l'audi, mais la r8 n'est pas minable.et la 21,honnetement impressionnant ça donne du cote avc la r8 voir un peu mieux des fois, on a fait un beau cote cote juska 250bon normalement ya une vidz a voir ce quell va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ptite début de soirée glacial aux U...., (pas grand monde mais connaissance de certains membres du forum......)Ensuite en route vers CS, avec ttc, session tests sur presque tout le trajet !! A peine arrivé a cs, je vois les flics donc juste le tps de dire bonjour a lolo77 et apercevoir tony91 (occupé apparement )et hop direction V.... et LC en faisant la moitié du trajet avec une clio 16 noire..............(qui marchait fort bien je trouvais) et en fin de soirée je retrouve cette Clio a LC avec fabcds ... ba c'était Nico16v, dommage qu'on ait pas pu tester, la prochaine sans problème Sinon Opel etait pas mal représenté pour une fois... très bonne soirée et pas trop glissante finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 soirée a LC... toujours sans voiture bons delir! merci a Toutoune pour le pilotage! sinon on a trainé Tazoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bon de retour de LC ou y avais pas mal de monde.Parti avec franck en copilote.Test avec nouf polo et alex(l evo vidée)......Nouf selon les test ca se tape ou il est un poil devant, polo je suis devant qd je precharge mdr sinon c moins flagrand et l evo pas reussi a test donc me prononce pas llol2° session avec nouf tjr et buhl(le scirocco g60) et un ibiza 1l8t avec tout du s3nous c la ou ca se tape avec un bo cote cote, buhl je suis a 2 caisses environ devant et l ibiza ca se tape grave aussi(j ai test de derriere mdr)Voila pour ma ptet derniere sorti en tout cas marche bien c ptit 2l tfsi!!!!! tu dois confondre levo vidée c est pas moi ... et il sappel pas alex sur mais jeff!! pas besoin de vidée une evo pour marché !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ces op pour toi alors mini marche fort le gt t s16boy je pense jusqu a 170 pas plus !!!!il a pas de 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Lol la pince oui c ca mais meme a 170 tu vois que ca se tape encore apres c sur en pointe il me deboite c oblige. Sinon bah oui c un gtt pk????lol. Sur mon gt y a ligne gpA carbu culasse AAC boite courte et maxi t2, meme pas de t25 ni d echangeur frontal donc bon j ai de la marge et le bloc est stock pas de realesage ect!!!!!! Dommage fab on c encore loupe une prochaine fois ptet a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 plutot une bonne soiré pour moi avec ma bizbiz pas assez de teste mais bon pas grave !!!! elle marche vraiment tres bien cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C toi le ibiza qui a tire avec nouf ect marche bien ta voiture etonne pour un ibiza 20vt dommage qu on est pas fait un vrai test ca donne quoi contre nouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 test pas de trop mal pour moi !!!! bien sur il est devant mais l ibiza n a pas trop a rougir a refaire sur plusieur rapport pour le recap demande à nouf qu'il poste son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Mais tu as vu la mienne ou pas derriere car je testai avec buhl et on est parti en meme tps que vous!!!! Ce soir tu bouge qlq part ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 s16boy a écrit:c un GTT que tu as ??ta koi dessus?tu te tape avc nouf juska combien ???Moi soirée sur CS en passager,ça faisait longtps!merci a soso pr le tour de r8 et a julien pr le tour de 21 avant le souci....Le r8 une balle, pas en forcément en ligne droite,bien que ça pousse quand meme(310inside:), mais le freinage et la tenue de route,ultra violent vraimentmais on C fait bouff par un S2 de malade,pas loin de 600ch apparement.Puis test sympa contre un rs4 480ch,ça marche un peu mieux que l'audi, mais la r8 n'est pas minable.et la 21,honnetement impressionnant ça donne du cote avc la r8 voir un peu mieux des fois, on a fait un beau cote cote juska 250bon normalement ya une vidz a voir ce quell va devenir c est quoi le soucis du 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Small soirée avec gsnoop en passager, petits tests, mais c'était sa dernière sortie, finalement un manque de pression (-0.2bar) gsnoop me l'a confirmé, enfin ce n'est pas grave, ca l'empeche pas de rouler j'ai vu peu de monde mais des gens bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 s16boy a écrit:Le r8 une balle, pas en forcément en ligne droite,bien que ça pousse quand meme(310inside:), mais le freinage et la tenue de route,ultra violent vraiment oh venere j' aurai kifé le tit tour de r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bien mini pschitt ... il va faloir qu'on test tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 soirée sympa sur LC!!début de soirée en passager de NOuf!CA MARCHE SON MONOSPACE!! mdrrrrrrrrrtest contre un RS4 avec ligne, en gros en rapport libre, le RS4 se détache tout doucement mais surement...Re-test Nouf en 3 et le RS4 en 2 , on s'en va de presque 2 caisse jusqu'a 220...et en 4 dans les tours de la Leon, on part de deux bonnes caises jusqua 250...Vraiment impressioné par la Leon avec son "ptit" 2.0!!!!pour finir quelques tests entre 16s!avec Botas et sa 205 16s, Fab CDS et son GT williams, Barto et sa 106 aspireuse et Nico 16v...de joli combats pleind 'aspi etc comme d'hab c'est du bon!!Fab CDS a une super appuié et la voiture accelere fort pour un pti 2.0 atmo, manque un pti kk chose sur la pointe.Botas tjr premier sur la pointe!! 205 16s powaaaaaaaaaaaa!!!!voila bientot une tite vidéo de tout ces ébats!ps : sur le retour enculage de périph' avec vascos, mike92 et popof et toutoune! il m'as trainé ce batard !! mdrrrret le mot de la fin avec toi Barto : NOS PIMBAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'étais a la LC en spectateur avec mon pote JOULIo et son IBIZA et javou quelle marche plutôt bien ..( dsl je monte rarement la dedans ) .. Après connaissant l'auto de nouf et comment il tourne ce clair l'IBIZA de mon pote na pas le cancer mm si nouf est devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hello les potos ! Ca fait un moment que j'n'ai pas posté dans cette section. Hier j'ai pu croisé qq têtes, dont Nouf à V. Mais c'était le désert à part les distributeurs de Chichon !! Bref, j'voulais juste savoir comme marchait Hotrider avec son 350Z ?? Car on l'a retrouvé à R. et nous sommes parti ensemble tirer un peu à la base,mais ca c'est avéré être un cauchemar .... Ils sont trop ouf ces mecs là, Garantie !!! J'ai jamais vu des mecs aussi dangereux d'ma vie !!! Faire des reprises en 1ere sur l'A4, à ce caller pendant 1km à 10km/h ...... FRANCHEMENT , C'est à éviter !!! Alors Hotrider, si tu passes par là, ca serait bien des explications, car la route n'est pas à toi non plus, faut tirer ok, mais tout ca parce que t'as tes warning alors tu peux faire ce que tu veux ??? Franchement, très très moyen, .... Au cas où tu me reconnais pas, c'est le coupé Fiat jaune, on aurait bien voulu testé avec mes 3 autres potes, mais vu l'ampleur de la situation, on a vite taillé la route pour essayer de rentrer entier .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vous etes sérieu avec vos coupé a vouloir tiré contre un Z compresseur la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 T@zoo a écrit:vous etes sérieu avec vos coupé a vouloir tiré contre un Z compresseur la?? ba il tirai a 10 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mdr pas de probleme speed mais la voiture sera vendu normalement demain lol donc pour les test faut que tu me mp pour qu on voit ca en vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sebturbo a écrit:s16boy a écrit:c un GTT que tu as ??ta koi dessus?tu te tape avc nouf juska combien ???Moi soirée sur CS en passager,ça faisait longtps!merci a soso pr le tour de r8 et a julien pr le tour de 21 avant le souci....Le r8 une balle, pas en forcément en ligne droite,bien que ça pousse quand meme(310inside:), mais le freinage et la tenue de route,ultra violent vraimentmais on C fait bouff par un S2 de malade,pas loin de 600ch apparement.Puis test sympa contre un rs4 480ch,ça marche un peu mieux que l'audi, mais la r8 n'est pas minable.et la 21,honnetement impressionnant ça donne du cote avc la r8 voir un peu mieux des fois, on a fait un beau cote cote juska 250bon normalement ya une vidz a voir ce quell va devenirc est quoi le soucis du 21 ? aux dernières nouvelles dejaugeage. Mais rien de sur ca peut etre autre chose. Bah moi soirée en R8 qui s'est complètement debridé depuis la dernieres fois, truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tony21turbo a écrit:sebturbo a écrit:s16boy a écrit:c un GTT que tu as ??ta koi dessus?tu te tape avc nouf juska combien ???Moi soirée sur CS en passager,ça faisait longtps!merci a soso pr le tour de r8 et a julien pr le tour de 21 avant le souci....Le r8 une balle, pas en forcément en ligne droite,bien que ça pousse quand meme(310inside:), mais le freinage et la tenue de route,ultra violent vraimentmais on C fait bouff par un S2 de malade,pas loin de 600ch apparement.Puis test sympa contre un rs4 480ch,ça marche un peu mieux que l'audi, mais la r8 n'est pas minable.et la 21,honnetement impressionnant ça donne du cote avc la r8 voir un peu mieux des fois, on a fait un beau cote cote juska 250bon normalement ya une vidz a voir ce quell va devenirc est quoi le soucis du 21 ?aux dernières nouvelles dejaugeage. Mais rien de sur ca peut etre autre chose. Bah moi soirée en R8 qui s'est complètement debridé depuis la dernieres fois, truc de fou! sa va il a pas pri le plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 si benji ct trop leger contre les rs4, le S2 et un autre s4 qui tartinait fallait la 997 turbo pr etre plus ds le coupù!! a ouai javais zap aussi une tres belle ITR turbo avc un proprio super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Sympa la soirée avec pas mal de petit test. Entre autre avec une R8 qui rame lol. Trop fort la reprise en 4 avec MIKLGT en donnant des coups de reims pour une meilleure accel.Test aussi avec un zafira opc et une bmw 330, depart en 2 je pars legerement à l'appuyé, je colle 3/4 caisses, ca se stabilise puis ils commencent à remonter (surtout la BMW). Bien joué la 21 contre la R8, il me semble que la 21 était devant, c'est dur de voir quand on est loin derriere. Bref bonne soirée mais un peu frisquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 en gros ça marche plus ou moins pareil la 21 et la r8 c ça qui est dingue lol le cote cote était vraiment superbe, jpense ta filmé le gros tony?? ça fait bizarr d'entendre le v8 de la r8 et d'etre ds une 21 a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tony21turbo a écrit:sebturbo a écrit:s16boy a écrit:c un GTT que tu as ??ta koi dessus?tu te tape avc nouf juska combien ???Moi soirée sur CS en passager,ça faisait longtps!merci a soso pr le tour de r8 et a julien pr le tour de 21 avant le souci....Le r8 une balle, pas en forcément en ligne droite,bien que ça pousse quand meme(310inside:), mais le freinage et la tenue de route,ultra violent vraimentmais on C fait bouff par un S2 de malade,pas loin de 600ch apparement.Puis test sympa contre un rs4 480ch,ça marche un peu mieux que l'audi, mais la r8 n'est pas minable.et la 21,honnetement impressionnant ça donne du cote avc la r8 voir un peu mieux des fois, on a fait un beau cote cote juska 250bon normalement ya une vidz a voir ce quell va devenirc est quoi le soucis du 21 ?aux dernières nouvelles dejaugeage. Mais rien de sur ca peut etre autre chose. Bah moi soirée en R8 qui s'est complètement debridé depuis la dernieres fois, truc de fou!Ouaip le S2 est a un pot !Il va tres bien ;-) Comme tu le dis 600hp, donc resulta logique. EDIT MODO t pas le alex a l'evo?? ta pas de présentation file te présenter pr qu'on te connaisse un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 laisse tomber quand il accel le s2 ça se couche sur les suspatt impressionant aussij'esper on le voi 2spi sur le vidéo o début quand il roule sur la r8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:mdr pas de probleme speed mais la voiture sera vendu normalement demain lol donc pour les test faut que tu me mp pour qu on voit ca en vitesse lol sa va etre juste alors car je pars en vac demain lol !Bon sinon c'est pas grave ... pour comparer moi a 2 et nouf seul sa se tape bien, j'ai l'avantage avant 200 et ensuite il remonte doucement. Par contre c'est a 80 raport libre , donc 1 d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Soirée glaciale! On commence à CS pas trop de monde ensuite ptite soirée au bureau (escorté par une Kadett qui me dit qqchose! mais trop de monde pour tirer!) puis l'instinct du tirage de bourre reprend le dessus, avec 8Clem2A on part faire un tour a A vers 1H30 mais yavais les KFC donc on est aller voir du coté de LC et rencontre avec FabCDS qui nous propose un petit 16S fight... c'est parti jusqu'a V (où l'on restera un petit moment a cause des kfc encore une fois!)Test contre Fab c'est assez bizar il marche moins bien que la dernière fois surtout en pointe mais il garde quant même l'avantage. Test contre BM 325 et 306 (S16 BV6?) je finit devant. Test avec 205MI16 gris qui marche super bien, au debut je passe ou cote cote mais sur la pointe il allonge vraiment bien et met qq caisses. Par contre relou la 106 dorée a prendre l'aspi, vraiment dangereux... c'est des reprises qu'on fait, pas des test d'aspirateurs faut pas déconner j'ai coupé plusieurs fois quant il était a 3cm de mon aile AR ou 2mm de mon pare-choc... Dommage elle marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 noir le s2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Hello les potos !Ca fait un moment que j'n'ai pas posté dans cette section.Hier j'ai pu croisé qq têtes, dont Nouf à V.Mais c'était le désert à part les distributeurs de Chichon !! Bref, j'voulais juste savoir comme marchait Hotrider avec son 350Z ??Car on l'a retrouvé à R. et nous sommes parti ensemble tirer un peu à la base,mais ca c'est avéré être un cauchemar ....Ils sont trop ouf ces mecs là, Garantie !!! J'ai jamais vu des mecs aussi dangereux d'ma vie !!!Faire des reprises en 1ere sur l'A4, à ce caller pendant 1km à 10km/h ...... FRANCHEMENT , C'est à éviter !!!Alors Hotrider, si tu passes par là, ca serait bien des explications, car la route n'est pas à toi non plus, faut tirer ok, mais tout ca parce que t'as tes warning alors tu peux faire ce que tu veux ???Franchement, très très moyen, ....Au cas où tu me reconnais pas, c'est le coupé Fiat jaune, on aurait bien voulu testé avec mes 3 autres potes, mais vu l'ampleur de la situation, on a vite taillé la route pour essayer de rentrer entier .......... J'ai fait 2 reprise sur ce trajet :1 avec le M e46 noir et une avec la soub .... et je n'ai jamais allumé mes warning ... encore plus fort j'etait derriere toi le plus gros du trajet !Ensuite pour les calages a 10km/h : Je ne peu deja pas reprendre en 2 car je n'ai plus d'ESP et ma caisse n'adhere pas du tout (tu as du voir ma caisse en travers sur l'A4 au moment de ma premiere tentative de reprise contre la sub STi, donc toute mes reprise ont été faites en 3 dans les tours .... donc a mon avis sachant que ma 3 coupe à 180 .... difficile d'etre a 10km/h....C la M qui mettai une heure a ce calé en warning a bloké la route ... moi c une 350z que j'ai ...donc je ne pige pas bien le sens de ta remarque ...Je me suis mis a la auteur de toute vos coupé... personne ne c calé avec moi a part une noir conduite par un asiatique il me semble .... avec qui ont a pu faire kelks reprise !Au final, désolé pour toi si t'as pu testé avec personne mais en tout cas moi je n'ai eu aucun probleme cette soirée la , personne ne m'a klaxoné, je n'ai fait chier personne ... comme depuis 6 ans que je fais des soirée comme ca ! Sinon pour repondre a tes questions concernant ma caisse et mes test : Hier : Porsche 997 4S exclusive : 381cv - 1505kg = je passe 2 caisse a 200 New RS4 V8 420cv = Je passe 3 caisse a 200 Jamais pu chercher la pointe / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Nico16V a écrit:Soirée glaciale! On commence à CS pas trop de mondeensuite ptite soirée au bureau (escorté par une Kadett qui me ditqqchose! mais trop de monde pour tirer!) puis l'instinct du tirage debourre reprend le dessus, avec 8Clem2A on part faire un tour a A vers1H30 mais yavais les KFC donc on est aller voir du coté de LC etrencontre avec FabCDS qui nous propose un petit 16S fight... c'estparti jusqu'a V (où l'on restera un petit moment a cause des kfc encoreune fois!)Test contre Fab c'est assez bizar il marche moins bienque la dernière fois surtout en pointe mais il garde quant mêmel'avantage. Test contre BM 325 et 306 (S16 BV6?) je finit devant. Testavec 205MI16 gris qui marche super bien, au debut je passe ou cote cotemais sur la pointe il allonge vraiment bien et met qq caisses. Parcontre relou la 106 dorée a prendre l'aspi, vraiment dangereux... c'estdes reprises qu'on fait, pas des test d'aspirateurs faut pas déconnerj'ai coupé plusieurs fois quant il était a 3cm de mon aile AR ou 2mm demon pare-choc... Dommage elle marche pas trop malC'est qui le plus dangereux lui qui se rabat dérrière toi, ou toi kipile dès que tu le voit dérrière au risque qui te rentre dedans...mais je te comprend c'est pas facile d'avoir un pti 1600 collé au cul avec ton "gros" 2.0!!!en tou cas Barto : NOS PIMBAAAAAAAAA powaaaaaaaa!!!bo goss elle marche la so6!!!!sinon ouai le 205 16s de Botas marche pas mal et une super pointe!pour Fab il marche pas moins bien que d'habitude c just que sanscalandre pour pointé avec le vent de face sur le retour de V c pasfacile avec le gabarit de boite a chaussure d un GT!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 T@zoo a écrit:C'est qui le plus dangereux lui qui se rabat dérrière toi, ou toi kipile dès que tu le voit dérrière au risque qui te rentre dedans...mais je te comprend c'est pas facile d'avoir un pti 1600 collé au cul avec ton "gros" 2.0!!!en tou cas Barto : NOS PIMBAAAAAAAAA powaaaaaaaa!!!bo goss elle marche la so6!!!!sinon ouai le 205 16s de Botas marche pas mal et une super pointe!pour Fab il marche pas moins bien que d'habitude c just que sanscalandre pour pointé avec le vent de face sur le retour de V c pasfacile avec le gabarit de boite a chaussure d un GT!! mdrrrrLol j'ai pas pilé jsuis pas fou non plus... Nan mais atend si je foire mon passage de vitesse ou coup de frein pour éviter un danger il me refait l'AR, trés peu pour moi... déja qu'à l'aller les conditions de tirage étaient limites ça sert à rien de rajouter un risque supplémentaire.Je suis d'accord que son 1600 respire la santé mais là ça casse tout le charme! Tazoo, t'était dans quelle caisse?Sinon yavais aussi un 205 16 noir, il marchait moins bien que le gris il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Nico16V a écrit:T@zoo a écrit:C'est qui le plus dangereux lui qui se rabat dérrière toi, ou toi kipile dès que tu le voit dérrière au risque qui te rentre dedans...mais je te comprend c'est pas facile d'avoir un pti 1600 collé au cul avec ton "gros" 2.0!!!en tou cas Barto : NOS PIMBAAAAAAAAA powaaaaaaaa!!!bo goss elle marche la so6!!!!sinon ouai le 205 16s de Botas marche pas mal et une super pointe!pour Fab il marche pas moins bien que d'habitude c just que sanscalandre pour pointé avec le vent de face sur le retour de V c pasfacile avec le gabarit de boite a chaussure d un GT!! mdrrrrLol j'ai pas pilé jsuis pas fou non plus... Nan mais atend si je foire mon passage de vitesse ou coup de frein pour éviter un danger il me refait l'AR, trés peu pour moi... déja qu'à l'aller les conditions de tirage étaient limites ça sert à rien de rajouter un risque supplémentaire.Je suis d'accord que son 1600 respire la santé mais là ça casse tout le charme! Tazoo, t'était dans quelle caisse?Sinon yavais aussi un 205 16 noir, il marchait moins bien que le gris il me semble?tkt pas on as l'habitude de rouler comme ca occupe toi de ton volant et pas du reste!! j'étais le passager de Fab CDS!la 205 noir de jp est toute d'origine et c'est sa deuxieme sortie !elle mrche moins que clele de Botas tout simplement parce que Botas a une gestion et pas lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 T@zoo a écrit:tkt pas on as l'habitude de rouler comme ca occupe toi de ton volant et pas du reste!! j'étais le passager de Fab CDS!la 205 noir de jp est toute d'origine et c'est sa deuxieme sortie !elle mrche moins que clele de Botas tout simplement parce que Botas a une gestion et pas lui...Lol plus facil à dire qu'a faire! Nan franchement j'ai eu qq coups de flippe je préfére les tirages propres ! Ok pour les 205, parcque arnakeurs16s a aparement la même config que Botas mais il marche un peu moins bien !Du coup t'as fait des bonnes ptites vidéo hier?! on en a fait tellement avec fab que ça va etre dur de faire le tri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Nico16V a écrit:T@zoo a écrit:tkt pas on as l'habitude de rouler comme ca occupe toi de ton volant et pas du reste!! j'étais le passager de Fab CDS!la 205 noir de jp est toute d'origine et c'est sa deuxieme sortie !elle mrche moins que clele de Botas tout simplement parce que Botas a une gestion et pas lui...Lol plus facil à dire qu'a faire! Nan franchement j'ai eu qq coups de flippe je préfére les tirages propres ! Ok pour les 205, parcque arnakeurs16s a aparement la même config que Botas mais il marche un peu moins bien !Du coup t'as fait des bonnes ptites vidéo hier?! on en a fait tellement avec fab que ça va etre dur de faire le tri !bcp moins bien regarde la vidéo de la semaine dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Alors POur moi soirer bonne en tirage ALors arriver a LC je rejoint tout le monde botas JP phillippe, tazoo etccccccOn se les cailles dehors apres sa commence a se chauffer op on part direction V.....avec Fab et tazoo, moi, botas, JP, Phillipe, Clio Noir etcccAlors on commence a tester bon avec botas pas la peine il me passe devant et apres on tire sur la pointe mes bon pas asser longtemp pour essayer quoi que se soit ....Apres teste avec fab CDS tres content des perfs de la so6 bon conparatif...Maintenant Test avec la clio noir qui aurait 172 chv, , pour te repondre mon cher amie, comme a dit tazoo, le plus dangereux hier ce n'etait pas moi mes toi effectivement je te prennait l'aspi, mes toi qui pile alors que je revient sur toi, se n'est pas tres prudent, du moment que tu t'occupe juste de ta conduite et pas de la mienne il n'y aura aucun probleme, sa fait tres longtemp que je conduit comme sa avec tazoo botas et tout les autres.... pour info si il fallait freiner d'urgence comme tu le dit ne tkt pas je ne reste pas derrière ton cul, et regarde ta plaque gentillement je regarde aussi devant toi par rapport a ton par brise, bref marche fort ta clito mec a une prochaine fois sur la route avec mon pauvre 1.6s16 de 120 chv d'origine.... teste contre un BMW 325I je suis devant ...Voila tres bonne soirer de la NASCAR TEAM ET DE NOS PIMBA TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ben moi je suis rester aux chaud finalement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 y'avais de la Leon fallais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 yes grave de la leon d ailleur j aurai bien voulu test avec une d origine voir la dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 T@zoo a écrit:y'avais de la Leon fallais sortir c'etais prevue mais un imprevue de derniere minute et merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 barto_95 a écrit:Alors POur moi soirer bonne en tirage ALors arriver a LC je rejoint tout le monde botas JP phillippe, tazoo etccccccOn se les cailles dehors apres sa commence a se chauffer op on part direction V.....avec Fab et tazoo, moi, botas, JP, Phillipe, Clio Noir etcccAlors on commence a tester bon avec botas pas la peine il me passe devant et apres on tire sur la pointe mes bon pas asser longtemp pour essayer quoi que se soit ....Apres teste avec fab CDS tres content des perfs de la so6 bon conparatif...Maintenant Test avec la clio noir qui aurait 172 chv, , pour te repondre mon cher amie, comme a dit tazoo, le plus dangereux hier ce n'etait pas moi mes toi effectivement je te prennait l'aspi, mes toi qui pile alors que je revient sur toi, se n'est pas tres prudent, du moment que tu t'occupe juste de ta conduite et pas de la mienne il n'y aura aucun probleme, sa fait tres longtemp que je conduit comme sa avec tazoo botas et tout les autres.... pour info si il fallait freiner d'urgence comme tu le dit ne tkt pas je ne reste pas derrière ton cul, et regarde ta plaque gentillement je regarde aussi devant toi par rapport a ton par brise, bref marche fort ta clito mec a une prochaine fois sur la route avec mon pauvre 1.6s16 de 120 chv d'origine.... teste contre un BMW 325I je suis devant ...Voila tres bonne soirer de la NASCAR TEAM ET DE NOS PIMBA TEAM J'etais dans la caisse de Nico16V ! Quand tu tire tu pars droit et toi tu te rapproche ca fais bizarre de voir que tu te deporte directe apres le depart A l aller tu prends directe l aspi sur fab, c pas le mieux pour faire les reprises tu par droit tu reste sur ta ligne pour comparer tes perfs a la caisse des autres L etagement des vitesses est impressionantes sur les 2o5 16s !Bonne soiree en compagnie de Nico16V VHS POOWWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Sa donne koi alors les MI16 avec nico16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bah on aime nos Pijo!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 les peugeot ca marche bien si ca suce les pare chocs des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 assez d accord et encore faut qu il y arrive a les sucerssssssss mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon ma soiree avec mon ptit frere qui ma rejoint avec sa 325i e30donc ces test a lui (2 personne dans le bm chaque fois):contre 206RC ligne en inoc apres je sais pas si il y a autre chose depart en 2 le bm il passe un peu et part petit a petit mais le 206 revient un peu en pointeen 3 le bm passe direct et ca reste comme ca et en pointe le 206 revient un peucontre le 205 16s de jpen 2 cote cote mais plus d allonge en 2 du 205 et passe un peu devant et apres ca se tape mais le 205 part sur la pointeen 3 le bm passe mais pas pu tire plus haut qu en 4 car sa a freine.contre la 306 s16 le bm part bien mais le 306 revient a 220contre la 106 de barto le 106 passe, mais j aimerai bien que vous retestiez a 1 contre 1 et depart en 3 le bm a juste une ligne maison, non videe et pas regle, elle va revenir regle avec une puce je pense que ce sera plus interressant car je trouve qu elle se defend pas mal mes test (a 2 dans mon gt avec tazoo le maigrichon a cote ) (et egalement avec toujours une caisse entrain de sucer l aspi)contre barto je part fort mais a peine ma caisse est devant lui que il se balance derriere donc arrive a 210/220 mon gt a du mal a avance a cause de sa que je n est plus de calandre et de la sansue derriere et lui va cherche ces 230 je pense et arrive a passe desfoiscontre les autres 205 je passe mais sucage d aspi egalement quand botas prend l aspi deja qu il a une bonne pointe bah il revient fortj aimerai bien test a 1 contre 1 tous deux contre nico16v j avais l impression que je marchait moins, je passe quand meme mais moins.a la fin de soiree le gt avait l air de marcher mieux car quand je suis rentrer tous seul dans le gt j ai fais des ptit chrono et il parraisse mieux qu avant a retest tous seul dans mon gt:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Fab CDS a écrit:les peugeot ca marche bien si ca suce les pare chocs des renault tu veux que je te rafraichisse la mémoire qui sucait le pare choc a qui !! loooolMoi c la RENAULT qui me sucait!Attention sinon 16papsou et moi on ressort nos autos!! mdrrrqu'estc e que c Bon de se fare sucer par un RENAULT!!!Mini pschiiiiit t'as pas le droit a la parole tu prend la pointe d'une 205 junior !!mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a le batard!!!!!!!!! bon je sors!!!!!!snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites