Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Vendredi 15/12/2007 a LC et CS

Messages recommandés

en fait ca prend autant un 205 junior!!!!! tout ca parce que j ai une boite 4 et lui aussi mdr

allez je me lache je vais la faire passe en bva comme ca plus de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas grille pourquoi je tenais le cupra hier????????
Franck ete pas la part hazard on a test les nouvelles DOUBLE pedale mdr comme ca 2 fois plus de poneys!!!Comme quoi ca rame un cupra qd meme.

Sinon dommage que je sois parti y a vais de bon test a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
grrrrrrrrrr je vais le dirte a franckkkkk en la lalaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr!!!!!


attends laisse le se reposé !
il doit etre claqué aujourd hui!! plus trop l'habitude de sortir tonton!!









ps : ramene le + souvent il sort pas assez ce vieux fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement de tres bon teste

Le 325I marche bien fab ces a ton petit frere a se que j'ai compris ....

Sinon pour le suçage d'aspi chacun sa merde ....

lol

Fab pour la pointe je ces pas je peut pas te dire car je regarde pas le compteur quand je suis a haute vitesse parcontre je voyait enfin entrevoyait le voyant de la batterie qui s'allumait sa mere sa me rendait ouf .......

faut bien que je me defende avec mon pauvre 1.6 contre vos machine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
mini-pschittt a écrit:
grrrrrrrrrr je vais le dirte a franckkkkk en la lalaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr!!!!!


attends laisse le se reposé !
il doit etre claqué aujourd hui!! plus trop l'habitude de sortir tonton!!









ps : ramene le + souvent il sort pas assez ce vieux fou!!


MDR ca depend pas de moi mais qd j aurai mon bolide je pense que j arriverai a le motiv au moins au debut!!!!!Mais il ma dit que il a bien kiffe hier revoir toutes c tetes a l'ancienne:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ptite soiré pepere au chaud lol ya ke ca de vrai lol

tazoo et barto c'est le monde a lenver maintenan c les gar de devan ki son dangereu on doi pa vivre sur la meme planete!!!

suce laspi a tes pote si tu veu laisse les otre trankil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Maintenant Test avec la clio noir qui aurait 172 chv, scratch, pour te repondre mon cher amie, comme a dit tazoo, le plus dangereux hier ce n'etait pas moi mes toi effectivement je te prennait l'aspi, mes toi qui pile alors que je revient sur toi, se n'est pas tres prudent, du moment que tu t'occupe juste de ta conduite et pas de la mienne il n'y aura aucun probleme, sa fait tres longtemp que je conduit comme sa avec tazoo botas et tout les autres.... pour info si il fallait freiner d'urgence comme tu le dit ne tkt pas je ne reste pas derrière ton cul, et regarde ta plaque gentillement je regarde aussi devant toi par rapport a ton par brise, bref marche fort ta clito mec a une prochaine fois sur la route avec mon pauvre 1.6s16 de 120 chv d'origine.... Smile


Lol on crois rêver ! C'est moi qui est dangereux?? A la rigueure prendre l'aspi derrière, mais là en plus tu te collé direct a nos ailes arrière pour prendre l'aspi latèrale... on tire des bourres c'est pas du Nascar!!
Où t'as vu que j'ai pilé? Ouais j'ai accéléré moins fort et arrété plusieurs reprises pour te faire comprendre. Les conditions étaient déja pas idéal...
A la rigueure tu fais ça avec tes potes qui te connaissent mais pas avec des "inconnus", enfin pas à ce point là

Par contre j'ai pas vu que tu me remonté!! Pour info on était 2 pas vidé
Aucun soucis pour remettre ça pkil respire bien ton 1600, mais proprement, pour tester les moteurs et non les lois de la physique :p :p
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol cyril pas de souci

Pour ma part pas de boitier et pas preparer a 172 chv et nos moteur n'on pas la mm cylindrer ok ? !!!!

Nascar Team

Ne dit pas que tu n'a pas piller car tu a freiner super fort a un moment, une question je t'ait refait ton par choc ou pas car a se moment la j'etait bien "Coller" commet tu le dit ....

bref je m'en fou comme deja dit ta clio marche fort a une prochaine fois sur la route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Lol cyril pas de souci

Pour ma part pas de boitier et pas preparer a 172 chv et nos moteur n'on pas la mm cylindrer ok ? !!!!

Nascar Team

Ne dit pas que tu n'a pas piller car tu a freiner super fort a un moment, une question je t'ait refait ton par choc ou pas car a se moment la j'etait bien "Coller" commet tu le dit ....

bref je m'en fou comme deja dit ta clio marche fort a une prochaine fois sur la route Smile


Pas de boitier non plus, 2L stock dans une clio d'une tonne !
Trés franchement j'ai jamais pillé avec toi derrière, jamais je n'aurais pris ce risque
Wép à une prochaine Wink ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hotrider, nous en parlerons un soir msn si tu veux bien ?

J'n'ai rien contre toi, ce n'est rien de personnel, mais je te garantis que SI , tu et vous avez bien bien gener du grand monde. ... Ne me dis pas le contraire ....


Oui, le Noir (avec le bruit de ouf) est bien asiat.


A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En passager de mon ancien Scirocco, papotage très sympa avec Franck et Mini-pshit, des gars simples comme j'appréçie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
Sympa la soirée avec pas mal de petit test.
Entre autre avec une R8 qui rame lol. Trop fort la reprise en 4 avec
MIKLGT en donnant des coups de reims pour une meilleure accel.
Test
aussi avec un zafira opc et une bmw 330, depart en 2 je pars legerement
à l'appuyé, je colle 3/4 caisses, ca se stabilise puis ils commencent à
remonter (surtout la BMW). Bien joué la 21 contre la R8, il me semble
que la 21 était devant, c'est dur de voir quand on est loin derriere.
Bref bonne soirée mais un peu frisquette.


oui c etais sympa les petit test tu sera mon point de repere maintenant surtout en4 avec des coup de rien lol:encule: enfin bref commique aussi quand tout le monde est rester derriere la commionnette de securite autoroute en croyant que c etais le kfc et puis pour ce qui est de la r8 ET DE LA 21 je les doubler trop facile avec le frein a main en plus lol:joyeu noel je voulais tester contre l integra ,le punto et la 21 blanche avec es vitre teinter a l arriere mais bon on se recroiseras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite soirée vendredi!

Test avec Mini, il marche super fort, même si je suis devant, on coupait tôt car boite 6 contre boite 6 lol

Pareil pour joulio, le pote à benji, marche fort!!

Tazoo, fais péter les vidéos contre le RS4 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait vraiment froid vendredi..rencontre aux u et tests avec ttc et son CRS2, avec DJchomps et sa kadett (put*** marche vraiment fort celle la!!!), convoi tranquillou jusqu'a cs, ya un 206 hdi qu'a essayé de suivre il était chaud bouillant...j'étai en 5eme a 110 il arrivait pas a passer devant .

Pui a cs j'ai enfin pu trouver un 21T 100 % stock donc test, a l'appuyée en 2 a 50 il met 2 caisses (c'est vachement court une boite de 21!) et je remonte tout doucement pour mettre mon capot a 200-210, passage de 5 et la ca reste comme ca.

Très bonne soirée, manquait 20 degrés Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sylvano on prechargeais avec la 21 tu marche mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Il faisait vraiment froid vendredi..rencontre aux u et tests avec ttc et son CRS2, avec DJchomps et sa kadett (put*** marche vraiment fort celle la!!!), convoi tranquillou jusqu'a cs, ya un 206 hdi qu'a essayé de suivre il était chaud bouillant...j'étai en 5eme a 110 il arrivait pas a passer devant .

Pui a cs j'ai enfin pu trouver un 21T 100 % stock donc test, a l'appuyée en 2 a 50 il met 2 caisses (c'est vachement court une boite de 21!) et je remonte tout doucement pour mettre mon capot a 200-210, passage de 5 et la ca reste comme ca.

Très bonne soirée, manquait 20 degrés Mr. Green


Sa donne koi avec TTC????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frk4 a écrit:
sylvano on prechargeais avec la 21 tu marche mieux


Ok faut que je m'y mette a ce truc la toi t'étais dans celle a coté de moi ou celle a droite??

Sinon contre ttc (clio rs2 ligne admi gestion) a l'appuyée il met au moins 2 caisses, s'éloigne encore un peu en 3 (sa boite est plus courte que la mienne) et a son passage de 4 ca reste comme ca. J'ai meme pas pu passer ma 5 puis on faisait que en 2eme a 50-60, en tout cas son crs marche fort faudra qu'on se le refasse avec plus de place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Sinon contre ttc (clio rs2 ligne admi gestion) a l'appuyée il met au moins 2 caisses, s'éloigne encore un peu en 3 (sa boite est plus courte que la mienne) et a son passage de 4 ca reste comme ca. J'ai meme pas pu passer ma 5 puis on faisait que en 2eme a 50-60, en tout cas son crs marche

contre la kadett , t'as essayé ? si oui , ça donne quoi ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
sylvano a écrit:
Sinon contre ttc (clio rs2 ligne admi gestion) a l'appuyée il met au moins 2 caisses, s'éloigne encore un peu en 3 (sa boite est plus courte que la mienne) et a son passage de 4 ca reste comme ca. J'ai meme pas pu passer ma 5 puis on faisait que en 2eme a 50-60, en tout cas son crs marche

contre la kadett , t'as essayé ? si oui , ça donne quoi ? merci



Pas testé mais j'ai testé contre TTC ce soir là et en 2 à 60 on faisait plus ou moins cote cote jusqu'en fond de 4....... trop de monde pour continuer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai vu c'était ca, la kadett partait a l'appuyée cote a cote avec le crs elle m'a vraiment surpris cette caisse ca paye pas de mine (c'est ca que j'aime..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
De ce que j'ai vu c'était ca, la kadett partait a l'appuyée cote a cote avec le crs elle m'a vraiment surpris cette caisse ca paye pas de mine (c'est ca que j'aime..)



CoolCool
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
ouai ptite soiré pepere au chaud lol ya ke ca de vrai lol

tazoo et barto c'est le monde a lenver maintenan c les gar de devan ki son dangereu on doi pa vivre sur la meme planete!!!

suce laspi a tes pote si tu veu laisse les otre trankil!!!




ma caille Wink sinon toi la forme ? ca fait un bou de temps que je t'ai pas vu alle bizouz MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...