Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

clio 16v vs golf II GTI 16v 139ch vidéos page 1

Messages recommandés

Invité
mallo172 a écrit:
Une petite question pour corrado 16s, un bon taux de compression va favoriser l'appuyé de la caisse ou dans les tours?


ton taux de compression va donner la santé globale du moteur meilleur appuyé tu marchera mieux dans les tours

moin de galere pour demarré au matin tout des truc comme ca et ca s entend tout de suite


donc moi je te dit que c est pas juste une question d appuyé ou de tours c ets la santé globale du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
mallo172 a écrit:
Une petite question pour corrado 16s, un bon taux de compression va favoriser l'appuyé de la caisse ou dans les tours?


ton taux de compression va donner la santé globale du moteur meilleur appuyé tu marchera mieux dans les tours

moin de galere pour demarré au matin tout des truc comme ca et ca s entend tout de suite


donc moi je te dit que c est pas juste une question d appuyé ou de tours c ets la santé globale du moteur




Tu le sens toute de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Pas tort ti nico !

Dommage que t es plus ta 106 car mm prépa, t aurais pris cher face a mon coco !!! lol mdr

VW POWER !

j'aime quand tu me parle comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai ligne admi collecteur mais pas de boitier,la pour l'instant j'ai juste la banquette arrière de viré mais c'est pas ma faute on m'a forcé la voiture pour me la voler lol mais je pense c largement compensé par le fait que j'ai des jantes en 15 un peu plus lourde que les origine 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
mallo172 a écrit:
Une petite question pour corrado 16s, un bon taux de compression va favoriser l'appuyé de la caisse ou dans les tours?


ton taux de compression va donner la santé globale du moteur meilleur appuyé tu marchera mieux dans les tours

moin de galere pour demarré au matin tout des truc comme ca et ca s entend tout de suite


donc moi je te dit que c est pas juste une question d appuyé ou de tours c ets la santé globale du moteur


Donc, si la voiture a une excellente appuyée, ca veut dire qu'elle a un bon taux de compressions alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas que ca, pour avoir une bonne appuyée,il ya d otr paramètres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
mc fly#107 a écrit:
mallo172 a écrit:
Une petite question pour corrado 16s, un bon taux de compression va favoriser l'appuyé de la caisse ou dans les tours?


ton taux de compression va donner la santé globale du moteur meilleur appuyé tu marchera mieux dans les tours

moin de galere pour demarré au matin tout des truc comme ca et ca s entend tout de suite


donc moi je te dit que c est pas juste une question d appuyé ou de tours c ets la santé globale du moteur


Donc, si la voiture a une excellente appuyée, ca veut dire qu'elle a un bon taux de compressions alors?


moi je parle surtout de la santé globale du moteur

ta beau avoir un moteur qui a soit disant la forme
le meilleur moyen de voir si ton moteur a la forme et de prendre les compression et la dej at es fixée su l avenir du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis étonné des perfs de ta 106 MALLO ;

Surtout face a des 309 16s ,car la 309 est une voiture assez légère pour sa catégorie .

Moi quand j'avais la mienne (avec filtre kn et rémus )en 1999,j'avais 150000kms quand je l'ai eu ,ben aucune 106S16OU SAXO VTS16 ,ne me passait devant.

J'avais un pote qui avait une Saxo achetée neuve en 1997 ,ben il voyait pas le jour stock.

Quand il a mis la boite a air Citroen sport là c'était déjà autre chose il me tenait jusqu'en fond de 4 .
Lui en aspi je le lachai que dans mon fonde de 4 a 195km/h,il vait déjà passé sa 5 .

J'étais devant mais de peu .

C'est vrai que ça marche bien les petites 106 et saxo ,d'ailleurs je crois que je vais m'en prendre une après ma polo.


Les 309 avec lesquelles tu as du tester devaient etre malades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
et oui c'est moi le cameraman les mec lol


j'film bien hein


Ca va ça va : lolsinon elles sont ou les vidéos avec la Tie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
stabio a écrit:
et oui c'est moi le cameraman les mec lol


j'film bien hein


Ca va ça va : lolsinon elles sont ou les vidéos avec la Tie?
et bien je par raconpagne ma copine et dans 30min elle seron mise le post sera """""" ctr belge vs crx et 206rc oli"""""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
stabio a écrit:
et oui c'est moi le cameraman les mec lol


j'film bien hein


Ca va ça va : lolsinon elles sont ou les vidéos avec la Tie?


Je vais les mettre sur le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les video

la kadett elle est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La kadett GSI 8s 130ch n'est pas venue mais elle doit marcher +- comme la golf II GTI 16v à une caisse ou 5m près en faveur de la golf II GTI 16v.

Car ayant testé contre la kadett GSI 8s 130 avec ma clio 16v, le résultat est +- pareil que contre la golf II GTI 16v.

Donc ils vont bientot tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà mes commentaires face à la golf II GTI 16v 139ch.

Bah, il a une meilleure appuyé que moi à chaque fois à moyen régime (logique 168nm pour la golf II GTI 16v contre 162nm à la clio 16v)

Mais une fois passée 6100tr, régime de Pmax de la golf II GTI 16v, sa courbe de puissance chute contrairement à la mienne qui continue de grimper jusque 6800tr ou j'ai ma Pmax (139ch au banc) et de 6800 à 7200 (mon rupteur) ma courbe ne chute quasi pas, j'ai encore 137ch à 7200tr.

Donc, voilà, excellente appuyé de la golf II GTI 16v mais plus de hargne dans les tours pour la clio 16v.

Poids des personnes:

Ma clio 16v moi 85kg + stabio 85kg ca fait 170kg-20kg de banquette et 15kg de roue de secours, ca fait 135kg

La golf II GTI 16v conducteur 70kg passager 70kg, ca fait 140kg avec banquette.

donc à poids égale à 5kg près et meme quantité d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve justement l'appuyée de la Golf pas géniale..

enfin comparer a moi par exemple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Je trouve justement l'appuyée de la Golf pas géniale..

enfin comparer a moi par exemple..


Bah, j'ai une bonne appuyé qd meme tu sais lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Ca c'est clair, ca se voit bien !
lol com tu peu voir si ca clio a une moiens bonne appuie ou po en video com ca faut 'explique hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un petit peu debutant ou simplement tu reflechis pas ...

Jai le mm moteur que la GOLF II, et je sais l'appuyée que ca a.. et ce que donne normalemtent un test av une clio16..

Sachant que la Clio a moins de couple.. et a l'appuyé ca se tape..

Si tu veux, je te donnerais un cours kan j'orais le tps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si je suis un debutant po grave si tu veux te donnerai des cours avec ma ctr et une corde pour suivre


non mais en plus tu sais meme po com va la clio donc la tu coze pour rien lol tu vois je suis po si debutant que tu croie hein

a quand un teste contre toi et mallo avec ta corrado te previent deja tu va avoir tres mal hein la clio marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
T'es un petit peu debutant ou simplement tu reflechis pas ...

Jai le mm moteur que la GOLF II, et je sais l'appuyée que ca a.. et ce que donne normalemtent un test av une clio16..

Sachant que la Clio a moins de couple.. et a l'appuyé ca se tape..

Si tu veux, je te donnerais un cours kan j'orais le tps..


Bah tout est logique alors dans nos tests avec la golf II GTI 16v.
Il a une meilleure appuyée que moi (normal 168nm contre 162nm)mais je marche mieux dans les tours et grâce à cela je pars devant.
Donc, la golf avait la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle trop Stabio.. tu fera mieux de te taire.

Pour le test av sa clio 16, contre mon corrado, je crois pas que j'aurais mal et mallo, le sais ..

Avant de parler, renseigne toi, un peu.. et surtout tu es tous jeune ici, et essaie d'avoir un peu d 'humiliter.

Car av ta corde, tu fais grave pitier.

Pour repondre a Mallo, biensur ton test est logique et les deux voitures ont la santé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pas trop mon grand si tu veux on arrange ca

et je pense que mallo il sais qu'une corrado ca rame a cote d'une golf donc imagine com on te verra plus car biensur je serai la pour filme

et ps: avec ma corde je rigolai je n'y peu rien si tu pren d rien a la rigolade moi
et arrete de rale je rigole coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant plus de débordement je lock
stabio on est pas forécment tous tes potes, ou du moins on te connait peu ici, dc c un peu normal que tes "blagues" soit pas forcément bien perçu par tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...