Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

clio 16v vs golf II GTI 16v 139ch vidéos page 1

Messages recommandés

Voilà, tests effectués prochainement.

-ma clio 16v 1800 décata 140ch intermédaire et sortie + 0.5ch
-une golf II GTI 16v 1800 décata 139ch sortie remus +0.25ch
-une kadett GSI 8s 2000 130ch stock

Vidéos suivront mais pour vous qui sera devant.

en 2 à 60, en 3 à 100 et d'autres tests.



celle ci c'est

1ere reprise un 2 à 50
2eme reprise un 3 à 70

voilà à vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la santé des caisses ...

Mais je dirai :

1ère :Clio

2ème :golf

3ème:kadett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous depend de comment tu part

en 4 a 80 la kadett part facile
mais si c est dans les tours la kadett aura un peut plus de mal

aprés faut voir la santé et meme le gars qui conduit

moi quand j avis ma kadett 130cv avec ligne inox avec collecteur d origine monté en 15p

ca marché mieux que des clios et des golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
tous depend de comment tu part

en 4 a 80 la kadett part facile
mais si c est dans les tours la kadett aura un peut plus de mal

aprés faut voir la santé et meme le gars qui conduit

moi quand j avis ma kadett 130cv avec ligne inox avec collecteur d origine monté en 15p

ca marché mieux que des clios et des golf


Ce que tu es tombé sur des clio 16v malade alors.
Sinon, c'est clair qu'en 4 à 80, la kadett GSI 8s avec son gros 2.0l repartira plus fort, moi à 80, je retappe ma 2 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair pourquoi pas des 5 à 60 aussi t'en qu'on y est loll

c'est lancé première et 2 à 50 et 60 mais le reste faut pas abuser si tu tombes sur une caisse tu vas pas rester comme un blairau en 4 à 80 tu redessens tes rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour la golf.

Si c'est golf à la santé , cad joint neuf, donc compression d origine ou si elle en fin de vie...

Sincèrment si la golf a la santé, ca se tapera bq av la clio 16.

Perso av mon corrado 16, vidée et trs bonne compression, jetai devant les clio 16 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
C'est pareil pour la golf.

Si c'est golf à la santé , cad joint neuf, donc compression d origine ou si elle en fin de vie...

Sincèrment si la golf a la santé, ca se tapera bq av la clio 16.

Perso av mon corrado 16, vidée et trs bonne compression, jetai devant les clio 16 .


avec Corrado 16.

J'ai un pote qui a eu les 2(clio 16 et actuellement golf 16).

La clio tournait violent a l'époque aux U et a E..Y il en tolait de la caisse ,il se tappait vénère avec ma 309 16 s qui tournait super fort ,après il a eu cette golf 16 acheté a une dame de 50 ans et v'là comment elle tourne ,il la mettait aux civic vtec prépas au 309 16S ETC....

Il a meme tiré avec des 205 16s ,il était pas ridicule du tout ,les 205 lui mettaient une caisse a l'appuyé ,puis il les passait en pointe .

Cette golf est bleu Hélios ,aujourd'hui elle a bien évolué ,mais meme avec son embrayage qui était en fin de vie dernièrement (il cirait),ile me l'a mis en reprise avec ma polo G40 .


Donc comme l'a dit Corrado 16 tout dépend de l'état des voitures ,rincées ou pas ?


La clio 16 de Mallo on sait qu'elle est pleine de vie ,mais on ne connait pas l'état des 2 autres caisses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas que les 2 a 60 ou 3 a 100 afaire pour connaitre les perfs des caisses!
Moi je pense qu'un 4 a 80 est assez representatif ou encore a 100 par exemple la on parle pas de sous regime mais on voit bien elasticité du moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne serre a rien lol un 4 a 80 c'est pour les turbo ca po en atmo moi pour etre bon c'est 2 a 70 3 a 100 et lance premiere a 40 biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
mc fly#107 a écrit:
tous depend de comment tu part

en 4 a 80 la kadett part facile
mais si c est dans les tours la kadett aura un peut plus de mal

aprés faut voir la santé et meme le gars qui conduit

moi quand j avis ma kadett 130cv avec ligne inox avec collecteur d origine monté en 15p

ca marché mieux que des clios et des golf


Ce que tu es tombé sur des clio 16v malade alors.
Sinon, c'est clair qu'en 4 à 80, la kadett GSI 8s avec son gros 2.0l repartira plus fort, moi à 80, je retappe ma 2 lol.



Et pourquoi elle serait malade ?? putin c'est grave quand même, si il bouffait des clio 16s avec sa kadett sa te plait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
mallo172 a écrit:
mc fly#107 a écrit:
tous depend de comment tu part

en 4 a 80 la kadett part facile
mais si c est dans les tours la kadett aura un peut plus de mal

aprés faut voir la santé et meme le gars qui conduit

moi quand j avis ma kadett 130cv avec ligne inox avec collecteur d origine monté en 15p

ca marché mieux que des clios et des golf


Ce que tu es tombé sur des clio 16v malade alors.
Sinon, c'est clair qu'en 4 à 80, la kadett GSI 8s avec son gros 2.0l repartira plus fort, moi à 80, je retappe ma 2 lol.



Et pourquoi elle serait malade ?? putin c'est grave quand même, si il bouffait des clio 16s avec sa kadett sa te plait pas ?


Ecoute, il pouvait sans problème bouffer des clio 16s avec sa kadett 8s à une seule condition, c'est que la clio 16s soit malade sinon, impossible avec une kadett GSI 8s stock ou avec ligne de passer devant une BONNE clio 16v sortant ses chevaux (et encore j'en sors 139ch).
Le caractère du moteur 8s de la kadett GSI chute fort après 5600tr (sa PMax) tandis que la 1800 16v de la clio 16v se montre très hargneux passé 5500tr justement.
Et sur des reprises en 2 à 60 ou meme en 2 à 50, la kadett GSI 8s partira d'une demi caisse à l'appuyé puis, déjà fond de 2 la clio 16v revient et passe devant dans sa fond de 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
corrado.16S a écrit:
C'est pareil pour la golf.

Si c'est golf à la santé , cad joint neuf, donc compression d origine ou si elle en fin de vie...

Sincèrment si la golf a la santé, ca se tapera bq av la clio 16.

Perso av mon corrado 16, vidée et trs bonne compression, jetai devant les clio 16 .


avec Corrado 16.

J'ai un pote qui a eu les 2(clio 16 et actuellement golf 16).

La clio tournait violent a l'époque aux U et a E..Y il en tolait de la caisse ,il se tappait vénère avec ma 309 16 s qui tournait super fort ,après il a eu cette golf 16 acheté a une dame de 50 ans et v'là comment elle tourne ,il la mettait aux civic vtec prépas au 309 16S ETC....

Il a meme tiré avec des 205 16s ,il était pas ridicule du tout ,les 205 lui mettaient une caisse a l'appuyé ,puis il les passait en pointe .

Cette golf est bleu Hélios ,aujourd'hui elle a bien évolué ,mais meme avec son embrayage qui était en fin de vie dernièrement (il cirait),ile me l'a mis en reprise avec ma polo G40 .


Donc comme l'a dit Corrado 16 tout dépend de l'état des voitures ,rincées ou pas ?


La clio 16 de Mallo on sait qu'elle est pleine de vie ,mais on ne connait pas l'état des 2 autres caisses .


Bizzar comme histoire, car du temps de mon ancienne 106s16 noire full full stock, j'ai déjà testé contre au moins 5 ou 6 golf II GTI 16v 139ch meme légèrement prépa avec collecteur, boitier mécanique modifié, admi...et j'étais à TOUS les coups devant de minimum 15m face à la meilleure contre qui j'ai testé.
C'est vrai que ma 106s16 marchait plus fort que ma clio 16v aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
NIKKO a écrit:
corrado.16S a écrit:
C'est pareil pour la golf.

Si c'est golf à la santé , cad joint neuf, donc compression d origine ou si elle en fin de vie...

Sincèrment si la golf a la santé, ca se tapera bq av la clio 16.

Perso av mon corrado 16, vidée et trs bonne compression, jetai devant les clio 16 .


avec Corrado 16.

J'ai un pote qui a eu les 2(clio 16 et actuellement golf 16).

La clio tournait violent a l'époque aux U et a E..Y il en tolait de la caisse ,il se tappait vénère avec ma 309 16 s qui tournait super fort ,après il a eu cette golf 16 acheté a une dame de 50 ans et v'là comment elle tourne ,il la mettait aux civic vtec prépas au 309 16S ETC....

Il a meme tiré avec des 205 16s ,il était pas ridicule du tout ,les 205 lui mettaient une caisse a l'appuyé ,puis il les passait en pointe .

Cette golf est bleu Hélios ,aujourd'hui elle a bien évolué ,mais meme avec son embrayage qui était en fin de vie dernièrement (il cirait),ile me l'a mis en reprise avec ma polo G40 .


Donc comme l'a dit Corrado 16 tout dépend de l'état des voitures ,rincées ou pas ?


La clio 16 de Mallo on sait qu'elle est pleine de vie ,mais on ne connait pas l'état des 2 autres caisses .


Bizzar comme histoire, car du temps de mon ancienne 106s16 noire full full stock, j'ai déjà testé contre au moins 5 ou 6 golf II GTI 16v 139ch meme légèrement prépa avec collecteur, boitier mécanique modifié, admi...et j'étais à TOUS les coups devant de minimum 15m face à la meilleure contre qui j'ai testé.
C'est vrai que ma 106s16 marchait plus fort que ma clio 16v aussi.



Ca peut paraitre bizarre ,mais cette golf c'est un peu comme ta Rag Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Mallo, je te garantie qu'une bonne Golf II avec ligne , collecteur et vidée est devant une 106 s16 full stock...

C'est sur est certains, donc c est plutot toi qui a testé contre des voitures Malades...lol

Dommage qu'on est pas pu tester ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mallo

en reprise contre une vectra 2000 avec un c20xej dedans 156 chevaux en reprse de 4 a 100 1/2 caisse a l appuyé et j arrive a 1 caisse au passge de ma 5 donc a 184 compteur


maintenant j ai une vectra GT au GPL avec un 20seh dedans de 130cv
j ai pris 210compteur (et il est graduée 220) en revenant de essen en allemagne a 3 dedans mon moteur a 350 000km

moi je suis sur qu une bonne kadett sortant c est chevaux sera devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
ok mallo

en reprise contre une vectra 2000 avec un c20xej dedans 156 chevaux en reprse de 4 a 100 1/2 caisse a l appuyé et j arrive a 1 caisse au passge de ma 5 donc a 184 compteur


maintenant j ai une vectra GT au GPL avec un 20seh dedans de 130cv
j ai pris 210compteur (et il est graduée 220) en revenant de essen en allemagne a 3 dedans mon moteur a 350 000km

moi je suis sur qu une bonne kadett sortant c est chevaux sera devant


Le proprio de la kadett GSI 8s de l'a pas encore passée au banc donc je ne saurai te dire si elle fait ses chevaux.
Mais elle a 130000km pas plus, et il a déjà pris 220/222 sur le plat à son digital.
Bref, quoiqu'il en soit, j'attends de voir un jour une kadett GSI 8s stock ou avec ligne me passer devant avec ma clio 16v mais pour moi, c'est quasi impossible vu comment dans les tours la clio 16v marche par rapport à la kadett GSI 8s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Perso Mallo, je te garantie qu'une bonne Golf II avec ligne , collecteur et vidée est devant une 106 s16 full stock...

C'est sur est certains, donc c est plutot toi qui a testé contre des voitures Malades...lol

Dommage qu'on est pas pu tester ...


Tous est possible, en tous les cas, j'avais déjà testé à l'époque de ma 106s16 stock contre une golf II GTI 16v swap 2.0 16v injection digifiant de golf III GTI 16v 150ch, avec en plus ligne, admi, boitier et bien j'étais cote à cote avec cette meme golf swap 2.0 16v, le proprio m'a dit sortir 165ch au banc pour 980kg.

Sinon, je te promets que j'avais testé contre 2 golf II GTI 16v avec ligne, collecteur, injection méca bidouillée, admi et j'étais 20m devant sans problème.
J'étais devant les CRX VTEC b16a1 ou b16a2 meme ligne, admi et collecteur, devant les 309 GTI 16 (peut etre malade je sais pas, j'ai testé contre 3 309 GTI 16 différentes et à chaque fois, j'étais devant), devant les astra GSI 16v c20xe, devant les williams meme ligne collecteur et admi, devant une mazda 323 GTX 1.8 turbo 166ch stock....

Une bonne 106s16 full stock marche très fort si c'est une bonne série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Perso Mallo, je te garantie qu'une bonne Golf II avec ligne , collecteur et vidée est devant une 106 s16 full stock...

C'est sur est certains, donc c est plutot toi qui a testé contre des voitures Malades...lol

Dommage qu'on est pas pu tester ...

alors ca c'est faut

ma 1ere auto a ete une S06 S16 en full option (clim, to, cuir complet, hifi, etc...)

donc lourde (dans les 1T)
et bien contre les golf, corrado G60 ou 16 j'etais devant et facile

il y a que les VR6 passé 180 qui remontaient

et j'etais absolument stock

une fois prepa c'etait encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis n importe koi.. mdr !

Une 106 full stock, 1T , 1.6 16s 139 ch...

contre une Golf II 1.8 16s 140ch, d'origine a moins d'une Tonne , en plus av ligne , collecteur et vidée..

La golf sera pas devant... Vous etes des rigolos kan mm..

Faut pas oublier que t as 106 etait pas vieille donc compression très bonne, si t aurais test contre une Golf avec aussi des compression très bonne.. t aurais compris ta douleur !

Sur ceux .. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai golf ca rame mon pot avec ca 106 s16 il est cote cote avec la new golf gti 200cv bon mnt tu prepa la golf et ele marche mieux mais stock ca rame pour 200cv encore et encore le poid hein


moi j'en ai 200cv ca va elle mache po mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
les 106 c l'arme absolue visiblement looooooooooool.......
non hein lol po toute les 106 mais celle si marche bien donc en gros si je dit po de betise il na po encore trouve sont maitre dans les 1600cc difficile a battre quand tu voie le poid d'une 106 en plus si elle a 139cv encore pire attent quand il va mettre collecteur boitier si il fait ca il va vraiment alle fort la willi belge aura encore plusssssssss mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16 a écrit:
tu dis n importe koi.. mdr !

Une 106 full stock, 1T , 1.6 16s 139 ch...

contre une Golf II 1.8 16s 140ch, d'origine a moins d'une Tonne , en plus av ligne , collecteur et vidée..

La golf sera pas devant... Vous etes des rigolos kan mm..

Faut pas oublier que t as 106 etait pas vieille donc compression très bonne, si t aurais test contre une Golf avec aussi des compression très bonne.. t aurais compris ta douleur !

Sur ceux .. A+

attention mon copain tout rentre en compte

la 106 a des trains roulant plus etroit, elle a des jantes en 14 pouces qui d'origine sont legeres, la boite est deja courte (casi 100 en fond de 2)

donc par rapport a une golf au dimension nettement plus grande (meme si les poid restent proches) aux jantes de la golf plus lourd et la la boite plus longue

la difference est faite

regarde ton corrado STOCK face aux autres golf mk2 16 preparée

imagine la golf mk2 16 preparée avec qui tu as testé en version stock

voila

willy 16s a écrit:
les 106 c l'arme absolue visiblement looooooooooool.......

faut pas dire ca

c'est juste qu'une S06 c'est un raport poid/puissance tres bon voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne vois qu'une seule et unique chose:

Du temps de mon ancienne 106s16 full full stock sans clim, sans abs, sans TO et non vidée donc 920kg à la bascule avec un quart de réservoir.

Et bien en DA sur 1000m cad jusque 180km/h à mon compteur, j'étais devant:
-CRX VTEC b16a1 et b16a2 meme prépa à 170ch. (contre au moins 6 ou 7)
-civic VTI eg6 et ek4 meme prépa avec ligne, collecteur et admi 170ch.(contre 2 à chaque fois)
-astra GSI 16v c20xe 150ch (contre 4 ou 5)
-clio williams meme avec ligne, collecteur et admi (par contre dés qu'elle avait le boitier, là j'étais soit cote à cote, soit j'étais derrière).
-clio 16v
-punto GT meme avec ligne (contre +de 10 punto GT)
-uno tie 118 ligne(contre 3 uno tie 118)
-polo G40 ligne
-306s16 bte 6 167ch (contre 3 306s16 bte 6)
-xsara VTS 167ch (contre 2)
-golf II GTI 16v 139ch meme légèrement prépa (contre 5 ou 6)
-golf III GTI 16v 150ch (contre 4 ou 5)
-mazda 323 1.8 GTX turbo 166ch stock (là, c'était en lancé 1ere)
-clio rs1 (et d'autres qui me passaient et me mettaient 15m pour la meilleures des rs1)
-309 GTI 16 (peut etre malade contre 3).
-ibiza TDI 130 sport reprog 170ch
-CRX 1.6i 16 meme avec boitier, ligne, collecteur, admi, volant moteur...que ce soit les ed9 ou as53 (125ch)
-205 GTI 1.9 (sortant pourtant 128ch au banc et 167nm ligne, collecteur et admi)
-R5 GTT 120 meme prépa à 1.2 bar
....et j'en passe

j'étais derrière
-ITR ligne, collecteur et admi de +-30m à 180.
-ITR stock me mettais 15m à 180.
-kadett GSI 16v décata donc stock
-clio rs2 (une bonne celle là car contre une autre, j'étais devant).
-corrado VR6 ligne décata (cote à cote jusque 150 puis il passait et me mettais 15m à 190)
-golf VR6 174ch ligne, reprog et admi, cote à cote jusque 160, puis il me mettait 5m à 190.

Voila, donc origine vs origine, seule une ITR, kadett GSI 16v et clio rs2 me passaient devant.

Maintenant, j'avais une bonne série et j'ai déjà testé contre plus de 25 106s16 et 25 saxo VTS 16v différentes et j'étais TOUJOURS devant.
Demander à jimmy ee9 il vous le confirmera.

Donc, pour moi une petite 106s16 meme full stock est redoutable en DA et franchement peu de voiture en origine vs origine ne lui passe devant dans sa catégorie GTI (je ne parle pas des CTR, sub GT, ITR, clio rs2...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tort ti nico !

Dommage que t es plus ta 106 car mm prépa, t aurais pris cher face a mon coco !!! lol mdr

VW POWER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le fait que les 106 soit devant car plus récent donc + de compression c'est un peu n'importe quoi.
ma saxo a 177000km ligne admi collecteur,elle marche comme a 110000 si ce n'est mieu et j'ai pas vu un seul golf 3 vr6 me passé devant avant 200 pourtant il avait tous - de bornes que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas me dire que quand tu as un joint de culasse qui fatigue, c bon ca fait rien, tu march kan mm pareil...

Allez arrète..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nan mais moi le joint de cucu a jamais été fait et je suis pas le 1 a avoir une voiture avec + de bornes et qui marche mieu que d'autre,tu peu avoir un moteur avec bcp de km et en très bon état qu'un autre avec - de bornes et - nikel.
Puis je suis convaincu que je marche mieu qu'a 110000km donc pour ma part je pense qu'un moteur qui prend des km en s'usant de la bonne manière ne marchera pas - bien qu'un moteur avec - de borne voir meme il marchera mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas l'intéret de ton lien ze perf car sa reflète quasiment jamais la réalité et puis en plus sur le lien ya de meilleur chrono pour la 106...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour Info, le joint de culasse est la maladie sur le KR (moteur de la Golf II et du Corrado) donc les pertes compression est un combat sur ces voitures..

C'est pas par hazard que je parle de ca !!

Perso, je l'es vecu, Oui sur ces voitures qui ont des conceptions très agées, les pertes de compressions sont siginificative, recupèré ces compressions offrent deja de nouvelles perfs !! sur ce moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a souvent doutez que ma voiture etait d'origine car justement je faisais mal au 106 S16 et vts pour la simple raison que la seule prépa que javais fais etait de changer tous les joints et revoir le circuit d'huile..

J'avais tous simplement retrouver de bonnes compressions..

Ce que bq ne font pas sur ce genre de voitures, ils se lancent dans des prépas av des moteurs fatigués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute pas mais il faut que tu sache qu'il peut y avoir des différence énorme aussi entre plusieur 106s16 et saxo et sa je pense que sa provien si le moteur est une bonne série ou pas,enfin je vois mal un corrado avec un 2l16s me la mettre...
c'est pas contre toi hein juste que sa me surprend un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la différence entre moteur de mème voiture.. c vrai ya pas de soucis.

Et pour mon corrado, il est un peu special..

C'est pas un 2.0, mais 1.8 L 16s.

Tu sera pas le premier surpris ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah quand le test entre vous 2 alors? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui un test serai plus benefiques que des heures de parlottes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo tu oublies ma 19 JUSTE avec ligne et vidée j'étais bien devant ton anciene noir si tu te souviens j'ai la vidéo encore mais il est vrai que tu l'avais vendue et qu'elle avait passer 260000 km mais bon c'était ton ancienne quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
Mallo tu oublies ma 19 JUSTE avec ligne et vidée j'étais bien devant ton anciene noir si tu te souviens j'ai la vidéo encore mais il est vrai que tu l'avais vendue et qu'elle avait passer 260000 km mais bon c'était ton ancienne quand meme


Qu'es qu'on s'en fou des tests quand j'avais vendue ma 106s16 noire, je te parle des tests qd je l'avais, si tu vas par là, il s'est fait bouffer aussi par d'autres 106s16 et autres caisses.

Il a bidouillé dessus (ligne et collecteur) et elle marchait moins fort.

Vous me faites bien rire, qd j'avais ma 106s16, personne ne me passait devant et tous le monde voulait passer devant justement....mais il n'y arrivait pas en origine vs origine et des 19 16s et clio 16s, j'en ai déjà mangé un paquet meme des légèrements préparées donc si j'avais eu ma 106s16 à l'époque et que j'aurai testé contre ta 19 16v ligne et vidée (et meme prépa à 164ch), bah crois moi, que tu aurais été derrière sans problème.

Quand je l'avais, pleins voulait passer devant mais n'y arrivait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question pour corrado 16s, un bon taux de compression va favoriser l'appuyé de la caisse ou dans les tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
je sui du var et toujours dispo pour des test dans une bonne ambiance


T'inquiète avec moi, c'est toujours dans la bonne ambiance et juste pour comparer..

Je suis un habitué et depuis lgtps de ces test et ca s'est tjs bien passer...sauf parfois des lourdos qui etait vexe car mm prépa ils arrivait pas a passer..

Enfin si t'es du Var, c cho ...

La region parisienne s'a fait une trotte kan mm..

Je testerais av une saxo ou une 106 av ligne admi et boitier comme toi, et je te dirais..

T'es vidée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Une petite question pour corrado 16s, un bon taux de compression va favoriser l'appuyé de la caisse ou dans les tours?


Dans les tours sans hesitation !

Après je sais pas,peut ètre a l'appuyé un peu.. mais c'est bq plus flagrant dans les tours, le moteur ne s'essoufle plus et ne peine pas a arrivé au rupteur..

Sur un 16, c'est vraiment important.

Quand tu as un joint de culasse faitgué (voir Hs) comme j avais, tu le remarque tous de suite.

Pour info sur les corrado16, le joint de culasse lache vers les 140 000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...