mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon ba de retour de soa enfin a cote lol Present cupra lapince renenez diams(qu on a perdu desolemec)guech vianney baba valentino et unclio rs noir!!!! Donc test avec lapince et renenez-------la pince seul moi 2 il passe en fond de 3 et il grapille un peu en 4 et je coupe avec renenez meem topo mais passe plus fort!!!! Ca ct a 1b hi hi Donc tournage de robine et la ca donne renenez a 3 caisse derriere et la pince je m enfui bcp bcp lol et ca a 1b3 YES mdr Sinon test avec cupra en 3 je passe mais pas de bcp pareil avec geuch et ca que a 1b a vous les studio et vianney fait vite le montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon comptant des premier teste du rag guech (wiwi ligne reprog ) en bas il a un parchoc d avance a l appuier puis en 4 je le remonte et 5 je pense qu il passerai ! guech plus haut bas cote cote voir avantage rag et en 4 pareil puis 5 on c oupe vue le temps en gros ca se tape bien ! mini gt t 1b lui 2 moi 1 dans je suis devant mes tres peu mini 1vs 1 1b3 il met 2 bonne caisse !!! a 1 bar ca se tape mes il patine !! cupra j ai pas vraiment teste !!une fois en 4 a 2000 et la il part !!!!lol renenez 1l8t bas ca se tape super bien entre nous dans n importe quel tours !!!!!! en 2 il met une petite caisse a 200 en 3 bas la il est devant tous le temps !! clio rs1 boite court est stock j ai toujour l avantage a la rappuier sauf une fois sinon devant jusqu a 200 ou apres il repasse !!!marche bien ! on a essayer dans tous les tours et rapport toujours un poile devant clio rs gris ?? toujour devant mes on a pas trop teste ! donc comptant des premiers teste je vais a f si lolo ou spirou ttc vous voulez teste ?ca devrai bien se taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila bonne esoirée pour moi comme dit la pince en 2 je lui met une caisse mais marche grave sa chiotte sa promes!!! en 3 c mort pour lui et en 4 on en parle pas un!!!!! avec mini 2 dedans moi aussi a 1b je passe a 1b3 je dirai 2 a 3 caisse trankil guez (wiwi) c comme lapince en 2 une caisse et en 3 je part bien voila et encore dsl pour minipschit que lon a oublier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 lol merci renenez sinon j avais deja post hier mdr!!!!! Donc bien resume sauf pour la pince je t jure j ai plus que 2 caisse d avance a 1B3 lol pas grave dimanche tu prendra chere mdrrrrrrrr Non sinon bonne ambiance papotage ect ca devrais tjr se passe comme ca a l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouai grave trop bonne soirre avec des mec op !!!! et mini achete un demarreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!desoler mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 94 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Marche fort la rag, au fait elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca a l aire d allez !merci 2003 74000km tu va pas a f dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Le mec a la boite courte il est sur RSconcept? Elle a l air d avoir la santé ta rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 94 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 raglapince a écrit:2003 74000km tu va pas a f dimanche ? Quel mois de 2003? Pour le rasso speednight? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui pour le rasso !!!!! janvier et y a pas ecrit rs sur la cale !!lol totof oui ces alex 95 ca se tape bien mes j ai toujours l avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Non c moi qui est l avantage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 t es vider lapince ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 raglapince a écrit:oui pour le rasso !!!!!janvier et y a pas ecrit rs sur la cale !!loltotof oui ces alex 95 ca se tape bien mes j ai toujours l avantage ! tu as l'air d'être tombé sur un bon modèle lapince!!faut vraiment que tu tests contre le cupra de mon frère pour voir ou il se situe face a une rs stock(il est stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci non pas vider pour 17kilo pese l arriere !!! quand y aura vraiment une rencontre oui je viderai !!!!! ttc et totof vous allez a f ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 raglapince a écrit:merci non pas vider pour 17kilo pese l arriere !!!quand y aura vraiment une rencontre oui je viderai !!!!!ttc et totof vous allez a f ????????????? oui normalement je serai là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ttc a écrit:raglapince a écrit:oui pour le rasso !!!!!janvier et y a pas ecrit rs sur la cale !!loltotof oui ces alex 95 ca se tape bien mes j ai toujours l avantage !tu as l'air d'être tombé sur un bon modèle lapince!!faut vraiment que tu tests contre le cupra de mon frère pour voir ou il se situe face a une rs stock(il est stock) Il faudrait qu'il test contre une RS2 Stock...car la contre une RAG ca risque d'etre tendu pour la cupra je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi jy serai pas et je suis en panne de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 marche bien ta petite RAG,bonne achat.......... la wiwi a guech a évolué??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 spirou a écrit:ttc a écrit:raglapince a écrit:oui pour le rasso !!!!!janvier et y a pas ecrit rs sur la cale !!loltotof oui ces alex 95 ca se tape bien mes j ai toujours l avantage !tu as l'air d'être tombé sur un bon modèle lapince!!faut vraiment que tu tests contre le cupra de mon frère pour voir ou il se situe face a une rs stock(il est stock)Il faudrait qu'il test contre une RS2 Stock...car la contre une RAG ca risque d'etre tendu pour la cupra je pense! oui c'est clair mais c'est chaud a trouver une rs2 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon allez je suis gentil t'a l'air de te sentir seul , j'y étai pas mais sa avai l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 willy 16s a écrit:marche bien ta petite RAG,bonne achat.......... la wiwi a guech a évolué??????? merci pour guech chez pas mes ca va il marche bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 guech a collecteur ligne reprog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Très très bonne soirée hier plein de test que du monde d'OP pas de blabla c'etait le top loll Les test on bien été résumé Le cupra (20VT) de Renenez envoi vraiment bien pour une simple reprog Lapince est tombé sur rag belge Bleufé par les perf du GT de mini à 1bar3 d'ailleurs je crois que sa c'est vu sur mon visage lol Pour les vidéos il faudra voir avec guech c'etait son camescop mais il n'a plus de le net je vais essaié de les recuperé et les passerais par msn Sur pour la willy a guech pas d'évolution mais plus de la regression lool il est passé d'une ligne + gestion GR A a du GR N qui convient mieux à sa config Il a encore quelque cv a grappilé sur l'admission qui est encore stock Super soirée à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouai super soiree pense ai video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Lol tout a fait g vu ta tete g t pete de rire...... Bah il est devant je comprend pas la!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Allez les video la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je ne vait pas commenter la soirée qui a deja été raconter plusieurs fois !!!!bonne soirée tres sympa , a refaire sans probleme tant qu il n'y pas de petit pd tuning lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 quoi que il y a quelques petit test qui n ont pas ete commenter lol !!!avec le tdi au couple cote cote jusqu a ce que j arrive a 5000 tr/s apres je part !avec la clio rs pont court a bas regime genre 3000 3500 sa se tape arrivée a 5000 je mets une caisse ensuite depart a 4000 je part et je met une bonne caisse !avec mini phscitt j aii été étonner de le tenir asser bien a 1 bar , par contre a 1.4 vu ce qu il met a renenez j ai pas test ll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 guech a écrit:quoi que il y a quelques petit test qui n ont pas ete commenter lol !!!avec le tdi au couple cote cote jusqu a ce que j arrive a 5000 tr/s apres je part !avec la clio rs pont court a bas regime genre 3000 3500 sa se tape arrivée a 5000 je mets une caisse ensuite depart a 4000 je part et je met une bonne caisse !avec mini phscitt j aii été étonner de le tenir asser bien a 1 bar , par contre a 1.4 vu ce qu il met a renenez j ai pas test ll !!! aller encore un truc qui vas me soûlé doux tu par sur moi au début je part après sa ce tap et après je te repasse et j'ai du freine sinon je te violet et sinon mai la vidéo que ta filmé et dit pas que ta rien car j'ai vue que ta filmé et commence pas a mito a raconté ta vie car c le genre de truc qui me soul grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ohhhh cupra il est encore fache lol moi men fou g t devan,t lol!!!! alle tranquil les gars on s en fou c t un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 un truc que je comprend pas guesh!!tu dit etre cote cote au couple avec Cupra!il a testé avec Ghoom la semaine dernière et au couple, il colle une caisse a Ghoom voir + par moment!je voit aps comment ta williams peut etre cote cote avec Lui!!!Ghoom défonce a 800% toutes les clio williams , RS tout ce que tu veux présentes sur ce forum!!!Moi je viens samedi en Clio williams, on pourra tester au couple, a 5000, a 8000 comme tu veux!! pas d souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 euhhh on rigole c une blague et g t encore avec le gt avec 1b de pression donc excuse moi mais rien d extraordinaire!!!! Et puis je test comme je veux car a 1B j ai"que" 165 ch donc rien de violent et julien c que qd je dis ca c une blague alors pas besoin de s enerve!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:ohhhh cupra il est encore fache lol moi men fou g t devan,t lol!!!! alle tranquil les gars on s en fou c t un test écoute mini c'est pas que je suis fâché j'aime pas les mec qui raconte des mito yen na qui cherche le cou de par choc et quan il vont lavoir il faudra pas ce plaindre tu cherche tu trouve point ca s'arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ok ok je comprend le mieux c tu fini ta caisse et le resultat sera tres net apres c tjr pareil y en a qui voit devant d autre derriere. Comme tu la dis videooooooooooo lol. Mais j avoue que se justif a chaque a fois par une video ca deviens chiant a force!!!! Moi je reconnais que la pince ete devant a 1B toi ca se tape grave et j ai aucun comprexe!!!!! je joue pas ma vie sur chaqsue run donc bon(d ailleur la pince arrete de me colle y a des parbrise qui vole mdrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cupra a écrit:mini-pschittt a écrit:ohhhh cupra il est encore fache lol moi men fou g t devan,t lol!!!! alle tranquil les gars on s en fou c t un testécoute mini c'est pas que je suis fâché j'aime pas les mec qui raconte des mito yen na qui cherche le cou de par choc et quan il vont lavoir il faudra pas ce plaindre tu cherche tu trouve point ca s'arrete laah Non ca c'est mon truc a moi!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 oui ce vrai ta raison me le mec veux pas voué ya la vidéo qui la poste ou qui ferme sa geul et on n'en parle plus c tous après il veux continué bas il c a quoi s'attendre la prochaine foi con ce croise c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Lol tazoo team aspi mdr avec barto vous faite la paire xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:Lol tazoo team aspi mdr avec barto vous faite la paire xpdret si encore y'avais ke barto & moi...mais c une contagion on est baucoup +!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cupra a écrit:oui ce vrai ta raison me le mec veux pas voué ya la vidéo qui la poste ou qui ferme sa geul et on n'en parle plus c tous après il veux continué bas il c a quoi s'attendre la prochaine foi con ce croise c tous alor faut con teste moi la derniere fois j ai pas trop teste avec toi car je penser tu marcher pas vue que t avai des souci ! donc si ta caisse marche mieu et que tes chaud vien samedi on testera vraiment !!!!!!!!!!!!!!! tazoo je veu teste avec le wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mais sa voiture a bel et bien des problemes et pas des moindres (échangeur percé, durites, support moteur cassé)!!mais comme c'est une brute il s'en fout il vient tiré kan meme!! mdrrrril est le premier a le dire qui se fais défoncer a tout vas en ce moment mais la c été pas le cas donc voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ok pas de sousi samedi je vien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca promet vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 CA VA ETRE LA GAY PRIDE SAMEDI SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tazoo ya quoi sur le willy??????????? Histoire de savoir si jme deplace pas pour en prendre une severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il marche bien il parei alors vien :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 totoff93 a écrit:Tazoo ya quoi sur le willy??????????? Histoire de savoir si jme deplace pas pour en prendre une severe alors d'après les factures qu'on as eu avec la voiture et les dires de l'ancien proprio il y'aurai pistons forgés, aac Cupissol, culasse et gestion Cupissolon a eu une feuille de banc a 204cv!a voir , on a jamais réellement testé avec cette voiture, on la sort très peu!je pense pas que les 200cv y soit je pense + a 180/185 réel!!!on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Cupra tu t'existe tout seul Guech n'a pas le net il ne peux donc pas te repondre Je vais tacher de recuperer les videos au plus vite je te les balancerais sur msn Soit plus serin dans ta façon de t'exprimer fodes carailho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Vianney a écrit:Cupra tu t'existe tout seul Guech n'a pas le net il ne peux donc pas te repondre Je vais tacher de recuperer les videos au plus vite je te les balancerais sur msn Soit plus serin dans ta façon de t'exprimer fodes carailho bon dabor je m'existe si je veux mai le je mesui pas existé et jaime pas les mec qui raconte des mito dou il cé baré sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cupra a écrit:Vianney a écrit:Cupra tu t'existe tout seul Guech n'a pas le net il ne peux donc pas te repondre Je vais tacher de recuperer les videos au plus vite je te les balancerais sur msn Soit plus serin dans ta façon de t'exprimer fodes carailho bon dabor je m'existe si je veux mai le je mesui pas existé et jaime pas les mec qui raconte des mitodou il cé baré sur moi Tu t'existe autant que tu veux mais pas sur se forum Rappel moi ce que tu donnais lorsque t'étais en forme avec vitoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 sa dépend des soir a deux dans les caisse et tazoo étai avec moi dans c tour sa cetap et dans mai tour jetai devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 allez arreter de parler les gas de toute facon je vous bouffe tous crue !!!!!!!!!!lol cupra samedi soir tu va prendre chere !!!!!!!!!!!!!lol tes chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites