Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Mardi 11/12, soirée à F...

Messages recommandés

Bon de retour d'une bonne petite soirée à F...
Le temps était bon mais malheureusement la route était humide...bref difficile de faire des test corrects mais bonne soiré avec quelques ptits test qd meme!

Avec Tony91 et sa "regestion", ca se tappe(yoyo), il prend un poil l'avantage en 4 et ca se finit en cote cote parfait...(petit test en mode Gazouz en 2 à 45 juste pour le fun...il me met 2/3 caisses direct et garde son avantage...!)

Avec Bourmatt : leger avantage à l'appuyée dans mes tours parcontre ca marche mieux que le RS225...du coup je resiste jusqu'a 150-160 et après il se détache doucement.

Avec Remenez : bah avantage pour lui...pleins de tests ou ca patinait grave...mais un test correct ou il prend tout doucement l'avantage pour finir 5 m devant...(t'as retouché quelque chose depuis ton test avec LOLO ou c'est moi qui avait le cancer ce soir?)

Avec MaxouVTS : franchement chapeau...elle marche cette petite Saxo!dans mes tours ca se tappe mais dans les siens il part fort...et après je garde mon retard...c'est toujours la merde pour se caler avec vos petites boites!!! PS : Désolé pour les passages de rapports foireux...

En tout cas Connaissance de Maxou et remenez, bonne ambiance et tests sympa...ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
renenez na rien touche niveau moteur ! juste les jantes en 16

Oki! Bah titine avait grave le cancez ce soir alors...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah super mauvaise nouvelle pour moi mon ibiza est morte...en rentrant dans un virage sur la A104 j'ai perdu le controle à cause de la route grasse elle a tapé 2 fois contre la barrierre de sécurité
je ne réalise pas encore, je vais surement plonger dans une profonde déprime dès demain...
je n'ai rien du tout
je la récupere demain chez moi et je vais la vendre pour pieces: moteur, boite courte, brembo, baquet si tout est en bon etat
je ferais une liste plus tard
je suis dégouté car l'assurance ne va rien me rendre (je suis au tiers) et j'ai perdu un max de tunes dedans
voilou soirée mal finie mal des petits runs sympas meme si ca patinais dans tous les sens meme en 5eme :s lol dsl mig on refera pas ca au sec
aller bonne route à tous et faites gaffe
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment deg pour toi mak ... Beaucoup de route verglasées cette nuit avec le froid, j'ai vu pas mal de caisse au fosses en rentent du cinéma ... Merci la DDE toujours a la bourre sur la salage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde alors. Désolé pour toi MAK.

Soirée marrante, et petits tests sympas jusqu'à presque chez moi, avec SpoOky et Mazout, en 2, 3, 4, 5 et même un DA (lol).

Soirée avec 7 IBIZA 1.8T, tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour toi MAK, sa casse les couilles des evenements comme sa.galere galere!

mais bon c' est pas faute de pas avoir prevenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
bon bah super mauvaise nouvelle pour moi mon ibiza est morte...en rentrant dans un virage sur la A104 j'ai perdu le controle à cause de la route grasse elle a tapé 2 fois contre la barrierre de sécurité
je ne réalise pas encore, je vais surement plonger dans une profonde déprime dès demain...
je n'ai rien du tout
je la récupere demain chez moi et je vais la vendre pour pieces: moteur, boite courte, brembo, baquet si tout est en bon etat
je ferais une liste plus tard
je suis dégouté car l'assurance ne va rien me rendre (je suis au tiers) et j'ai perdu un max de tunes dedans.
voilou soirée mal finie mal des petits runs sympas meme si ca patinais dans tous les sens meme en 5eme :s lol dsl mig on refera pas ca au sec
aller bonne route à tous et faites gaffe
bye


désolé Mak...fais chier ce genre de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes sur les tirages, tout c'est passé correctement.

Par contre c'est vrai que la A104, a certains endroits c'est une vraie patinoire.

Résumé des tests :

Moi(2pers) Vs MAZOUT:

En 2, il patine à mort, donc à refaire.
En 3, selon les tours, c'est entre 1 à 2 caisses qu'il me met dès le départ, pour remonter avec du mal et le passer vers 180km/h.
En 4, c'est côté côté, et j'ai du mal à le lacher.

Moi(2pers) Vs SpoOky94(2pers):

En 2, il passe sa caisse devant moi, puis en 3 je stabilise, en 4 je passe devant, pour qu'en 5 je sois peut être 2 caisses devant.
En 3, pareil, il passe une caisse et demi, et dans ma 4 je remonte fort, pour passer.
En 4, il tient un peu, et je commence à partir, pour être devant un peu plus de 2 caisses.
En 5, je commence à partir assez vite, et là je ne sais pas à quel moment il coupe, pour donner une idée.

Aprés remplacement de la dump, je trouve qu'il marchait mieux, j'avais plus de mal à partir.

Contre RENENEZ, c'est pas trop mal, avec une petite ligne, et quelques bricoles, il devrait être performant, car hier à plusieurs reprises il était pa trop loin.

Bon, tests à refaire sur le sec.

Si je me suis trompé, milles excuses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiement degouter pour toi mak !!!
pour spirou je dois avoir une galere car desfois elle marche et d'autre non ,
sinon pas de surprise spooky me met 2 caisses et rody100 3 caisses . a retest avec ma ligne et intake debut janvier!!!
voila soirée sympa et blinder d'ibiza 1.8t sa fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Avec Bourmatt : leger avantage à l'appuyée dans mes tours parcontre ca marche mieux que le RS225...

Plus de puissance, plus de couple, moins de poids, c'est donc logique par rapport à la 225 Wink

Vous êtes quand même fous de tirer vu les conditions climatiques qui ne si prête pas vraiment Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment deg pour toi MAK...
le principal avant tout dans ton malheur c'est ke tu n'est rien OUF...
et encore merci d'avoir tester avek moi malgres ke sa sirait dans tous les sens...


rody100 a écrit:
Pas de problèmes sur les tirages, tout c'est passé correctement.

Par contre c'est vrai que la A104, a certains endroits c'est une vraie patinoire.

Résumé des tests :

Moi(2pers) Vs MAZOUT:

En 2, il patine à mort, donc à refaire.
En 3, selon les tours, c'est entre 1 à 2 caisses qu'il me met dès le départ, pour remonter avec du mal et le passer vers 180km/h.
En 4, c'est côté côté, et j'ai du mal à le lacher.


Bon, tests à refaire sur le sec.

Si je me suis trompé, milles excuses......



non tu t pas tromper nikel ton compte rendu rien a redire VOISIN

a si si refaire sur le sec et dans tous les tours possible
car je veu bien restester avek BOURMATT et sont MEGANE RS F1 TEAM...

et comme a notre habitude super bon tests avek MON FILS (SPOOKY94)
vive les reprises en 4eme PTDR !!!
je lui laisse faire son compte rendu...


en tout cas bonne ptite soiree mais je me sentait envahi de SEAT avek mon bon vieu GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
renenez na rien touche niveau moteur ! juste les jantes en 16


j ai pas arreter de lui dire qu avec les 16 il marcherai mieu ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
bon bah super mauvaise nouvelle pour moi mon ibiza est morte...en rentrant dans un virage sur la A104 j'ai perdu le controle à cause de la route grasse elle a tapé 2 fois contre la barrierre de sécurité
je ne réalise pas encore, je vais surement plonger dans une profonde déprime dès demain...
je n'ai rien du tout
je la récupere demain chez moi et je vais la vendre pour pieces: moteur, boite courte, brembo, baquet si tout est en bon etat
je ferais une liste plus tard
je suis dégouté car l'assurance ne va rien me rendre (je suis au tiers) et j'ai perdu un max de tunes dedans
voilou soirée mal finie mal des petits runs sympas meme si ca patinais dans tous les sens meme en 5eme :s lol dsl mig on refera pas ca au sec
aller bonne route à tous et faites gaffe
bye


c la merde putain trop deg !!!!

mais comme youss a dit c est pas faute d avoir prevenu!!

mias trop deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
bon bah super mauvaise nouvelle pour moi mon ibiza est morte...en rentrant dans un virage sur la A104 j'ai perdu le controle à cause de la route grasse elle a tapé 2 fois contre la barrierre de sécurité
je ne réalise pas encore, je vais surement plonger dans une profonde déprime dès demain...
je n'ai rien du tout
je la récupere demain chez moi et je vais la vendre pour pieces: moteur, boite courte, brembo, baquet si tout est en bon etat
je ferais une liste plus tard
je suis dégouté car l'assurance ne va rien me rendre (je suis au tiers) et j'ai perdu un max de tunes dedans
voilou soirée mal finie mal des petits runs sympas meme si ca patinais dans tous les sens meme en 5eme :s lol dsl mig on refera pas ca au sec
aller bonne route à tous et faites gaffe
bye


si t a encore rien declaré essayes de faire un coup d as
j en ai deja fait 2x si tu veux ke je te donne la marche a suivre mp;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop con d'avoir cartonné

c'est vraiment dommage

une seat ibiza c'est solide tu vas surement pouvoir reparé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous non réparer impossible je ferais des photos elle est dans un sale etat :s
merci à mon baket qui ma certaienement sauvé la vie il m'a maintenu tout au long de l'accident^^
la prochaine une 4 roues motrices c'est vital!
aller demain je fais une liste des pieces donc ceux qui ont une ibiza vont pouvoir se faire plaisir :p

sinon j'ai eu beau contre braquer et accélérer comme un malade pour garder la motricité, rien n'y faisait elle patinait en 5 donc j'ai coupé et freiné (de toute facon yavait plus rien à faire) et là tete à queue dans la rembarde de droite par 2 fois
les ibiza jaunes ont vraiment la poisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rody100 c vrai que ma ptite ibiza se defendait bien par rapport a vous!!!
on se refera sa bientot quand jaurai fait des modifs sinon bonne soirée sauf le climat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bad skil tai arriver mak...
esperon que tu rembourse un minuimum avec les pieces!
si javai les moyens jte la racheterai pour me faire un golf 3...
bon courage pour la suite mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
merci à tous non réparer impossible je ferais des photos elle est dans un sale etat :s
merci à mon baket qui ma certaienement sauvé la vie il m'a maintenu tout au long de l'accident^^
la prochaine une 4 roues motrices c'est vital!
aller demain je fais une liste des pieces donc ceux qui ont une ibiza vont pouvoir se faire plaisir :p

sinon j'ai eu beau contre braquer et accélérer comme un malade pour garder la motricité, rien n'y faisait elle patinait en 5 donc j'ai coupé et freiné (de toute facon yavait plus rien à faire) et là tete à queue dans la rembarde de droite par 2 fois
les ibiza jaunes ont vraiment la poisse...


Essaye de la revendre entiére.....peut être que tu en tireras plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde
deg pour toi !!!

content pour reno elle tourne fort ta caisse
il me met sa caisse en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
rody100 t as modifs depuis que l on avait test ensemble?

Oui, nouvelle reprog.

De 187cv sur la première reprog, je dois avoir un peu plus 200cv.
Mais avec mon circuit de sural, et ma descente turbo en 76mm, j'ai du mal à l'appuyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chaud pour Mak

Avec une Ibiza vidée à la mort, c'est certain que sur chaussée mouillée, ça aime partir un peu du cul...

Alors, si tu avais des pneus un peu usés, là ça ne laisse plus droit à l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pneus neufs+route grasse=boum lol
je la récup demain je ferais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
C'est chaud pour Mak

Avec une Ibiza vidée à la mort, c'est certain que sur chaussée mouillée, ça aime partir un peu du cul...

Alors, si tu avais des pneus un peu usés, là ça ne laisse plus droit à l'erreur...


Finalement on a bien fais de passer la soirée au Mc Do ma poule!!
je voulai te filmé avec ta super 5!! vla le dossier!! ptdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
noufinho a écrit:
C'est chaud pour Mak

Avec une Ibiza vidée à la mort, c'est certain que sur chaussée mouillée, ça aime partir un peu du cul...

Alors, si tu avais des pneus un peu usés, là ça ne laisse plus droit à l'erreur...


Finalement on a bien fais de passer la soirée au Mc Do ma poule!!
je voulai te filmé avec ta super 5!! vla le dossier!! ptdrrrrrr


Je crois bien!!!!

Par contre, tu vas avoir peur si tu test avec le monstre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé pour toi Mak.En plus ds la soiré on avai parlé d assurance... Confused j espère k tu tirera un max de tune en revendan tt.Du moment kta rien . Sinon très bonne soiré.Des test a gogo. Donc

Rody100 : ba i marche le saligo tu me met o final + ke ske tu di j pense bien 3-4 caisse.

Mazout : c le YOYO dbar.soi c lui soi c moi ki est devan.

Renenez : ba il est derière de combien je c pa mé g vu k tu nou suivai kan meme de pa si loin ke ca.avec une bonne ligne intake j pense ke tu devrai etre cote cote voir meme devant...

Mak : ba ya pa photo un il patine et s envole très loin

Reno 1.8T : Rien a dire juste ke ca patine grave et ke g hate de voir ca kan ce sra fini.Chapo en tt k pour le montage.
Et j croi ke c tt si j en est oublié desolé.

Sur le retour un TT un peu joueur Rody mazout et moi meme ce son mit a sa poursuite... j croi kil etai choké de voir kon lui passai devan vu la tete ki tirai i regardai meme plus la route looool. Voila .Faite attention sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est moche pour toi Mak, mais heureusement que tu t en sort sans blessure!


rody100 a écrit:
mak a écrit:
merci à tous non réparer impossible je ferais des photos elle est dans un sale etat :s
merci à mon baket qui ma certaienement sauvé la vie il m'a maintenu tout au long de l'accident^^
la prochaine une 4 roues motrices c'est vital!
aller demain je fais une liste des pieces donc ceux qui ont une ibiza vont pouvoir se faire plaisir :p

sinon j'ai eu beau contre braquer et accélérer comme un malade pour garder la motricité, rien n'y faisait elle patinait en 5 donc j'ai coupé et freiné (de toute facon yavait plus rien à faire) et là tete à queue dans la rembarde de droite par 2 fois
les ibiza jaunes ont vraiment la poisse...


Essaye de la revendre entiére.....peut être que tu en tireras plus.



si ya un marbre c est foutu!

meme si y en a pas, apparement elle a eu mal... c est pas la meilleur solution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, désolé pour toi Mak, vraiment Sad


Sinon moi j'etais de passage a la Ferriere sans vraiment savoir que vous etiez là, c'etait mouillé en tout cas, je me suis pas arrêter pour vous faire coucou, @ la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...