reno 1.8T 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 SpOokY94 a écrit:ba reno 1.8T je pense ??? oui c bon il pleut plus depuis 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 reno 1.8T a écrit:SpOokY94 a écrit:ba reno 1.8T je pense ???oui c bon il pleut plus depuis 1h Aaaaaaaaaaahhhh c bon tt ca enfin on va pouvoir tiré après tt cette plui ki est tombé c tem ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tjrs OK pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 faites de la video svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alor reno i pleut tjrs pa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mouais moi j'dis à 21h F... ca sera archi blinder...ca va etre chaud pour tirer avec la circul...sinon je serais bien passé... Et non il pleut pas pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 quel temps? car je vient de loin !!! je pense que c mort chez nous c tout mouiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 RENENEZ a écrit:quel temps? car je vient de loin !!! je pense que c mort chez nous c tout mouiller!!!! C'est tremper ici dans le 95 ! C'est sec las bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 comme personne ne rpond j'annule pour moi vu le tps dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 RENENEZ a écrit:comme personne ne rpond j'annule pour moi vu le tps dsl non il pleut pas et sa commence a secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On manges c normal qu'on réponde pas.......... ca fait 2 heures qu'il ne pleut plus......donc sa sera bien sec à 21h00. Vendredi dernier, c t sec 3 heures aprés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 reno 1.8T a écrit:RENENEZ a écrit:comme personne ne rpond j'annule pour moi vu le tps dslnon il pleut pas et sa commence a secheren esperant ke sa ne retombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nico tu i vas ou koi ? J ai remonter ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MAZOUT a écrit:reno 1.8T a écrit:RENENEZ a écrit:comme personne ne rpond j'annule pour moi vu le tps dslnon il pleut pas et sa commence a secheren esperant ke sa ne retombe pas je vous tiens au courant si il pleut mais la route en par moment seche aller renenez sort ta guez si tu ve voir de l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui max jy go alors je vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MAZOUT a écrit:reno 1.8T a écrit:RENENEZ a écrit:comme personne ne rpond j'annule pour moi vu le tps dslnon il pleut pas et sa commence a secheren esperant ke sa ne retombe pas C'est simple s'il pleut, ca sera annulé....pour l'instant le rdv est bien fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu part maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rody100 a écrit:MAZOUT a écrit:reno 1.8T a écrit:RENENEZ a écrit:comme personne ne rpond j'annule pour moi vu le tps dslnon il pleut pas et sa commence a secheren esperant ke sa ne retombe pas C'est simple s'il pleut, ca sera annulé....pour l'instant le rdv est bien fixé.bon ba je suis de la partie alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon je part avec renenez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Y'a du client pour un 206 RC...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 spirou a écrit:Y'a du client pour un 206 RC...? ramene le S2 guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 reno 1.8T a écrit:spirou a écrit:Y'a du client pour un 206 RC...?ramene le S2 guillaume J'aimerai bien mais durite en commande...donc une partie du circuit de sural est démonté...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sa f rien viens quand meme en RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 reno 1.8T a écrit:sa f rien viens quand meme en RC Oki!...j'espepre qu'il y'aura du client pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il y aura 4 ibiza 1.8T.....dc ca va, ca te fait déjà du client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 spirou a écrit:reno 1.8T a écrit:sa f rien viens quand meme en RC Oki!...j'espepre qu'il y'aura du client pour moi...tu me sauce là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je suis pas trop motivé pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je passerais pour decanter un peu la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 djchomps a écrit:spirou a écrit:reno 1.8T a écrit:sa f rien viens quand meme en RC Oki!...j'espepre qu'il y'aura du client pour moi...tu me sauce là ..... ba ouais!!! Il me faut mon test dans mes tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bourmatt a écrit:Je passerais pour decanter un peu la megane Cool! si y'a moyen de test...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pas de soucis, vs y etes pour quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour ma part, c'est pour 21h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rody100 a écrit:Pour ma part 21h30!!!Je vais pas tarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 snif de snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rody100 a écrit:Il y aura 4 ibiza 1.8T.....dc ca va, ca te fait déjà du client. ouais enfin vs marchez avec vos turbal reprog....mais on testera pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ehh m...., imprévu, du coup pas là mais vendredi sans problème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites