Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeulrs1

[RCH] petit mazoute !!!

Messages recommandés

voila le titre en dit long sur ma recherche !!! je cherche un petit mazoute pas cher avec 150 000 km max !!!

ces pour aller au taf !! aller un ti geste pour un piti garcon comme moi qui a pu de sous: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si cetait pas un break oui sa maurai interesser et la 205 c trop vieu car je v fair pas mal de km donc quelleque chose de fiable !!!! hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeulrs a écrit:
ba si cetait pas un break oui sa maurai interesser et la 205 c trop vieu car je v fair pas mal de km donc quelleque chose de fiable !!!! hihih


perso pour la 205d tu peut y aller c'est archi fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave celle de mon beau pere avait 380 000km la distrib a pété dc moteur hs
perso une semaine avant la caisse prenait toujours 160 et pas de conso d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dejas eu un 205 td et que des couille car trop vieux durite de flotte poreuse enfin que des truc qui fond que non en fait hihihi car comme je fait pas mal d'autoroute , j'ai pas envie de me retrouver en rade sur lautoroute !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk faut je change mon titre !!!!!!! j'ai bien ecri recherche , dans la rubrique recherche !!!!
la je comprend pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok !!! ba ces du chipotage qd meme hihihiihihi ces pir que le flics ici faut pas fair d'eccer hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba putin ces pire que le rs concepte ici hihihihihi ces dingue sa !! ces devenu une secte ou uqoi !! a j'ai compris temoin de jéova ces sa ??? hahahahahaha

bon sa me donne pas un petit mazoute sa pinaise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...