Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 hello voici mon prenom est Raymond, j'habite a charleroi en belgique, jai 22ans, je suis mecaniçien, grand passioné de bolide, pour le moment jai dans le Garage une Porsche 911 type 964 3.6l qui sort 268cv au banc et qui es full stock, jai aussi une Honda civic type R de 2003, avec un moteur de 2005, pour le moment elle est en peinture Photo dés ça sortie, jai aussi d'autre vehicule mais pas Sportif, allé a bientot sur le forum,sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue à toic'est à toi tout ça où juste elles sont dans le garage ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 elle sont a moi , mais jai aussi -toyota Hilux de 1991 -2 austin mini de 1984&1986 -honda civic 16s16v 1989 -honda civic 15lsi 1994 -bmw 320i Vanos E36 de 1997 equipée au gaz, et je cherche une Ford Fiesta RS-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenu à toi sur ce forum Raymond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a toi et tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 à toi! Apres les ibizas, les belges bien sur, en tout cas jolie PANEL de voitures que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 t'as un prix de gros pour les assurances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sa en fait beaucoup de caisse pour ton age, sa te sert a quoi??? elle roule toute, tu les retape? sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut a toi dis moi les belges se sont tous donner rendez vous sur le fofo lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 remix7774 a écrit:salut a toi dis moi les belges se sont tous donner rendez vous sur le fofo lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue a toi mec et a toute ta clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 calimero a écrit:sa en fait beaucoup de caisse pour ton age, sa te sert a quoi??? elle roule toute, tu les retape?sinon bienvenue elle sont presque toute en parfait état , je collectione les belle carrosserie, et j'aime m'amusé avec, les sportive pour le circuit ,le 4x4 pour les parcour tout terrain, bref le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 au moins on peut pas dire qu'il se fait pas plasir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites