Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio11

ctr belge vs ... et quelque photo des caisse de chez nous

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11771933
nous voila pas tous la mais bon deja bien hein on y vois la 16v a mallo et la williams qui est deja descendu chez vous ;-) etderriere des honda lol
_preview.php?i=2&u=11771933
106 s16 139cv
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11771933
s3 210cv
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11771933
ma ctr 202cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée, j'étais avec ma clio 16v ligne devil 139ch au banc alors mes tests...pas terrible lol.

-Contre une civic VTEC EE9 ligne, admi, boitier
En 2 à 60, il me mets 15m à 200.
En 3 à 100, il me mets 10m à 200.
-Contre une civic modèle ek swap b16a2 160ch vidée
En 2 à 60, il me mets 5m à 180.
En 3 à 100, pareil, il est 5m devant à 180.
-Contre une civic VTI eg6 ligne, collecteur 2 personnes à bord (et moi seul).
En 2 à 60, je suis 20m devant à 200.
En 3 à 100, je suis 5m devant à 200.

Sinon, contre la s3 210 de chris rs, la 106s16 grise, la williams de benoit....bah, je ne sais rien faire du tout lol.
A noter que la 106s16 marche comme la williams sur un 2 à 60 qui marche elle meme n'oubliez pas comme willy16....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on c'est bien amuse lol me reste plus cas achete une petite gti pour m'amuse avec les petite gti



golf vr6 ou saxo 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien , c'est cool de voir que vous avez du jolie monde comme ca pour test !......

C bizar , lors des test, on dirais que tu m'est pareil a la S3 que a la williams..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche fort ta CTR......(epoustouflant!!!)
pour la106 et la willy on testera ca mallo, car il me semble qu'il faut un peu plus de 139ch dans une 106, pour faire cote-cote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ctr contre la williams c est cote cote jusqu a ce que tu mettes ta 4, il se passe quoi apres j ai l impression qu il lache.
t est stock mais j ai cru voir un afr dans ta caisse, ca sert vraiment lorsque on est d origine?

j aimerai bien test contre ta ctr, ca donne quoi contre la ragnotti de mallo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
marche fort ta CTR......(epoustouflant!!!)
pour la106 et la willy on testera ca mallo, car il me semble qu'il faut un peu plus de 139ch dans une 106, pour faire cote-cote...


Pourtant, elle doit faire pas plus de 140ch (ligne et admi dynamique)mais aussi 860kg vidée.

En 2 à 60, ils sont cote à cote à 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
C'est bien , c'est cool de voir que vous avez du jolie monde comme ca pour test !......

C bizar , lors des test, on dirais que tu m'est pareil a la S3 que a la williams..


La williams et la s3 210 marche pareil jusque 190 puis, la s3 s'envole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
ta ctr contre la williams c est cote cote jusqu a ce que tu mettes ta 4, il se passe quoi apres j ai l impression qu il lache.
t est stock mais j ai cru voir un afr dans ta caisse, ca sert vraiment lorsque on est d origine?

j aimerai bien test contre ta ctr, ca donne quoi contre la ragnotti de mallo?


Faut dire aussi qu'ils étaient 2 dans la CTR stabio 78kg et une petite meuf de 95kg...lol non je rigole elle est beaucoup plus légère...et seul dans la williams 70kg.

Sur la vidéo, c'est un 3 à 100 et qd on voit stabio partir clairment, c'est au passage de sa 5 et la williams ne lache pas car qd il tape sa 5, il a petit creux avant de bien reprendre ses tours et puis 6500tr oblige il tape sa 5 vers 175 compteur, après la 5 (hors d'une boite 6) de la CTR est très forte et il va vite chercher les 220 comparé à la willy qui avec sa boite 5 passée 175 doit un peu plus attendre pour aller chercher ses 220 à la pointe à 6500tr.

Sinon contre la CTR de stabio contre ma ragnotti ca donne

en 3 à 100, la CTR est sa caisse complète devant à 190.
en 2 à 60, ma ragnotti est sa caisse complète devant à 190.
en lancé 1ere, je suis 5m devant à 190.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui les mec j'etait a 2 pour teste eu il etait seul et allegee on a fait des teste com ca pour rigole quoi mais promis le prochaine fois je fait des teste 1vs1 ou2vs2 a mon avis iagine 15m en plus a poid egal hein


mais elle vont toute tres bien c'est petite voiture page 1 je vais mettre la video de la willi et la 106 on voi po bien mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
ta ctr contre la williams c est cote cote jusqu a ce que tu mettes ta 4, il se passe quoi apres j ai l impression qu il lache.
t est stock mais j ai cru voir un afr dans ta caisse, ca sert vraiment lorsque on est d origine?

j aimerai bien test contre ta ctr, ca donne quoi contre la ragnotti de mallo?
lol c'est quoi un AFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau tests les gars deso j'ai pas su etre de la partie car j'ai un week end trop charger mais la prochaine avec plaisir .... comme d'hab quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac oli a bientot

et pour les teste avec la willi et la 106 la 106 est ca caisse complete devant jusque 200 puis il coupe je croix donc la 106 est devant willi16 et po cote cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
dac oli a bientot

et pour les teste avec la willi et la 106 la 106 est ca caisse complete devant jusque 200 puis il coupe je croix donc la 106 est devant willi16 et po cote cote


Oula, willy16 va falloir tester contre cette 106s16 alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne quoi la 206 de oli contre cette 106 et la wiwi??
et contre le CTR aussi meem sil doit etre derriere vu commen il a lair de marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ça donne quoi la 206 de oli contre cette 106 et la wiwi??
et contre le CTR aussi meem sil doit etre derriere vu commen il a lair de marcher!


Oli devant.

Sur un 2 à 60, oli est 15m devant la willy et la 106s16 et avec moi comme passager dans la RC.

Contre la CTR de stabio, ils n'ont pas encore tester mais la CTR sera devant.
Oli marche fort en 2 à 70 et là, à mon avis, je vois la CTR de stabio +-7 ou 8m devant à 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EDIT MODO
VA TE PRESENTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
dac oli a bientot

et pour les teste avec la willi et la 106 la 106 est ca caisse complete devant jusque 200 puis il coupe je croix donc la 106 est devant willi16 et po cote cote
si tu le dit, on verra bien ca: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
ça donne quoi la 206 de oli contre cette 106 et la wiwi??
et contre le CTR aussi meem sil doit etre derriere vu commen il a lair de marcher!


Oli devant.

Sur un 2 à 60, oli est 15m devant la willy et la 106s16 et avec moi comme passager dans la RC.

Contre la CTR de stabio, ils n'ont pas encore tester mais la CTR sera devant.
Oli marche fort en 2 à 70 et là, à mon avis, je vois la CTR de stabio +-7 ou 8m devant à 190.
juste a titre d'info, la 206rc de spirou(qui a teste avec oliRC) me mettait 5metre grand max sur un 2 a 60kmh..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...