Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

ATTENTION AME SENSIBLE

Messages recommandés

tous des fils de put si j'ai le mec devant moi promis je le tue mais t'imagine meme po comment haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai envie d'me battre mnt put

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les FDP c'est clair...
mais voila c dans les meme logique que ceux qu'on penser cramer des cadavres de vache pr les faire bouffer aux vaches qui sont herbivores...sans etre expert il aurait pu se douter qu'il y aurai des conséquence sur la santé pff
quelle idée a la con, a trop rechercher que le profit sans la qualité on en arrive la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ça me rend dingue c vraiment putain i a pas de mot j ai la rage les mecs comme ça je les défonces c pas des etre humains j ai trop envie de leur pété les dents la machoire bande d enculé!!!!!!!!!!!!! la j ai la rage severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca me revolte je crois que le mec je lui fais la meme chose, je lui retire ses organes sans les tués ils pourraient au moin les achevés pour eviter qu'ils soufrent quels FDP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair c'est moche ça pauvres betes

le probleme c'est que pour les achever correctement sans dommages pour la fourrure sa coute cher pour eux (injection letale) et ils ne peuvent pas non plus leurs filer un coup de fusil ou autres truc comme ça car il ferait un trou dans la fourure et elle serait pour ainsi dire invendable la question est pourquoi agissent t-il ainsi ? tous simplement car il y a de la demande partout dans le monde malheureusement mais ça les riches qui achetent ces manteaux de fourrure ce foutent pas mal de savoir dans quel conditions ils tuent leurs betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'a la fin... Quand on voit le povre raton laveur dépecé vivant en train d'agoniser... Sa fou la gerbe! Et quand je sai qu'il font pareil avec des chats (j'ai vu une video similaire avec des chats...) sa me touche encore plus car quand je pren mon chat ds les bras jme demande comment on peu faire sa a ces petites betes la.... C vraiment horrible, C inhumain et il y a meme pas de qualificatif assez fort pour exprimer les dégout que ces gens m'inspirent! Je suis horrifié! Je ne suis pas un ardent défenseur des droits des animaux mais kan meme... il ya des limites a ne pas franchir et je crois ke sa fait longtemps qu'elles ont étées franchies... Ils mériteraient de pourrir sans leur peau au fon d'un trou ces fils de raclures.... Sur ce dsl pour le roman mais... c'est trop dur de voir sa et ne rien pouvoir faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t rejoind civic drift j ai pas pu regarde le chien deja le raton laveur j c meme pas comment il fait pour etre vivant c horrible perso la video est super mega choquante qd meme!!!!
J t jure je vois uen daronne avec une fourrure je lui dechire ca .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est clair que sa rend fou de voir des choses pareil.

Y en aurai des pire apprement mais on va s' arreter la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été obligé de regarder en accéléré, j'en ai les larmes aux yeux de tristesse et de rage...
On tue pour manger c'est dans la nature, MAIS PUTAIN POURQUOI FAIRE COMME CA, je ne vois pas quel est l'intérêt de faire souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu

Toujours aussi revoltant


Il pourrais les tuer directement mais non il les depouilles alors qu'ils sont encore conscient


Je ne sais même pas comment il arrive a faire ça

C'est ihumain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au coeur de savoir qu'il se passe des choses pareil dans le monde c'est inhumain de faire ça a ces pauvres bêtes Crying or Very sad
J'ai préféré arrêter au milieu de la video tellement ça m'a révolté de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande d'enculés. Qu'on leur fasse pareil à ces fils de pute. Degueulasse et révoltant !!!
Ca file la gerbe la connerie humaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont vraiment des gros connard et encore je pese mes mot je suis ecoeurer de voir sa sa me fou les boules tout sa parceque des bourgeoise veulent de beau manteau de fourrure pour allez ce la peter dans leur soiree de bourge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuer des bêtes, l'homme l'a toujours fait! Pour se nourrir, c'est le cycle normal de la vie, le petit se fait bouffer par un plus gros, etc...

Maintenant, tuer une bête pour du profit, ça aussi l'homme le fait, mais dans cette vidéo, ça se passe en Chine, c'est vraiment des barbares, car dépecer une bête encore vivante, et ne pas l'achever juste pour ne pas abimer sa fourrure, c'est inhumain!

Moi qui adore les bêtes, même un animal dangereux, je ne pourrais pas le tuer, alors encore moins faire ce qu'ils font!

C'est pour ça que il faudrait que les fourrures soient interdits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment des fils de pute, faire sa a des animaux, ca me dégoute

Si je le voit le mec, je lui fait la même, je le fait souffrire

Ce qui me choque le plus c'est quand il se met sur la tête du loup pour le tuer. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain il le claque par terre plusieurs fois, il bouge encore... Il le depesse vivant, le raton crie et bouge, mais le mec continue. C'est encore pire que la vidéo du massacre de dauphins au japon...

Jme demande dans quel monde vit-on? Comment on peut encore être aussi barbare à notre époque! Il les tuent pas, ils les mangent pas, ils les font souffrir pour en faire des manteaux...

La gerbe! J'ai pensé tout de suite à mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans commentaire, c'est vraiment dégueulasse pour les animaux, j'aimerai trop leur retiré la peau comme il le font...après ils seront ce que sa fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...