Yous1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 S' ABSTENIR , une video assez dure sur les abbatoires en CHINE.Si vous etes sensibles sur la vue du sang ou les animaux mal traité ne regarder pas:J' espere que cette video en fera reagir certains.http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tous des fils de put si j'ai le mec devant moi promis je le tue mais t'imagine meme po comment haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie d'me battre mnt put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 les FDP c'est clair... mais voila c dans les meme logique que ceux qu'on penser cramer des cadavres de vache pr les faire bouffer aux vaches qui sont herbivores...sans etre expert il aurait pu se douter qu'il y aurai des conséquence sur la santé pff quelle idée a la con, a trop rechercher que le profit sans la qualité on en arrive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 putain ça me rend dingue c vraiment putain i a pas de mot j ai la rage les mecs comme ça je les défonces c pas des etre humains j ai trop envie de leur pété les dents la machoire bande d enculé!!!!!!!!!!!!! la j ai la rage severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 moi ca me revolte je crois que le mec je lui fais la meme chose, je lui retire ses organes sans les tués ils pourraient au moin les achevés pour eviter qu'ils soufrent quels FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 clair c'est moche ça pauvres betes le probleme c'est que pour les achever correctement sans dommages pour la fourrure sa coute cher pour eux (injection letale) et ils ne peuvent pas non plus leurs filer un coup de fusil ou autres truc comme ça car il ferait un trou dans la fourure et elle serait pour ainsi dire invendable la question est pourquoi agissent t-il ainsi ? tous simplement car il y a de la demande partout dans le monde malheureusement mais ça les riches qui achetent ces manteaux de fourrure ce foutent pas mal de savoir dans quel conditions ils tuent leurs betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est abusé faut leurs faire la même chose à c'est connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 +1 indigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pareil, je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'a la fin... Quand on voit le povre raton laveur dépecé vivant en train d'agoniser... Sa fou la gerbe! Et quand je sai qu'il font pareil avec des chats (j'ai vu une video similaire avec des chats...) sa me touche encore plus car quand je pren mon chat ds les bras jme demande comment on peu faire sa a ces petites betes la.... C vraiment horrible, C inhumain et il y a meme pas de qualificatif assez fort pour exprimer les dégout que ces gens m'inspirent! Je suis horrifié! Je ne suis pas un ardent défenseur des droits des animaux mais kan meme... il ya des limites a ne pas franchir et je crois ke sa fait longtemps qu'elles ont étées franchies... Ils mériteraient de pourrir sans leur peau au fon d'un trou ces fils de raclures.... Sur ce dsl pour le roman mais... c'est trop dur de voir sa et ne rien pouvoir faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je t rejoind civic drift j ai pas pu regarde le chien deja le raton laveur j c meme pas comment il fait pour etre vivant c horrible perso la video est super mega choquante qd meme!!!! J t jure je vois uen daronne avec une fourrure je lui dechire ca ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c' est clair que sa rend fou de voir des choses pareil. Y en aurai des pire apprement mais on va s' arreter la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 javou les pauvre betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca met les larmes aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai été obligé de regarder en accéléré, j'en ai les larmes aux yeux de tristesse et de rage...On tue pour manger c'est dans la nature, MAIS PUTAIN POURQUOI FAIRE COMME CA, je ne vois pas quel est l'intérêt de faire souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Déjà vu Toujours aussi revoltant Il pourrais les tuer directement mais non il les depouilles alors qu'ils sont encore conscient Je ne sais même pas comment il arrive a faire ça C'est ihumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas pu tout regarder... Tout ca pour des pétasses qui veulent de la vraie fourures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ça fait mal au coeur de savoir qu'il se passe des choses pareil dans le monde c'est inhumain de faire ça a ces pauvres bêtes J'ai préféré arrêter au milieu de la video tellement ça m'a révolté de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 putain c'est cho, vive le syntetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bande d'enculés. Qu'on leur fasse pareil à ces fils de pute. Degueulasse et révoltant !!! Ca file la gerbe la connerie humaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ce sont vraiment des gros connard et encore je pese mes mot je suis ecoeurer de voir sa sa me fou les boules tout sa parceque des bourgeoise veulent de beau manteau de fourrure pour allez ce la peter dans leur soiree de bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tuer des bêtes, l'homme l'a toujours fait! Pour se nourrir, c'est le cycle normal de la vie, le petit se fait bouffer par un plus gros, etc...Maintenant, tuer une bête pour du profit, ça aussi l'homme le fait, mais dans cette vidéo, ça se passe en Chine, c'est vraiment des barbares, car dépecer une bête encore vivante, et ne pas l'achever juste pour ne pas abimer sa fourrure, c'est inhumain!Moi qui adore les bêtes, même un animal dangereux, je ne pourrais pas le tuer, alors encore moins faire ce qu'ils font! C'est pour ça que il faudrait que les fourrures soient interdits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vraiment des fils de pute, faire sa a des animaux, ca me dégoute Si je le voit le mec, je lui fait la même, je le fait souffrire Ce qui me choque le plus c'est quand il se met sur la tête du loup pour le tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est ihumain fils de pute ça fait mal au coeur de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Putain il le claque par terre plusieurs fois, il bouge encore... Il le depesse vivant, le raton crie et bouge, mais le mec continue. C'est encore pire que la vidéo du massacre de dauphins au japon... Jme demande dans quel monde vit-on? Comment on peut encore être aussi barbare à notre époque! Il les tuent pas, ils les mangent pas, ils les font souffrir pour en faire des manteaux... La gerbe! J'ai pensé tout de suite à mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 abusé que c vilain et tous se que l on voie pas encore !tous paye dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sans commentaire, c'est vraiment dégueulasse pour les animaux, j'aimerai trop leur retiré la peau comme il le font...après ils seront ce que sa fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sa c' est du detartrage les mecs, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Les BATARDSSSSSSSSSSSSS De la Torture pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 yousTT a écrit:Sa c' est du detartrage les mecs, bravo MDRRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites