Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom7811

ma clio rs1

Messages recommandés

Salut tout le monde moi c'est romain, j'ai 20ans et je roule en clio rs1.
Je suis du 78.
voici quelques photo avec mon ancienne 106s16:














Sinon ma clio à 75 000km et elle est de 2000, elle est toute d'origine appart une admition green et posséde une alarme.
je completerai ma présentation plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, garde pas ce type d' admission t' as beaucoup de perte avec sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quand j'ai acheter ma 106s16 il y avait une admission direct green que j'ai remplacer par une dynamique pts, je lui est aussi mis une ligne supersprint avec pf, un collecteur supersprint et un silencieux omp.
Sinon petites photos de mes anciennes voitures:

clio 1l4 rt (revendu 3 mois aprés l'avoir acheté pour une 106xsi :siffle: ):


Puis une 106 xsi 1l6 de 96 (les dernières produites) certains d'entre vous doivent la connaître car je l'ai vendue à l'un de vos ancien modérateur:




Sinon j'aimerai gagner un peu de puissance lol sur ma clio rs mais je sais pas trop quoi mettre, je pense monter un décata et changer d'admission mais je ne sais pas encore laquelle mettre( si vous avez des idées je suis preneur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
:bienvneue , garde pas ce type d' admission t' as beaucoup de perte avec sa.


lol oui tinkiet c'est prévu quelle vire , j'avais le même type d'admission au début sur ma s16 quand je l'ai acheter puis je l'ai remplacer par une dynamique pts.Par contre pour la clio je sais pas quelle admission mettre pour avoir un gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' avais mis une pipercross sur la mienne ( clio rs2) avec une ligne et une reprog tu as du gain, sinon sa sert un peu a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la xsi d'on tu parles c'est jeggad qui l'a récupéré.
pour avoir conduit les deux quel est ta préférence entre la 106s16 et la rs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE VEUX UN TEST CONTRE LA RS ..

surtout si elle est encore d'origine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur rds quand a ta prepa pour ta rs1 moi je te conseil technomap il sont tres bon en terme de perfomance.
va faire un tour sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...si tu cherches des infos contact TTC..il à un RS1 qui à la forme, il pourra peut etre t'aider sur les modifs à effectuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.
Sinon pour test pas de probléme du moment qu'il pleut pas Sinon pour fandjo94 la rs est plus sympa car plus coupleuse pour tout les jours, mais sinon pour le côté sensation la 106 est devant.
D'ailleur fandjo tu a pas un pote à toi qui rouler en 309 gti swapper? et qui habiter maurepas, car si oui je crois que l'on c'est dejà vu car je crois reconnaître ta 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
salut romain, content de te voir ici

a plus poto


Tiens tu est là aussi arnaud

@+ mon pote faudra que l'on test une fois que j'aurais monter le décata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom78 a écrit:
calimero a écrit:
salut romain, content de te voir ici

a plus poto


Tiens tu est là aussi arnaud

@+ mon pote faudra que l'on test une fois que j'aurais monter le décata


pas de probleme, quand tu veut:baston:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et a ta clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
comment sa se fait que tu es inscrit depuis le 15 avril 2006 et que tu te prresente que maintenant



Je me suis présenter il y à 2 ans de ça quand j'avais mon xsi c'est pour ça et je suis un peu feignant pour poster et comme j'avais pas accés au rencontre en île de france sa ma souler...(d'ailleur j'ai toujours pas accés à cette section)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et ta voiture,si possible jaimerai bien teste avec toi un de c'est quatre,je vais pas mal de fois du coter de velizy.si sa te dis mp mais c pas pour maintenant,vers fin janvier.a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic91 a écrit:
salut a toi et ta voiture,si possible jaimerai bien teste avec toi un de c'est quatre,je vais pas mal de fois du coter de velizy.si sa te dis mp mais c pas pour maintenant,vers fin janvier.a plus


Pas de probléme dis moi quand tu est motivé et on se fais sa par contre tu a quoi comme voiture et modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'optimisation tu as plein de petites choses a faire pour gagner.
Intérresse toi aux préparateurs comme Technomap et Huger. Je te conseille Huger, c'est chez eux que je suis allé et je n'ai jamais eu de soucis particulier, alors que j'en connais qui sont allés chez TM et eux ont eux des soucis. Ce n'est peut être qu'un mauvais concour de circonstance.
Amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
y a POUCHELON aussi il se trouve à Castres et il connait très bien le f4r


Ah c'est vrai je l'avais oublié celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazynono a écrit:
Salut rom78, moi aussi je suis passé en 2L16

(NONO forum 106xsi )



Salut nono faudra que l'on se capte depuis le temps Wink car je te croise plus Very Happy

Sinon pour ma clio j'ai un nouveau volant ( je ferais des photos avant/après) et elle a maintenant un décata Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:

Pour l'optimisation tu as plein de petites choses a faire pour gagner.
Intérresse toi aux préparateurs comme Technomap et Huger. Je te conseille Huger, c'est chez eux que je suis allé et je n'ai jamais eu de soucis particulier, alors que j'en connais qui sont allés chez TM et eux ont eux des soucis. Ce n'est peut être qu'un mauvais concour de circonstance.
Amuse toi bien.



Ouai pour l'instant je commence juste un peu à m'y interesser car je n'ai pas encore le budget et je veus pas faire n'importe quoi (c'est ma voiture de touts les jours)
J'espère pouvoir faire ça cette étè Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un nouveau jeu de jantes avec lequel j'éspere pouvoir tester la piste Sinon je voulais savoir si le samedi sa test et ou? car je connais les lieu mais que le vendredi et je sais pas si le samedi y a du monde?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...