Marco041 0 Posté(e) le 13 avril 2008 106man a écrit:Marco04 a écrit:92€ le spal??? j'ai payer sur le gt-turbo.org en CG le mien 36€ fdp inSi c'est du neuf c'est vraiment pas chère du tout! Oui c'est du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nickel la ligne, tu as recu ton echangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah des news tu prevois les premiers tours de roue quand? il te reste quoi a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super projet je vien de lire les 24 pages tu a fait du beau taf j espere pour toi que tu va bientot terminer et que tu va te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sympa le bruit avec tout les raté et le caffouillage! sa pete je trouve quand sa tourne mal! lol on dirait une caisse de rallye au bruit. bon bientot le rodage sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mouais donc pour vous répondre à tous, il me reste le circuit de sural à poser (soudure en conséquence!!! encore lol ) et metre la gestion de tct, mais le rodage est pour très bientot si tout continu comme prévu!! Mon échangeur je l'ai cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je vient de lire les 24 pages et ton projet est super étudier et aboutit je la trouve magnifique la 106j espere que tu n aura pas de probleme pour la finir et vivement la fin du rodage qu on puisse voir quelque video ou tu tire chapeau bas a toi 106man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jeff27 a écrit:je vient de lire les 24 pages et ton projet est super étudier et aboutit je la trouve magnifique la 106j espere que tu n aura pas de probleme pour la finir et vivement la fin du rodage qu on puisse voir quelque video ou tu tire chapeau bas a toi 106man Merci l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ah j'éspère la voir bientôt cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pfiou quel boulot..Vraiment sympa..En tout, niveau budget tu compte environ combien? Juste les pieces? Juste a titre d'infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Drive4fun a écrit:Pfiou quel boulot..Vraiment sympa..En tout, niveau budget tu compte environ combien? Juste les pieces? Juste a titre d'infos..J'ai pas encore fait le calcul, mais dans les 5000euros alèze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ah oui..Faut pas écouter les gens qu'y s'y connaissent mieux que tout le monde et qui piour eux une prépa turbo c le plus petit minimum 10 000euros.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ya de tout et tout et possible, mais pour 10 000 euros j'aurai pas un 106 turbo!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mise en place des manomètres sur leur support: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Je suivais avec intérêt l'avancé du projet, il y a-t-il du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bah je vais avoir un échangeur de mégane rs ce soir normalement, donc la mise en place se fera dans la foulé, mais y'a les exams qui arrivent, donc.... un peu moins de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukaz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je viens de lire les 25 pages et franchement respect felicitation et oua, ca va envoyer sevère. Vraiment un boulot de ouf et executer de la plus belle manière avec que de la pièces de choix. Felicitation encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 choukaz a écrit:Je viens de lire les 25 pages et franchement respect felicitation et oua, ca va envoyer sevère.Vraiment un boulot de ouf et executer de la plus belle manière avec que de la pièces de choix.Felicitation encore une fois merci c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut mec, alors cet echangeur, ca en est ou????? Tu as eu le temps de le mettre en place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouais, je l'ai mais faut que je le mette en place!! Photos bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut ou plutôt Re Salut 106man, Que le monde est petit ! Beau boulot je dois dire, j'ai eu le droit à tes explications en plus Contact sympathique en tout cas, Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 BNJ a écrit:Salut ou plutôt Re Salut 106man,Que le monde est petit !Beau boulot je dois dire, j'ai eu le droit à tes explications en plus Contact sympathique en tout cas, Bonne continuationouais c'est clair le monde est petit!! On se revera surement sur la route et au taff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui on se verra sur la route, dès que ta 106 turbal est prête, on testera sur CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pas de problème mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mise en place de l'échangeur de mégane rs et découpe du parchoc pour que ca passe:Le parchoc ne vas pas jusqu'au bout, donc on enlève la barette du milieu:Maintenant ca rentre impec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Nickel tout ça... A voir pour le peindre en noir histoire qu'il soit plus discret...Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Meuh pourquoi etre discret, c'est le radia de clim msieur l'agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Drive4fun a écrit:Meuh pourquoi etre discret, c'est le radia de clim msieur l'agent +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 propre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ouais, je verais par la suite à le peindre en noir, pour que ca soit plus discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Modif de l'échangeur pour avoir les entrèes/sorties du meme coté:Reste plus qu'à souder et le tour est joué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Superbe, tu as vraiment de la patience, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Autokisscool a écrit:Superbe, tu as vraiment de la patience, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Autokisscool a écrit:Superbe, tu as vraiment de la patience, bravo c'est se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai recu mes coudes et mes 1.60m de tubes inox en 50mm pour le circuit d'air!Il me reste plus qu'a souder le tout et ce sera fini pour l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 niquel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 106man a écrit:J'ai recu mes coudes et mes 1.60m de tubes inox en 50mm pour le circuit d'air!Il me reste plus qu'a souder le tout et ce sera fini pour l'air. Tu coupes ton tube inox avec ton couteau suisse??????? Ca rentre juste quand meme l'échangeur, mais je vois que tu continue a prendre ton temps meme si le projet approche de la fin. Falloir que je passe voir ca. Bon courage mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vas y passe quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Début du circuit d'air de sural: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca avance doucement, mais ya plus de place dans le moteur pour faire passer tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je viens de me taper les 27 pages et franchement t'es super patient !!!106 turbo fallai y penser lol Sinon franchement nikel le taff et j'espère pour toi que tu pourra bientôt rouler avec Bon couarge et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Un énorme taffe que tu fais sur la 106 la Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon courage pour tes modif c'est long mais sa en vaut vraiment la peine un missile sol sol est bientot né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c' est qui qui t as fait les soudures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 yousTT a écrit:c' est qui qui t as fait les soudures?un manchot non je deconne c est lui je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est JMS mais il la fait avec les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 12 mai 2008 kel bande d'enculé ..!!! c'est pas bien de se moqué surtout que les autre etait pas mal c'est vrai que la c pas super domage .... mais bon C PAS FACIL lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cedos a écrit:kel bande d'enculé ..!!!c'est pas bien de se moqué surtout que les autre etait pas mal c'est vrai que la c pas super domage ....mais bon C PAS FACIL lol tein t est vivant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites