xerow1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vraiment content pour toi, maintenant je crois que ca va etre la phase la plus chiante, le faisceau. Mon lache rien lol, t'es vraiment près du but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Felicitation!! nikel un super projet qui touche a sa fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vivement que sa roule !!! trés beau travail sa fait plaisir et change du tuning a l'arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la j'ai demarré avec la gestion d'origine, mais il faut que je monte la gestion de tct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 felicitation pour ton 1er demarage, vivement que soit fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci les mecs pour tout vos coms ca fait plaisir!!Ouais j'ai trop hate de tourner avec ca a l'air de bien s'annoncer en tout cas!Bon sinon si j'ai mes pieces je pourrait peut etre tourner ce week end mais vraiment pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:C'était le tout premier démarrage ?Sinon, ton ralenti est à combien ? On dirait qu'il lutte un peu pour rester ... Mais FELICITATION !!!ouais mais il n'ya pas le circuit d'air qui est fini c'est juste pour voir si sa tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon courage pour la suite ce que tu as fais est deja énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Positionnement du radiateur d'eau de 205 gti 1.9L: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Radiateur d'huile positionné derriere la longue portée gauche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oué nikel montage super propre merci de faire partager se montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 23 mars 2008 106man a écrit:La traverse du bas est enlevée pour permetre le passage de la descente d'échappement modifiée: En tant mécano, perso je mettrai une protection etre l'alternateur et le tube de sorti d'échap de turbo... Pour évité que le plastique fonde et que ca merde dans l'alternateur... no?!? Mais sinon niveau projet, du beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est vrait que c'est assez proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais page 17 j'explique comment je protège tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 106man a écrit:Ouais page 17 j'explique comment je protège tous ca! car ca m avait deja choquer!! et spongebob20vt avait eu le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oups!!! Pas vu... Ben franchement, super d'avoir tout prévu Du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ya pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon après quelques redémarrage je me suis appercu que la voiture fumait bleue!! De l'huile!! ...Après reflexion j'ai changer le retour d'huile du turbo qui remontai et donc me faisait stagner l'huile dans le tuyau et remotait jusqu'au turbo! La voiture a tout de suite moins fumée, mais parcontre elle est beaucoup trop riche car les bougies sont toutes noir et elle fume noir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut 106man! Je me pose des questions sur le graissage de ton turbo, je voudrait savoir, sur ton turbo si j'ai bien vu il y a 4 durites qui vienes se brancher dessus: 2bleu une devant,une derriere,une avia sur le dessus et une noire desous. Peut tu me dire a quoi servent chaqunes d'entre elles(arrivé d'huile retour d'huile)...?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hop33 a écrit:Salut 106man! Je me pose des questions sur le graissage de ton turbo, je voudrait savoir, sur ton turbo si j'ai bien vu il y a 4 durites qui vienes se brancher dessus: 2bleu une devant,une derriere,une avia sur le dessus et une noire desous. Peut tu me dire a quoi servent chaqunes d'entre elles(arrivé d'huile retour d'huile)...? merci d'avance La durite qui arrive sur le haut est l'arrivée , celle du desous , c'est le retour . Les deux bleu sont pour le refroidissement du turbo , par le liquide de refroidissement . Beau taf sur ta 106 mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 putain c super simpa,beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 encore +1 pour le boulot!!!!! tu di que tu est vachement riche, cela veut dire que tu as montée les gestion TCT? c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Maxou_vts_16 a écrit:hop33 a écrit:Salut 106man!Je me pose des questions sur le graissage de ton turbo, je voudrait savoir, sur ton turbo si j'ai bien vu il y a 4 durites qui vienes se brancher dessus: 2bleu une devant,une derriere,une avia sur le dessus et une noire desous.Peut tu me dire a quoi servent chaqunes d'entre elles(arrivé d'huile retour d'huile)...?merci d'avanceLa durite qui arrive sur le haut est l'arrivée , celle du desous , c'est le retour .Les deux bleu sont pour le refroidissement du turbo , par le liquide de refroidissement . Beau taf sur ta 106 mec . Merci maintenant j'ai compris Pour le retour d'huile je crois voir qu'il part vers le bas dans le carter ou comme sa mais pour l'arrivé tu t'ai branché sur quoi la? y avait quoi a l'origine sur l'emplacement ou tu a mis ta durite avia?Sinon c'est pas possible de faire arrivé et retour d'huile avec une plaque sandwich?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Maxou_vts_16 a écrit:hop33 a écrit:Salut 106man!Je me pose des questions sur le graissage de ton turbo, je voudrait savoir, sur ton turbo si j'ai bien vu il y a 4 durites qui vienes se brancher dessus: 2bleu une devant,une derriere,une avia sur le dessus et une noire desous.Peut tu me dire a quoi servent chaqunes d'entre elles(arrivé d'huile retour d'huile)...?merci d'avanceLa durite qui arrive sur le haut est l'arrivée , celle du desous , c'est le retour .Les deux bleu sont pour le refroidissement du turbo , par le liquide de refroidissement . Beau taf sur ta 106 mec . mais j comprends pas ton montage pour la flotte... pour moi il sert a rien... pas de circulation...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Maxou_vts_16 a écrit:hop33 a écrit:Salut 106man!Je me pose des questions sur le graissage de ton turbo, je voudrait savoir, sur ton turbo si j'ai bien vu il y a 4 durites qui vienes se brancher dessus: 2bleu une devant,une derriere,une avia sur le dessus et une noire desous.Peut tu me dire a quoi servent chaqunes d'entre elles(arrivé d'huile retour d'huile)...?merci d'avanceLa durite qui arrive sur le haut est l'arrivée , celle du desous , c'est le retour .Les deux bleu sont pour le refroidissement du turbo , par le liquide de refroidissement . Beau taf sur ta 106 mec . merci ma poule ta très bien répondu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 opelT16 a écrit:encore +1 pour le boulot!!!!!tu di que tu est vachement riche, cela veut dire que tu as montée les gestion TCT?c'est bien sa?non gestion d'orrigine pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hop33 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:hop33 a écrit:Salut 106man!Je me pose des questions sur le graissage de ton turbo, je voudrait savoir, sur ton turbo si j'ai bien vu il y a 4 durites qui vienes se brancher dessus: 2bleu une devant,une derriere,une avia sur le dessus et une noire desous.Peut tu me dire a quoi servent chaqunes d'entre elles(arrivé d'huile retour d'huile)...?merci d'avanceLa durite qui arrive sur le haut est l'arrivée , celle du desous , c'est le retour .Les deux bleu sont pour le refroidissement du turbo , par le liquide de refroidissement . Beau taf sur ta 106 mec . Merci maintenant j'ai compris Pour le retour d'huile je crois voir qu'il part vers le bas dans le carter ou comme sa mais pour l'arrivé tu t'ai branché sur quoi la? y avait quoi a l'origine sur l'emplacement ou tu a mis ta durite avia?Sinon c'est pas possible de faire arrivé et retour d'huile avec une plaque sandwich??Je me suis branché sur le capteur de pression d'huile d'orrigine avec un t de racordement. Pour la plaque sandwich tu peut le faire aussi comme ca pour l'arrivé celement le retour toujours au carter d'huile, il y a des montages comme ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 popof a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:hop33 a écrit:Salut 106man!Je me pose des questions sur le graissage de ton turbo, je voudrait savoir, sur ton turbo si j'ai bien vu il y a 4 durites qui vienes se brancher dessus: 2bleu une devant,une derriere,une avia sur le dessus et une noire desous.Peut tu me dire a quoi servent chaqunes d'entre elles(arrivé d'huile retour d'huile)...?merci d'avanceLa durite qui arrive sur le haut est l'arrivée , celle du desous , c'est le retour .Les deux bleu sont pour le refroidissement du turbo , par le liquide de refroidissement . Beau taf sur ta 106 mec . mais j comprends pas ton montage pour la flotte... pour moi il sert a rien... pas de circulation...???j'ai repris le montage de la modine de l'huile qui y avait à l'orrigine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi , pour le retour , j ai fais sa : Sinon , pour l'alimentation , je prend aussi par la sonde de pression d'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oué pas mal aussi! C'est cool les gars de donner vos truk sa me servira cetainement etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouais c'est nikel se que tu as fait la, c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai recu mon SPAL!!diametre 285mm 1400m^3/h: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ca ce touche à combien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pas tres chere a pts si tu connais du monde sinon c dans les 50 60€ corrige moi si c faux 106 man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 102€ port compris sur nsb concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'en est eu pour 92 euros fdp inclu sur nsb concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Beau goss la 103 RCX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouais tas vus à labase c'était un spx! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouai c'est pas donner comme même c'est ptits ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Peut etre un echangeur de fiat tempra sera monté si celui de la mégane rs ne passe pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 3 avril 2008 92€ le spal??? j'ai payer sur le gt-turbo.org en CG le mien 36€ fdp in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 avril 2008 t sur que c t un spal et pas un ventillo car le debit n est pas le meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui SPAL c'est écrit dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Marco04 a écrit:92€ le spal??? j'ai payer sur le gt-turbo.org en CG le mien 36€ fdp inSi c'est du neuf c'est vraiment pas chère du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 un peu léger comme échangeur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bah ouais il est un tout petit peu petit, c'est sa le problème, mais dans 2 semaines j'en aurai un de mégane rs et la je verai mieux si sa passe ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca faisait un moment que j'avais pas regardé ton post, félicitation, ca avance. Ca fait plaisir de voir ça. Je passerai a l'occaz pour regarder ca et l'entendre aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 xerow a écrit:Ca faisait un moment que j'avais pas regardé ton post, félicitation, ca avance. Ca fait plaisir de voir ça. Je passerai a l'occaz pour regarder ca et l'entendre aussi lol.Ok, mec c'est quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La ligne terminée:Une video du son que sa fait:https://www.dailymotion.com/relevance/search/106%2Bturbo/video/x52e2d_sonoritee-ligne-inox-106-turbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites