Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106man1

106 s16 turbo "c'est reparti!!"

Messages recommandés

Invité

beau travail mec, surtous pour le temps que tu as passé dessus (ta deuxieme femme cette 106)! J'attend le coup de clef avec impatience!
santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106man a écrit:
Vianney a écrit:
106man a écrit:
Autant qu'il poura, jusqu'à la casse du moteur!! Non je décone, je resterai raisonable avec 250 CV je pense... geek



Tu les aurras a un bar et encore Wink

Moi c'est la boite qui me fait peur sur se genre de projet


Moi aussi, mais je compte la changer après t'inquiete pas, c'est prévu!!


TU comptes mettre quoi ?

Boite de 205 GTI je sais que le montage est relou mais elle tient bien le choque apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orelou a écrit:
beau travail mec, surtous pour le temps que tu as passé dessus (ta deuxieme femme cette 106)! J'attend le coup de clef avec impatience!
santa



Ptit presentation avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orelou a écrit:
beau travail mec, surtous pour le temps que tu as passé dessus (ta deuxieme femme cette 106)! J'attend le coup de clef avec impatience!
santa


T'entends sa il veut son coup de clef !!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orelou a écrit:
beau travail mec, surtous pour le temps que tu as passé dessus (ta deuxieme femme cette 106)! J'attend le coup de clef avec impatience!
santa




MERCI DE passer par la case presentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orelou a écrit:
beau travail mec, surtous pour le temps que tu as passé dessus (ta deuxieme femme cette 106)! J'attend le coup de clef avec impatience!
santa


Ouais merci fiston!! Ouais, faut que tu te présente sur le forum avant de poster des coms mec, pour savoir un peut se que tu as et se que tu fais !
Voila, sinon merci pour les coms!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le piquage pour la sonde de température est réalisé (pour la sonde K):







Voila, et comme je suis en vacance Very Happy, je vais pouvoir m'occuper du montage dans la voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le projet bonne continuation et bon courage pour la suite!!

pour ton rv je dirait qu'il est trop bas pour les canason que tu vas sortir ..enfin tu aurat de la puissance mes moins de couple!! faudra monter en pression pour combler le trou enfin d'un coter ces bien vue que les boite peugeot résiste mal au couple puis pour une utilisation de tous les jours tes sur que ça serrât fiable a 100%. le point négatif ces la cale ça vas crée du cliquetis !!!la cale ces bien pour les prépas basse pression pas les haute pression !!!

tu redessent ton rv aussi bas pour éviter de mettre du retard a ton allumage??

ne le prend pas malle ces juste une remarque personnelle je suis pas la pour foutre la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
bien le projet bonne continuation et bon courage pour la suite!!

pour ton rv je dirait qu'il est trop bas pour les canason que tu vas sortir ..enfin tu aurat de la puissance mes moins de couple!! faudra monter en pression pour combler le trou enfin d'un coter ces bien vue que les boite peugeot résiste mal au couple puis pour une utilisation de tous les jours tes sur que ça serrât fiable a 100%. le point négatif ces la cale ça vas crée du cliquetis !!!la cale ces bien pour les prépas basse pression pas les haute pression !!!

tu redessent ton rv aussi bas pour éviter de mettre du retard a ton allumage??

ne le prend pas malle ces juste une remarque personnelle je suis pas la pour foutre la merde


Non, tinquiete pas j'écoute, je regarde et je prend notes de toutes les remarques intérèssentes ou non.

Pour la cale, oui c'est d'un coté pour éviter de trop cliqueter, mais les moteurs PEUGEOT sont d'origine avec une avance de 6 à 7° (il me semble...) et donc loin du phénomène de cliquetit!! De plus les moteurs TU sont des bon moteurs qui ont du mal à cliqueter justement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Joli taf.
Le collecteur d'admi en plastoc va tenir la pression?


bah.....la justement apparement il tiendrait jusqu'à 0.9 bar, donc pour le rodage: OK, mais pour la suite....dur dur dur...Le mieux serait un de c2 vts en alu, mais je ne l'ai pas encore lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas si les moteur peugeot sont aussi loins du cliqueti pourkoi avoir dessendu le rv aussi bas ??

en rally il y a 20ans on dessendait les rv comme sa sur les voiture de 600ch pour eviter de cliqueter ,a présent les moteur on des rv de 10 est leur turbo souffle a 3 bar !! les moteur on que 350ch mes on des courbe est plein

un motoriste que je connait ma expliquer que les calle crées des mauvaise turbulence qui crées du cliquetis !!!

en plus si ces pour souffler a 1.5 maxi un rv de 8.7 voir 9 serait bon !!

avec le rv que tu a tu peut méme monter un gt30R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on se contentera du gt28, mais qui sais peut etre qu'après.....gt30!!!
Sinon pour l'histoire de la cale, je laisse comme ca et on aurra le résultat quand elle sera fini, ca donnera l'occasion de comparer, par rapport à d'autre montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai ré aurienté le carter et le compresseur du turbo, pour avoir l'arrivé d'huile en haut et le retour en bas:




Mais un petit problème arrive déja, la descente d'échappement pique trop son nez vers le bas, donc vas faloir modifier ca. Mais avant, il faut monter le berlingue dans la caisse pour voir si le turbo ne touche pas mon radiateur!! Confused



Bon demain je devrai metre le moteur dans la caisse....j'espere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Joli taf.
Le collecteur d'admi en plastoc va tenir la pression?

tkt ca tiens 1B6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
106man a écrit:
Spongebob20vt a écrit:
ton alternateur il passe tjr la??
on s'rend pas trop compte de la place que prend la descente sur la photo...


Ouais on se demande si tout vas passer, mais normalement ca doit etre bon, j'ai pas teste mais dès que la distribution est mise je place le reste pour voir!!


l'alternateur passe , mais tu verra il y aura dautre chose ou sa ne passe pas Wink

ou est l interet de mettre un collecteur dalluz et une descente DP
sachant que les 2 collecteurs n ont pas la meme inclinaison et emplacement donc pas du tt les meme descente et perso ayant fais et vu pas mal de montage, tu remonteras vite fais ton rapport volumetique aussi:humour apres chacun son point de vue: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté la descente DP, car dans le kit DA LUZ y'a pas de descente de ligne! Et pui c'est pas grave, je modifirai ma descente de toute facon, ca ne me pose pas de problème ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd 'hui remontage de l'alternateur (je sais j'y vais étape par étape, mais aujourd'hui je mis suis pris trop tard!!, c'est noël!!)





pas de problème pour l'alternateur, ca passe sans problème!! Demain remontage dans la caisse si tous se passe comme prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lil'Ril a écrit:
Le père noel t'a til donc gaté ?


mercredi il m'apporte un cadeau normalement!! lol:humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106man a écrit:
Lil'Ril a écrit:
Le père noel t'a til donc gaté ?


mercredi il m'apporte un cadeau normalement!! lol:humour

c'est a dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a putin ca me done encor plus envie d avoir un 106 moi qui ce possé la question tu vien de me fer peché du coté 106 a fond
bonne continuation 106man la je di

BO GOSSS (je suis pa gay lol) et bel caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

trés beau travail

je donnerai bcp pour savoir faire sa !!
travail trés soigné (tu la bichonne ta tite S06)
trés propre est soucieux du detail (appreciable)
belle prepa est propre comme je les aime sa merite de la mettre dans un musé lol

bon courage pour la suite, prend ton temps mais continue a faire du beau travail comme sa (sa donne envie)

sa change des prepa faite a l'arache et j'en conné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedos a écrit:
salut

trés beau travail

je donnerai bcp pour savoir faire sa !!
travail trés soigné (tu la bichonne ta tite S06)
trés propre est soucieux du detail (appreciable)
belle prepa est propre comme je les aime sa merite de la mettre dans un musé lol

bon courage pour la suite, prend ton temps mais continue a faire du beau travail comme sa (sa donne envie)

sa change des prepa faite a l'arache et j'en conné lol


Ca sent le vécu.

Belle prépa, So6 Powaaa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est cool!!
Ouais je l'aime trop cette caise , c'est ma meuf!!!

Bon bah sinon j'ai toujours pas ma dump valve et mes silent blocs, je suis un peu véner faut que j'appel pour savoir se qu'il en est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui démontage du circuit de clim (plus de clim, car pas assez de place!!) et de la traverse pour pouvoir passer plus facilement le moteur lors du remontage (la traverse sera repeinte après ainssi que le compartiment moteur pour que tout soit bien neuf ):













Supression du canister et nouveau radiateur d'eau tout neuf:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon taf tout ca, ca avance bien, te presse surtout pas lol, prend stout ton temps c'est mieux. Continue de nous faire un truc bien propre comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tinquiete !! mais mes potes me taille parce que je met trop de temps, mais on dirait qu'ils sont préssés de se prendre une grosse fessé! (ils se mettent à acheter des M3 maintenant... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isolation complete du collecteur d'échappement (assez galère à faire passer la bande quand y'a pas la place!!), manque plus que la descente de ligne à faire quand elle sera modifiée:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage c'est du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là sa parle moteur mais niveau liaison au sol tu as prévu quoi hitoire de pas rouler sur les jantes dès la charge du turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 15" en 195/45 sa suffi,bon faut oublier les demarages par contre...et aussi pas trop tirer sur la 2 et la 3...bon alors faudra test en 16" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
du 15" en 195/45 sa suffi,bon faut oublier les demarages par contre...et aussi pas trop tirer sur la 2 et la 3...bon alors faudra test en 16" !


En 16", pour tout niquer mes passage de roues et froter partout non merci: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lil'Ril a écrit:
Là sa parle moteur mais niveau liaison au sol tu as prévu quoi hitoire de pas rouler sur les jantes dès la charge du turbal


Combinés filetés PEUGEOT SPORT, silents blocs durs (toujours en attente, je ne les aient pas encore reçus!!) de barre stabilisatrice et triangles, jantes en 15" PTS surrement, en blanche, barres antirapprochement supérieure et inférieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis PTS asphalte bien raide et jantes PTS noire svernies bord polie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xerow a écrit:
Moi je dis PTS asphalte bien raide et jantes PTS noire svernies bord polie.


Pourquoi pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y'est j'ai reçue mon coli, faut que j'aille à la poste le chercher!! Les tofs arriverons de suites après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut c'est cédric Very Happy , on a hate de voir les 300 cannassons de la titine debouler dans le 94...

Quand tu veux pour un run contre mon 306cab'

Bon oublies pas, passe à la barraque quand t'auras tout fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...