tuning93 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je kiff !!! Tres belle caisse et tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ahah !!! A 0.8 c'est bon ça !! Faut test maintenant lol Ta kiffé je vois les photos de la face avant avec les cales hein !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci les gars c'est cool! c'est vrai qu'elle commence à avoir une petite gueule bien véner maintenant! merci les cales...Sauf que maintenant faut vraiment que j'investisse dans un vraie embrayage car la je reste sur place méchant!! lol un 106s16 d'origine me la mais la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est nikel tout çà ! On va pouvoir test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 3 août 2009 Nikel les dernieres modifs! Elle reroule ou pas ? j'aurais bien voulu qu'on test si t'es dispo Tien moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bah oui elle reroule mais toujours avec un embrayage qui patine (le coca ny a rien fait...LOL) donc bah ca avance pas terrible la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle a une belle gueul et elle doi bien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Décrantage du train arrière, pose des Bilstein, silenbloc Powerflex et durites avia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 août 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tres très beau projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sniffffffffffffffff snifffffffffffffffff jen pleurs tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 17 août 2009 francounette-rs a écrit:Sniffffffffffffffff snifffffffffffffffff jen pleurs tmtcbah oui je sais mais bon...elle vas repartir de plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Donc une heure après le remontage du train arrière il c'est passé ca!Un petit lampadaire c'est mis au milieu de ma trajectoire quand j'ai fais un tete à queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 août 2009 oooh shhittttttttttttt dommage mais tant que tu n'as rien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 août 2009 elle a pris cher,t'as pas du y aller de main morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 août 2009 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 août 2009 M..de, l ' essentiel c 'est que tu n 'est rien.retrouve toi une autre caisse. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 août 2009 merde en espérant que tu reparte du bon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 18 août 2009 nemesis a écrit:tant que tu n'as rien c'est le principal Trouve toi une caisse... et remonte nous tout ça... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ouais heureusement je n'ai rien (un petit bleue). Sinon bah je vais tout remettre dans une caisse pour que ca reparte de plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 août 2009 106man a écrit:ouais heureusement je n'ai rien (un petit bleue).Sinon bah je vais tout remettre dans une caisse pour que ca reparte de plus belle!!Du courage et fais gaffe a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 deg pour toi !!! mais bon le + important c'est que tu n'est rien eu... bon courage pour le changement de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 18 août 2009 trouve toi une caisse d ax !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 août 2009 MP man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 août 2009 aie aie aie c 'est chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oh putain ! C chaud ! Si tu n'a rien , c'est le principal ! Bon courage pour trouver une caisse et pour le remontage ! MP moi si tu as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci les gars c'est cool pour votre soutient je suis deja à la recherche d'une autre caisse la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Putain dég pour toi !!!Bon courage pour la prochaine, même si ça ne devrait pas etre trop dur à récupérer de l'une pour remettre dans une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Aie ... sa fait mal ... Faut faire fachement gaff ... Pneu froid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 19 août 2009 comme disent les runneurs , aie et tant mieux qu'e tu n'ais rien mais ca fait tjs mal au c.. quand ca arrive, courage pour la suite et la future coque de remplacement Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 août 2009 quand on voit le taf que ta fait dessus sa fait mal au coeur.mais tant que toi ta rien c est l essentiel.bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 août 2009 T'inkiète ma poule sa va repartir de plus belle ! Et puis pour la prochaine fois attention un poto peut en cacher un autre j'blague biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 19 août 2009 speed2000 a écrit:Aie ... sa fait mal ... Faut faire fachement gaff ...Pneu froid ??Entre autre oui...mais chaussé pas super et train arrière trop dure pour la ville maintenant, ca decroche bien plus sec la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 19 août 2009 francounette-rs a écrit:T'inkiète ma poule sa va repartir de plus belle ! Et puis pour la prochaine fois attention un poto peut en cacher un autre j'blague biensurOui c'est sur!! Non mais ca fait plaisir les mecs pour votre soutien en tout cas je garde le moral en tout cas et bien sur la suite tout en photos quand je la remonterai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Arf vraiment deg pour toi Bon courage pour le remontage Si t'a sbesoin d'un coup de main je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 20 août 2009 xerow a écrit:Arf vraiment deg pour toi Bon courage pour le remontage Si t'a sbesoin d'un coup de main je suis pas loin Ouais merci vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ha m**rde ta bien tapé.... Bon courage pour le remontage tu as trouvé une caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 août 2009 Deg pour toi mais le principal c'est que tu n'a rien et que tu est toujours la. Bon courage pour le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon aller faut s'y mettre là appel moi kan il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je viens de voir les photos :S ca fait mal surtout apres tout le taff fait dessus mais comme l'on dit pas mal de monde le principal c'est toi bon courage pour ta nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 23 août 2009 francounette-rs a écrit:Bon aller faut s'y mettre là appel moi kan il faut Bah je t'attend moi!! lol tu m'as trouvé une 106 au moins!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ha tu le prends com çà! Passe ton msn sa sera dejo plus facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 24 août 2009 lol rom le ouf !! Trouvé une 106.. Tkt avec chausson on à trouvé ptdr !!! Biz ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mimi92 a écrit:lol rom le ouf !! Trouvé une 106.. Tkt avec chausson on à trouvé ptdr !!!Biz ma poule ! ouais cimer, mimi ma dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Les boules pour toi ma poule! Tu y'es pas aller de main morte la quand meme... Bref, c'est que du matériel, content que tu sois encore en un seul morceau. Et bon courage pour le remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3_6 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'éspère que le poteau n'a rien... bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors sa en est ou ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 aille , putin je viens d'apprendre ça , merde fait chié , vu tous le temps que tu lui a mis dans la titine , les boules.Mais bon le principale c'est que tu n'es rien ainsi que les personnes qui etait avec toi (ta cop aparement) Je compte sur toi pour nous en refaire une au top comme celle ci etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 nico3_6 a écrit:j'éspère que le poteau n'a rien... bon courage à toi LOL la tête du lampadaire est tombé....c'est tout un peu déçu quand même de pas lui avoir plié la gueule au lampadaire quand meme!!! PS: ma 106 est moins marave que ton kangoo !!!! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites