kev-t16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nickel tous ça bon montage c'est clair ces amortos arriere sont trop bon gros diametre bien dure tous ce qui bouge. trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 kev-t16 a écrit:nickel tous ça bon montage c'est clair ces amortos arriere sont trop bon gros diametre bien dure tous ce qui bouge. trés bon choixgrave la différence par rapport à l'origine c'est phénoménale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 mars 2009 un rêve ta voiture! le seul truc que je regrette un peu c'est le gros échangeur en façade! j'aime bien quand on voit rien de l'extèrieur! sinon une merveille j'échangerai toute les mienne contre une comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 PhoeniX GTI a écrit:un rêve ta voiture! le seul truc que je regrette un peu c'est le gros échangeur en façade! j'aime bien quand on voit rien de l'extèrieur! sinon une merveille j'échangerai toute les mienne contre une comme sa!Lol! merci! Mais tu sais en mettant l'échangeur comme je l'ai mis, c'est pour gagner un maximum en efficacité et de plus je trouve que ca lui donne une gueule trop agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sympa tes nouvelles pièpièces 106man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est clair que sa donne une gueule super agressive et que sa position le rend très efficace, mais quand je dit sa c'est pour en gros dans le but d'avoir une caisse qui esthétiquement montre rien, du coup quand tu as des kéké qui disent tien un 106 on va lui mettre un pilule tu les arrachent il sont blazé, la avec l'échangeur c'"est grillé d'avance mais sinon c'est claire rien a dire le pontage est extra! je suis fan de 106 j'ai une quiksilver et j'aurais aimé la transformer en monstre de la sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pourquoi tu repeindrais pas l'echangeur en noir, pour que ce soit un peu plus discret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je pense pas que la discrétion soit le but lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 M Power a écrit:Pourquoi tu repeindrais pas l'échangeur en noir, pour que ce soit un peu plus discret?ouais j'y ai pensé mais bon je me tâte encore, je sais pas trop...En même temps si je la fais pour le circuit on s'en fou de la discrétion et puis il ya un petit grillage noir devant quand même qui cache et protège le RAS, c'est dejas ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 mars 2009 106man a écrit:M Power a écrit:Pourquoi tu repeindrais pas l'échangeur en noir, pour que ce soit un peu plus discret?ouais j'y ai pensé mais bon je me tâte encore, je sais pas trop...En même temps si je la fais pour le circuit on s'en fou de la discrétion et puis il ya un petit grillage noir devant quand même qui cache et protège le RAS, c'est dejas ca! moi j'avais peint celui de l'ax en noir au debut mais ça n'a pas tenu,et au final c'etait mis noir mis gris alors ct encore plus voyant qu'autre chose...du coup j'ai gardé juste les coté noir et laissé le milieu normal,comme ça on crois que c un radia d'eau!mais ça donnais ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui j'ai pensé a faire les coté en noir sa rend pas mal et c'est plus discret c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mise en place d'un nouveau radiateur de 205 GTI (l'ancien avais un peu morflé...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Morflé??? Qu'est ce qui c'est passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nemesis a écrit:Morflé??? Qu'est ce qui c'est passé???bah le turbo avais un petit peu tapé dedans quand j'avais pas mis des petites cales pour le déporté et à la longue sa fuie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 20 mars 2009 106man a écrit:Petite news du weekend avec la sortie de dimanche le 01/02/2009 à Folembray.Pour y aller j'ai monté des jantes de 405mi16 à l'avant avec des pneus pas chers pour éviter de fumer les "MICHELINE" . Pour info les roues PTS montées en 195/45/15 sont 2 kg plus légères que celles de mi16 montées en même taille! :Devant le bar à Folembray avec le Subaru de mon pote:Arrivé à Folembray on étaient à notre grande surprise les premier arrivés à 9h00!!Donc j'ai eu la chance de pouvoir tourner tout seul et le premier de la journée sur le circuit.Il y avais même de la gelé ou de la "neige" sur le virage avant le PIF-PAF de la descente! Il y a eu ensuite "sponge" qui est arrivé comme prévus en fin de matinée et qui m'a un petit peu sauvé la journée, car sans lui et son père je n'aurais pas pu tourner bien longtemps! En fait il y a ma durite de retour d'huile du turbo qui est parti et donc l'huile chaude...très chaude tombée directement sur la ligne d'échappement c'est mis à s'enflammer et donc un jolie petit feu c'est déclaré et des grosses flammes sortaient sous la voiture!! C'était pas trop cool ca!! Bref heureusement que j'avais installé l'extincteur une semaine plus tôt!!! Ouf!!!Au final rien de méchant le feu n'a pas eu le temps de faire des dégâts, juste la durite de retour d'huile qui était morte. Une foie changé grâce au matos de sponge c'était reparti!!Hello,Je me disais bien que je t'avais vu tourné dimanche 01/02, j'ai tourné juste aprés que tu ais eu ton soucis, C'était moi qui tournait en Ibiza Cupra rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ok oui je me rappel de ta voiture! Le mec avec la Mégane RS noire c'est ton pote? Pas cool pour lui...mais bon, j'esper qu'il a pu s'arranger avec son assurance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 mars 2009 106man a écrit:Ok oui je me rappel de ta voiture!Le mec avec la Mégane RS noire c'est ton pote? Pas cool pour lui...mais bon, j'esper qu'il a pu s'arranger avec son assurance ...Oue tkt, s'était moi le passager au moment de l'incident, tout s'est bien fini et pour lui et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nicolima a écrit:106man a écrit:Ok oui je me rappel de ta voiture!Le mec avec la Mégane RS noire c'est ton pote? Pas cool pour lui...mais bon, j'esper qu'il a pu s'arranger avec son assurance ...Oue tkt, s'était moi le passager au moment de l'incident, tout s'est bien fini et pour lui et pour moi Ah ok c'était toi le passager...rooo punaise t'as bien morflé quand meme!! Content que tout soit rentré dans l'ordre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 22 mars 2009 106man a écrit:nicolima a écrit:106man a écrit:Ok oui je me rappel de ta voiture!Le mec avec la Mégane RS noire c'est ton pote? Pas cool pour lui...mais bon, j'esper qu'il a pu s'arranger avec son assurance ...Oue tkt, s'était moi le passager au moment de l'incident, tout s'est bien fini et pour lui et pour moi Ah ok c'était toi le passager...rooo punaise t'as bien morflé quand meme!! Content que tout soit rentré dans l'ordre alors J'étais choqué mais quasiment pas blessé.Tu sais s'il y a prochainement de nouveaux essais libres à folembray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nicolima a écrit:106man a écrit:Ok oui je me rappel de ta voiture!Le mec avec la Mégane RS noire c'est ton pote? Pas cool pour lui...mais bon, j'esper qu'il a pu s'arranger avec son assurance ...Oue tkt, s'était moi le passager au moment de l'incident, tout s'est bien fini et pour lui et pour moi ça a du etre impressionant a vivre vu l'etat dla mégane...cool que la caisse est bien protegée ses occupants en tout cas!sinon dimanche 29 journée "auto open" et dimanche 12 avril "journée gti". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Spongebob20vt a écrit:nicolima a écrit:106man a écrit:Ok oui je me rappel de ta voiture!Le mec avec la Mégane RS noire c'est ton pote? Pas cool pour lui...mais bon, j'esper qu'il a pu s'arranger avec son assurance ...Oue tkt, s'était moi le passager au moment de l'incident, tout s'est bien fini et pour lui et pour moi ça a du etre impressionant a vivre vu l'etat dla mégane...cool que la caisse est bien protegée ses occupants en tout cas!sinon dimanche 29 journée "auto open" et dimanche 12 avril "journée gti".Ca passe vite, mais alors c'est horrible, le plus dur c'est quand tu sors de la voiture, je me rappelais plus de rien à cause du choc.Sinon je passerais surement le 12/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon bah moi je serais peut etre la le 12/04 si je l'ai fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Peinture des cotés de l'échangeur du turbo (on verra monté ce que ca donne...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Niquel tout ça !! Aller fini la vite hihi Biz mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mimi92 a écrit:Niquel tout ça !!Aller fini la vite hihi Biz mec Je m'active , je m'active! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 106man a écrit:Peinture des cotés de l'échangeur du turbo (on verra monté ce que ca donne...):ah ba nickel,ba le resultat tu la plus ou moins vu sur la mienne au circuit(enfin du moins le temps que tu n'as pas passé sous ta caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Spongebob20vt a écrit:106man a écrit:Peinture des cotés de l'échangeur du turbo (on verra monté ce que ca donne...):ah ba nickel,ba le resultat tu la plus ou moins vu sur la mienne au circuit(enfin du moins le temps que tu n'as pas passé sous ta caisse )Ahahahaha tu m'étonnes! La merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon en attendant la suite du remontage petites photos du voltmetre...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sympa l'integration sur la grille d'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nemesis a écrit:Sympa l'integration sur la grille d'aération ouais ça ira à gauche du conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et dans la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Héhé!! Nickel Rom! Quand est ce que tu m'emmene en ballade? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Myck6L24S a écrit:Héhé!!Nickel Rom!Quand est ce que tu m'emmene en ballade? lol.normalement c'est pour bientot mec! j'ai bientot fini les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sa le fait encore plus intégré dans l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nemesis a écrit:Sa le fait encore plus intégré dans l'auto!!!lol ouais c'est pas trop mal ca rend plutot bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En attendant mes nouvelles rotules pour mes paliers arrière des triangle j'ai fais usiné des paliers avant en téflon beaucoup plus dure et de meilleur qualité que les powerflex qui se sont éclatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah ouai pas mal,pourtant powerflex etant assez conu et monté partout je pencait que c'etait de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sur Sub parexemple y sont a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sa va pas être trop rigide a la conduite avec tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 PhoeniX GTI a écrit:sa va pas être trop rigide a la conduite avec tout sa? ca sera parfait pour la circuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonne idée le teflon on utilise sa sur les vtt en dh et autre sa te revien plus cher sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Confection d'un carter cloisonné pour éviter de déjauger sur circuit. Vu le prix d'un kit chez PTS vaux mieux le faire soi-même!! lol Le patron en carton pour la premiere plaque qui sera visé sur la pompe à huile:la deuxième plaque (il manque le clapet que je vais rajouter bientot, pour augmenter la quantité d'huile autour de la crépine d'huile): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Héhé joulie tout ça mon loulou !! vite vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Le carter fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Le carter remonté avec le retour d'huile qui vas mieux :Reste plus qu'à poser les Brembo et mettre un deuxième ventilateur et c'est reparti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Les brembo a renover (peinture joints) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ahh du bon tout ça mec !! Bon courage pour la suite la fin approché ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C bien tout çà ... nous aussi sa avance lentemen mais suremen hihi ... Elles vont bientot prendre du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 francounette-rs a écrit:C bien tout çà ... nous aussi sa avance lentemen mais suremen hihi ... Elles vont bientot prendre du serviceHeeee oui!! Au fait merci à nico pour les infos qu'il a donné pour le carter, ca ma bien aidé pour faire le cloisonnement! hate de se voir quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Les nouveaux disques de 207 RC ( 302 mm de diamètre, 26 d'épaisseur) qui ont étés diminués sur le diamètre pour pouvoir passer sans toucher l'étrier (diamètre après usinage : 292 mm):Sur les photos ce sont des disques de 406 coupé V6, mais la profondeur du bol n'est pas assez importante, donc j'ai mis des disque de 207 RC qui sont plus petit de 3mm en diamètre et de 2mm en épaisseur. Mais bon c'est pour rendre conte de la difference de diametre qui est assez importante quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites