Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 février 2009 je crois que jvai essayer de monter un arbre a came d'echappement a la place de celui d'admition pour voir.mais c surtout les trains roulant quil faut que je revois la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Spongebob20vt a écrit:je crois que jvai essayer de monter un arbre a came d'echappement a la place de celui d'admition pour voir.mais c surtout les trains roulant quil faut que je revois la....Essai de régler les arbres à cames, les poulies sont réglabes tu peux essayé de grapiller un peu avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 février 2009 106man a écrit:Spongebob20vt a écrit:je crois que jvai essayer de monter un arbre a came d'echappement a la place de celui d'admition pour voir.mais c surtout les trains roulant quil faut que je revois la....Essai de régler les arbres à cames, les poulies sont réglabes tu peux essayé de grapiller un peu avec ca!ouai mais je c pas koi mettre comme angle en fait...tu as fait koi toi comme calage?moi pour le moment c d'origine s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Spongebob20vt a écrit:106man a écrit:Spongebob20vt a écrit:je crois que jvai essayer de monter un arbre a came d'echappement a la place de celui d'admition pour voir.mais c surtout les trains roulant quil faut que je revois la....Essai de régler les arbres à cames, les poulies sont réglabes tu peux essayé de grapiller un peu avec ca!ouai mais je c pas koi mettre comme angle en fait...tu as fait koi toi comme calage?moi pour le moment c d'origine s16Moi c'est la meme, d'origine! Mais si tu veux gagner un peu à haut régime il faut que tu décroise tes arbres à cames pour diminuer le balayage dans la chambre. Ou mettre des arbres plus méchant et qui ouvre plus et plus longtemps pour augmenter le remplissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah ok donc le pb de chargement vien pas du calage atmo des aac alors,je pensais qu'avecle calage d'origine atmo,la pression repartais dans l'echappement avec l'avance quil ya...mais bon si tas la meme config c que le pb vient d'ailleur...va faloir cherché alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 février 2009 106 man ils ne t'ont rien dit à folemb pour ton bruit?????????????parce que sur la 1ere vidéo dis donc tu as l'air de faire un max de barouf lol bizarre en vrai elle ne m'avait pas choqué niveau du bruit.Bon trip en tout cas les mecs c'est cool et sponge vivement le retour en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 4 février 2009 high rpm a écrit:106 man ils ne t'ont rien dit à folemb pour ton bruit?????????????parce que sur la 1ere vidéo dis donc tu as l'air de faire un max de barouf lol bizarre en vrai elle ne m'avait pas choqué niveau du bruit.Bon trip en tout cas les mecs c'est cool et sponge vivement le retour en forme c clair quelle fait un vacareme de dingue la 106! on dirais quil son 4 sur la piste alors quil est seul... les journées GTI sont a exclures je crois...en tout cas la diff entre l'inox et ma ligne acier est impressionante nivo bruit.sinon pour moi la voiture marche bien a 0.5b mais elle pourrais marchée mieux!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 février 2009 clairement à l'oreille comme ça sur la video aux journées GTI avec du monde tu prends un " ALLEZ DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" mais bon ça dépend de l'humeur du patron....desfois il a ses ragnagna desfois....il laisse des monstres tourner dc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mais j'ai pas compris la , c'était une journée privée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sébastien a écrit:Mais j'ai pas compris la , c'était une journée privée ?non...mais ct pas une journée GTI non plus,ct une journée de motivés dans le froid polaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Spongebob20vt a écrit:ah ok donc le pb de chargement vien pas du calage atmo des aac alors,je pensais qu'avecle calage d'origine atmo,la pression repartais dans l'echappement avec l'avance quil ya...mais bon si tas la meme config c que le pb vient d'ailleur...va faloir cherché alorsbah si justement d'origine tu dois avoir beaucoup de croisement de soupapes donc de la pression qui se barre à l'échappement, c'est pourquoi il faut décroiser les arbres pour gagner un peu sur le remplissage à haut régime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 février 2009 high rpm a écrit:clairement à l'oreille comme ça sur la video aux journées GTI avec du monde tu prends un " ALLEZ DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" mais bon ça dépend de l'humeur du patron....desfois il a ses ragnagna desfois....il laisse des monstres tourner dc.... Bah en fait si le patron m'as dis que je faisait trop de bruit, mais bon comme il avait l'air de bonne humeur et qu'il n'y avait vraiment pas grand monde il m'a laissé tourné tranquille je pense...Mais sinon j'ai une fuite au pot c'est pour ça qu'elle fait quand même un peu beaucoup de bruit et que à bas régime elle fait un petit bruit de casserole et ça vibre de partout! lol mais bon je vais remédier à ce problème rapidos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Spongebob20vt a écrit:Sébastien a écrit:Mais j'ai pas compris la , c'était une journée privée ?non...mais ct pas une journée GTI non plus,ct une journée de motivés dans le froid polaire! Lol carément!! Non mais en fait ça s'appel "entrainement libre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 4 février 2009 106man a écrit:Spongebob20vt a écrit:ah ok donc le pb de chargement vien pas du calage atmo des aac alors,je pensais qu'avecle calage d'origine atmo,la pression repartais dans l'echappement avec l'avance quil ya...mais bon si tas la meme config c que le pb vient d'ailleur...va faloir cherché alorsbah si justement d'origine tu dois avoir beaucoup de croisement de soupapes donc de la pression qui se barre à l'échappement, c'est pourquoi il faut décroiser les arbres pour gagner un peu sur le remplissage à haut régime .donc toi tu as les aac de serie mais ta décroisé alors? vu que ta pas le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 5 février 2009 vraiment sympa les Vidéos ça rappel de bon souvenir en tout cas ça ce voit y avait pas grand monde avec le froid et ça c' est bien car dès fois t'a l'impression d'etre sur le périphe a l'heure de pointe au journé GTI ça fait flipper l'été quand tu matte dans ton rétro et que tu voit autant de caisse sur un si ptit circuit mais j'avoue heureusement qu'il a Folembray a un prix abordable tout les mois meme si c' est loin pour tester ça caisse et ces limites c'et top .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et entrainement libre c'est ouvert à tous ? c'est periodique comme les journées GTI ? MP plz ça m'interesse grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon voila un lien vers le site du circuit pour les intéresses:http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=accueilPour info, les journées entrainement libres sont ouvertes à toutes et à tous, c'est un peu comme les journées GTI, mais il y a moins de monde quand même car beaucoup ne connaissent pas!!PS: faut y aller molo quand même sur le bruit, car si il y a beaucoup de monde le patron ne sera pas chaud pour laisser tourner tout le monde si les échappements sont trop libre!! lol...et c'est moi qui dit ça... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ouai venez pas trop nombreux quand meme!!! lol ! moins on est de fous et mieux c pour nous MDR !!!Nan j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci pour le liens quand j'aurais tous fini je pense que je viendrais tourner un week avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 6 février 2009 kev-t16 a écrit:Merci pour le liens quand j'aurais tous fini je pense que je viendrais tourner un week avec vous Ouais y a pas de soucis sa sera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut, magnifique 106 dit moi quand tu dis plus légère les pts de 2kg, ca veux dire que les jantes de mimi font 8.7 Kg si je ne me trompe pas ? ou sinon c'est quoi le poids des pts et celle des mimi stp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 13 février 2009 Un jante de 405 Mi16 15" monté avec un pneu en 195/55 R15 fait 16.2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 13 février 2009 shadow a écrit:Un jante de 405 Mi16 15" monté avec un pneu en 195/55 R15 fait 16.2kg Les PTS montées en 195/45/15 pèsent 15 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 13 février 2009 de dieu! c'est lourds une jantes de mimi16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 février 2009 les PTS ne sont pas en magnésium? ou c'est les groupe a peut être? merci pour le lien du circuit en tout cas sa peu être très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 14 février 2009 En gros une jante Mi16 fait le même poids qu'une PTS à peu de chose près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboSnake 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je me suis tapé les 52 pages, ça a pris du temps mais je regrette pas! Sacré prépa que tu as fait là, je t'ai également déjà vu plusieurs fois à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 18 février 2009 je suis aller voir sur ton liens sur le site de folembray jai pas trouver les journée essai libre , car moi les journée gti trop de monde a mon gout , et avec le cosworth je prefere quand ya personne , envoi moi un mp pour m en dire plus avec les tarif @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 19 février 2009 TurboSnake a écrit:Je me suis tapé les 52 pages, ça a pris du temps mais je regrette pas!Sacré prépa que tu as fait là, je t'ai également déjà vu plusieurs fois à CS Ah oui bah moi aussi je crois que je t'ai deja vue à CS, ton AX me dis quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Chalut ma poulette!!!!!!!!! Comment tu va?? Alors cette saucisse, elle marche toujours? Euuuhhhh........ pardon, je veux dire elle courtoujours? A quand un schooting de nos belle? Il faut que je passe te voir un de ces 4. En plus j'ai un truc à te demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Myck6L24S a écrit:Chalut ma poulette!!!!!!!!!Comment tu va??Alors cette saucisse, elle marche toujours?Euuuhhhh........ pardon, je veux dire elle courtoujours?A quand un schooting de nos belle?Il faut que je passe te voir un de ces 4. En plus j'ai un truc à te demandé! Bah vas y passe ce week au pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Peu pas! Je suis passé vendeur magasin, et je bosse le samedi maintenant! Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi. Ce dimanche je vais au P.T.S. Tu y va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 février 2009 Beau bruit rupteur y'a que ca de vrai lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Petites news de la sossice:Mise en place d'un nouveau cache thermique pour la turbine du turbo issue d'un 1.6 16s HDI!Nikel! ainsi qu'une nouvelle durite de retour d'huile du turbo (celle qui ma tant posé problème à folembray... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est propre beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bien joué le coup de la chaussette de hdi je savait pas,sa fait bien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hop33 a écrit:bien joué le coup de la chaussette de hdi je savait pas,sa fait bien d'origine presque inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hey sa va toi ? Bien cette 106T, j'espère la vor bientot pour un p'ti test lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le montage est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 kevtdi a écrit:le montage est super propre c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je kifferais avec cette voiture dans mon garage! je suis fan de la 106 S16 et des caisses qui poussent, sa c est du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il va peut etre faloir qu on se croise nous depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Il va peut etre faloir qu on se croise nous depuis le temps ! Roooolala tu m'etonnes!!! Faut qu'on se capte mec dès que je la ressort on se fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 francounette-rs a écrit:Hey sa va toi ? Bien cette 106T, j'espère la vor bientot pour un p'ti test lolBisoust'inquiète maintenant qu'on se connait y a pas de soucis, on se fera des ptits tests près de chez nous! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci a tous pour vos coms!!! C'est vrais, on dirai que c'est une 106 turbo d'origine! lolAvec toutes les petites 106, saxo et ax t16 faudrait que PEUGEOT fasse une revue de leur petites citadines pour nous combler de joie!! (rêve,rêve,rêve,rêve,rêve,......TOUJOURS!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Niquel tout ça !! M'oublié pas toi et francou :lol ( clém ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mimi92 a écrit:Niquel tout ça !!M'oublié pas toi et francou :lol ( clém )t'inquiete mec, tu sera de la partie avec ton SUBI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça fait super propre la chaussette de turbine! t'en a pas une en rab pour mon AX des fois...! ???bon en tout cas mois j'ai changé casiment tout le train avant,des amortos durs,un calorstat,resolut le pb de pression normalement,manque plus que les pneus!,le soleil et le circuit! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Spongebob20vt a écrit:ça fait super propre la chaussette de turbine! t'en a pas une en rab pour mon AX des fois...! ???bon en tout cas mois j'ai changé casiment tout le train avant,des amortos durs,un calorstat,resolut le pb de pression normalement,manque plus que les pneus!,le soleil et le circuit! a bientot!ok c'est cool ca!! bah pour les protections turbines je jette un œil pour voir si je peux en avoir et je te tient au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai reçue mes amortisseurs arrières BILSTEIN sur rotules ca fait trop plaisir!! Un nouveau radiateur d'eau tout neuf et une durite d'eau siliconé seront de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites