Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106man1

106 s16 turbo "c'est reparti!!"

Messages recommandés

Ah ok tu tourné avec la pompe d'origine? c'est combien le debit des injo de Mrs?

Mp

hop33 a écrit:
Ah ok tu tourné avec la pompe d'origine? c'est combien le debit des injo de Mrs?

Mp

290cc/min sous 3 bar (si je ne me trompe pas... )

106man a écrit:
fafe_75 a écrit:
Tres belle perf sinon tu fais ou tes passage au banc? et tarif bien???

Pour les passages au banc c'est dans mon baquet avec mon PC portable!! lol
C'est avec un logiciel special.

si on va a folembray ou sur un autre circuit enssemble un de ces 4 yaura moyen que jpasse au banc avec toi ,j'ai le bacquet,manque plus que toi ton pc et ton logiciel !
en tout cas tes resultats son pas mal du tout pour 600g,surtout le couple!
tes tjr pas reprog pour rupté a 6200?

Spongebob20vt a écrit:
106man a écrit:
fafe_75 a écrit:
Tres belle perf sinon tu fais ou tes passage au banc? et tarif bien???

Pour les passages au banc c'est dans mon baquet avec mon PC portable!! lol
C'est avec un logiciel special.

si on va a folembray ou sur un autre circuit enssemble un de ces 4 yaura moyen que jpasse au banc avec toi ,j'ai le bacquet,manque plus que toi ton pc et ton logiciel !
en tout cas tes resultats son pas mal du tout pour 600g,surtout le couple!
tes tjr pas reprog pour rupté a 6200?

Ouais pas de soucis mec!! Meme un soir sur CS ou F si tu passes on para test tes perfs avec le logiciel pas de probleme!

Reception de la barre anti-rapprochement supérieur, du mano de pression d'essence et des durites de frein inox.J'attend mon régulateur de pression d'essence maintenant...:

106man a écrit:
J'attends surtout ma pompe à essence et de monter les injecteurs de mégane RS.

T'as commander ?

Je connais quelqu'un qui a un plan pour les pompe à essence walbro Wink

106man a écrit:
A combien ils peux les faire? MP

Je ne sais pas ajoute moi sur msn Wink Je lui demande quand il se connecte et te di direct Wink

Des petites nouvelles de la mémère!
Un régulateur de pression d'essence réglable et son mano de pression dans l'habitacle:

hop33 a écrit:
Nickel tout sa,petit a petit sa va devenir parfait

Oui y'a toujours des petits trucs à faire tout le temps! lol

Bien le ami un Grand chapeau la ce une très bonne préparation, je viens de voir tout et ca va rouler très fort quand tu la passes a 1 bar ou sinon 1.5 comme ta prévu.il faut peu être modifier aussi ta boite de vitesses pour souffler fort je pense. Bonne courage pour la finition

J’espère la voir à CS bientôt.

+1 pour la boite tu compte faire quoi ? laisser celle d'origine mais la renforcée ou passage en BE qui supporte plus de puissance et de couple ?

Pour la boite je laisserai celle d'origine jusqu'à ce quelle pete. Mais après ca sera une boite BE de 306 TD ou partner.

106man a écrit:
Pour la boite je laisserai celle d'origine jusqu'à ce quelle pete. Mais après ca sera une boite BE de 306 TD ou partner.

partner ushuaia! il me semble qu'il ya un DGL dedans et c une BE,mais bon va la trouver la boite de ushuaia!

eh ben sur les 49 pages y a pas mal de matos, beaucoup de temps de passer mais c'est propre.
beau rssultat.

tres belle cette 106 et félicitation pour ton bon résultat a 600gr vivement la suite Cool

yes depuis le temps que je te parle sur msn je viens enfin de lire tes 49 pages
joli taff effectué sur ta 106 turbal
et comme tu dis y a toukours des petits truc a faire sur ce genre de prepa pour atteindre le max de bourrins!

sinon comme shadows t'avais preciser j'ai des plan pour des pompes a essences walbro
j'avais acheter ma dump a un mec avec qui je parlais bien et il m'as dit qu'il vendait des pompe walbro a bon prix serieux donc si t'as besoin fait moi signe Wink

kev-t16 a écrit:
yes depuis le temps que je te parle sur msn je viens enfin de lire tes 49 pages
joli taff effectué sur ta 106 turbal
et comme tu dis y a toukours des petits truc a faire sur ce genre de prepa pour atteindre le max de bourrins!

sinon comme shadows t'avais preciser j'ai des plan pour des pompes a essences walbro
j'avais acheter ma dump a un mec avec qui je parlais bien et il m'as dit qu'il vendait des pompe walbro a bon prix serieux donc si t'as besoin fait moi signe Wink

ok, ya pas de problème de toute façon on en reparle sur msn pour les pompes!!

Pose des afficheurs de thermocouples qui afficheront la T° d'eau sortie moteur et la T° d'air dans le collecteur d'admission ainsi que l'extincteur fixé sur la console centrale:

Les afficheurs:

Positionnés devant le digicode:

Dans la voiture:

on pourrais croire que c d'origine limite! MDR
mecton ya un post dans sortie circuit ou un tonton fiston organise le 07/04 une sortie privée a folembray,jvais aller essayer l'ax,et si c mort pour cette journee je crois que le lendemain c une journée gti donc j'irais quand meme si il fait beau,si ça te dit de venir essayer la tienne.
a+

Spongebob20vt a écrit:
on pourrais croire que c d'origine limite! MDR
mecton ya un post dans sortie circuit ou un tonton fiston organise le 07/04 une sortie privée a folembray,jvais aller essayer l'ax,et si c mort pour cette journee je crois que le lendemain c une journée gti donc j'irais quand meme si il fait beau,si ça te dit de venir essayer la tienne.
a+

Ouais pourquoi pas, en tout cas moi ce weekend-end je suis a folembray dimanche pour tourner!!

serieux??!! ils prevoient du beau temp en plus! mais c koi comme journée? c pas les 2eme dimanche du mois les journées GTI?

Spongebob20vt a écrit:
serieux??!! ils prevoient du beau temp en plus! mais c koi comme journée? c pas les 2eme dimanche du mois les journées GTI?

Non c'est pas une journée GTI mais une journée entrainement libre.
60e la demi-journée et 80e la journée.

Ok! merde la ça fait un peu tard pour moi pour le plateau,en plus il va faire beau apparement!
Et ces journées faut s'inscrire ou tu te pointe sur place? ya des conditions particulière?

Maxou_vts_16 a écrit:
Fait de la video mec !

Oui t'inquiete pas c'est prévus!!

Spongebob20vt a écrit:
bon c bon jai reussi a trouvé une dépaneuse donc présent demain pour la phase de test !

De la boulette mec!!! On se capte demain alors!!!

beau montage des mano , dommage de ne pas en reserver un pour ta température d'échappement , ce sera bien plus utile que ta température d'eau , qui d'ailleur est tres bien lu par l'instrumentation d'origine ...

zarico a écrit:
beau montage des mano , dommage de ne pas en reserver un pour ta température d'échappement , ce sera bien plus utile que ta température d'eau , qui d'ailleur est tres bien lu par l'instrumentation d'origine ...

Pour la température d'échappement j'ai deja un mano et un AFR, mais tu n'as pas du tout lire...

zarico a écrit:
désolé j'avais zappé ca fait un bail que j'ai lu ce sujet ......

y a pas de mal! lol

Petite news du weekend avec la sortie de dimanche le 01/02/2009 à Folembray.
Pour y aller j'ai monté des jantes de 405mi16 à l'avant avec des pneus pas chers pour éviter de fumer les "MICHELINE" . Pour info les roues PTS montées en 195/45/15 sont 2 kg plus légères que celles de mi16 montées en même taille! :

Devant le bar à Folembray avec le Subaru de mon pote:

Arrivé à Folembray on étaient à notre grande surprise les premier arrivés à 9h00!!
Donc j'ai eu la chance de pouvoir tourner tout seul et le premier de la journée sur le circuit.
Il y avais même de la gelé ou de la "neige" sur le virage avant le PIF-PAF de la descente! Razz

Il y a eu ensuite "sponge" qui est arrivé comme prévus en fin de matinée et qui m'a un petit peu sauvé la journée, car sans lui et son père je n'aurais pas pu tourner bien longtemps! En fait il y a ma durite de retour d'huile du turbo qui est parti et donc l'huile chaude...très chaude tombée directement sur la ligne d'échappement c'est mis à s'enflammer et donc un jolie petit feu c'est déclaré et des grosses flammes sortaient sous la voiture!! C'était pas trop cool ca!! Confused Bref heureusement que j'avais installé l'extincteur une semaine plus tôt!!! Ouf!!!

Au final rien de méchant le feu n'a pas eu le temps de faire des dégâts, juste la durite de retour d'huile qui était morte. Une foie changé grâce au matos de sponge c'était reparti!!

106man a écrit:

bien cette petite video,je suis resté un peu quand tu a recommencé a tourné mais tu y allai molo alors jai pas pu la voir bien gueuler!
mais sur la video on vois bien que tu rupte assé vite par contre tu vas voir apres reprog ça sera 10 fois mieu! surtout en 16s.
bon ba sinon bonne petite journée tres tres froide...
un pote a moi a fait une seule video de 12min de l'ax mais elle est totalement inutile...jai pris le seul passage ou on vois a peu pres...
http://video.google.fr/videoplay?docid=4398717228337435928&hl=fr

sa gere les videos impec tous ça
et vous avez pas test ou fait un chrono pour vous comparer tout les 2?

kev-t16 a écrit:
sa gere les videos impec tous ça
et vous avez pas test ou fait un chrono pour vous comparer tout les 2?

ba quand moi je tournais il reparait la sienne et l'apm j'ai du partir et lui a tourné...
mais je pense que la 106 doit facilement venir a bout de l'ax

Spongebob20vt a écrit:
106man a écrit:

bien cette petite video,je suis resté un peu quand tu a recommencé a tourné mais tu y allai molo alors jai pas pu la voir bien gueuler!
mais sur la video on vois bien que tu rupte assé vite par contre tu vas voir apres reprog ça sera 10 fois mieu! surtout en 16s.
bon ba sinon bonne petite journée tres tres froide...
un pote a moi a fait une seule video de 12min de l'ax mais elle est totalement inutile...jai pris le seul passage ou on vois a peu pres...
http://video.google.fr/videoplay?docid=4398717228337435928&hl=fr

Ouais c'est sur la video est un peu courte lol , mais bon on vois quand même qu'elle envoie un peu!! Vivement la prochaine sortie!! j'esper que tu aura résolus ton problème de sural.

• Créer...