Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106man1

106 s16 turbo "c'est reparti!!"

Messages recommandés

On t'as vu tout à l'heure depuis le KFC Pontaut combaut ! Pshhiiit ! T'aurais du venir on été chaud pour test :p

jeromedr350se a écrit:
salut ma grosse, ben ta 106 elle marche bien pour le peu de pression et surtout de tours quelle prends (6000tr/min).

content d'avoir fait un chti tour dedans et m'avoir mesurer avec toi avec mon gt.

la 106,elle va arracher à la rentrée, plus de tours et de pression.

peut être que tu me passera devant après!!!

allez ma grosse je te dis en septembre!!!!!!

bye bye

Ouais mas poule pas de soucis!! mais je te passe deja devant tu ne t'en souvien dejas plus!!??? Loool
A la rentrès je m'occupe de tout ca mais la c'est les vacance pour un moi complet donc no travail!!

Nico16V a écrit:
On t'as vu tout à l'heure depuis le KFC Pontaut combaut ! Pshhiiit ! T'aurais du venir on été chaud pour test :p

Desolé les mec, je vous est pas vue et j'était en train de faire faires des tours à mes parents...lol ils étaient choqués!

106man a écrit:
Nico16V a écrit:

Desolé les mec, je vous est pas vue et j'était en train de faire faires des tours à mes parents...lol ils étaient choqués!

Carrément mdr

impec tu as vraiment du merite pour avoir fait ton montage tranquilou a la maison tout seul felicitation ! maitenant il te reste le plus chiant les reglages les finitions la fibilisation et de multiple petites bidouilles en tous genre moi c est pareil mon projet roule depuis plus de 1 ans mais j ai toujours des truc a coriger ou a ameliorer .

Félicitation pour le travail accompli, y'a de quoi en etre fier de ta 106 !

Merci a vous tous pour vos commentaires c'est sympas!

Non pas de video pour le moment et je pars un moi en vacance la donc au retour il y aura du nouveau vous inquièté pas!! lool

et ben un projet que je suis depuis un moment sur forum auto au début!!

Elle claque rien a redire sauf tu fais la mienne???

J'éspère la voir bientot bon courage et chapeau

kamelou a écrit:
et ben un projet que je suis depuis un moment sur forum auto au début!!

Elle claque rien a redire sauf tu fais la mienne???

J'éspère la voir bientot bon courage et chapeau

Aaah ouais forum auto je m'en souvien!! lol mais j'ai laché l'affair sur ce fofo trop prise de tete avec des mecs....bref pas le bon endroit!!
A plus surement salut!

Ahh tu est rentré de vacance!!

bon allé tu a bien des news de la petite,des video,...

la 350 z a une super appuyé ou il n est pas partis sur le meme rapport que toi ?

oui il precise pas mais le 106 en 3 tres bah lol et le Z en 2 bien comme il faut et il souffle pas le 106 turbo enfin il c mieux que moi 106man lolllllllll

mini-pschittt a écrit:
oui il precise pas mais le 106 en 3 tres bah lol et le Z en 2 bien comme il faut et il souffle pas le 106 turbo enfin il c mieux que moi 106man lolllllllll

et pas de gestion " correct " pour le moment non plus ...

biento un ti test 600 gr VS 600 gr si sa te dit romain . Wink

mini-pschittt a écrit:

c est bien ce que je pensais merci

Maxou_vts_16 a écrit:
boite de S16 stock Wink

ouai sa s'entend ! lol
vla les rapport court!
bon sinon c super elle est sortie cette petite 106! j'avait un peu deserté la...
t'es satisfait mecton?
et toi maxou sa tourne?
yen a pas un qui a un T28/60 a vendre pas trop chere la j'en peu plus dla voir dormir la mienne la

Maxou_vts_16 a écrit:
boite de S16 stock Wink

Ouais mec merci pour les coms a ma place c'est tout bon!
Pour le test ya pas de soucis faudras qu'on se capte pour ce petit test à 600 gr...

Spongebob20vt a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
boite de S16 stock Wink

ouai sa s'entend ! lol
vla les rapport court!
bon sinon c super elle est sortie cette petite 106! j'avait un peu deserté la...
t'es satisfait mecton?
et toi maxou sa tourne?
yen a pas un qui a un T28/60 a vendre pas trop chere la j'en peu plus dla voir dormir la mienne la

Salut mec sa fait longtemps!!! Ouais trop contant de se que ca donne pour le moment!
Pour ton turbo je suis en train d'essayer de reprendre des contacts pour en ravoir, mais pour le moment...

Jai tiré avec un audi rs2 en 2eme et c'est cote cote juska 200 km/h, pas mal je pense...un m3 e92 est venue ensuite et bah a mon avis il a du l'avoir mal kan il a regardé dans le retroviseur un 106 qui était toujours la!! lol

hihihihi il c demander ce qu'il ce passer encore un qui va aller chez bmw et qui va dire une 106 ètè a mon cul , elle a un prob ma caisse

C'est clair il doit etre degouté maintenant!!Le pauvre si j'avais eu ma gestion juste debridé à 7500 tr/min il dormirait plus je pense!! lol

Spongebob20vt a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
boite de S16 stock Wink

ouai sa s'entend ! lol
vla les rapport court!
t'es satisfait mecton?
et toi maxou sa tourne?

bas c est pas si court une boite de s16 stock !

ben110 a écrit:
Spongebob20vt a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
boite de S16 stock Wink

ouai sa s'entend ! lol
vla les rapport court!
t'es satisfait mecton?
et toi maxou sa tourne?

C'est juste que limité a 6000tr/min ca devient très court!! lol

zarico a écrit:
et au final tu compte souffler à combien ??
en tous beau taf

Plus de 1 bar mais je verais ca quand je la reglerai sur un banc.

kamelou a écrit:
ah la la sa donne envie quand meme!!!!

Sa te dis pas de mettre ta 106 sur http://www.106teamracing.net/

il y en a plus d'un qui serait ravie d'en savoir un peu sur ton jouet

Bah en fait sa me saoul de remettre tout sur un autre fofo...
Mais sur les rassos ils la verrons si ils viennent! lol

ben110 a écrit:
Spongebob20vt a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
boite de S16 stock Wink

ouai sa s'entend ! lol
vla les rapport court!
t'es satisfait mecton?
et toi maxou sa tourne?

ben par rapport a ma boite de saxo D c'est archi court ! alors en plus avec un rupteur a 6000tr...

106man a écrit:
zarico a écrit:
en tous beau taf

comment tu compte faire , avec la gestion de TCT ??
car elle ne gere pas au dessus de 1 bar

Spongebob20vt a écrit:
ben110 a écrit:
Spongebob20vt a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
boite de S16 stock Wink

ouai sa s'entend ! lol
vla les rapport court!
t'es satisfait mecton?
et toi maxou sa tourne?

ben par rapport a ma boite de saxo D c'est archi court ! alors en plus avec un rupteur a 6000tr...

C'est sur!!

essaye un 13*59 alors et la tu vera que c est tres court apres si tu passe tes rapport a 6000tr c est pas la boite qui est courte c est ton rupteur qui est tot ! Rolling Eyes

ben110 a écrit:
essaye un 13*59 alors et la tu vera que c est tres court apres si tu passe tes rapport a 6000tr c est pas la boite qui est courte c est ton rupteur qui est tot ! Rolling Eyes

en meme temps ta pas du teste pour dire ca !!! mdr
il a turbo le garcon donc vue comment ca doit pousser et vue qui a les ch pour tirer la boite ! forcement ca fait super court !!!
limite faudrai faire le contraire a mon avis !
et Spongebob20vt en a une aussi donc il ces de koi il parle !!!!

raglapince a écrit:
ben110 a écrit:

il a turbo le garcon donc vue comment ca doit pousser et vue qui a les ch pour tirer la boite ! forcement ca fait super court !!!

bon ok je vais essayer de me faire comprendre

il a la meme boite qu une 106 s16 d origine mais vus au il a beaucoup de puissance et un turbo on dirrait une boite courte Cool mais sinon il n a pas de boite courte WinkWinkWink j espere que ca va aller la

lolllllllllllllll c clair que ca va tres vite au rupteur meme avec la boite d origine!!!allez mets nous une diesel 280 compteur lollllllllll

ben110 a écrit:
raglapince a écrit:
ben110 a écrit:

bon ok je vais essayer de me faire comprendre

il a la meme boite qu une 106 s16 d origine mais vus au il a beaucoup de puissance et un turbo on dirrait une boite courte Cool mais sinon il n a pas de boite courte WinkWinkWink j espere que ca va aller la

je sais bien quelle est pas si courte que ça la boite s16! j'avais la boite d'ax 1300cc sport au début avec rupteur a 6200tr! 170km/h au rupteur de 5...
c juste que vu le bon de puissance que son moulin a fait,la boite parais courte maintenant! c pour ça que j'ai monté une boite de gazoil sur la mienne! pour pouvoir tirer un minimum dans les rapports en décalant a 7200tr le rupteur aussi,par contre ma 5eme du coup est interminable...avec le t16 sa emmenera surment plus facilement quand j'aurais terminé parce que a 210 avec mon 8s et mes 800gr la caisse a jamais voulut aller plus loin...

mini-pschittt a écrit:
lolllllllllllllll c clair que ca va tres vite au rupteur meme avec la boite d origine!!!allez mets nous une diesel 280 compteur lollllllllll

lol oui apres ca sera une boite de 306 td surement si je trouve pas ce que je veux...

zarico a écrit:
106man a écrit:
zarico a écrit:
en tous beau taf

Je conte refaire toute la MAP après mais j'ai pas encore l'adressage pour le faire...mais en tout cas je verrais a 1bar se ke je sort comme CV et après on avisera!

106man a écrit:
zarico a écrit:
106man a écrit:
zarico a écrit:
en tous beau taf

Je conte refaire toute la MAP après mais j'ai pas encore l'adressage pour le faire...mais en tout cas je verrais a 1bar se ke je sort comme CV et après on avisera!

ok mais c'est pas que la map à revoir .........
enfin visiblement tu sais ce que tu fais

tony21turbo a écrit:
tu veux pas passer en gestion prog?

Bah si je crois que j'y serai contrains par la suite si je n'arrive pas a faire se que je veux...Mais on en est pas encore la il me manque des pieces pour augmenter la pression (pompe a essence, injecteurs...)

106man a écrit:
tony21turbo a écrit:

Bah si je crois que j'y serai contrains par la suite si je n'arrive pas a faire se que je veux...Mais on en est pas encore la il me manque des pieces pour augmenter la pression (pompe a essence, injecteurs...)

si tu as besoin d'un coup de main pour ta gestion de TCT

zarico a écrit:
106man a écrit:
tony21turbo a écrit:

si tu as besoin d'un coup de main pour ta gestion de TCT

ok c'est sympas de proposer, j'en prend note!! merci

Invité

Bon, je vient de me tartiner les 40 pages...c'a m'aura pris la soirée pig

J'avais aperçu une photo de ta caisse suite a ton passage sur neuilly, maintnent je connais le moindre détails de ta petite caisse grace a un topic super-detaillé...Frenchement chapeau, et merci.

Je devrait débuter bientôt mon passage en GT28rs....et ca me fait pas mal d'info..même si j'ai des bon conseillé dans mon entourage Laughing

Bref, au vu des vidéo, ca envoie déjà pas mal...le seule detail qui me chagrine..c'est les angel/paupiere...mais ca...c'est ta caisse, c'est toi qui voit...et au moins, on aurat pas des soeur jumelle.

Bonne finition (pour la gestion) ...Bientot la KMS ou quoi? Very Happy

Certainement a un de ces quattres

Busca a écrit:
Bon, je vient de me tartiner les 40 pages...c'a m'aura pris la soirée pig

J'avais aperçu une photo de ta caisse suite a ton passage sur neuilly, maintnent je connais le moindre détails de ta petite caisse grace a un topic super-detaillé...Frenchement chapeau, et merci.

Je devrait débuter bientôt mon passage en GT28rs....et ca me fait pas mal d'info..même si j'ai des bon conseillé dans mon entourage Laughing

Bref, au vu des vidéo, ca envoie déjà pas mal...le seule detail qui me chagrine..c'est les angel/paupiere...mais ca...c'est ta caisse, c'est toi qui voit...et au moins, on aurat pas des soeur jumelle.

Bonne finition (pour la gestion) ...Bientot la KMS ou quoi? Very Happy

Certainement a un de ces quattres

Ouais la gestion KMS m'interesse beaucoup!! lol
bah bon courage pour ta caisse et heureux d'avoir pu t'éclairer sur ton projet!

• Créer...