Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106man1

106 s16 turbo "c'est reparti!!"

Messages recommandés

Ahh il me tarde d'avoir test impression sur la bete car je me suis inscrit sur ce les rds juste pour suivre les evolution de ton projet et pour suivre tes infos pour un montage futur!!!

je souhaite que la suite se passe nickel!!

Et oubli pas je veut la video

Maxou_vts_16 a écrit:
Impec , tu as bien bosser mec !

Pour la bikette , c'est bon , j'en ai une , merci comme meme . Wink

ok mec c'est cool pour toi alors!! Bon courage pour la suite!!

bon la voiture est sortie du jardin et a fait ses premiers test, je peux dire que sa roule pas trop mal pour 0.5 bar de sural!

Peinture de la traverse avant le remontage:

Bon apres l'avoir sortie du jardin les premiers petits problème sont arrivé: durite qui se deboitent j'ai changé les durites pour d'autre qui était plus adapté au diametre du circuit de sural.
Le plus gros probleme maintenant c'est quelle chauffe trop!! , faut que je modifie le circuit d'eau tres urgement!!
Bon une petite video mais de très mauvaise qualité, desolé faut que j'en refasse d'autres!!

https://www.dailymotion.com/gron1/video/10248614

Tu comptes le rendre plus discret l'échangeur ou tu laisse comme ca?

TU compte t'y prendre comment pr le circuit d'eau?

enfin le travaille effectuée et payée!!!!!!!
bonne chance et fait sa au plus vite ton probleme de chauffe comme sa tu poura bien rodée....

Greg 206rc a écrit:
Tu comptes le rendre plus discret l'échangeur ou tu laisse comme ca?

TU compte t'y prendre comment pr le circuit d'eau?

Un petit grillage noir devant et pour le circuit d'eau je vais voir a separer le circuit d'eau pour le turbo et mettre un deuxieme circuit externe pour le turbo...

Je vais essayé de voir ce probleme de chauffe aujourd'hui, mais sa me parait vraiment bizard ce probleme quand meme...

Ah pas mal c'est cool pour toi !!

la video tu pouce deja pas mal pour un rodage,jusque au rupteur

Pour 500g c'est vrai que sa l'air de bien geuler bonne chance pour ton souci

pareil j'ai trouvé que tu lui tirais un peu sur le groin kan meme pour un rodage mais bon si tu n'as pas bcp de pression c'est vrai que ça va!!!

En tt cas le bruit a l'air hyper sympa SmileSmile vivement la pressionnnnn

Je suis vraiment content pour toi, ca y est elle roule. Pour le probleme de chauffe c'est vrai que c'est etrange car le ridiateur est quand meme plus gros que l'origine. Mais bon tu va nous trouver cette petite panne vite fait. Si tu veux passer me montrer ca, ce sera avec plaisir Very Happy

Oui en fait pour le rodage j'ai juste fait un petit test au rupteur juste pour voir a combien elle coupait, mais ca monte très vite au rupteur c'est impressionant!!! Shocked Mais je roule pèpère quand meme pour le rodage faut pas croire que je tartine comme un ouf!! lool

xerow a écrit:
Je suis vraiment content pour toi, ca y est elle roule. Pour le probleme de chauffe c'est vrai que c'est etrange car le ridiateur est quand meme plus gros que l'origine. Mais bon tu va nous trouver cette petite panne vite fait. Si tu veux passer me montrer ca, ce sera avec plaisir Very Happy

bah oui mais faut que je regle le probleme de chauffe et apres y'a pas de soucis!! Au pire passe chez moi la voir direct!! Je suis en vacance la!

Pose du grillage noir, il cache un petit peu l'échangeur mais je crois qu'il est plus la pour le proteger que pour le cacher completement!!

[quote="106man"]Pose du grillage noir, il cache un petit peu l'échangeur mais je crois qu'il est plus la pour le proteger que pour le cacher completement!!

[/quote

moi si j etais toi je mettrai un coup de bombe noir ca le cachera toujours un peu plus

Apres si tu veux que ca soit "plus" discret y'a tjrs moyen de peindre en noir l'echangeur!

perso je peindrais juste les deux extremités, car c'est ca qu'on remarque le plus

c'est fais à l'arrache, mais au moins tu vois de quoi je parle

nissan200sxs13 a écrit:
perso je peindrais juste les deux extremités, car c'est ca qu'on remarque le plus

... Wink

T'en fou ca se voit! Si un flic te demande tu dis qe c l'ancien proprio qui a mis une admition jackytuning toi ty connait rien tu voulais pas tout démonter!

On verra plus tard pour l'echangeur!! lool
Pour le problème de chauffe, c'est réglé c'est juste que l'afficheur me dit de quelle chauffe grave mais j'ai mis un thermocouple en sortir culasse et en fait elle ne chauffe pas trop!! Neutral peut etre la sonde d'eau d'origine qui ne vas pas bien avec la gestion de tct??

106man a écrit:
Pour le problème de chauffe, c'est réglé c'est juste que l'afficheur me dit de quelle chauffe grave mais j'ai mis un thermocouple en sortir culasse et en fait elle ne chauffe pas trop!! Neutral peut etre la sonde d'eau d'origine qui ne vas pas bien avec la gestion de tct??

ben normalement sa doit marcher! bizarre ton histoire, si jamais tu trouve pas, je pourrai regarder ton probleme si on se croise avec xerow Wink

C'etait la tienne la 106 qui pshitait vendredi sur CS ????

D'apres ce que j'ai entendu dire tu a tiré un peu non ?

ET LE RODAGE ALORS !!!!!!

Tres beau boulot en tout cas Wink

BaccaraT a écrit:
C'etait la tienne la 106 qui pshitait vendredi sur CS ????

D'apres ce que j'ai entendu dire tu a tiré un peu non ?

ET LE RODAGE ALORS !!!!!!

Tres beau boulot en tout cas Wink

Oui c'était la mienne!! ouais pour le rodage j'arrive sur les 500 km, trop content sa roule pas trop mal! . Après je vais commencer a monter un peu la pression 0,8 bar ca sera bien.

juju205t a écrit:
106man a écrit:

ben normalement sa doit marcher! bizarre ton histoire, si jamais tu trouve pas, je pourrai regarder ton probleme si on se croise avec xerow Wink

Ouais si tu veux y'a pas de soucis mec passe avec xerow quand tu veux!!

a ok ba c'est toi que j'ai vu passé au rasso à ponto avec ta so6!!! j'ai cramé un frontal qur une so6 pis après un pti PCHITtututttuuuuuuuu SmileSmile t'aurais du t'arreter WinkWink

Ahh c'est cool sa si sa tourne bien et que sa chauffe pas!

Nikel!!

Je me repete mais fait des video au fond !! lol

high rpm a écrit:
a ok ba c'est toi que j'ai vu passé au rasso à ponto avec ta so6!!! j'ai cramé un frontal qur une so6 pis après un pti PCHITtututttuuuuuuuu SmileSmile t'aurais du t'arreter WinkWink

je me suis arrete apres en revenant de CS.

Ca doit être avec toi que j'ai fait un mini tirage vendredi ! (MRS)
Désolé pour le départ je me suis dépéché car les autres arrivaient derrière, et au début je pensais a une 106S16 normal donc juste pour le fun quant tout à coup on entend Pshiiitt !! Ca va elle a l'air de bien marcher

Nico16V a écrit:
Désolé pour le départ je me suis dépéché car les autres arrivaient derrière, et au début je pensais a une 106S16 normal donc juste pour le fun quant tout à coup on entend Pshiiitt !! Ca va elle a l'air de bien marcher

Oui c'était le MRS orange?? J'était pas très chaud au debut puis apres jme suis dit pourquoi pas....lol mais après je pouvais pas aller plus vite la carto coupe a 6000tr/min et avec 0.5 bar de sural et a 200km/h je suis taquet! Mais bon on vas modifier tout ca et après on retestera si tu veux!

Maxou_vts_16 a écrit:
Romain , si tu veux roder encore un peux , passe chez moi , j'ai un boitier a te faire essayer .... Wink

MP envoyé!

106man a écrit:
Nico16V a écrit:

Oui c'était le MRS orange?? J'était pas très chaud au debut puis apres jme suis dit pourquoi pas....lol mais après je pouvais pas aller plus vite la carto coupe a 6000tr/min et avec 0.5 bar de sural et a 200km/h je suis taquet! Mais bon on vas modifier tout ca et après on retestera si tu veux!

Wép la MRS orange! On a vu que tu passais tes rapports super tôt mais ça va tu remontais quant même bien !! A retest quant la tienne sera 100% opé avec plaisir !!

elle est super propre pour l avoir vu en vrai vendredi

Nico16V a écrit:
106man a écrit:
Nico16V a écrit:

Wép la MRS orange! On a vu que tu passais tes rapports super tôt mais ça va tu remontais quant même bien !! A retest quant la tienne sera 100% opé avec plaisir !!

Avec plaisir!!!

Jolie jolie ce projet , bonne continuation a toi et bon courage. tu as du merite. beaucoup aurais fait faire.

Bonne continuation et fait toi plaisir

Maxou_vts_16 a écrit:
Ca pousse deja vachement plus fort avec le boitier ... Wink

Vivement la pression . Wink

Ouais merci maxou!!! Dommage que je ne l'aurai pas pour vendredi soir mais bon tempi on attendra la rentré pour refair ca!! Trop hate!!!

salut ma grosse, ben ta 106 elle marche bien pour le peu de pression et surtout de tours quelle prends (6000tr/min).

content d'avoir fait un chti tour dedans et m'avoir mesurer avec toi avec mon gt.

la 106,elle va arracher à la rentrée, plus de tours et de pression.

peut être que tu me passera devant après!!!

allez ma grosse je te dis en septembre!!!!!!

bye bye

• Créer...