toutoune111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 niquel !!!! toi je vais t appeler soudeur man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toutoune a écrit:niquel !!!! toi je vais t appeler soudeur man ... merci lol , j'adore ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 fafe_75 a écrit:salut tres beau travail, je voudrais savoir qui ta soudé l'echangeur car je cherche quelqu'un qui soude l'allu car je voudrais faire souder mon collecteur d'admission...Je l'ai fait faire au taff a mon père, mais plus possible maintenant!!Par contre à mon taff ,y a peut etre moyen que je te le soude...Y'a quoi a faire sur ton collecteur? Envoi moi un mp, si tu veus on en discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas cher les triangle PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 stan78 a écrit:pas cher les triangle PTS Ouais facile à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 TU VAS PREPARER PISTON AAC SOUPAPES OU JUSTE TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 juin 2008 KARTMAN747 a écrit:TU VAS PREPARER PISTON AAC SOUPAPES OU JUSTE TURBO il a deja les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 KARTMAN747 a écrit:TU VAS PREPARER PISTON AAC SOUPAPES OU JUSTE TURBO il faut lire depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Protection turbo+descente de ligne et lilenblocs dure de barre stab avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 A combien ca se touche la protec. de turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 145euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Montage des triangles avec les paliers allu et les silent bloc dure de la barre stab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Montage de la protection turbo et de la descente d'échappement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ca va etre chiant pour toi le jour ou tu va devoir depoder ta down pipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Non pas vraiment, faut juste enlever le colier qu'il ya sur le turbal c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ben110 a écrit:ca va etre chiant pour toi le jour ou tu va devoir depoder ta down pipe ! faut y penser ca porte la poisse!!!!! niquel tu la sort qd la bordel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bah fin du moi normalement putaiiiiiiiiiiin!!!!J'ai trop hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tres beau boulot, vivement que tu la sorte pour voire se que cela donne, mais avant tout rodage oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Montage des suspate transmission et des roues!! La fin est proche...Petit lavage aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 beau boulot encore c bientot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sympa le ptit abri pour la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vivement les premiers tests....! Felicitations...la fin est proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 putain le rapport poids puissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromedr350se 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sa avance bien ma biche le 106!! vivement qu'elle sorte pour que je te pousse avec mon gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jeromedr350se a écrit:sa avance bien ma biche le 106!!vivement qu'elle sorte pour que je te pousse avec mon gt!! ahahahaha.....t trop fort toi!!! met lui un GT25 a ta guez après on en reparle ma poule!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 juin 2008 les pts c'est vraiment une reference sa donne un style plus serieux tout de suite !bonne continuation j'espere qu'on aura l'occase de se capter en r sso de petit T 16:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah ouais c'est le but de rouler en t16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromedr350se 0 Posté(e) le 30 juin 2008 106man a écrit:jeromedr350se a écrit:sa avance bien ma biche le 106!!vivement qu'elle sorte pour que je te pousse avec mon gt!! ahahahaha.....t trop fort toi!!! met lui un GT25 a ta guez après on en reparle ma poule!! lool ben ma poule je t'attend pour le gt25!!! allez bosse bien sur le 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Impec sa avance bien ! Ton faisceau sa en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Impec sa avance bien ! Ton faisceau sa en ai ou ? Bah il me reste une dizaine de fils a branché mais c'est bien parti! Ce qui me pose problème c'est les + du relais double et l'antidémarrage codé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 L'antidemarage code tu le vire ! Ton faisceau d'origine est encore brancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Maxou_vts_16 a écrit:L'antidemarage code tu le vire ! Ton faisceau d'origine est encore brancher ? ahhahahaha ouais je sais mais je voulais quand meme essayer de le garder!! lool Non mon faisceau est coupé et j'ai récupéré des prises dessus qu'il me manqué sur le faisceau tct, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop beau ton 106 il va arranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le faisceaux est posé reste plus que mon module d'allumage a avoir et après on pourra voir si ca tourne! Le demareur se lance c'est dejas ca!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sa yé il demare le 106!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 coolllllllllllllllllllllllll bravo a toi tu doit etre aux anges felicitations ta fais du beau boulot respect a toi mtn il te reste plus que l essai routier ect et la tu va t eclate a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:coolllllllllllllllllllllllll bravo a toi tu doit etre aux anges felicitations ta fais du beau boulot respect a toi mtn il te reste plus que l essai routier ect et la tu va t eclate a+++++Grave je suis tout excité la!!! Une vraie pucelle!!! looolIl me reste a remonter la face avant avec la traverse repeinte et deux fils a brancher propre et ensuite on test sur route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Contant pour toi... Tu va pouvoir te faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 106man a écrit:mini-pschittt a écrit:coolllllllllllllllllllllllll bravo a toi tu doit etre aux anges felicitations ta fais du beau boulot respect a toi mtn il te reste plus que l essai routier ect et la tu va t eclate a+++++Grave je suis tout excité la!!! Une vraie pucelle!!! looolIl me reste a remonter la face avant avec la traverse repeinte et deux fils a brancher propre et ensuite on test sur route!! felicitation, mais oublie pas il y as le rodage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 diogo a écrit:106man a écrit:mini-pschittt a écrit:coolllllllllllllllllllllllll bravo a toi tu doit etre aux anges felicitations ta fais du beau boulot respect a toi mtn il te reste plus que l essai routier ect et la tu va t eclate a+++++Grave je suis tout excité la!!! Une vraie pucelle!!! looolIl me reste a remonter la face avant avec la traverse repeinte et deux fils a brancher propre et ensuite on test sur route!!felicitation, mais oublie pas il y as le rodage a faire oui oui rodage a faire t'inquiete pas je ne l'ai pas oublié lui!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hyper content pour toi, c'est l'accomplissement de longs mois de taff savoure le premier coup de cléf qui initie le rodage sur route Vivements que tout ça soit opérationnel pour voir ce qu'elle a dans le ventre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu m'etonnes , mais j'était trop content quand je l'ai entendu demarrer et tenir le ralenti et quelle réagissait normalement a mes coups brefs d'acceleration, elle montait dans les tours sans cafouiller, sa fait trop du bien de voir que sa fonctionne parmis tout ce merdier de fils!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Content pour toi que sa tourne bien!! Surtout oubli pas la video de la premiere sortie sur route meme si c'est le rodage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouais j'y penserai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est nikel tout ca, vivement qu'on se croise sur les route quand la mienne sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui on pura test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Féicitation je viens de lire tes 34p (pfffiouuuu c'est long mais du trés gros matos), au pire rode la en venant sur CS, tu es d'ou dans le 94 (envoi moi un mp ) Bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 beau boulot bon courage pour la fin si tu n as pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Samedi normalement elle sort du jardin pour ses premiers tests!!!! Trop hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites